Alliron - pokémon sol/acier

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Alliron - pokémon sol/acier

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 11:42 am

Pour celui là au début j'avais fait un truc type rhino mais ça me rappelait trop rhinoféros, voire autres trucs existants alors je lui ai donné un design plus reptilien. Je sais pas si c'est mieux parce que là ça fait vachement dragon. Lequel est mieux d'après vous ? Si vous avez des idées d'amélioration elles sont les bienvenues :)

Nom: Alliron (Alligator + iron)

Type: Sol/Acier

Apparence : un croco avec des plaques d'acier (ou pas, on verra)

Description: Ses larges pattes avant sont creuses, ce qui lui permet de creuser le sol de manière efficace. Ses dents et ses griffes sont fait du même acier que l'armure qui le protège. On raconte que même ses os seraient en acier.

Question couleur (voir l'image avec l'essai de couleur): je le garde blanc ? vert ? violet ? Autre ?
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 11:53 am

On dirait un tricératops... Sinon c'est cool...
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. avr. 14, 2009 12:09 pm

C'est plus que pas mal, même si l'idée de base est plutôt "cliché". Le poké-glace m'emballe plus ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 1:05 pm

Bah j'essayais de changer un peu son côté 'cliché' mais là je crois qu'il va falloir tout refaire :D Dommage que Steelix existe déjà, mais je voyais bien un truc avec le même genre de tête. lol
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 14, 2009 1:10 pm

Blue a écrit :Bah j'essayais de changer un peu son côté 'cliché' mais là je crois qu'il va falloir tout refaire :D Dommage que Steelix existe déjà, mais je voyais bien un truc avec le même genre de tête. lol
Faut voir les différentes évolutions, ton dessin pourra mieux se justifier
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

une fois de plus

Message non lu par sayger » lun. juin 22, 2009 2:29 pm

je trouve que c'est plutot original de lui mettre une plaque de fer sur le dos! Surtout parce aucun (je crois) pokémon n'a le dos plat et sa le distingue bien d' autres pokémon.
Sans sa plaque sur le dos c'est quasiment hipoddocus donc je pense(que je devrais me taire devant une telle magnificense!) qu'il faudrait lui laisser sa plaque de fer, sa lui fait un charme ^^ :coucou: