flacorne et incenoir

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 4:42 pm

waip tout à fait d'accord avec ça. Lui c'est pas un pokémon de base

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » lun. juin 08, 2009 5:33 pm

heeuuuuu....
normalement si....
Mais on peut choisir la troisieme option qui consiste a dire qu'il n'a pas d'evolution ? ^^
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 08, 2009 5:44 pm

nan il est trop gros je trouve et trop "stylisé" si tu vois ce que je veux dire. Donc oui à la limite pas d'évolution

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 08, 2009 5:55 pm

Adramellech a écrit :nan il est trop gros je trouve et trop "stylisé" si tu vois ce que je veux dire. Donc oui à la limite pas d'évolution

Et ce ne saurais pas original de faire une évolution plus petite ? * petit ne veut pas dire plus faible * ! Comment ? Mon idée est lamentable ?


* Youna sors *
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 5:58 pm

Non, Youna, ça ne se fait pas, les Pokemon gagnent en taille, et après on a des bourrins, c'est dans l'ordre des choses, comme l'eau éteint le feu !

C'est vrai quoi, on se sentirait frustré si on avait un énorme machin avec plein de pics et de dents qui se transforme en une boule de poil tout choupinette, même si elle est bien plus puissante.
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 08, 2009 6:11 pm

Giro Noden a écrit :Non, Youna, ça ne se fait pas, les Pokemon gagnent en taille, et après on a des bourrins, c'est dans l'ordre des choses, comme l'eau éteint le feu !

C'est vrai quoi, on se sentirait frustré si on avait un énorme machin avec plein de pics et de dents qui se transforme en une boule de poil tout choupinette, même si elle est bien plus puissante.
Ta pas compris que je plaisantais!?
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 08, 2009 6:36 pm

J'adore aussi ! ^^ Il ressemble un peu à Grahyena comme dit Giro, mais il est excellent quand même ! ;) Bravo ! Et puis concernant son état évolutif, je le vois plutôt comme une première évolution... Il pourrait y avoir une préévolution ainsi qu'une nouvelle évolution par exemple. M'enfin, c'est une suggestion ! ^^ Faites comme bon vous semble.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 6:52 pm

Euh Youna, faut que t'arrêtes d'être sur les nerfs sérieux, relis mon message et dis moi si tu trouves un pointe de méchanceté dedans, c'est plutôt à moi de te dire que c'était de l'humour.
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. juin 08, 2009 7:08 pm

Giro Noden a écrit :Euh Youna, faut que t'arrêtes d'être sur les nerfs sérieux, relis mon message et dis moi si tu trouves un pointe de méchanceté dedans, c'est plutôt à moi de te dire que c'était de l'humour.
Désoler un peut à cran c'est temps ci...
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 08, 2009 7:10 pm

Pas grave ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 09, 2009 2:28 am

Adramellech a écrit :nan il est trop gros je trouve et trop "stylisé" si tu vois ce que je veux dire. Donc oui à la limite pas d'évolution
Te souviens-tu de Magmar, Lippoutou, Leveinard, Tauros, Scarabrute, Kangourex et j'en passe!! Pour des sans-évolution primitivement, ils étaient plutôt grands nan? Qu'est-ce que t'en penses? :stupide:
Ce que je hais sur les dernières versions - surtout Diamant, Perle ... et *trébuche* Platine Dx!! Car tous ces Poké ont des bébés et des évolutions à foison maintenant!!! Toute la dimension mythique de l'époque se perd bien pitoyablement!!!

Sinon le rendu est mieux pour le dessin!!
Giro Noden a écrit :Merci, je suis vraiment touché ^^, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de la part d'une personne qui travail avec des gens ultra forts en dessin !
Auf lol... bah je suis sincère ^^", après je pense que les dires de ces fameuses personnes auront plus de valeurs que les miennes à ce sujet xD...
D'ailleurs juste pour le fun, je vous réserve une ptite surprise ici-même et pour bientôt ;)!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. juin 09, 2009 3:13 pm

Dentelle a écrit :Te souviens-tu de Magmar, Lippoutou, Leveinard, Tauros, Scarabrute, Kangourex et j'en passe!! Pour des sans-évolution
Si je m'en souviens? Et comment! Tu n'imagines pas comment j'ai été déçu en constatant que malgré sa pure classe Tauros était une nullité au combat XD Justement c'est pourquoi il peut à la limite être sans évolution çui là.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. juin 09, 2009 3:22 pm

On va pas faire un débat pokémon xD mais sérieux, kangourex il roxx grave !!!
...
...
*hum hum* Bref, j'aime bien l'idée de là petite évolution...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 09, 2009 11:53 pm

Adramellech a écrit :Si je m'en souviens? Et comment! Tu n'imagines pas comment j'ai été déçu en constatant que malgré sa pure classe Tauros était une nullité au combat XD Justement c'est pourquoi il peut à la limite être sans évolution çui là.
Erf, il y en a eu beaucoup d'autres des "bouzes" chez les Poké 'tendo :dent: / Si Koruldia peut innover de ce côté d'ailleurs, alors ce sera la révolution garantie lol!!
Image

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. juin 14, 2009 11:04 am

j'ai pense a une pre evolution... (en cours d'anglais, on chantait "welcome to the hotel california" et y avait des espace blancs sur la feuille des paroles et...hum, bref)
voila ce que ca pourrait donner.
personnelement je le trouve trop choupi et il fait plus pokemon que mon premier...
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 14, 2009 11:17 am

"pré" évolution ? On dirait pas.
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. juin 14, 2009 11:41 am

Uep il est cool, mais n'aporte rien de spécial. Cependant son design est interessant.

Il fait très "premiere evo" mais pas "préevolution" en effet. M'enfin ^^'
- G R A P H I C D E S I G N E R -

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. juin 14, 2009 1:36 pm

j'arriverais pas a faire un poke de base on dirait... m'enfin tant pis ^^' :clin:
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juin 14, 2009 4:27 pm

ben nan moi je trouve que ça va çui là en pré évolution. Faut pas qu'il fasse deux mètresd de haut mais moi je dis pourquoi pas?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juin 14, 2009 4:37 pm

... Moi je dirais limite que c'est un cousin...
Giro