Serpents à deux têtes!!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
benfiquista
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Normandie

Serpents à deux têtes!!

Message non lu par benfiquista » lun. oct. 27, 2008 8:06 pm

J'ai eu une idée que j'ai voulu réalisé, mais je me suis rendu compte que je dessiné, je l'ai tout de même réalisée mais je n'ai pas encore trouvé de nom.
Je pense aussi l'amélioré au fil du temps aux niveaux esthétique, descriptif et nominatif!!
Merci de vôtre indulgence!!


J'ai voulu faire un serpent à deux têtes qui n'a dans un premier temps qu'un seul corps:
le voici de profil:
serpent_2_tetes(2évo)_haut.JPG

et maintenant vue du ciel:
serpent_2_tetes(1évo)_haut.JPG

Les deux têtes ont un caractére différent, celle avec les rayures est plutôt méchante et l'autre gentille, mais cela ne les empêchent pas en général d'être d'accord, mais le virus leur fait perdre ce sens de la famille!!!
je pense qu'ils seront de type poison et peut-être d'un autre type qui pourrait être différent selon la tête!!

Lorsque ce pokémon évolue, les deux corps se différencient en formant deux corps qui sont simplement reliés en leurs centres, et ils se croisent:
serpent_2_tetes(1évo)_profil.JPG

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. oct. 28, 2008 6:59 pm

Pour ma part je n'arrive pas a les imaginer, mais quand ils seront un peu plus pauffinés je te donnerais mon avis! C'est bien en tout cas, la section se remplie!

benfiquista
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Normandie

Message non lu par benfiquista » mar. oct. 28, 2008 11:42 pm

Normalement, ils ressembleront aux croquis que je présente ici!!

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 2:00 am

C'est trop peu détaillé, et ça ressemble plus a du gribouillis à la " va-vite. "
Malheureusement pour toi ( ou heureusement pour koruldia ) les serpents à deux têtes existent déja.

Image

Sexy, non ?
"Serpent-Taureau, Pituophis Melaneleucus, bichéphale.
Ou vulgairement Serpent Taureau Bicéphale.
Lorsque l'animal est mis en présence d'une proie, une souris par exemple, les deux têtes se disputent la capture."

Charactères différents je sais pas mais aspects différentiels au rendez-vous, ton idée est donc un peu grillée.

Bon revenons au "Pokémon", concernant la 1ere forme j'ai tout dit, il est impossible de reproduire une chose de la réalité, on joue à Koruldia pas à Nintendogs.
L'évolution... Autant que ce soit moi qui le dise plutot que quelqu'un qui aura tourné ça en mot tout gentil te disant qu'il ne faut pas désesperer même si ce n'est pas du type de Koruldia.

Parce-que là, bah c'est ridicule, en gros on passe du serpent à deux têtes, au serpent a deux têtes (bis) avec une queue en plus... ( L'avantage de ton évolution c'est qu'ils sont moin siamois qu'avant ) sur ce coup là même cette connerie de Triopikeur s'en sort mieux.
Sérieusement...

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » jeu. oct. 30, 2008 1:19 pm

Les dessin ne sont pas assez poussés pour donner une représentation intéressante, en fait, je doute qu'il soit possible d'en tirer quoi que ce soit pour l'instant. Il faudrait pousser bien plus loin le dessin, la représentation est beaucoup trop simpliste, même en étant très indulgent.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 31, 2008 11:51 am

Moi l'idée des deux têtes me plait, après niveau dessin il faut retravailler...

Par contre part sur la base d'un seul pokémon, sans évolutions! Car comme l'a dit Terxis l'évolution n'apporte pas grand chose en plus!

Bonne continuation ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

benfiquista
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Normandie

Message non lu par benfiquista » sam. nov. 08, 2008 12:54 am

J'essaierais de bien travailler le premier pokémon alors,
mais ce ne sera pas tout de suite,
je n'ai pas le temps!!