mon poke vengeur

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

mon poke vengeur

Message non lu par fruty2bis » lun. nov. 24, 2008 6:18 pm

un pit brin d'fistoire fait pas de mal :
pour rester dans le système de koruldia vous allez voir si vous suivez ...

bon eurururummm

:clope: loin dans la foret (ou se passe le truk de koruldia) un petit brin de mer s'enfoncais dans la foret (un fleuve) les robots AR chèrchèrent une nouvelle race de spécimen pour leur laboratoiire c'est alors que l'un d'eux rencontra un loclass sur le fleuve ...

"Rooo *Bïp* encore un que j'ai deja capture :choc: :mecontent: ca me soule tout ca *Bïiiïp* puisuqe c'est comme *bïiïp* ca "

ZIouuuuuu..................prrrrrrRRRRRR!!!!


le loklass gisait sur la rive une etrange tache de couleur blanche dortit de son cou pour se meller au eaux ce mélange plutot étrange renditl'eau claire comme du cristal le robots qui ne s'attendait pas a une telle réaction alors se mit a tirer dans le fleuve par hasard a plusieurs reprise il voyait effectivement son laser étais toujours visible

Tout a coup un seprang plutot mécontent sorti de sa cachette et fit plusieurs saut avant de lui aussi recevoir un laser dans le cou mais cette fois une encre noir e sortit les eaux du fleuve montèrent montèrent jusque a rentrer dans les cavernes un bruit sourd se fit entendre le célebre registeel sortit !

mais cette fois aucun laser n'apparut le registeel glissa et tombaz dans le fleuve e t fondu dans les encres noirs une lueur d'argent se rpéndit dans les eau alors le robots se rendit copte que cela donnait une lueur d'or alors il prit un echantillon de l'eau pour la ramener a son labaratoire

L 'un des scientifique plutot chevronner prit une seringue remplit du 'KORULDIA !" il commenca a l'injecter dans un nosférapti esperant obtenir une créature qu'il nommerait nosfatanos seulement le koruldia tellement puissant il ne pouvvait en aucun cas mettre tout son contenue c'est alors que nosfatanos enragé detruit tout le laboratoire et s'enfuit les chercheurstotallement satisfaits se dirent qu'ils recomencerait alors l'un d'entre eux alla cherche un serpang pour le mettre sur la table d'opérations et llui injecter a lui aussi un dose de koruldia !

Le koruldia injecter le serpang commenca a se muter c'est a ce moment précis que le serpang vit une corne lui pousser sur la tète c'est a ce moment précis que le chercheur vit le liquide doré sur la talbe c'est a ce moment ci que le chercheur injectaune dose du second virus (sang de "loklass+serpang+registeel")le serpang prit une forme étrange et devint la créature !

Un des chercheurs devait se battre contr elui mais seulement tout pokémons injecter par le koruldia attaquai les humeins !


voila le pokémon en question :

Image

qu'en penssez vous :happy: ??? ^^

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » lun. nov. 24, 2008 6:46 pm

Euh... Pour ma part j'arrive pas bien à lire mais j'ai réussi à tout lire quand même ^^'
Bin pff je sais pas du tout moi, je laisse les avis des autres...
Par contre pour le trucage du "Locklass + Serpang + Registeel" je suis contre... C'est pas de faire des fusions le but ^^'

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » lun. nov. 24, 2008 7:07 pm

enfaite je me suis rendu compte a la seconde que l'image apparait pas :choc: alors la je vais vous donnez les site ou la trouver


http://www.webidev.com/pokechange/ViewPage?Id=1286 84


bref l'image est beaucoup plus intéressante sinon vous allez voir ... c'est plus compréhenssible

je rapelle le jeux est ouvert a tous et je donne des P°k$ contre des korubs >=) car c'es tmoi qui est créé le site

j'édite

donc je rajoute je donne 10.000 P°k$ a tout ceux de ce forum et de pokachange

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » lun. nov. 24, 2008 7:15 pm

Nan mais je l'ai vue l'image ne t'inquiète pas je donne pas d'avis sans voir ^^ (y avais juste qu'à copier coller le lien a l'intérieur des " [img] " )
Mais je reste sur mon avis pour le trucage ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 24, 2008 7:26 pm

Bof, moi je mettrais une note sur vingt : -1 !

Déjà tu connais pas l'élaboration du virus, ni comment il a été injecté à Nostafanos ! Le trucage alors qu'on demande de dessiner c'est nul !

Donc rien que pour ça, je suis dégoutté.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 24, 2008 7:41 pm

Un trucage au mieux ça peut donner une idée pour refaire un dessin.
Mais c'est vrai, tu peux aller par exemple lire le réglement pour proposer son pkmn, tu verras j'explique un peu au niveau du scénario même si je dis peu de chose (car en vrai baaaah... Ca déchire trop [lol ;)] alors jdois me taire sinon nintendo va roder dans le coin MDR looool le gars qui doute de rien ^____^)
:chut: :chut: :chut:

Bref bref... Awi les images en BMP jamais ça marche dans des balises [/img] donc faut mettre en JPG par exemple, en prime c'est moins lourd.

Sinon si tu veux t'inspirer pour savoir quoi faire niveau poké, va voir ceux des autres, y en a des très bons qui vont être super utile...




...Notament pour la partie abandonné du labo (étage -3), laissé à l'abandon suite à un accident, un endroit ultra hostiles où les pires créatures sont libres de faire la loi, enfermé depuis plusieurs années dans cette zone aux ouvertures condamnés... Jusqu'à ce qu'un certain nosfatanos n'y attire Kizashi vers une brèche !! (qu'il trouve avec son sonnar)
Kiza qui va pouvoir se remplir les poches de pkmn -koru-gen- de toutes sortes, et qui va tenter de survivre faces aux plus meutriers spécimens...

Quand je dis que ça va déchirer... faut me croire :star:

:dent: :dent: :dent:
Dernière modification par KaYsEr le mar. nov. 25, 2008 9:14 am, modifié 1 fois.
Image

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » lun. nov. 24, 2008 7:50 pm

hey ca le fait trop pas la ...

1 -deja je voit pas ce qui dechire ...

2- le scénario enfaite n'est pas trop reprit sur l'original car je n'ai vu que l'image al'encre mauve la ou ils injectes le koruldia et :choc: demo terminé :pleure:

3- Et si je te dit que ... je sais pas quoi mais ... peut importe mais apparement j'ai un pti probleme comme nt on la met en jpg :mecontent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 24, 2008 8:10 pm

T'ain, ça me met l'eau à la bouche rien que de voir ça...
Je vais me mettre à en faire encore plus alors !

Fruty : Ben, tu peux utiliser l'option de mettre ".jpg" à la fin du nom de ton document, même si ce n'est pas une méthode très orthodoxe, ça marche !

Donc tu n'invente pas ce que Kayser ne dit pas, on peut pas prendre de libertés avec les scénarios des autres, a fortiori que l'on ne connait pas, je te recommande prudence là dessus !
Giro

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » lun. nov. 24, 2008 8:56 pm

:confus: et voila c'ayait je m'embrouille XD sinon je suis un pti peux coincer car la en faite je ne connaisait pas trop l'histoire ...

bon moi j'continue mais occupations habituelle (collège"je m'en passerai")
(améliorez mon fond d'écran comme toujours , et m'embeter et jouer a nostale :bravo: )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 24, 2008 10:12 pm

Wi c'est normal que tu connaisses pas car c'est pour tout le monde pareil, j'ai très peu détaillé, là je balance juste un truc comme ça hors de contexte mais DANS le contexte la façon de metre en scène fera toute la difference, sans oublier que le design de l'ensemble ne sera pas du genre "labo mignon tout clean remplis d'handicapés dla vie aux dialogues débilos" mais là je parle bien d'une zone ayant été condamné suite à une des créatures ayant un peu trop pris d'importance jusqu'à tout fouttre en l'air en investissant les lieux... (un pkmn plante géant qui à infesté les lieux de toutes ses ramifications, jusqu'à détruire les cellules de contentions d'autres pkmn stoqué sur place ! Ainsi que les systèmes de sécurité de la zone, bref y a eu évacuation et le labo tente de récupérer cet étage en vain depuis quelques années, mais c'est loin d'être leur objectif principal, ça c'est un "bonus" quoi)

A nous de faire un peu le ménage vu qu'on va s'y retrouver... Et puis bon, ça c'est quoi ? 3ou4h de jeu... 5h ?... Bref un ptit morceau du jeu vers le début, histoire de se mettre un peu dans le bain, mais c'est tout de même infiniment bien mieux que toute la démo remix rien que ce "bref" passage lol. (à toi de voir si tu veux y passer 9h ou si tu veux le tracer super vite en 1h comme dab quoi)

Wep te base pas sur la démo remix de 2005 car là c'était encore moins détaillé à ce niveau, j'avais vaguement mis en place quelques bribes scénaristiques pour donner un peu le ton, et surtout j'étais coincé avec un héros qui ne m'appartenais pas donc impossible d'être libre comme maintenant et faire des trucs qui déchirent.^__^.
Cette fois le gameplay est sans cesse mis en avant d'ailleurs.

Et... A mon avis un truc en particulier dans le jeu risque d'en réjouir/étonner plus d'un.
M'enfin chaques choses en son temps, là on s'occupe de designer encore un peu de décors, et depuis 1 semaine j'étais sur l'interface du système de combat remanié pour le nouveau moteur dont j'ai finis à l'instant même la structure principale.

Maintenant l'interface possède aussi un indicateur d'infection Koruldia afin de savoir en plein combat si un pkmn de la génération koruldia commence à s'infecter à un degrés trop important, afin de moins forcer sur les attaques puissantes (on poura jauger la force des attaques dans koruldia) histoire de calmer un peu les choses... Ou au contraire, fouttre le paquet si on sait que l'ennemi sera foutu aprés cette attaque, quitte à ce que sois-même on soit foutu erf. Bref question de choix perso et de stratégie de combat.

Car je rappel que faire grimper son infection au maxi provoque une super attaque "finale" très puissante, mais que le pkmn reste tout naze pendant au moins 3 ou 4 tours, alors ya tout intêret à ce que ce soit bientôt terminé avec l'ennemi pour faire un truc pareil.

L'étage de labo complètement bousillé/désafecté/condamné sera remplis des pires créatures au niveau infection, ça fait plusieurs années qu'elles y vivent en autarcie en se nourrissant dans les serres aménagés autrefois pour le personnel scientifique, ou... en se bouffant entre elles ! Ce qui provoque des mutations encore pires >> diverses tares et malformations... Certains peuvent carément mourrir si tu les laisses avoir trop d'infections en plein combat, ce sera genre à capturer uniquement pour s'en servir de kamikaze car ils sont condamnés à creuver quoi qu'il arrive à petit feu.

Hé wé... Koruldia c'est pas le pays des merveilles pikachuyiennes, inutile de refaire une niaiserie de plus, nan cette fois c'est le concept pkmn au maximum de son potenciel ludique (donc options en +), le tout dans un univers plus mature et investis. Plus stylé aussi... Mais surtout doté d'une histoire qui en a dans le ventre. :clin:
Dernière modification par KaYsEr le mar. nov. 25, 2008 9:05 am, modifié 1 fois.
Image

pyroshadow
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par pyroshadow » lun. nov. 24, 2008 11:11 pm

si il y avait une émoticon pour faire voir de la bave au coin de ma bouche je l'aurai mise^^
non seulement l'histoire bin sa va déchiré je la sent arriver encore plus gros qu'une maison mais en plus de sa si j'ai bien compris tes pkmn génération koruldia tu les chope pour rien pour certain car il creveron et adieu le gros monstre tout moche qui a tout fait pété!
je doit dire que je veux savoir l'histoire j'ai soif de savoir :happy:

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mar. nov. 25, 2008 5:07 pm

ouai bref si tu me dit de pas jouer a la demo de je cer plus qu'elle date mais en tut je vais ou pour la nouvelle ???? de toute facon pour toute suite cer mort je suis pas admin sur l'ordi mais t'inquiete pas quand mon ordi a moi tout seul sera dans la place je pourai bosser :coucou: dessus mais bon on ve dire alors que c'étatait avant l'episode du nosferapti ... si tout le monde est ok


Tadam c'est changer (la flemme d'edit)

ba voila c'est tout sinon ba cer tout :moue:

skinomene

Message non lu par skinomene » mar. nov. 25, 2008 11:19 pm

Koru-Power :clin:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. nov. 25, 2008 11:32 pm

Skinomene...

fruty2, regarde au moins les autres présentations de pokémon. On demande d'imaginer un pokémon, de lui donner des caractéristiques mais rien sur l'histoire.
L'histoire c'est la Koru-Team et juste la Koru-Team :)
En gros tu décris le pokémon comme le ferais le pokédex (ici le korudex... on pourrait pas appeler ça un korumon? :stupide: ).

Ce petit engin n'est pas là pour dévoiler l'histoire. T'imagine si t'avais le pokédex qui racontait tous les évènements à venir dans le jeu? Qu'est-ce qu'on se ferait ch... Déjà à lire des dialogues et ensuite à jouer au jeu alors que t'es dégouté de savoir ce qui va se passer.
C'est pas un forum rpg, on fait pas du roleplay, on invente pas d'histoire. Si tu veux faire ça t'as qu'à faire des fanfics de koruldia (ouah, un pionnier!).

Tu comprends? :)
Waye

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mer. nov. 26, 2008 2:04 pm

attention korumon inconnu (avec l'image)

Nom :Abysseur
Taille:2.500
Poids:100Tonnes
empriente inconnu a ce jour

description :

ce pokémon est né des entrailes d'un loklass et de serpang baignez dans un acier de registeel il est capable de nager a très grande vitesse pour capturer sees proies qu'il broie entre ses pattes avant et les tue soit en les glacant ou en les enveniman

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mer. nov. 26, 2008 3:03 pm

Bon fruty2bis sa v pas là... Tu ne prends pas trop au sérieux le travail qu'il faut pour réaliser koruldia je pense, tu ne pas faire une description vite fait come ça sans le dessin d pokemon en plus.
Tu devrai travailler beaucoup plus pour aboutir ce pokémon, prend exemple sur MMS (Minubis, Mephidelz et Satorn) qui est un très bon exemple, tu verras les améliorations qui ont été faites et tu comprendras!

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mer. nov. 26, 2008 4:18 pm

ba j'avous que la c'etait pour combler le petit manque d ece qui yavait au début mais bon voila j'ai pas dit qu'il ferait parti du korudex =\

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 26, 2008 7:42 pm

Vlad11 a écrit :Bon fruty2bis sa v pas là... Tu ne prends pas trop au sérieux le travail qu'il faut pour réaliser KoRuLdiA je pense, tu ne pas faire une description vite fait come ça sans le dessin d pokemon en plus.
Tu devrai travailler beaucoup plus pour aboutir ce pokémon, prend exemple sur MMS (Minubis, Mephidelz et Sathorn) qui est un très bon exemple, tu verras les améliorations qui ont été faites et tu comprendras!
Merci, tu me flattes :p

Et si tu ne veux pas qu'il aille dans le Korudex, il ne sert strictement à rien ( et j'insiste bien là dessus) de créer un topic pour ce pokemon...
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. nov. 28, 2008 8:23 am

Quel foutage de gueule...

Lain
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Lain » dim. déc. 28, 2008 4:15 pm

Perso, je post surtout pour gagner du flouz dire que le scénar de Kayser, à défaut d'être nul (non,perso il m'a fait baver presque autant que les autres) me fait penser à Resident EvilXPokemon... La plante qui libère les gens, le gars qui est guidé jusqu'à l'enfer par un seul monstre sorti on ne sait comment etc... C'est très bien pensé, je trouve...

Passons au pokemon...
...
...
Non, ne passons pas au pokemon.
...
...
Bon allez, si, passons au pokemon, déja, j'aimerais bien savoir où il a trouvé cet étrange skin de dresseur... Ensuite, il est bien sympa ton hybride, mais on est pas dans yu-gi-oh (polymérisation!! Tiens,! jte crée l'ultime dragon blanc et noir aux yeux rouges et bleus avec l'épée du chevalier de l'éclat maléfique chevauché par une dame harpies X3, pan, t'es mort!), perso, je le trouve bien fusionné et tout et tout, mais bon, il correspond pas du tout à l'ambiance, quoi... Koruldia, c'est du sombre, du stylé et du classe (+ du pokemon), là, ça serait plutot du zarb... En plus, les couleurs vont pas trop, je trouve... Bah, après, c'est pas grave, t'aura essayé, mais tente d'en dessiner un toi même. Ils peuvent pas se permettre de prendre des pokemons à moitié faits, comme ça, je pense...
Oh, what a wonderful world...