Mytha, le pokémon mythologique [qui fait peur aux enfants]

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Mytha, le pokémon mythologique [qui fait peur aux enfants]

Message non lu par Remz » jeu. mars 26, 2009 12:00 pm

Nom : Mytha



Description : C'est un pokémon reprenant pas mal de points de la mythologie (égyptienne, licorne, bélier...).

Les chercheurs maléfiques ont créer Mytha pour impressionner les aventuriers qui voudraient venir au temple. Mais à chaque fois, mytha ne restait que quelques heures devant le temple et s'émancipait dans la foret. Il est cependant très rare de le rencontrer car seulement 4 mytha ont été crée dans le laboratoire. Nous ne savons pas si les mytha se reproduisent.

Il est impressionnant au regard, impose le respect, très froid. Il ne "possède pas" de visage, il n'a aucune expression et ne montre pas ses sentiments.
Certains chercheurs disent qu'il est impossible de dresser un tel pokémon, le seul moyen serait de le dresser dès sa création ou naissance, mais le taux de réussite est très faible voir inexistant.



Infos sur le dessin :
Je n'ai pas trouvé d'inspiration pour le corps. Je veux un corps de lion, toute la peau sera noire, sauf la "fourrure" du cou qui est grise ou blanche, à voir. Les yeux sont rouge bordeaux. Le truc égyptien est rouge et noir, orné d'or. Les cornes sont couleur corne = jaune/grisé très pale.



Si vous vous sentez chaud pour le corps lancez vous! Sinon je le ferais plus tard :)

Voilà, à vos commentaires!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 26, 2009 3:22 pm

:choc: :choc: :choc: J'AAADDDOOORRREE !!!!!! Le design est trop classe !!! Bon sang, c'est vraiment beau ! :love: Que de talent au sein de la Koru Soft ! ;)

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mars 26, 2009 5:11 pm

la classe oui.
le sprite promet du lourd pour un design comme ça.
aktoby :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 26, 2009 5:22 pm

C'est cool, j'aime bien le concept, et la description est bien réalisé... Premier pokemon légendaire !

Limite il pourrait rester comme ça, une tête flottante, je trouverais ça pas mal...
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. mars 26, 2009 5:42 pm

Il n'est pas légendaire hein. Il est juste inspiré de différentes mythologie!

Merci pour vos commentaires ;)

Une tête volante, pourquoi pas? :D
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 26, 2009 5:45 pm

4 mytha, ça fait peu, on peut le qualifier de "semi-légendaire" sans aucun doute, au minimum, car sa puissance à l'air d'être énorme !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 26, 2009 6:13 pm

Mytha, le pokémon inspiré de diverses mythologies... Donc un pokémon mythique vu qu'il fait parie de plusieurs mythologies. On peut également en conclure que c'est un mythe, le mot même venant de mythique et mythologie, alors si c'est un mythe il peut également être une légende parmi les mythes et légendes... Oh là, j'espère ne pas avoir été contaminé par JCVD ! :peur: Voyons... 1+1= ...3 ? MERDE !!! C'est trop tard !!! XD

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 26, 2009 6:16 pm

Oi il est vraiment Nice...Fun quoi , cool.... Bien réaliser !!!
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 28, 2009 4:43 am

Il est magnifique ce croquis :love: !!

Je vois bien un corps de licorne, il faut le rendre gracieux malgré son austérité :)(tapez "licorne" dans Google, il vous mettra 4 images en premier lien dans la catégorie "web") - ensuite pourquoi pas fusionner avec un corps de lion en effet!

Eventuellement créer un trio avec quelues variantes comme pour les Artikodin Elector Sulfura / Entei Raicou Suicune / Regirock Regice Registeel...

Un lien qui peut être utile => http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html- La liste des 493 créatures officielles dans un très bon rendu pixel... ça peu diriger dans la conception.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 28, 2009 9:13 am

Un corps de cheval ? Aaaargh !

Non sans rire, avec une tête aussi massive et détaillée, le corps de cheval ne cadrerais pas à mon avis...

Et puis on aurait l'impression que c'est une licorne qui a un masque.

Je pense qu'il faudrait garder un corps de lion...

Je suis absolument contre le trio de légendaires déclinés à partir de celui ci... En revanche, pour innover, on pourrait garder Mytha, en faire un autre qui s'appellerait Mythosse mais qui serrait beaucoup plus proche de l'araignée, et un dernier, Mythora, qui serrait inspiré, lui, du cheval.

Tous trois gardant quelques caractéristiques communes, pour que l'on reconnaisse qu'ils font parti de la même "famille".
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mars 28, 2009 3:43 pm

Hmmm, je ne le voyait pas légendaire, mais ça fait plaisir car je voulais lui donner un côté "impose le respect" qu'ont les légendaire ^^

Faut déjà voir si il plait a Kayser, si c'est possible d'inclure des légendaire (m'étonnerais ^^).

Pour le corps de licorne, je suis du même avis que Giro ;) Pas que j'aime pas les licornes, mais je ne pense pas que ce soit adapté a une licorne pour celui-ci.

Hmmm faire plusieurs versions "dans le même style" pourquoi pas. Par exemple disons qu'il y a 4 pokés qui ont été crée a chaque fois pour surveiller le temple. Mytha etait la premiere version, donc 4 dans la nature, puis une deuxieme version, Mythosse, de même 4 dans la nature mais ils sont un peu moins "sauvage" car perfectionné par le labo. Et la dernière version, Mythora, encore moins sauvage.

Mais sa lui enlèverais peut-être ce côté "authentique" ?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 28, 2009 6:12 pm

Ça pourrait être carrément cool ^^, rencontrer au fur et à mesure du jeu les différentes formes.

Ça, ça me botterait bien !

Si tu n'as pas d'idées, je peux même m'occuper du reste de la description, comme son caractère, sa force physique, ses armes, son type etc...
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mars 28, 2009 6:51 pm

Lance toi. Peut-être que tout ne sera pas gardé mais je suis sur que tu auras des idées qui seront retenues ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mars 29, 2009 7:52 am

Bravo Remz, en plus c'est le premier dessin papier que je vois de toi ! Et l'idée est plus que très bonne, même excellente d'ailleurs !!!! :bravo: :bravo:

Prévoies-tu une évolution ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mars 29, 2009 11:26 am

Startos, ça doit être au minimum le deuxième... Car si tu te souviens bien, Remz avait posté sur ton topic avec une modification de ton pokemon.

http://koruldia.info/download.php?id=57

Voir le troisième, car Dokubota ne compte pas pour dur beurre, enfin on peut pardonner le fait que tu ne l'ai pas vu ^^ ! :

http://img503.imageshack.us/img503/5481/scorbotac2.jpg


Je n'oublie en général pas ce genre de détails ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 29, 2009 2:51 pm

C'est vrai qu'il ferait bien en gardien...
Pourquoi pas lui permetre de "gagner" le reste de son corps selon les évo.
Ce serait donc au sein d'un temple/labyrinthe sur l'île "où tout est possible" et moyennant un peu de réflexion ça passe. ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mars 29, 2009 2:59 pm

J'y avais pensé, mais je me disais que c'était relativement illogique... Mais bon, ça probable aussi hein ^^ !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mars 29, 2009 6:06 pm

Giro Noden a écrit :Startos, ça doit être au minimum le deuxième... Car si tu te souviens bien, Remz avait posté sur ton topic avec une modification de ton pokemon.

http://KoRuLdiA.info/download.php?id=57

Voir le troisième, car Dokubota ne compte pas pour dur beurre, enfin on peut pardonner le fait que tu ne l'ai pas vu ^^ ! :

http://img503.imageshack.us/img503/5481/scorbotac2.jpg


Je n'oublie en général pas ce genre de détails ^^ !
Oups... Oui, en effet... :stupide:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mars 30, 2009 9:26 pm

Il a manqué plein de choses depuis son arrivée des States, faut lui pardonner ;)!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. mars 31, 2009 8:42 am

Dentelle127 a écrit :Il a manqué plein de choses depuis son arrivée des States, faut lui pardonner ;)!
Bin oui, je suis pas mal pris avec ces histoires d'OTAN (en emporte le vent).
Image