Aimantor, le dino magnétique

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. nov. 19, 2008 11:47 pm

Wi j'aime bien tes versions Sabi, c'est plus clair et c'est assez schématique, comme ça on pourra aller plus droit au but en spritant.

Tiens quite à faire à la souris et paint...
Vise le lien vers l'oekaki en haut héhé, comme ça tu links direct et en prime ça fait un peu revivre la galerie en attendant qu'on pub à fond etc... Les autres aussi si vous voullez vous pouvez tester, c'est d'autant plus puissant que paint niveau technique ;)
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 20, 2008 12:15 pm

Ouais mais sachant que je n'est pas de tablette a porté de main lol paint c'est encore plus rapide pour le doigt (ordi portable) et le stylet de la tablette de ma soeur... c'est a ma soeur quoi... ^^ mais je l'ai piqué la, chuuuut

Bah si jai envi d'un minimum m'appliqué je ferais un lien =)
Wé fo faire pub pour le forum >o<
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 20, 2008 5:13 pm

^^, J'aime bien la première version, malgré le fait qu'il ai un peu perdu le coté "méchant" que je voulais lui donner ;op !

J'vais faire l'évolution et la description ce Week-end !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » jeu. nov. 20, 2008 7:08 pm

Ouah ça avance vite...
Merci à tous!! =D

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 21, 2008 5:35 pm

- Les pics de métal de sa queue sont a l'origine des deux os de métal qui, de son torse jusqu'au dos, s'enfoncent dans sa peau et se divisent. Sa queue est alors constituée d'ossements de métal, ce qui la rend très résistante et destructrice.
- Type: Combat/Electrik
- Il utilise des attaques physique de combat et électriques.
- Points faibles: Sa plus grande faiblesse est la GLACE du fait de ses deux types qui la craigne le plus. Néanmoins, il résiste aux attaques de type VOL grace a son type ELECTRIK pour compenser son type COMBAT.

Voilà pour la base, mais j'ajouterais que :

Ce n'est pas un Pokemon agressif, malgré son air patibulaire. Il se montre certes très tenace quand on l'attaque, mais c'est parce qu'il à souvent une famille à défendre. En effet les Aimantor sont très protecteurs envers leurs conjointes ainsi que leurs enfants, ils sont capable d'aller jusqu'à donner leur vie pour les protéger.

Une chose que l'on ne s'explique pas est le fait qu'il ais une coloration, car celle ci semble constituée de peinture, or presque aucun pokemon n'en produit, encore moins n'en sécrète naturellement, à fortiori de type metal.
Il reste encore un mystère pour la science, mais étant donné le fait qu'ils sont très craintifs et herbivores, l'on à du mal à les approcher.

On est cependant sur d'une chose : Quand ils donnent leur confiance, ils sont les meilleurs partenaires que l'on puisse avoir, tant par leurs impressionnantes caractéristiques physiques, que par leur fidélité et obéissance exemplaire.

En quelques mots, il incarne la noblesse d'âme.
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » ven. nov. 21, 2008 7:27 pm

Ouah... J'suis trop content de la description! On dirait un héros ce pokémon, je VEUX cette description!!
Non vraiment, je suis vraiment content Giro, merci merci ^_^

Apres, si tu veux modifier les bases ou le nom ne te gène pas surtout ^_^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 21, 2008 8:38 pm

Content que ça te plaise et je suis en train d'essayer de trouver un nouveau nom... Bien que j'ai beaucoup de mal à trouver, étant donné qu'Aimantor ça sonne bien, et très brut, ce que j'aime beaucoup !
Merci pour tes multiples compliments sur les autres fiches ^^ !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. nov. 23, 2008 6:40 pm

Eh bien tu le vois pour le nom, c'est comme tu veux ^^

Derien pour les compliments c'est normal ^^ Je sais que ça fais plaisir sur un travail fait par soi même ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 23, 2008 7:09 pm

^^, pour l'évolution, ce devait être ce week-end, mais j'avais trop de trucs à faire, je vous épargnerais les détails, mais pour l'idée j'ai pas eu une demi heure pleine de temps libre T_T !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » lun. nov. 24, 2008 5:25 pm

Non mais prend ton temps tu as fais déjà pas mal de choses que soit pour ce pokémon que pour les autres ^_^

Va te reposer au centre pokémon xD
...
..
.

Bon nan c'est bon c'était nul... (-_-')

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 29, 2008 11:02 pm

Eh voilà, j'avais promis que je donnerais le dessin, j'ai tenu parole... Description demain, après ce dessin dur à réaliser ! Tout repassé à la plume sous toshop, et je suis encore loin du rendu d' Irie ou Sabi.
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 30, 2008 11:34 am

Kninledyer

Pokemon de type Acier, et normal.

Tout d'abord, une fois n'est pas coutume, un petit peu d'introduction pour la deuxième et dernière évolution de ce pokemon. Étant donné que je n'avais pas commencé le projet, et que j'ai été contraint de le reprendre en cours de route, je me suis dit " Et pourquoi ne pas jouer sur ça ?" Ainsi, alors que le Pokemon précédent était un type combat, acier et électrique, j'ai jugé bon d'en refaire un autre réorienté vers d'autres horizons.
Ainsi, cela veut dire que lorsque le dresseur choisira de le faire évoluer, il aura des caractéristiques physiques bien plus puissantes, mais perdra un potentiel d'attaque, car chaque chose acquise n'étant pas de son type ne pourra pas être réutilisable une fois l'évolution accomplie. Peut être même qu'il serra moins sensible au virus Koruldia.

Ce serra donc au dresseur de faire son choix, sur la manière d'élever ce "Monstre de poche".

Description du Pokemon :

Kninledyer n'a rien perdu de sa farouche attitude quand à ceux qui voudraient attaquer sa progéniture, ni de sa fidélité envers son maître. Cependant, il développe une grande stabilité mentale, qui le rend imperturbable dans les combats, et il ne bougera pas sans l'ordre du dresseur. Ce n'est pas de la folie, mais bien un esprit tactique très avancé, un peu comme un soldat que l'on aurait entrainé à obéir, ce qui est contre-nature chez l'être humain est un acquis de base chez Kninledyer.

Sur le plan physique, il est désormais taillé pour la course et l'aérodynamisme. L'armure qu'il a développé sur son corps est en fait très légère et résistante à la fois, elle n'est pas très efficace contre des coups puissants, mais ce n'est pas son but premier, qui est d'améliorer la pénétration dans l'air et la résistance aux petites cailloux qui pourraient gêner son porteur. Elle porte des teintes de couleurs orangées afin que le Kninledyer mâle puisse trouver une femelle facilement, et si les deux sexes ont cette particularité en commun, c'est pour une raison toute bête : Que les prédateurs plus puissants ne puissent les différencier, et attaquer la femelle, qui est moins forte que la mâle.

Les trois queues qu'il a désormais lui servent à empaler ses ennemis, à les trancher et les érafler à son passage à pleine vitesse prêt d'eux. Malgré son physique agressif, ce n'est pas un carnivore, et il mange surtout des baies sauvages ainsi que quelques sortes d'herbes !


Description du nom ( Pour ceux qui se demandent tout le temps :p) :

Kninledyer :

Canin -> Kanin -> Knin

Soldier -> Ldier > Ldyer

Kninledyer

Le "e" fut ajouté pour faciliter la prononciation :p !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. nov. 30, 2008 1:35 pm

Ouah il y a beaucoup de changements!Mais on retrouve quand même les mêmes airs que Aimantor c'est bien ^^
Eh bien sur la description lui convient très bien :bravo: