MMS ( Minubis, Mephidelz, Sathorn)

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

MMS ( Minubis, Mephidelz, Sathorn)

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 25, 2008 6:39 pm

Etant donné que mon sujet n'a toujours pas été déplacé, je le refait ! :

Pokémon de type Normal et Vol.

Petit pokémon, il n'en est pas moins tout en muscle et très agile, il peut se servir de ses pattes arrière pour faire un bond et ensuite utiliser ses oreilles pour planer sur une courte distance. Il ne peut se battre qu'au corps à corps, en utilisant ses pattes, ses crocs, sa remarquable ténacité et sa vive intelligence. Il n'en reste pas moins très vulnérable aux pokémons de type "Combat".
Attaques :

Morsure
Griffe
Rugissement
Mimi-queue
Charge

--------
Plus tard :

Tranche
Bélier
Ecras'face
Plaquage.

Encore plus tard :

Piqué, Ultra laser ( à haut niveau)

Attaques inventés propres à ce pokemon :

Pour son attaque "ultra puissante" :
Son motif violet devient luminescent ,bien plus gros, et menaçant ! Puis il charge l'ennemi en sautant et plant sur lui à toute allure à ce moment précis, un flash violet, et l'on retrouve le lapin à sa place d'origine, l'adversaire blessé !

Pour le reste :

Rafale : Il bat des oreilles ( XD) et projette une puissante rafale de vent sur son ennemi, on pourrait l'assimiler à tornade, mais c'est une tout autre chose, Minubis n'ayant pas la puissance des ailes d'un oiseau, il envoie une petit rafale avec tout ce qu'il a , et pas une grosse tornade, elle est plus incisive mais n'a pas la même efficacité.

Capacité spéciale : Ténacité ( quand une attaque est sensé le mettre K.O, il lui restera tout de même un pv, étant tenace, ça ne marche qu'une fois par combat)

Tout ceci reste la "base" du pokémon, et peut être modifiée à la guise des développeurs et de la team !

Image
Dernière modification par Giro Noden le dim. nov. 02, 2008 1:35 pm, modifié 3 fois.
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. oct. 26, 2008 12:06 pm

Ma proposition:
Sabishiiiiiii

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. oct. 26, 2008 12:10 pm

Héhé, ca commence a prendre forme! J'aime bien les deux :)

Faudrait faire le motif violet en grand maintenant...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » dim. oct. 26, 2008 10:02 pm

A choisir, celui droite colle mieux pour un Pokémon, je trouve :).

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. oct. 26, 2008 10:10 pm

Ouah ils sont super! Moi aussi je préfère celui de droite pour l'esprit Pokémon, celui de gauche fait Disney je trouve^^ Mais ils sont tous les deux super bravo!

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. oct. 27, 2008 8:17 pm

Bah rem> Vasy a toi dessayer pour le motif, toi qui a beaucoup d'inspi ! ^^

Disney lol? j'en est jamais dessiné =/ mais bon je le redit, je ne sais pas inventé des poké!
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 27, 2008 8:30 pm

J'aime bien celui de droite moi aussi ! Tu dessine vraiment bien à comparé de moi... Je suis en total respect !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. oct. 28, 2008 12:08 am

hmm on va ptêtre lancer un pokédex à l'image de ce tu as fait pour tempikumu, dorudoo et maintenant le poké de gironoden :)
mais il le faudrait version pixel.. ou vecto. Kayser voulait que je les dessines vecto mais je crois bien que ça me prendrait trop trop de temps avec le reste :'(

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 28, 2008 5:46 pm

Voici Mephidelz, l'évolution de Minubis.

Voici sa description physique/morale.

Il n'a rien perdu de sa précédente forme, est toujours aussi méchant, cependant il est beaucoup plus fort, et est devenu un peu plus posé.
Ses griffes se sont développés ( elles sont désormais capable de trancher pratiquement n'importe quoi) en même temps que son motif violet qui à englobé tout son corps. Il est devenu plus humanoïde, peut être a-t'il reçu la cruauté de ces simiens ?

Il peut toujours se servir de ses pattes afin de faire un grand bond, et planer jusqu'à sa cible. Cependant, si l'un Mephildelz vous saute dessus, soyez assurés que vous n'en ressortirez pas vivant !

Histoire :

Il existe très peu de Mephidelz, mais ils sont tout l'inverse des Minubis au niveau du comportement : Ils n'attaquent pas quand ils se sentent agressés, mais plutôt quand bon leur semble ! Plus fort qu'un bon nombre de pokémons de leur gabarits, ils en profite pour les maltraiter ( certaines rumeurs raconteraient même qu'ils les tuent, puis les mangent).

Malgré leur relative beauté, il faut absolument s'en méfier.
Des "on dit" prétendraient que si deux Mephidelz venaient à s'accoupler, il en résulterait une créature surpuissante, capable de dévaster des forêts entières, mais qu'étant donné qu'ils étaient très solitaire, la fin du monde n'était pas pour bientôt.

( Le pokémon en question dans cette mini légende serra sa troisième évolution, elle n'est pas du tout aussi puissante qu'ils le prétendant, mais c'est pour l'histoire quoi XD !)


L'attaque spéciale ? :

Mephidelz se fait envahir par son motif, qui devient luminescent ( jusque là, pas de changement !) ! Il se met à 4 pattes et bondit sur sa proie à qui il met une multitude de coups de griffes .( avec des effets itout, si il est pris, je te fait confiance Kayser pour lui trouver ça ^^ !) Puis il revient à sa place en mettant un dernier coup de griffe, s'appuie sur son adversaire avec ses deux jambes, et effectue un saut périlleux arrière !

Voilà, encore une fois, ce n'est que la "base" !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. oct. 28, 2008 7:06 pm

Magnifique!! Rien a dire, vraiment! La description est complète en plus! A quand la troisième évoulution?? ( oula je vais trop vite moi^^' )
Encore bravo! ;)

EDIT:

Le SEUL truc qui me chagrine, c'est que j'aurais préféré une évolution un peu moins imposante et puissante au lieu d'une 3eme évolution par accouplement et mettre celui-ci en 3eme évolution. Mais ce n'est que mon avis ^^'

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 28, 2008 8:43 pm

Qu'entends tu par le terme "accouplement" ? Je ne pense pas que l'on soit sur la même longueur d'ondes à ce sujet, sache que j'aime beaucoup jouer avec les mots ^^ !


Sinon merci bien pour ton commentaire !

Je voulais signaler un dernier truc :

Minubis évolue excessivement tard : Au niveau 75 !

En fait, si c'est possible hein... J'aimerais bien que sa dernière évolution se situe au niveau 100 !
De cette manière, à la fin du cycle de l'exp, il y aura encore des choses à découvrir de ce pokémon !


Si ce n'est pas possible, alors il faudrait au moins qu'il évolue une première fois au niveau 50, puis au niveau 75 ! Que les 25 derniers niveaux soient une phase d'expérimentation
!

J'espère que ce que je demande n'est pas trop compliqué ! Et surtout qu'on l'accepteras !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. oct. 28, 2008 9:07 pm

C'est une super idée, j'approuve totalement!!
Ce serait vraiment une inovation de faire un tel changement. ( et encore, on peut toujours essayer de faire un pokemon a 3 évolutions pourquoi pas? )
Enfin bref, j'aime beaucoup cette idée pour ma part!

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 2:16 am

Pokémon de type Normal et Vol.

Il n'en reste pas moins très vulnérable aux pokémons de type "spectre" de part son absence de "pouvoirs" à proprement parler.

Attaques :
Morsure ( ! )
Les Pokémons de types Normaux ne craignent pas les Pokémon de Type Spectres.
L'attaque Morsure est "très efficace" contre les Pokémons de Type Spectres.

Concernant le Pokémon, je le trouve très bien à la base, c'est à dire celui de Giro.
Même si le Pokémon n'a pas de corp a la base à l'instar des version de Sabi, je le trouve plus adapté à Koruldia que tout ce que j'ai vu jusqu'a à présent, d'ailleur je le préfère a Tempikumu mais ça doit être l'aspect "mignon" de celui-ci qui me gonfle un peu.

Plus bas j'ai vu l'évolution, et franchement je la trouve, mais alors, parfaite ! Elle reprend fidèlement le Pokémon de base tout en ayant des caractèristiques ( physiques ) supérieurs.
Et c'est la bien ce qu'on peut attendre d'une évolution type Pokémon, non ?

Seulement l'évolution a un corp, le Pokémon de Sabi en a également un voila pourquoi je pense qu'il serait plus judicieux de garder le Pokémon de Giro afin de bien faire valoir le changement.
Nombreux sont les Pokémons déja munis d'un corp a la base et le préservant à l'évolution, si la majorité décide donc de reprendre le croquis de Sabi je ne dirai pas non. Mais pour ma part les créations de Giro sont pour ainsi dire " adaptées ".

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 01, 2008 12:25 pm

Eh bien ! Merci de tous ces compliments !

Je rame à mort pour la 3eme évolution... Et désolé de l'erreur pour morsure ! Je vais rectifier derechef ^^ !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 01, 2008 6:59 pm

Désolé, je fait un double post, mais je vais vraiment expliquer un tas de trucs dans celui là.


Sathorn

C'est la dernière évolution de Minubis, et de loin la plus dangereuse ! Pas de gros changements par rapport à l'offensif, il se bat toujours grâce à ses longues griffes, son allonge phénoménale, et ses puissantes pattes, qui lui permettent de faire des bonds faramineux, aidé de ses oreilles gargantuesques.

Non, ce qui à changé, c'est que les signes sur son corps sont devenus une armure, une coque très résistante, qui lui permet de se protéger contre n'importe quelle attaque !
L'armure est organique, c'est une matière vivante ! Mais l'alliage de carbone en fait quelque chose d'aussi résistant que les sabots d'un Galopa ! Si ce n'est plus ! Et ce pourquoi ces sabots sont connus c'est qu'ils sont capable de briser du diamant ...

Mais comment Sathorn est né ? Je vous ai déjà dit qu'il naissait d'un accouplement de deux Mephidelz, et c'est vrai !

Ce que vous ne savez pas, c'est que deux Mephidelz ne peuvent avoir d'enfant ! Ce sont les Minubis qui s'occupent de la survie de l'espèce.

En fait, quand deux Mephidelz décident de s'accoupler, ils se fondent l'un dans l'autre, le mâle dans la femelle, en résulte alors un Pokémon, Mephidelz, sans sexe ! En apparence il reste le même qu'avant, mais le processus pour devenir un Sathorn à déjà commencé !

Lentement, le mâle va se développer dans la femelle, sans que personne n'en sache rien, puis un jour, l'évolution se produit ! Mephidelz, dans un éclat de lumière, va prendre une soixantaine de centimètres, ses oreilles vont changer de couleur, et surtout, les symboles de son corps vont se détacher et devenir une armure pour créer un Sathorn, le seigneur des malfaisants !

On ne connait pas la durée exacte de gestation, qui est variable entre 1 jour et 20 ans !

Origine des noms :

Minubis : Minu, d'après mes sources, est un dieu de la fertilité, ce qui est lié aux Minubis d'après moi ! Et "bis" est ajouté comme référence à Anubis, dieu des morts

Mephidelz : Vient de Mephisto, diable, et d'un jeux de mot avec Delz
Regardez la phonétique : Méphidelz, Mes fidèles !

Sathorn : Encore un jeux de mots avec Satan, diable, et thorn, épine en anglais.



Tailles

Minubis : 1m de long sur 50 cm de large.

Mephidelz : 2m de haut, largeur de la cage thoracique : 70 cm

Sathorn : 2m60 de haut, largeur de la cage thoracique : 80 cm



Si vous voulez que j'ajoute des choses, n'hésitez pas !

Encore une fois, ce ne sont que les bases, Koru-Team, modifiez les comme vous voulez !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » sam. nov. 01, 2008 11:22 pm

... ouahhh... je suis bouche bé ^^' Vraiment il est super, sa description me convient totalement, je ne vois pas de soucis! je suis peut etre aveuglé par ce Sathorn...! Grr Va de retro Satanas!!

Non vraiment, j'aimerais trop voir ce pokemon dans Koruldia et je doute fort qu'il n'y soit pas! Bravo!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 02, 2008 11:25 am

Merci bien de tes encouragements ^^ !

J'attends désormais l'avis des développeurs pour savoir s'il va être pris ou non !
Giro

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » mer. nov. 05, 2008 9:40 pm

Le dernier est trop puissant, vous imaginez une équipe de celui-ci :siffle:


Il doit être possible d'obtention qu'une fois, avec un objet par exemple ...

Un objet qui forcerait les deux mephidelz a s'accoupler ...

ça se tiendrai étant donné qu'ils ne s'accouplent que très rarement :choc:

Donc ...
ce n'est que mon idée fais-en ce que tu veux :music:

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » jeu. nov. 06, 2008 4:04 pm

Je ... Tu dessine super bien Giro Noden ! On dirais un vrais dessins ( à parce-que il y en a des faut ? défaut *siffle*) Mephidelz et le mieux niveau coloriage , et même le fait de lui avoir agrandis les oreilles donne à ton pokémon un effet grandeur très remarquable !

J'aime beaucoup minubis moins bien que Mephidelz ( normal vu que Mephidelz et l'évolution de Minubis) !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 06, 2008 4:14 pm

Eh bien merci Oka ! Je suis très flatté !

L'idée est bonne Kap, mais comme je l'ai déjà dit, Mephidelz évolue en Sathorn au niveau 75, de quoi se décourager de faire une équipe que de ce pokemon ^^ !
Giro