Même les NoObz s'y mettent (moi)

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Même les NoObz s'y mettent (moi)

Message non lu par BalloonFight » mer. nov. 26, 2008 8:20 pm

Bon, bon, bon je vais présenter mon "travail"

Attention, la qualité est très mauvaise, c'est fait sur dessin + webcam donc, soyez indulgents, j'éssaierai de le retoucher sur paint après :music:
Pour celui la, il vous faudra tourner légèrement la tête ^^



Ce pokémon plante peut paraître mignon, mais ne vous y fiez pas, il reste très agressif, sa très longue langue lui permettent d'agripper des pikachus pour leur injecter son poison, puis, le manger une fois mort, ses deux fruits, fabriqués par les nutriments servent a attirer ses proies.

En cas de periode sans nourriture, ce pokémon peut planter son tronc dans la terre et absorber l'énergie des plantes aux alentours .



http://www.noelshack.com/uploads/Image006034025.jp g

Sincèrement désolé pour la qualité de l'image

:pleure:

J'arrangerai ça .
Ps :
Dites moi si il y a des choses a améliorer ou si c'est a jeter dans la poubelle la plus proche, merci !

Je reviens après avoir mangé ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 26, 2008 8:41 pm

Ouaip... Alors pour le dessin, je ne me prononcerais pas, en revanche pour la description :

Il mange que des Pikachus ? Ben dit'donc, il doit pas vivre vieux au vu de la raréfication de ces bestioles ! D'ailleurs on en vient au deuxième point : Mais si y'a pas d'autres pokémons plante dans les environs ? Il bouffe les arbres ?

Sinon j'apprécie l'effort que tu as fait de présenter un travail, si ce n'est super soigné, au moins en bonne et due forme !

J'attends un dessin et éventuellement un nom, voir un complément de description pour te dire d'avantage ce qu'il y a à améliorer de mon point de vue ! Mais tu es sur la bonne voie !
Giro

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » mer. nov. 26, 2008 9:03 pm

C'était une idée, je vais le refaire sur paint, repasser les contours, mettre la couleur, et faire sa prévo et son évo

Encore désolé pour le dessin !
J'ai bien dit, ce n'est que pour faire une idée, qu'es ce que vous auriez pensé si j'avais balancé la présentation sans dessin :happy:

Dans tout les jeux pokémon, c'est très courant un pikachu :mecontent:

Je l'ai mis en proie aussi car je ne l'aime pas, désolé :mecontent:

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. nov. 28, 2008 8:26 am

Ptin je vais me réveiller dite moi que je suis pas irl en train de regarder ça ! Dite moi que je suis encore dans mon MMO !

En gros ( comme on voit rien ) tu veux un pokémon blanc avec des trucs noirs dessus et une forme qui se rapporte a ton découpage ( puisqu'on voit rien )... :x

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » ven. nov. 28, 2008 12:00 pm

L'idée du mangeur de Pikachu XD... Pourquoi pas, je trouve ça plus "réaliste" d'avoir des Pokémon avec une proie bien spécifique.

Mais le dessin... Personnellement, je ne distingue rien du tout ^^'.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. nov. 29, 2008 12:57 am

Oui c'est une spécificité que j'ai évoqué dans un autre topic, jfrai bien d'en parler plus officiellement >> Anthropophagie de bestiole en ce qui concerne certains spécimens de la génération koruldia. (et pour le reste je trouverai toujours de quoi justifier en plein jeu le "kesskibouff pour rester en vie struk ki ressemblarien" en ce qui concerne les quelques créatures reprises de nintendo mais... dans le contexte "monde reel" de koruldia.)

Sinon oui c'est très peu visible mais bonne continuation pour la maturité.
Image