Pousinèbre et Ténébrix [l'oiseau de l'ombre]

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Pousinèbre et Ténébrix [l'oiseau de l'ombre]

Message non lu par AluCard » ven. oct. 24, 2008 4:07 am

Je suis pas très douer pour dessiner mais je me lance aussi.
2 évolutions a suivre de droite a gauche. (je vole la presentation a Remz)

Image

Poussinèbre :

Descriptions :
Poussinèbre est un pokemon ténèbre. Il restera longtemps dans sa coquille et jouera sur son air "kawai" pour tromper l'adversaire. Mais une personne avertie décernera bien vite l'aura ténébreuse derrière lui.

Informations complémentaires :
- Pousinèbre représente un poussin noir de jet avec trace blanche entre les deux yeux dans sa coquille (un antis-calimero)
- Son nom vient de Poussin et ténèbre
- Il utilise les ténèbres pour attaquer et se déplacer depuis sa coquille.
- Il joue sur son air attendrissant pour leurrer ses adversaires
- Il émane un légère aura ténébreuse qui peu le trahir face a des pokemon/dresseurs avertits
- Il est très attaché a une zone ou un drame c'est passer comme pour commémorer la mémoire des lieux. (ou est un "reincarnation" d'un pokemon mort atrocement ou tristement dans les légendes populaire par exemple)
- Il ne sortira de sa coquille que pour évoluer en Ténébrix


Tenebrix

Description :
Ténèbrix est un pokemon majestueux et terrifiant. Il vivrait dans des lieux ou les mémoires des poussinèbres ont été bafoué. Il est peu sociable et sans pitier, mais reste très fier et ne fera pas violence gratuite. De rare personne aurait été repousser de certains lieux par celui-ci, D'autre aurais été sauvé alors que leur vie etait en danger.

Informations complémentaires :
- Ténèbrix est de type vol et ténèbres mais reste lier a un endroit. Et donc n'accélère pas la propagations des pokemons (sauf capture d'un dresseur)
- Son nom vient de ténèbre et Phénix
- Il représente un oiseau d'ombre pure, d'inspiration tribale, avec des marques blanches au niveau de la tête, du torse, du debut des ailes et du panache.
- Il effraye ceux qui profane la mémoire d'un endroit
- Certain son violent, d'autre proctecteur, en général toucher a l'espris de l'endroit change leur comportement (apaiser la forét, voler une relique ou restituer un objet)
- Si il n'a plus de but, il mettra fin a ses jour avec des flammes noires ou suivra le dresseur s'il l'en juge digne et mettra sa vie en protection de celle du dresseur (le deuxième cas est extrêmement rare.)
- On ne connait pas son moyen de reproductions car les gens ne les ont jamais vu s'accoupler
- Il y a des spécimen mâle et femelle distinguable aux niveau des trait plus ou moins fin et des yeux
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 24, 2008 5:55 am

Wow, j'adore tenebrix! Il a vraiment de la classe!

Le blanc et le noir vont très bien ensemble d'ailleurs... Comment tu comptes disposes les traces blanches?

Je vois bien Tenebrix avec les yeux blanc et rouges...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 26, 2008 9:30 am

Héhé, on a eu la même idée Alucard !^___^!"

Un pkmn ayant une apparence comme le logo de Koruldia, et avec un sprite super qui exploite un effet d'ombre et de transparence flou qui refracte la lumière... qui fait des attaques bien balaise...

En bref, celui ci va rendre spécialement bien dans le jeu, pour sa sous-évolution c'est pas mal j'y avait pas pensé, par contre la version normal wep... Pour les noms là évidement tous les noms sont des noms de code, aprés dans le jeu on verra si on peut garder ou modif, c'est important car selon les endroits, un nom n'a pas de sens, genre "tenebrix" renvois à ténèbre, et faut pas oublier que les persos sont au japon à la base...
Aprés oui ils seront en France donc ça aurrait pu être ok, mais je veux justement que ce pkmn là soit au début du jeu donc >> jap.


Jvais m'en occuper plus tard quand on gérera bien les effets de sprites, et je m'occuperai de sa 3eme evo sans doute alors. (plus grand, mieux foutu encore etc...)


En tout cas c'est bien car très exploitable en gameplay aussi ça... :clin:
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » dim. oct. 26, 2008 9:02 pm

content que sa te plaise :happy:

Je te donne tous les droit sur les dessins et les nom alors fait toi plaisir. Pour les nom j'ai chercher mais c'est vrais que j'ai pas penser a l'aspect cosmopolite de la chose lol
Image

benfiquista
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Normandie

Message non lu par benfiquista » lun. oct. 27, 2008 9:24 am

Personellement, j'aime bien l'idée du pokémon dans sa coquille et son évolution est classe!

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 2:43 am

J'aime bien l'évolution mais faut voir ce que ça donne en pixel-art c'est trop flou pour moi pour l'instant, même avec les descriptions de Kayzer, mais physiquement ça a l'air bien, faudra en revanche vous arranger pour que ça ne reste pas qu'un trait noir multiformes.

Quand a la 1ere forme, j'aime pas.
Le truc avec la coquille et tout je trouve pas ça terrible, autant commencer avec quelque chose de concret pour arriver à quelque chose de "plus concret".
Dernière modification par Terxis le jeu. oct. 30, 2008 3:29 am, modifié 2 fois.

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 2:43 am

Edit: J'ai fait un double post. <..<