Suigon et ses préévolutions

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Suigon et ses préévolutions

Message non lu par Blue » dim. avr. 12, 2009 8:00 pm

Hum je viens juste de lire le post comme quoi il fallait concentrer sur les pokémons non-marins mais bon comme celui-ci peut marcher sur terre, je pense que ça va passer :D

Noms: 1)Lizarro 2) Nageon 3)Suigon ????? Les suggestions sont les bienvenues
Origine des noms: Lézard+eau, Nageoire + (dra)gon, Sui (=eau en JP) + gon
Type: 1) Eau, 2) Eau, 3) Eau/Dragon
Description: Un Lézard/Dino/Dragon avec des nageoires.

Si vous pouviez me dire quoi modifier je me ferai un plaisir de changer leur look si c'est vraiment nécéssaire... je peux aussi poster un dessin plus détaillé si celui-ci fait trop 'cartoon' :)[/u]
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 12, 2009 8:34 pm

Hey c'est pas mal pour un premier.
On va voir comment consolider...

Wi pas de marins au début du jeu mais justement après c'est tout l'inverse pour la suite... Mais comme la suite ne sera pas visible dans la prochaine démo je me disais que les membres seraient pas content de pas forcément vois leurs pkmn dans la démo et devoir attendre le jeu final, mais si ça pose pas de problèmes ça va.

Toute façon, même dans la démo, je doute qu'on puisse aller assez loin pour en voir beaucoup de génération koruldia. Jvais voir comment ça tourne mais c'est vrai qu'il en faut un peu au moins. (c'est qu'au début du jeu ils ne sont pas en liberté dans la nature)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. avr. 12, 2009 9:28 pm

Hé ! Pas mal du tout !!! L'esprit pokémon est bien là (un truc que j'ai du mal à m'imprenier)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. avr. 12, 2009 10:47 pm

Hum, ce que tu appelles 'l'esprit Pokémon' c'est plus le fait que N*ntendo vise un public 11-13 ans voire moins et qu'en conséquence les dessins doivent être adaptés au public :)
Mais bon comme ce jeu n'est pas développé par N*ntendo, ....

Et d'après le post de Kayser, si je comprend bien, après avoir quitté le début du jeu on s'éloigne de la mer/du lac et on n'y revient pas :) mais ça ne devrait pas empêcher la présence de pokémons eau ? si ?

P.S: j'ai une dizaine de croquis de 'candidats pokémons' sur mon bureau là, j'ai le droit de les poster tous dans un nouveau post au lieu de faire 10 nouveau topics ?heh question idiote certes mais on sait jamais :D
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 12, 2009 11:49 pm

Ouais, ouais... il y a mieux... LOL !!!
Non, sérieusement j'aime beaucoup !^^ Je trouve que le style est très pokémonesque et puis le design des monstres est on ne peut plus réussi ! ;) Mes compliments !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. avr. 13, 2009 9:58 am

Blue a écrit :Hum, ce que tu appelles 'l'esprit Pokémon' c'est plus le fait que N*ntendo vise un public 11-13 ans voire moins et qu'en conséquence les dessins doivent être adaptés au public :)
Mais bon comme ce jeu n'est pas développé par N*ntendo, ....

Et d'après le post de Kayser, si je comprend bien, après avoir quitté le début du jeu on s'éloigne de la mer/du lac et on n'y revient pas :) mais ça ne devrait pas empêcher la présence de pokémons eau ? si ?

P.S: j'ai une dizaine de croquis de 'candidats pokémons' sur mon bureau là, j'ai le droit de les poster tous dans un nouveau post au lieu de faire 10 nouveau topics ?heh question idiote certes mais on sait jamais :D
C'est le contraire, au début du jeu nous sommes en terre, et plus tard dans le jeu la mer prendra plus d'importance. ;)

Moi j'aime bien tes 3 pokés, mais un peu trop "sage" pour Koru je pense, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je verrais un truc un peu plus inquiétant, au moins pour le dernier ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. avr. 13, 2009 11:31 am

Bien, trés bien !
Sinon je suis entièrement d'accord avec Remz, mais qu'après qui me la fait remarqué, donc pas urgent .
J'pourait tenter de le faire "moins sage" si vous voulez .
Et pour finir, le dernier, tu ne tes pas inspiré de Carchacrok par hasard ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 13, 2009 8:27 pm

On dirait un dracaufeu de mer... A mon avis, tu devrais faire des traits un peu plus menaçants, qu'il ai l'air d'un "kick ass"... Et dessiner ses pattes arrières plus grosses, longues et puissantes...

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ariege- ... 0verte.jpg

Regarde les siennes, elles sont énormes, et palmées qui plus est, d'autant plus qu'elle possède des pattes avants bien plus développées que celle de ton poké.

Pour lui donner un air méchant, n'hésite pas à dessiner tous les petits muscles et un regard qui fait peur ( voir une carapace sur la tête, à la manière des dragons.).

http://www.editions-tredaniel.com/uploa ... /demon.jpg

C'est carrément exagéré, mais détailler un maximum donne un air plus sérieux, et c'est alors plus facile de donner un air méchant.

Ce ne sont que des conseils, c'est ton pokemon, tu fais ce que tu veux ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. avr. 14, 2009 12:25 am

Moi j'aime bien en tout cas! Les rendre un peu plus méchant ouais... mais pas trop hein ^^"?

A part le dessin, tu fais un peu de pixel-art?
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 7:32 am

Hum pixel art. Muais. Mais c'était l'année dernière. J'avais un ami avec un tablet pc, et comme j'ai déménagé à quelques centaines de km de là, au revoir la tablette :pleure: . Mais si tu me dégottes un tutoriel ou un truc comme ça qui m'explique comment s'y prendre avec un touchpad je veux bien essayer :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 9:59 am

Beuheuheu, mes commentaires sont passés à la trappe... :pleure:
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 10:13 am

Nonon elles ne sont pas passées à la trappe ! Désolée comme j'y ai répondu dans l'autre topic je me suis dit que c'était idiot de double-poster mais bon ma flemme me tuera :clope: ! (J'ai répondu ici en l'ocurrence)

Et pour continuer ma réponse dans l'autre topic, j'ai l'intention de redessiner celui-ci aussi (Merci pour la documentation d'ailleurs, ça m'évite les recherches). J'aime bien l'idée des grande pattes palmées. Par contre des pattes plus longues, je vais considérer ça avec le produit fini et voir si ça colle (j'ai l'intention de changer la morphologie beaucoup plus que ça en fait vu que la morphologie actuelle rappelle bcp celle de pokémons existants comme le fait remarquer Dentelle)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 10:33 am

^^, je te fais confiance !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 11:00 am

J'aime beaucoup, mais la version finale ressemble un chouilla trop à Akwakwak.