Reindeice - pokémon glace

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Reindeice - pokémon glace

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 10:31 am

Voilà voilà,

en suivant les conseils que j'ai reçus dans les topics précédents (notamment 'dessin plus détaillé' et 'plus menaçant', j'ai remanié quelque-uns des pokémons que j'avais postés précédemment.

Voici le premier (avec les versions crayon et version couleur - qui est juste là pour donner une idée de la couleur, reférez-vous plutôt à la version crayon gris)

NOM (JP): Jyunroori (peut avoir bcp d'origines alors je met celle à laquelle je pense comme ça ya pas d'ambiguité: Jyunroku=renne + koori=glace)
(EN/FR): Reindeice (Reindeer + ice)

APPARENCE: Un espèce d'équidé/cervidé avec de la glace.

DESCRIPTION: La glace qui recouvre l'avant de son corps et sa tête lui sert de protection, mais cette protection disparaît avec des températures plus élevées. On raconte que sa queue est en partie en diamant, ce qui expliquerait pourquoi elle ne fond jamais. Cependant personne n'a encore réussi à en prélever un échantillon pour en prouver la composition.

Si vous avez des idées d'amélioration et si vous avez des idées pour améliorer la description alors postez postez ! ;)
~~~~ Blue ~~~

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. avr. 14, 2009 10:47 am

Alors là, j'adore!

Tu vas finir par être embauché par Kayser pour être chara-designer :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 10:58 am

Magnifique design, je le trouve original pour un dragon. Tu dessines très bien et les couleurs sont bien choisies. J'espère qu'on le verra dans le jeu.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 14, 2009 11:02 am

Très très bonne technique !!!!! Magnifique, tout ce que j'aime !!!

Oui, là c'est carrément mieux !!! On se détache du monde pokémon à fond !!!!!

J'ADORE !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 14, 2009 11:04 am

Wé sérieusement celui là a le ptit truc qui manquait aux prototypes, il sera pris pour l'île koruldia c'est certain (l'île est le seul endroit où on peut combiner différents climats, donc il pourra y vivre, dans la zone glaciale)

Je parlerai de ça plus tard (l'île... "Koru-Island", une zone d'expérimentation où un désert de sable brulant peut succéder à une banquise gelé... Car les créatures y font leur lois et ont littéralement bousillé le climat...)
BRAVO.
:bravo:
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 11:14 am

Merci pour vos commentaires ! (je m'en vais poster le second) ça fait plaisir de voir que mes dessins peuvent finalement avoir une utilité (autre que faire crier mes parents pour le gâchis de papier)!

Si quelqu'un a envie de compléter la description que je trouve un peu courte) qu'il/elle soit le/la bienvenue :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 11:25 am

Hum, j'aime beaucoup le pokemon ( moins la queue, je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'elle colle...).

Le crayonné est sérieusement bien foutu, pour la colo, je dirais que c'est à retravailler, mais vu que c'est pas la version finale, c'est très bien comme aperçu...

Continue dans cette voie, c'est bien ^^ !
Dernière modification par Giro Noden le mar. avr. 14, 2009 11:54 am, modifié 1 fois.
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. avr. 14, 2009 11:29 am

Giro Noden a écrit :Hum, j'aime beaucoup le pokemon ( moins la queue, je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'elle colle...).

Le crayonné est sérieusement bien foutu, pour la colo, je dirais que c'est à retravaillé, mais vu que c'est pas la version finale, c'est très bien comme aperçu...

Continue dans cette voie, c'est bien ^^ !
C'est vrai que je me suis fait la réflexion aussi, la queue ne va pas trop avec le reste. Mais ça ne choque pas non plus ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 12:00 pm

Hum, Giro Noden et Remz, vous voyez plutôt quoi comme queue sinon ? Jme demandais si je devais l'allonger ( disons que mon 'côté réalististe' me dit que c'est pas possible d'avoir une longue queue en glace vu que c'est ultra lourd. Mais après comme c'est pas censé être réaliste...)

Sinon je pensais à un truc plutôt comme ça: http://armamp-houga.com/images/cristal%20de%20roch e.jpg Mais ça va être horrible de créer des sprites avec ça non ?
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 12:03 pm

Je dirais avec plus de pics, mais plus ronds que ça, regarde le reste de ton poké, les pics sont pas carrés.
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. avr. 14, 2009 12:14 pm

Giro Noden a écrit :Je dirais avec plus de pics, mais plus ronds que ça, regarde le reste de ton poké, les pics sont pas carrés.
Oui c'est pas faux, sa donne un effet "poli par le temps" que j'adore, ça lui donne de la classe...

Mais en même temps, sa queue ne fond pas, donc différente de son corps...

Je suis sur que tu y arriveras Blue :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 12:23 pm

Rappelons tout de même que le diamant "brut" n'a pas la forme d'un cristal, ce n'est que le quartz qui se paye ce luxe.


Du coup, tu peux facilement lui donner un aspect "poli par le temps", comme Remz le dit si bien, et la teinte de la queue doit être transparente si tu veux que ça colle ( je viens de me renseigner pour pas dire de connerie, et le diamant est bleu dans un seul cas : celui ou il est fluorescent ! ).
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 12:28 pm

Moui c'est vrai que le diamant était plutôt transparent blanc/beige. Mais bon la queue est censée être en partie en diamant.
Mais ya du vrai dans la remarque. On va en faire du saphir dans la description alors. Mais comme le saphir est 'poli' j'ai fait un autre dessin plus bas. :)

Merci pour les idées (+vérifications scientifiques) :bravo:
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 12:31 pm

Je verrais cela raccourci à la base et les pics un peu plus gros ^^ !

Sinon, c'est beaucoup mieux ^^ !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. avr. 14, 2009 12:35 pm

Moi je verrais deux pics comme ceux du haut. La 4 c'est beaucoup... non?

Mais ce sont des détails, l'idée est la et est très bonne!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 12:38 pm

Hum, les pics plus gros et plus courts c'est pas possible ? si ?
J'ai fait des truc vite fait sur paint (la flemme de scanner) je rescannerai kan je serai sûre :). Un peu comme le 3eme ou le 1er ?
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 12:39 pm

Je verrais comme le 1er !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 12:57 pm

C'est fait ! (jsuis pas sûre si c bien ça, mais en tt cas c'est ce que je pense que ça devait être :music:, c'est bien ça ?
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 1:08 pm

Woow, je trouve que ça rend mieux. T'as vraiment un bon coup de crayon.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 1:32 pm

Ouais, c'est cool, ça colle bien maintenant ^^ !
Giro