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Vassetin et Empeuran

Publié : lun. oct. 07, 2013 1:12 pm
par fantasy
Je vais faire revivre cette section jusqu'à la limite du flood ! MOUAHAHAHAHAHAAAAAaaaaa... Herm, non c'est juste que j'ai beaucoup d'idées en ce moment...

Enfin bref, je vous présente mes deux monstrueux bébés : Vassetin et son évolution Empeuran

Vassetin

http://img62.imageshack.us/img62/4240/z7zi.png

Etymologie: Vassal+serpentin

type: Sol/Vol (oui vous avez bien lu. Et encore, là j'ai pris mes cachets...)

Taille:50 cm de long (avec la queue)

poids: 20kg

Description: Vassetin est un petit lézard vicieux possédant une queue très puissante sur laquelle il aime se tenir. Il s'en sert à la fois de propulseur et de massue. Vassetin peut faire des bonds jusqu'à 3m de hauteur et assommer ses victimes à l'aide de sa queue. Jusqu'à cette attaque fatidique, il se cache dans les hautes herbes. Les Vassetins sont souvent au service de leur évolution: Empeuran.



Empeuran:

http://imageshack.us/a/img109/7160/v1hw.png

Etymologie: Empereur+Peur+Varan

Type:Sol/Poison (vous comprenez bien que là, il peut plus décoller. Et puis un Empereur ça ne s'abaisse pas au vol plané...)

Taille: 1,20m de haut, jusqu'à 5m de long suivant les spécimens

poids: 800kg (de muscles ET de gras)

Description: Empeuran est un Korumon violent, cruel et dominateur. La massue au bout de sa queue écrase toute résistance et les toxines qui suinte de sa bouche empêche la cicatrisation des plaies, celles-ci s'infectent alors rapidement. Son ventre est la partie la plus sensible de son corps, c'est pourquoi il est toujours en contact du sol. Les Empeurans sont extrêmement agressifs, même avec les membres de leur espèces. Ils errent donc seuls, acceptant parfois la présence de Vassetins en échange d'offrande de nourriture.



Avec ça j'ai épuisé mon stock d'idées (pour le moment... Alors prenez garde, car je reviendrait vous hanter... Très bientôt.)

Publié : mar. oct. 08, 2013 12:01 am
par Darxenas
J'ai vraiment un petit faible pour le Vassetin, que je trouve super original et stylé ! Limite en starter il conviendrait ! Son évolution est cool aussi, avec le gras qui se voit bien c'est marrant, mais j'avoue avoir ma petite préférence pour la première forme. Le plus important, c'est que dans tous les cas, ça reste un très beau travail avec une colo des plus réussies ! Merci beaucoup de faire revivre la section, ça fait vraiment un bol d'air frais et ça fait du choix en plus parmi les Korumon proposés ! J'attends vraiment avec impatience tes prochaines idées !

Publié : mar. oct. 08, 2013 8:05 am
par KaYsEr
Voilà, comme c'est un peu la période combat j'ai pu faire un test pour voir avec le style du jeu etc, ça pourrait donner quelque chose comme ça :

Image
(il est "réglé" pour avoir les 2 pattes au sol du fond de combat, car ton modèle semblait "dressé sur sa queue", et naaaan Ray j'ai pas dit "semble avoir la queue dressée" lol)

Faut garder en tête que cette section est vraiment pour l'inspiration et aussi >> ce qui concerne le game design ne peut absolument pas être garantie, faut avoir une image d'ensemble et s'y connaitre dans l'équilibrage de gameplay pour savoir qu'elles seront les attaques disponibles concernant un Korumon, pire encore concernant sa résistance, ses capacités en dégâts ou les états qu'il peut causer (confusion, paralysie, empoisonnement etc) car sans connaitre le gamedesign on peut juste casser complètement le jeu en un clin d'oeil.

Faudra éventuellement que je rappel ça dans les règles ou disclaimer, bref le truc qui explique un peu ce qu'il se passe ici, surtout au moment du concours à l’extérieur. (ça pourra éviter aux gens de passer trop de temps à définir des attaques etc, bref en gros c'est comme proposer un brouillon qu'il faut énormément polir)

Publié : mar. oct. 08, 2013 9:12 am
par fantasy
"KaYsEr"(il est "réglé" pour avoir les 2 pattes au sol du fond de combat, car ton modèle semblait "dressé sur sa queue", et naaaan Ray j'ai pas dit "semble avoir la queue dressée" lol)
Oui, c'est normal, il EST dressé sur sa queue. (et non, il n'a pas la queue dressée ^^) La raison est expliquée dans la description.

Après, je sais bien que cette section est avant tout une source d'inspiration et que si un korumon sera intégré dans le jeu, il sera d’abord modifié pour correspondre au game design, je n'ai aucun souci avec ça. Je ne fais que pondre mes folles idées ici et vous en offre les droits d'auteurs. :clin:

Publié : mar. oct. 08, 2013 11:19 am
par Giro Noden
C'est vraiment pas mal, effectivement :). J'aime bien le côté "motifs" en fait j'ai l'impression que ça fait très "koruldia" ^^ !

Publié : mar. oct. 08, 2013 4:46 pm
par Raytwo-x
IL A LA QUEUE DRESSÉE WHEEEEEEE

Publié : mar. oct. 08, 2013 5:10 pm
par KaYsEr
C'est vrai que plus j'y pense plus ça avait l'air cool aussi une fois dressé sur sa queue dressée bien robuuuuuste et épaissssssse !!!
:dent:

C'est que je tente de faire gaffe qu'une fois en combat les ennemis soient assez neutre en position, genre si c'est un humain à combattre faut que j'évite de le faire tenir sur une jambe pour faire style il est en pleine action de saut (genre un ninja, celui des RTP VX par exemple justement il est sur une jambe) car sinon perso je me dis "merde il va avoir mal à la jambe s'il reste comme ça 5 minutes de combat à se prendre des coups lol".

Mais dans ton cas c'était sans doute plus justifiable, je verrai bien, pour le moment il est intégrable en tout cas. Parfois en guise de Korumon caché assez rare au moins.

Wi les ptites choses à adapter modifier c'est parfois autant pour des raisons de game design que des raisons de cohérence avec l'univers etc.

Publié : ven. oct. 11, 2013 7:21 pm
par Darxenas
GG, il est joli le battler ! Il est vraiment fidèle au dessin en plus ! Ça me fait penser, il y a la section "Korudex" qui n'a jamais été ouverte encore. Ce serait cool de pouvoir s'en servir à l'occase (genre tu dévoiles des nouveaux Korumon en version finale, et tu peux les mettre dedans ; ça te ferait une belle galerie) !

Publié : sam. oct. 26, 2013 3:22 am
par Rikov
Vivement des battler comme ça en vrai screenshot et tout, ça va le faire.

Par contre je sais pas si c'est vos histoires de grosses queues rigides mais moi j'ai lu "vaselin" en nom de korumon dans le topic là, faudra faire gaffe à faire des noms sans lapsus possible lol.

Publié : sam. oct. 26, 2013 10:44 am
par Raytwo-x
Rikov a écrit :Par contre je sais pas si c'est vos histoires de grosses queues rigides mais moi j'ai lu "vaselin" en nom de korumon dans le topic là, faudra faire gaffe à faire des noms sans lapsus possible lol.
T'es pas le seul... :dent:
Pour la queue dressée bah... Je suis Raytwo. Simplement.

Publié : sam. oct. 26, 2013 2:51 pm
par fantasy
Bande de...de.... D'adepte aux Tricheliades accidentelles que je commet !!!

Sérieusement, je n'aurais jamais pensé qu'une de mes créations serait aussi interprétable, surtout que la première ligne de sa définition est:
"Vassetin est un petit lézard vicieux". En relisant ce post, je me demande bien à quoi je pensais en créant cette bébête là (notez que je m'enfonce au fur et à mesure que j'écris) Mais promis, je ferais plus attention au double sens à l'avenir. Pas d'excelangue ou de sorbouboul ici. :music:

Publié : sam. oct. 26, 2013 3:23 pm
par Raytwo-x
Mhhhh... J'aime l'Excellangage et le Sorbouboule... J'y avais jamais pensé... :dent:
C'est sur qu'en plus un lézard vicieux..... mdr. Continue tes Tricheliades, ça m'amuse :p

Publié : lun. oct. 28, 2013 8:06 pm
par KaYsEr
Lol, au pire on peut faire un dresseur pervers (ou mettre Raytwo en dresseur dans le jeu) et il a que des Korumons douteux.
Son reperd est une caverne étroite, sombre et humide.

Héhé, autrement wé c'est pas grave les noms sont adaptés à la fin au pire, suffit de changer quelques lettres ou raccourcir/allonger.
(le nom hein ^^)

Publié : lun. oct. 28, 2013 8:40 pm
par Raytwo-x
KaYsEr a écrit :Lol, au pire on peut faire un dresseur pervers (ou mettre Raytwo en dresseur dans le jeu) et il a que des Korumons douteux.
Son repere est une caverne étroite, sombre et humide.
Raytwo approved, seal of quality. :dent:
Lol tu rigoles mais dans Lyncho, il y aura bien un Raytwo "pédo" ( pas celui qu'on joue ), et un repère en caverne... J'en dis pas plus :ange: