Champinamo, Shiitanamo, Parashiitaask

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Arkilak
Koruldia apprentice
Messages : 28

Champinamo, Shiitanamo, Parashiitaask

Message non lu par Arkilak » lun. avr. 22, 2013 8:01 pm

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes!

Je présente cette fois-ci ma famille de champignons! Je vais faire ça simple, clair et précis!

Petit de la famille:

Plante + Électrique
Mots qui m'ont permis de créer son nom: Champignon + Dynamo
Le tout donnant: Champinamo

Le second, un peu plus grand:

Plante + Électrique
Mots qui m'ont permis de créer son nom: Shiitake + Dynamo
Le tout donnant: Shiitanamo

Le troisième, beaucoup plus imposant et menaçant!

Plante + Électrique
Mots qui m'ont permis de créer son nom: Paralyser + Shiitake + Mask(Masque)
Le tout donnant: Parashiitaask

Nature, Habitat
L'humidité est leur meilleure amie. Ils ne peuvent survivre sans l'humidité, la moisissure! Ils ont une nature plutôt pacifique. Malgré leur petite taille, l'électricité qu'ils peuvent dégagée peut paralyser et mettre à terre un homme adulte de forte corpulence. Les spores qu'ils dégagent ont la faculté de rendre confus quiconque s'approche trop près d'eux. C'est leur moyen de défense. Si un dresseur veut en attraper un, il va devoir faire face à ses spores et donc être désorienté. Ce Korumon peut donc prendre la poudre d'escampette, sans faire de mauvais jeux de mots, avant même que le combat s'engage. Justement, ces champignons vivent en grande partie dans les grottes, parfois même dans les égouts et même les forêts très humides. Mais ils se développent beaucoup mieux dans les grottes, dû aux émanations de certains minéraux. Dans les égouts et les forêts, seul les Champinamo et les Shiitanamo ont été répertoriés.

Famille
Ils vivent en bande de 5-6. Un Parashiitaask ne vit jamais seul, il est toujours au moins avec un Champinamo. Le masque du Parashiitaask a été créé par un Mépherto (se référer à mes autres Korumons). C'est en hommage aux Métôme qui sont trépassés et surtout parce que la sève de ces champignons font partis du régime de cette famille de spectres.

Nourriture
Ils se nourrissent principalement de moisissure, mais aussi de l'humidité des parois rocheuses des grottes. S'ils vivent dans la forêt, la mousse et le lichen sont leur régime quotidien. Quant aux égouts, ils doivent sortir à l'extérieur pour se nourrir. Ils sont beaucoup plus en mouvement que les autres, mais aussi plus agressifs, vu qu'ils se nourrissent moins.

Virus KoRuLdiA
Le virus n'est pas très fort en eux. C'est dû au fait que les Métôme, les Spectral et les Mépherto se nourrissent un peu de leur essence.

Champinamo
Image

Shiitanamo
Image

Parashiitaask
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 23, 2013 12:40 am

Wooow... à mi-chemin entre les Pokémon et les Digimon, le design est vraiment réussi ! Puis tout comme l'autre, il y a de l'idée et une thématique forte (et surtout le background travaillé, c'est d'autant plus impressionnant) ! Bravo ! :bravo: