Rabinja, le lapin ninja!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Rabinja, le lapin ninja!

Message non lu par Vlad11 » sam. oct. 25, 2008 5:46 pm

Bon voila je me lance! Je sais pas si c'est dans l'esprit de Pokémon mais bon... Voila :


Image


Descriptions :
Ce Pokémon mise tout sur sa force physique et son agilité surprenante.

Informations complémentaires :
- C'est un lapin/ninja
- Son nom "Rabinja" vient de "rabbit" ( lapin ) + "ninja" (vous pouvez suggérer d'autres noms.)
- Il utilise des attaques physique de combat et des attaques de vitesse.
- Points faibles: j'ai pensé aux faiblesses normales d'un type combat mais vous pouvez suggérer aussi^^

Voila!

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. oct. 25, 2008 10:08 pm

Ça me rappelle une BD (Manga plutôt) qu'un pote au lycée avait créé, un truc style DBZ mais avec des lapins...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 26, 2008 4:26 am

Celui ci est trop humanoïde, ça fait "homme avec oreilles de lapin" quoi.

On pourra pas lui trouver une place scénaristique j'ai bien peur... mais tu peux tenter autre chose, l'important reste l'originalité et les perspectives de gameplay, bien entendu aussi l'esthétisme, même si aprés on le fait en sprite donc que c'est pas grave pour votre croquis.

D'ailleurs ceux qui sont vraiment super super et qui auront donc un rôle important dans le scénar, eux on les redessines carément. AUSSI, car on les verra en artmov par exemple, dans des scènes etc...
Image

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. oct. 26, 2008 8:10 am

Oui c'est bien ce que je pensais, je vais prendre en compte ce que tu m'as dis!

Pixi66
Koruldia apprentice
Messages : 22

Message non lu par Pixi66 » mer. oct. 29, 2008 3:27 pm

C'est naze...
J'dis pas que c'est mal dessiner mais le concept est naze, blablabla ninja, ninja ceci, ninja par la...
L'influence de naruto n'aura donc jamais atteint ca limite ?!
nan serieux, arrter de faire des truck cliché et reflechissez 5 secondes !
@+
ps : ca colle pas du tout avec pokemon en plus !

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mer. oct. 29, 2008 5:53 pm

... Tu pourrais critiquer mon dessin sans être si méchant quand même... J'y ai consacré du temps à faire ce dessin, je sais qu'il ne correspond pas a la demande de Kayser, mais lui au moins il me dit ce qui va pas au lieu de dire "c'est nul blablabla..." !
Et puis je ne pensais pas du tout a Naruto, c'est toi qui l'a dans ton esprit.... Enfin tes critiques ne mènent a rien...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 29, 2008 6:59 pm

T'inquiètes pas, même les critiques un peu méchante c'est utile aussi.

J'en ai souvent eu pour Koruldia, si tout le monde prennait des gants jamais je serai confronté à la réalité, qui est que... t'en aura toujours un pour detester ou adorer une création, quelque part. Et puis ça aide surtout à se forger de la résistance mental, voir à s'améliorer même si ça parrait être une critique anti-évolutive.
L'avis de quelqu'un est toujours forcément partagé par un autre.

Le but aprés, c'est de faire en sorte de limiter au maximum le nombre de gens qui detestent, et d'augmenter ceux qui adorent.

Aprés au milieu t'auras ceux qui aiment juste un peu et ceux qui s'en foutte etc... Dans le lot de ceux qui détestent t'as la version sympas qui tente de pas blesser, et la version qui se base sur le fait que ça lui ferait rien à lui afin d'être un peu "méchant" car il se dit que c'est pas si grave, d'autres aussi qui cherchent à faire mal car leur vie est un peu merdique. La liste est longue donc t'inquiètes, progresse dans ton coin et tôt ou tard tu récolteras de la reconnaissance si tu bosses dur, des gens pourront même te trouver utiles etc...

Mais pour que ça se fasse va falloir de la progression, et aussi sortir des sentiers battus et des clichés divers. Même si au début pour se faire la main on y passe souvent.
Être jeune n'est pas un défaut... C'est le rester trop longtemps qui l'est.
Image

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mer. oct. 29, 2008 7:12 pm

Je vais en prendre compte, tu m'aide beaucoup Kayser!

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 1:08 am

Pour la BD avec le lapin style dbz ne serait-ce pas Neko Majin Z ? Sauf ue là il s'agit d'un chat...

Bref venons en au fait.
C'est naze...
J'dis pas que c'est mal dessiner mais le concept est naze, blablabla ninja, ninja ceci, ninja par la...
L'influence de naruto n'aura donc jamais atteint ca limite ?!
nan serieux, arrter de faire des truck cliché et reflechissez 5 secondes !
@+
ps : ca colle pas du tout avec pokemon en plus !
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce post, bon ok certe, le dessin est ridicule ( autant être honnête ) ce n'est pas du concepte de Koruldia tel que nous le connaissons à ce jour, et le dessin n'est pas terrible non plus, un lapin avec un chapeau je le fou dans les Disney style Alice au pays des merveilles personnellement ( encore qu'il a un pantalon ninja, il pourrait faire une belle caricature de Naruto dans Animal Crossing avec Jeannot ( opus sur DS ;D ) )

MAIS, car il y a toujours un mais.
Je conviens bien que le style ne soit pas en relation avec Koruldia mais pourquoi pas avec Pokémon ? Non parce-que quitte a être méchant a supposé qu'un poste le soit vraiment autant l'être intélligemment, dans Pokémon j'ai vu des tas de conneries, alors de Débugant à Kicklee j'en ai vu des Pokémon ridicules dans ce genre, je pense donc que ce dessin serait adapté à Pokémon ( info bulle: je suis pas en train de te dire ni de sous entendre que ton dessin est l'image même de Nintendo alors monte pas sur tes grands chevaux hein. :x ) d'ailleur en parlant de conneries, parlons du pokémon jaune de la génération Rubis/Saphir le gros coussin du type combat ( Makuhita je crois ), je le trouve limite plus ridicule que le dessin du cidit.

Pixi66
Koruldia apprentice
Messages : 22

Message non lu par Pixi66 » jeu. oct. 30, 2008 8:54 am

"dans Pokémon j'ai vu des tas de conneries"
Entièrement d'accord ptdr :bravo: (perle, diamand... Connerie intersidérale, quel idée de mettre de la 3D)
Désolé l'auteur du lapin, je cherchais pas a être méchant c'est juste que a force d'aller de forum en forum et voir le mot ninja partout c'est ...
Bref, ce qui dérange en faite c'est pas vraiment le dessin en soit mais surtout que tout ton poste fait cliché.
Après a toi de prendre en compte ou non comme disait kayser les critiques ;)
@+
PS : je ne suis pas méchant :(

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » jeu. oct. 30, 2008 9:08 am

Vous m'avez convaincu tous les deux ^^ je m'en rend compte maintenant, c'est moi qui suis en tort! je le vois bien maintenant mon dessin, un ninja lapin avec aucune particularité en +! j' espere que mon dino electrique sera mieu vu ^^

Pixi66
Koruldia apprentice
Messages : 22

Message non lu par Pixi66 » jeu. oct. 30, 2008 9:22 am

y a pas vraiment de tort lol
mais j'suis content que tu es changé d'avis ^^
:) bon courage pour ton prochain dessin :D

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » jeu. oct. 30, 2008 9:58 am

Merci! Bon je pense que le sujet est clos maintenant!