Luopod

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Luopod

Message non lu par Vlad11 » dim. déc. 11, 2011 7:28 pm

Bonsoir/Bonjour à tous :)

Cela fait maintenant... 3 ans je crois que je n'ai plus posté sur ce forum, mais je vient régulièrement regarder les nouveautés de KoRuLdiA (tant au niveau de l'avancement du projet que des créations de Korumon, j'adore cette section :p)
Peut-être certains se rappelleront de mon "Dino aimanté", et je remercie Giro pour son soutien (en passant, ton niveau en dessin a vraiment bien évolué...)

bref désolé de ce HS complet, je viens au vif du sujet: mon nouveau Korumon tout frais.

Voici Luopod. Ce ver est de taille variante entre 20 et 40 cm de long et vit dans les forêts les plus sombres. En effet, de par son faible gabarit ce Korumon a dû s'adapter à la perfection à son environnement afin de se protéger des prédateurs mangeurs de ver .
Son corps imite le feuillage et il est difficile de ne pas le confondre avec la végétation locale... enfin, en pleine journée oui, mais c'est une autre chose pendant la nuit. Les Luopod restent tapis dans les buissons le jour et ne bougent pas d'un pouce !
Mais lorsque la nuit tombe, ceux-ci émettent une lumière bleutée par leur "bulbe" transparent au bout de leur queue ainsi que dans tous les autres petits bulbes sur leur corps. Cela lui permet d'attirer les insectes qui se posent sur ces bulbes pour pouvoir les piéger avec sa langue qui elle est digne d'un Excelangue. Les Luopod se protègent des prédateurs nocturnes en intensifiant la lumière émise qui devient alors très agressive.
Dernière remarque: ils ne se servent que très peu de leurs yeux, seulement lorsqu'ils se déplacent et pour guetter l'arriver de prédateurs. De ce fait ils ont développer leur sens du toucher avec leur peau sensible, au détriment d'une vue plus que douteuse...

Voici à quoi ressemble la bête, commencée et terminée aujourd'hui, non pas dans la précipitation mais parce que je suis satisfait du résultat :)

PS: Je vous invite à proposer l'influence du virus KoRuLdiA sur lui, je n'y ai pas vraiment pensé.

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » dim. déc. 11, 2011 8:23 pm

Sympa et assez interessant au niveau des sortes de pustules brillants.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 11, 2011 9:03 pm

Vlad ! Mais comment vas-tu ?!! Merci pour le niveau de dessin sinon, je m'y emploie ^^ !

Bestiole très intéressante je trouve, rien à ajouter, le dessin est en plus très correct !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. déc. 11, 2011 9:32 pm

Salut Giro ! Je vais bien merci ^^

Merci à vous pour les critiques, s'il y a quelque chose qui pourrait manquer n'hésitez pas à le dire. :)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. déc. 12, 2011 10:34 am

Interessant...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. déc. 12, 2011 10:55 am

J'adore !!!!!! :love: Très très joli la technique graphique et le Korumon avec les pistules (bulbes) qui s'illuminent, vraiment une chouette idée ! Bravo, quel retour ! :bravo:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. déc. 12, 2011 2:29 pm

Mais c'est énorme ! Vraiment, c'est magnifique ! J'adore ce Korumon ! Au fait, de quel type est-il (je pense qu'il est plante et insecte, à mon avis) ? A-t-il des évolutions ?

Oui, je sais, j'embête tout le monde, avec mes questions, mais j'adore tellement ce Korumon que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » lun. déc. 12, 2011 10:40 pm

Eh bien content que ça vous plaise ! ^^
Oui en parlant de ces "bulbes", je n'ai pas trouvé le bon mot définir ces... trucs lumineux ^^' Si vous trouvez le bon mot, faites le savoir ! :)
Pour ce qui est du type... Je pense que ta proposition est la plus plausible en effet, Plante/Insecte et KoRuLdiA (faut trouver son effet d'ailleurs en terme de gameplay...)
Evolution ? Hm j'y ai pensé, tout cela dépendra de mon imagination et si on peut tirer quelque chose de bien interressant à partir de ce Luopod ;)

Bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 16, 2011 6:52 pm

C'est assez intéressant et bien réalisé oui !

Avis favorable pour les futur choix éventuels coté "monster spriteur" donc.

Je rappel que pour maximiser un choix de l'équipe, si la "famille" est développé (evo 1 2 et 3) c'est encore mieux. Mais ça c'est possible de le faire sur la duré au fil du topic et même éditer le message numéro 1 etc. Pas de problèmes. ;)


Vla une espèce de grenouille évo 1 toute nase (venant de chépu ou) qui se chope un ptit shoot de koru-concentré dopant et devient direct évo 3 lol :
Image

(tout ça pour dire que le plus important encore c'est de proposer la 1 et la 3 car la 2 ensuite il s'agit souvent d'un intermédiaire, mais rien n'empêche de faire une évo 2 super travaillée et ayant ses propres originalités.)
Image

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » ven. déc. 16, 2011 7:19 pm

Haha j'adore cette animation ! Petit shoot de snip' bien placé et pouf ! :)
D'accord je vais prendre en compte ce qui est dit, j'envisagerais de trouver une 3è évo pour ce Luopod, et j'en ferais part sur le premier message :)
Manque plus que l'inspiration !

Bonne soirée

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. déc. 16, 2011 9:22 pm

crapo mal de dos ^^
Image