Kulldo

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 01, 2011 6:14 pm

Content que ça corresponde. Ouais pour la 3 j'ai déjà mon idée ^^, dans la continuité, avec l'aspect cornes et piques plus développé :).

A chaque fois je me dis que c'est trop cool que mes Korumon puissent servir dans le jeu, là en prime ils servent pour Limbo, je suis comblé :) !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juil. 02, 2011 11:20 pm

désolé du double post, Voici la troisième évolution :
Image
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1299303evo.jpg

La forme ultime, devenue complètement carnivore et agressive, elle n'en conserve pas moins son habileté de s'accrocher aux arbres, mais seulement afin de se dissimuler jusqu'à ce qu'elle repère un truc à attaquer.
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 02, 2011 11:42 pm

J'adore la carapace en pointe, les crocs et cornes ! :bravo:
En plus celui-ci à un effet 3D trop balèze, on dirait qu'il à été modéliser ! xD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juil. 03, 2011 12:19 am

Eh bien content qu'il te plaise ^^, c'est marrant car les détails que tu cites sont ceux qui me tenaient le plus à cœur !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 04, 2011 4:04 pm

Les cornes sont vachement réussi je trouve. J'ai personnellement un problème flagrant d'utilisation des ombres et lumière quand je shade mais tu as su ressortir encore une fois une ambiance bien particulière. Je me suis essayé a ce que tu m'as dit et j'ai eu de meilleur résultat avec une brosse a densité faible et une gomme a faible opacité. Fais un tour a ma galerie, tu comprendra. Et encore merci de ton aide.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 30, 2011 8:26 pm

Oups désolé, je répond vachement en retard, ben merci Xtincell !
Sinon oui, je suis allé voir ta galerie depuis longtemps ^^ !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. déc. 11, 2011 9:44 pm

C'est marrant, j'ai regardé toutes tes créations chronologiquement et à chaque fois on peut voir l'évolution de tes dessins :)
Mais là, on voit bien que tu maîtrise, ce Korumon en terme de technique est superbe ! (en lui même aussi il est bien hein :p)
J'aime particulièrement le deuxième, shading maîtrisé et y'a le souci du détail... Tout comme le 3è qui rend très bien aussi, et comme il a déjà été dit, les cornes sont magnifiques <3

Bref, t'as pas chômé et ça a porté ses fruits ! ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 11, 2011 9:47 pm

Eh bien merci ^^ ! Et comme tu le dis, je travaille beaucoup sur mon dessin, d'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai rien posté... Il serrait temps que j'en trouve... Du temps.
Giro