Mes Pokémon sans noms.

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

Mes Pokémon sans noms.

Message non lu par sadako_me_voit » mar. oct. 28, 2008 2:09 pm

Salut !

Bon, alors voila, je me suis moi aussi lancer dans la creation de Pokémon, même si, j'en convien, mon style ne colle absolument pas (ce sera donc à Kayser et Irie de remanier ce qu'il faut si jamais je suis retenus).

J'avous aussi ne pas encore leur avoir trouver de nom, j'ai cru lire sur un autre topic que les nom japp étaient priviligiés, j'ai donc penser à des nom en katakana qui seraient des dérivés de l'anglais, mais rien de concluant, donc j'ai mis ça de coter pour l'instant, les jeux de mots anglo-japonais n'étant pas mon fort...

J'ai donc deux pokémon à proposer, aucun n'est en couleur, je ne travail qu'en noir et blanc sur papier et je n'ai plus photoshop à disposition, donc désoler... Il est aussi à noter que le premier je l'ai fait rapidement, bien que ce soit celui que je préfère dans le desig,, et le second m'a pris bien plus de temps, mais malheurseuement le scanner à effacer beaucoup des effets que j'avait donner avec mon porte mine... Je crois que c'est la lumiere qui balaye la feuille qui a trop éclairer le déssin et donc éffacer des ombres...

Mais qu'importe !

Je commence donc par le déssin rapide (je n'ai même pas fait toutes les ombres et celles qui sont présentes sont très peu soignés, désoler...) :



http://img368.imageshack.us/my.php?imag ... 011hr7.jpg


Comme vous pouvez le voir j'ai ésseyer de montrer aussi certaines parties du pokémon de dos, sans pour autant détaillé ça comme sur le déssin de base.

On a donc une creature asser squelettique, aux allures de femmes et qui n'a pas de jambes. Ce qui lui sert de jambes ce sont ses immenses pouces. Sa tête, ou ce qui y ressemble, est une simple boule, un peu comme quand on arrache la tête de certaines poupées mais en plus gros. Il y a aussi un léger coter insectoide.

Je l'imagine avec une teinte globale dans les gris, salies vers les creux (comme les vieux objets métaliques) avec des nuances de bruns et pouquoi pas de violets grisatres.


Ce pokémon serait de type psy, mais je n'ai aucunes idées de ses attaques.




Ensuite le second pokémon :


http://img291.imageshack.us/my.php?image=pokhf7.jpg


Bon, en plus du scanner qui a tout blanchis, faut savoir qu'à la base le dessin est très petit, donc on pert encore plus en détails.

Mais pas grave, on voit l'escentiel.

C'est donc une bestiole asser informe, qui se déplacerais en volant, à la maniere de Spectrum, grlobalement, il a un rendus très proche du précédents insect/os/metal/chair.
Vous pouvez voir que sa tête jaillit d'un visage comme si c'était sa langue, et qu'une mutitudes d'os sortent de son torse en bas, des os striés sur leur longueur. Sa machoire bouge dans le sens inverse de celui de la plupart des animaux, c'est la partie superieure qui pivote. Le haute de sonb crâne c'est une sorte de superposition de plaques osseuse, qui peu ressembler de loin à une rose dans on organisation.

Quand à son type, ou pluto ses types, je le voyais en spectre/acier.

Toujours pas de nom ni d'attaque.



Et voila, je crois que c'est tout !


Edit : Bon ba c'est bien ce que je craignait, les images ne passent pas, j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de forum, donc si quelqu'un comme Kayser ou Irie, pouvant modifier mon message, peu les faire apparaitre ça serait top !
Dernière modification par sadako_me_voit le mar. oct. 28, 2008 2:32 pm, modifié 1 fois.
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 28, 2008 2:24 pm

Met les en lien, ne t'en fait pas, je les ais vu ^^

C'est impressionnant ! Mais on dirait que c'est plus du genre "film d'horreur" XD ! Même si j'aime beaucoup, ça rend pas très "pokémon" ! C'est dommage que tu n'ais pas photoshop, car j'ai beaucoup de mal à me représenter les couleurs !

En tout cas, je te souhaites bonne chance pour l'acceptation !
Giro

sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par sadako_me_voit » mar. oct. 28, 2008 2:35 pm

Ouai je sais bien je dessine d'une maniere bien trop réaliste pour que ça colle à Pokémon, et c'est vrai aussi que je déssine des truc pas forécemnt dans le même registre, que ce soit réaliste ou non.

Mais bon quand je vois le gros Pokémon violet de la démo remix, je me dis qu'après tout, pourquoi pas, si l'équipe modifie ensuite le style tout en gardant le design, ça pourrais fonctionner.
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. oct. 28, 2008 3:04 pm

Bien sur ^^ ! Si tu n'as pas remarqué, je t'ai donné 40 Korulz pour que tu t'équipes ^^ !

De toute manière, je pense que tes pokémons pourraient être pris ! Koruldia n'est pas un jeux "traditionel", il est même très novateur ! Donc y'a pas de raisons ^^ !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. oct. 28, 2008 6:56 pm

Tu dessines super bien! Malgrés ça, je t'avoue que je n'imagine pas ce genre de pokemon dans le jeu, mais comme dit Giro Noden, Koruldia est un jeu novateur!

Sinon, pour cette phrase:
sadako_me_voit a écrit :Mais bon quand je vois le gros Pokémon violet de la démo remix, je me dis qu'après tout, pourquoi pas, si l'équipe modifie ensuite le style tout en gardant le design, ça pourrais fonctionner.
Le monstre dont sadako_me_voit parle est un pokemon?? Si c'est le cas je ne savais pas!^^'

sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par sadako_me_voit » mar. oct. 28, 2008 7:36 pm

Ah ! Merci beaucoup Giro pour les 40 unités !

Je vais aller habiller mon perso tiens !
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. oct. 28, 2008 8:43 pm

:peur:

Ca fait peur sur le moment...

Pour le premier , je vois pas l'utilité de laisser les mains collées aux jambes... Sinon, il est interessant...

En fait même, on pourrai penser à des êtres humains créés par un savant fou ! Bon, ça fait pas très pokémon, mais pourquoi pas penser à autre chose... Voir des pokémons d'une autre dimension... Je sais pas... Ca me fait penser aux monstres que l'on voit dans HalfLife et y a comme qui dirai un air de déjà vu.

Sinon, j'avais fait la version zombie de britney... Ca pourra peut-être servir !!! :clin:

Image
Image

sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par sadako_me_voit » mar. oct. 28, 2008 11:10 pm

Ben c'est justement le fait que le Pokémon n'est pas de jambes et que ce soit ses pouces géants qui lui servent à la place qui donne de l'interêt je trouve. Sans cette particularité la bestiole n'a plus beaucoup d'interet.
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

benfiquista
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Normandie

Message non lu par benfiquista » mer. oct. 29, 2008 12:07 am

Je trouve que tu dessines trés bien,
mais pour moi, le premier de tes dessins ne fait pas pokémon mais le second un peu plus!!
Sinon, je pense que tu as raison, ton premier dessin a de l'intéret car ses pouces lui sert de jambes!!!

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. oct. 29, 2008 12:20 pm

Ah ! Je ne savais pas que c'était ces pouces !
Image

Pixi66
Koruldia apprentice
Messages : 22

Message non lu par Pixi66 » mer. oct. 29, 2008 3:08 pm

Tu dessine bien mais euh... ça colle pas du tout...
Les pokemon sont mignon pour la plupart et là comment dire...

Mais a part ça c'est vrai que c'est bien dessiné :)
(et où est le reste du corp ?)

sadako_me_voit
Koruldia apprentice
Messages : 12

Message non lu par sadako_me_voit » mer. oct. 29, 2008 5:35 pm

Ba en fait je compte sur la team Koruldia pour reprendre mes Pokémon et les rendre moins tordus si il le faut.

Mais comme l'orientation de Koruldia, et surtout des Pokémon infecté, n'est pas de faire des monstres ronduillards et simpatiques (CF le gros Pokémon violent, le sang quant un Pokémon meurt, etc) je me suis dis que ça pourrais coller.
Ou que je sois, quoique je fasse, elle me voit. Il m'arrive même de l'apercevoir du coin de l'oeil. Mais qu'importe, je serai bientôt mort.

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 1:29 am

N'ayant vu que le 2eme dessin je ne donnerai mon avis que sur celui-ci.
Tu dessines bien, rien à redire là-dessus, en revanche les yeux de timbré ça me fait plutot pensé a Casper, bon outre ce fait, je ne pense pas que cela ait sa place dans Koruldia, la raison est simple, la tête laissant sortir la 'langue' ( je fais ma tournée si tout ce bordel rentre dans sa bouche. :x ) c'est bien trop réaliste comme indiqué plus haut, dans Pokémon généralement ainsi que dans Koruldia, jamais un humain n'a été mêler a un pokémon ( sauf pour le bug du Missingno des version Rouge/Bleu, cela étant Missingo n'est même pas un Pokémon... )

Bref, passons, je suis quand même coï devant les détails de ton dessin notamment les os en bas qui, je trouve, sont très bien faits, et même si le dessin ne colle pas avec Koruldia tu peux en faire d'autres et vu la qualité de ceux ci en t'appliquant cela devrait être valable.

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » jeu. oct. 30, 2008 1:25 pm

Pour le style il y a déjà eu bien des réponses.
Il y a déjà eu une autre proposition de Pokémon, à laquelle il a été répondu trop humanoïde, je pense que c'est pareil dans ce cas.
Ca ne colle pas du tout à un Pokémon, je trouve.

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » jeu. oct. 30, 2008 5:32 pm

Ca peut paraître étrange, mais je le vois parfaitement dans le jeu ...

Mais je lui mettrai plutôt le type spectre/Ténebre ...

Et ce n'est pas "trop réaliste" pour pokémon, quand on voit certaines créatures deans les jeux, on peut voir que le réalisme est au rendez-vous ...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 31, 2008 12:02 pm

Connaissant les idées de Kayser, je peux vous dire qu'à un moment du jeu les créatures seront plutôt horribles, difformes...

Je pense que Kay va apprécier :)

Moi j'aime bien le premier, le deuxième moins...
- G R A P H I C D E S I G N E R -