Munieshka

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Auralyta
Koruldia apprentice
Messages : 13

Munieshka

Message non lu par Auralyta » jeu. févr. 05, 2009 9:26 pm

Image

Munieshka est un Pokémon Poupée Russe. Il contient un Munieshka plus petit, qui contient également un autre Munieshka, qui ne s'ouvre pas cette fois. Ce Pokémon Koruldia de type psy peut léviter, et mesure environ 20 cm.
Les Munieshka ne se "rangent" les uns dans les autres uniquement lorsqu'ils se sentent en grand danger ou se préparent à dormir. Le reste du temps, ils utilisent leur "ventre" pour cacher les objets qu'ils chapardent. Car les Munieshka, en effet, adorent voler, juste pour le plaisir de cacher leur trouvaille et énerver leurs victimes.

Le nom Munieshka vient de muñeca, le mot espagnol pour poupée et Matrioshka.

Voilà donc un petit résumé de Munieshka, pas définitif bien sûr, puisque libre à vous de modifier ses caractéristiques. ^^ Et oui, désolée, c'est encore un de ces Pokémon mignons... ._. Chuis pas douée du tout pour les Pokémon kick ass, comme disent nos amis anglo-saxons.

(Colo pourrie...)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 05, 2009 10:09 pm

Bah ça pourait faire un concept pas mauvais niveau gameplay (genre quand tu le mets KO tu récoltes des objets de plus grande valeur que d'habitude)

Idem pour d'autres points, comme par exemple avoir les 3 evo qui s'emboitent au fur et à mesure.

Maintenant le vrai problème conceptuel qu'il resterait encore à résoudre c'est justement le design en lui même et sa crédibilité "scientifique" si j'ose dire.

(pour la poupée vodou de Remz on a le même problème également, et je pense avoir quelques possibilités pour "justifier")

Là, va falloir trouver. Pour les attaques aussi.
Même si, pour celui ci comme les poupées vodou de remz, le coté psy résoud le problème en partie, ou donne une bonne direction du moins.

Bref... on jetera un oeil pour rendre le design plus claquant. (libre à n'importe qui ici de contribuer)
Image

Auralyta
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Auralyta » jeu. févr. 05, 2009 10:25 pm

Si il est déjà un minimum intéressant, je suis contente ! =)

Pour les points négatifs, je dois dire que je m'en doutais un peu... Peut-être pour rendre le design plus intéressant, on pourrait rajouter des plaques de métal par-ci par-là (et pourquoi pas lui rajouter le type métal pendant qu'on y est ?). Ça accentuerait le côté scientifique et tout en plus.

Après, l'intérêt scientifique en lui-même... Peut-être... des vieux tests sur des jouets qui a tourné comme ça, et au final, une nouvelle espèce de Pokémon ? Et qu'on s'en est ensuite servi pour les tests Koruldia ? Je ne sais pas très bien si ça pourrait bien correspondre à l'univers Koruldia, mais je propose quand même, on sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 05, 2009 10:35 pm

Wi t'en fait pas on trouvera bien ;)
(tout en gardant l'idée d'emboitement et l'aspect globale)

Type metal c'est déjà un premier pas pourquoi pas oui.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 06, 2009 12:45 am

C'est déjà un bon point... Visiblement ton projet est retenu ^^!

Ce serait dommage de ne pas profiter de tes capacités, parce que techniquement parlant c'est génial, ton ébauche est propre! Le reste fait aussi preuve de précisions, ce qu'on a peu. Puis j'ai bien l'impression que tu as des connaissances intéressantes que tu sais utiliser à bon escient!!

Pendant le mûrissement du projet, on aura bien trouvé une raison comme dit Kayser, oui! La KoruTeam ainsi que certains sur le forum, ont de très bonnes resources... eux peuvent aider certainement!

Bravo, tu as mon admiration!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 06, 2009 9:08 am

Bah, après tout il existe bien des pokemons frigo , caméra...

Parcontre je verrai des couleurs plus vives, je sais pas, tes poupées me donnent envie de chocolat, je sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!!! (Rhaaaaaa ! Chocolat !!!!!!)

Image
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 06, 2009 3:39 pm

La suggestion est bonne... T'es sûr que penser gourmandise fera bon ménage avec le scénario hein lol?

Bon, au moins, on saît que startos aime le chocolat maintenant ^_^!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 06, 2009 5:11 pm

Bah, après tout, il existe des exemples de pokemons constitués entièrement de terre, et de type psy...

Faut juste que ça reste une exception quoi...
Giro

Auralyta
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Auralyta » ven. févr. 06, 2009 6:36 pm

Merci pour ton message Dentelle127, ça m'a fait vraiment très plaisir. ^-^ *toute folle maintenant*

Des Pokémon constitués de chocolat ? Ouah, ça doit être une espèce en voie de disparition ça. XD Ils doivent en avoir des tonnes, de prédateurs. :clin:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 06, 2009 7:14 pm

Auralyta a écrit :Merci pour ton message Dentelle127, ça m'a fait vraiment très plaisir. ^-^ *toute folle maintenant*

Des Pokémon constitués de chocolat ? Ouah, ça doit être une espèce en voie de disparition ça. XD Ils doivent en avoir des tonnes, de prédateurs. :clin:
NOM : Munieshka
TYPE : Chocolat / Métal
Taille : 20 cm
Poids : ??

Attaque :
- Milka'ttaque. (Type: NORMAL/CHOCOLAT) Attaque avec un jet de chocolat Milka.

PS: Ca tombe bien la vache Milka est violette (presque comme Koruldia ^^ LOL )
Si vous avez des idées pour d'autres attaques, n'hésitez pas ! :happy:

-

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » sam. févr. 07, 2009 7:57 am

Darxenas a écrit : Attaque :
- Milka'ttaque. (Type: NORMAL/CHOCOLAT) Attaque avec un jet de chocolat Milka.
Je complète ton attaque:la Milka'attaque gave le pokemon adverse qui devient gros(état:gros) et donc ne pourra pas attaquer pendant 4 tours.

esprit d'équipe(type:NORMAL/AIDE):Munieshka sort un autre Petit Muniehka possédant 3 de ses attaques et dévouement(dévouement:permet de prendre les dégars se qui transforme le combat en 2vs1 pendant disons 8 tours de jeu.Cette attaque ne peut être que 1 fois utilisée pendant un combat.
Carractéristiques de Petit Munieshka:il possède 70% des pvs du Muniehka,il a 3 des attaques de son lanceur et dévouement.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. févr. 07, 2009 10:30 am

Ahah c'est plutôt original, j'aime beaucoup le concept!! même s'il est vrai, scientifiquement c'est dur à justifier....

Sinon moi aussi je trouve qu'il devrait avoir plus de couleur vive!

PS: à quand un pkmn marsh mallow??? miam!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 07, 2009 2:45 pm

KAP a écrit :
Darxenas a écrit : Attaque :
- Milka'ttaque. (Type: NORMAL/CHOCOLAT) Attaque avec un jet de chocolat Milka.
Je complète ton attaque:la Milka'attaque gave le pokemon adverse qui devient gros(état:gros) et donc ne pourra pas attaquer pendant 4 tours.

esprit d'équipe(type:NORMAL/AIDE):Munieshka sort un autre Petit Muniehka possédant 3 de ses attaques et dévouement(dévouement:permet de prendre les dégars se qui transforme le combat en 2vs1 pendant disons 8 tours de jeu.Cette attaque ne peut être que 1 fois utilisée pendant un combat.
Carractéristiques de Petit Munieshka:il possède 70% des pvs du Muniehka,il a 3 des attaques de son lanceur et dévouement.
MDR. :bravo: Voilà ! Maintenant que la fiche de Munieshka est complète, il ne reste plus qu'à savoir si Kayser lui trouvera une place dans le jeu. LOL
Non, sérieusement j'aime beaucoup ton pokémon, Auralyta. Ne vois là aucune tentative de moquerie. Je le trouve original et vraiment sympatique !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 08, 2009 8:46 pm

Auralyta a écrit :Merci pour ton message Dentelle127, ça m'a fait vraiment très plaisir. ^-^ *toute folle maintenant*
Je peux comprendre dans la mesure où je l'étais quand Kayser et Irié avaient commenté mon premier upload... un début de Midi du Koruboss, juste pour montrer ce que je pouvais faire (voir mon topic de présentation) - ils étaient tout contents, alors imagine un peu dans quel état j'étais après xD! Sinon, ne t'embête pas à écrire le "127" de mon pseudo... juste Dentelle ça suffit ;) - (127 qui me démarque spécifiquement en tant que séquenceur uniquement) - Mais ravie, je partage ta joie ^^!
irie a écrit :PS: à quand un pkmn marsh mallow??? miam!
o_O Mauvaise idée loooool! => http://www.youtube.com/watch?v=0u8jc7pBBJ4&feature=related ça dure 30 secondes à peine. (Quel bien fou de revoir des images de cette version, pourtant considérée comme la + merdique de la série!!) => Machmalow-Glouton... c'est le nom du Mini-jeu xD!
J'aimerai pas être à leur place moi, mais ça peut inspirer... la manette aussi souffre pendant ce temps, la torture!! Mais on a connu mieux dans la cassure de manette, en matière de Mario Party lol...

Bref, voyez jusqu'où on arrive avec du chocolat hein lol...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 08, 2009 9:08 pm

LOL Ca me rappelle des souvenirs... :pleure: Quand j'avais encore ma Wii et qu'on s'éclataient à Mario Party 8. (ou 9 ? :hein:) Il fait partie d'un des jeux que je trouve le plus amusant ^^ (comme les Smash Bros et Lapins Crétins ^^) En plus, je jouais tout le temps avec Luigi (mon perso préféré !) et dès que je gagnais une épreuve, je criais : "OKIDOKI !" Lol.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. févr. 08, 2009 9:46 pm

Y'a quand même des gens sérieusement atteints ici bas...

Remarque, c'est pas pire que moi quand je me fait des jeux de voiture avec une autre console que la wii. N'étant pas un grand fan, ni un expert, je tourne le plus souvent avec la manette... Or, bouger celle-ci ne change absolument pas le résultat...
N'empêche que ça fait rudement du bien, le seul jeux de course que j'ai jamais apprécié, c'est F-Zero gx, et franchement, c'est de la bonne !

Edit : J'ai retrouvé mon thème préféré :

http://www.youtube.com/watch?v=Z4n3GUuYhTs
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 08, 2009 10:02 pm

Tu as raison, il n'y a pas pire que toi. LOL

J'aime bien aussi F-Zero ! Super jeu de course qui me fait penser à "Ce-Jeu-Sur-Playstation-Dont-Je-Ne-Me-Rappelle-Pl us-Le-Nom"...
Moi j'ai trouvé autre chose : un combat spécial avec la créa-main !
http://www.youtube.com/watch?v=C6swMnOz6g4
et sinon là pour de vrai avec la musique que j'aime bien :
http://www.youtube.com/watch?v=MWvpvowF ... re=related
Un thème de combat que j'adore particulièrement. ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. févr. 08, 2009 10:52 pm

Hé mais celle de Super Smash Bros, premier du nom, je l'ai déjà séquencé en Midi!!!!! Pas fière du résultat, mais pourtant un autre séquenceur l'a utilisé pour séquencer sur un projet amateur (comme quoi xD!)... et m'a envoyé son mix, bah c'est pas de la merde!!

Moi aussi je suis une super joueuse de F-Zero... jeu auquel je préfère ne pas vanter mes mérites car c'est mon frère le big-boss... Débloqué les coupes AX, toutes les missions en very hard, puis presque toutes les vidéos de fin (des persos), et a pratiquement débloqué tout les pilotes bonus.
Par contre, je parlais des manettes bousillées sur la N64, grâce à Mario Party, (premier du nom bien sûr - ils n'ont pas commis la même boulette sur le 2, pourtant presque identique côté mini-jeu), qui utilisait les rotations du stick trop abusive... Du coup, sur nos 4 manettes, il y en a qu'une qui a survécu lol, mais c'est grâce à ces sticks bousillés si j'ai pu finir la version F-Zero X, dont la musique d'écran principale est géniale, elle dépote tout haha!

Ne nous égarons pas + toutefois... j'avais juste posté mon Machmalow pour le topic lol!
Image