Connexion

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer

ZONE AVATAR :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 11:20 am    Sujet du message: Cosplay FMA Alphonse Elrick Répondre en citant

Pour celui ci, j'ai vacemnt ch***. C'etait pas une mince affaire. Cependant, le resultat final est assez satisfaisant. Quoique, j'ai du un peu abusé de l'effet A.A. 'antialiasing. Bref pour ce qui connaissent pas, Fullmetal Alchemist raconte l'hisoire d'edouard et alphonse, 2 freres qui dans un monde dominé par l'alchimie (la science-magie de l'echange equivalent) tente de ramener leur mere decedé. Edouard perd un brad dans l'operation et alphonse son corps tout entier. Edouard fixera l'ame de son frere dans une armure et ensemble ils partiront en voyage pour retrouver leur corps d'origine. Je n'ai evidemment pas fait le casque a cause du mode grosse tete des avatar du fofo. J'en vois qui rit, vous serez puni. A vous de juger

Modele

M09-Cosplay FMA Alphonse : 90 K

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sayger
Koruldia Warrior

153 korulz

Objets

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah! ça valit le coup d'en ch** alors! même si certaines formes ne sont pas bien respecté (rondeurs là ou c'est normalement droit , courbe irrégulières) mais sinon c'est super! fidèle et tout!
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais bon, je le retouche plus. S'il est pris, je crée un panneau de pub Royal touch' que tu devras arborer fièrement sur ta tete avec cette armure Tres heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sayger
Koruldia Warrior

153 korulz

Objets

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans t'es rêves charlatan!
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vend du reve, petit scarabée. Si t'as pas les moyens d'acheter...apres c'est pas mes oignons... c'est mes champignon nyahahahahaha
sayger
Koruldia Warrior

153 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu... Je suis pas sur de comprendre la blague :[
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, j'imagine bien. laisse tomber...par contre, j'attend toujours que les super modo et autre admin passent par la pour reouvrir la boutiique. Mais bon, c'est pas pour toute suite...
Darxenas
KoruGuardian
KoruGuardian

108 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, les super modos et autres admins sont un peu occupés en ce moment... (sauf moi, ça va encore... je suis pas trop overbooké en ce moment mais je m'applique à terminer certaines choses pour pouvoir enchaîner sur des choses plus importantes ; liées à KoRuLdiA évidemment). Le seul bémol, c'est que je ne peux rien faire concernant les shops et la mise en place des vêtements donc je suis désolé mais il faudra un peu patienter (le temps qu'Irié soit disponible). Cligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irie
KoruTeam
KoruTeam

163 korulz

Objets

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui désolée Pleure
promis je reserverai bientot un week end expres pour uploader toutes tes creations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Selim (hehe)
Koruldia apprentice

68 korulz

Objets

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un tres grand fan de Full Metal Alchimiste Brotherhood comme mon pseudo l'indique et je peux te dire que ton avatar est tres reussi.
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir un fan de fma BH. Surtout depuis que la bd c'est achevé sur une note fracassante. Pleurons ensemble, ooh mon frere ... ! Pleure XD
Unluck
Koruldia apprentice

74 korulz

Objets

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avou il est bien fait...maiis j'aurai préféré un bon Edward Elric ou mieu...UN ROY MUSTANG !!
Darxenas
KoruGuardian
KoruGuardian

108 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xtincell Coucou, faut que tu modère ton double post parce que les modos ne peuvent pas le faire dans cette section, mici ! Sinan oui très beau cosplay... x) (je reste dans le sujet hein =P). J'aime bien aussi Full Metal d'ailleurs ! ^^
Dentelle127
KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Modéré.

J'ai regardé toutes tes soumissions xtincell, bravo pour tout ça! Clin d'oeil

Pour cet avatar là, peut-être revoir les teintes d'ombre, ou à en créer une supplémentaire (sur l'armure en tout cas,... "la jupe", quant à elle, est très bien - xD!... je ne connais pas le nom de ce truc... lol).
Enfin à vue d'oeil c'est la perception que j'ai hein Clin d'oeil, mais la base est très bonne pour tout ce que tu as fait de manière générale.

> NEW VGMusic Contest = MMC#5 <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Green Fox Lighter
KoruTeam AnneX

563 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow !

J'ai lu le topic et j'ai lu le mot "soumission" . Tu est sûre que ca peut s'utiliser dans ce contexte en Français ? Si non, c'est assez fou à quel point en pratiquant l'anglais on en vient à utiliser des mots français partageant certains sens en anglais (submission) et les utilisant comme on le ferait en anglais , mais en français ! (je le fais aussi et bien trop souvent à mon goût : j'en viens à mélanger allemand , français et anglais par moment Triste )

Sinon représentation assez fidèle de l'armure d'Ed, mais tu devrais peut-être assombrir l'armure ? Le bleu fait métalisé mais on dirait plutôt de l'indigot que la couleur d'Alphonse !

Chapeau, cela dit Sourire ! Continue ainsi !

KoruTeam
KoruTeam

2762 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wikipedia a écrit:
soumettre quelque chose à quelqu'un = soumettre un rapport, c’est-à-dire présenter un rapport à une tierce partie pour qu'il soit jugé, ou qualifié.
Euh .. j'avoue que la majorité des définitions favorisait beaucoup à ton contexte, mais quand même Dent!
Je tiens effectivement ça de VGMusic où le verbe "Submission" est employé dans le but de... "soumettre" ses séquences MIDI. Haha. Mais soumettre un dossier à qqn, ça se dit.
Comme dire en anglais, "if you value your sanity"...? Je trouve que "rectitude" n'est pas un mot si approprié à l'oreille en terme de traduction, mais bon, c'est ma perception...</flood>

Place au King du jeu pour commenter les avis laissés. Clin d'oeil

> NEW VGMusic Contest = MMC#5 <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
xtincell
Koruldia God Warrior

1015 korulz

Objets

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de problème en suspens que je règle a la dernière minute. La fin de semaine est assez agité et je clôture mes comptes de travail en entreprise. C'est donc avec surprise que je vois ce piti débat qui se relance tout doucement. Pour la couleur, c'est un peu difficile a expliquer. J'ai fais un screenshot d'un épisode de l'anime (un raw) et j'ai prélevé les couleur a la pipette. Bon ensuite, j'ai fait 2 ou 3 ajustements un peu pourrav mais je viens de réparer mon ordi donc je devrai m'y mettre et faire quelques perfectionnement durant le début de la semaine. Je vais me retirer a la campagne avec l'air pur et le bruit du vent dans les sapins... ahhh le calme ! je suis tout a coup très pressé de partir, moi...
startos
KoruTeam
KoruTeam

283 korulz

Objets

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, mais ça manque un peu de contraste je trouve...
KORU-HUB Index -> ZONE AVATAR Messages depuis:   
Page 1 sur 1

Topsite Pokémon Trashtop game makingtop pokemon game making
Topsite Emutoptop pokebasetop pokemon france
Please vote!
© 2002-2010 Koruldia
Keywords : pokemon koruldia rpg making pokémon rpg-maker vx rgss game-making pocket monsters
Conditions d'utilisation du site | Nous contacter | FAQ | Plan du site