flacorne et incenoir

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

flacorne et incenoir

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 5:22 pm

bon bah voila je me lance ^^

nom: Noctuhorn (je n'ai vraiment aucune inspiration pour le nom :moue: )
taille: 0,5m
poids: 7kg
type: tenebres/ feu
(Pelage: noir de jais, crocs et griffes noires aussi)
description: ce pokemon est issu du croisement de reptincel et noctali ainsi que de l'injection du virus koruldia, il est capable de se fondre totalement dans l'obscurite tant qu'il garde les yeux clos (ca ne lui pose aucun probleme de se baser sur ses autres sens pour denicher sa proie), lorsqu'il les ouvrent ceux-ci emettent une lumiere flamboyante entre l'orange et l'or, de plus, quand il passe a l'attaque l'anneau autour de sa queue ainsi que sa corne s'illuminent du meme eclat.
Ce pokemon est carnivore, c'est un chasseur nocturne qui attends sa proie dans un recoin sombre ou une grotte et l'attaque par surprise.
Dernière modification par fantasy le sam. sept. 28, 2013 8:15 pm, modifié 1 fois.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 31, 2009 5:34 pm

Qu'est-il capable de faire ?
Je te conseille de te présenter, c'est mieux.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 31, 2009 5:40 pm

Un bon début pour développement (des traits originaux et "remarquables" visuellement pour que ce soit un peu + qu'un "dragon/chien/licorne" et ça peut le faire)

Il a des airs de seconde évolution un peu ;)

Bonne continuation.
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 6:43 pm

ouh qu'il est beau!
Mais je suis de l'avis d'Abdc ce serait bien de le présenter un ptit peu plus.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 6:51 pm

J'aime pas la vue de face ^^ ! Mais sinon c'est pas mal du tout !

Tu devrais enrichir ton message ci dessus de quelques explications techniques sur les capacités, le caractère et la fréquence à laquelle on peut le trouver !
Giro

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 7:13 pm

Ok alors hummmmmmmmmmmm......
les capacitees de ce mangeur de pokemon, car c'est la son principal regime alimentaire (il prefere ces pikachus braises, legerement carbonises, avec des epices de preference et....Nan, oubliez cette parenthese aussi inutile que stupide svp ^^')sont:
-roue de feu
-empal'korn (pas sure que ca s'ecrit comme ca...)
-tenebres
-onde folie
il peut par la suite apprendre des capacitees feu et tenebre plus puissantes comme deflagration...
frequence d'apparition: il est tres rare d'en trouver etant donne sa capacitee a passer totalement inapercu... si vous offrez un pokemon en guise d'appat dans une grotte bien sombre il y a plus de chances mais c'est risque pour le pokemon en question...
remarque: son attaque empal'korn peut infliger le statut brulure car sa corne s'illumine du fait de la temperature extreme a l'interieur (elle est chauffee au rouge quoi :music: )
pour le skin je vais essayer de le complexifier demain et je le mettrais sur ce post, pour qu'il ne fasse pas trop "chien/dragon/licorne" ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 7:15 pm

Tu es en quelle section Fantasy ? Juste pour savoir ^^ !
Giro

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 7:32 pm

euuuuh 1ere litteraire... pourquoi ? :peur:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 7:33 pm

Rassure moi, tu ne fais de fautes que sur les forums hein ? Car tu te permets d'écrire vite ?

Et première ou terminale ? Tu nous as dis que tu stressais pour le bac !
Giro

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 7:52 pm

en premiere, j'ai redouble, les fautes sont dues a la fois a la vitesse a laquelle je tape mon texte et aussi au fait que j'ai un clavier qwerty, donc pas d'accent....Mais d'habitude je ne fais quasiment jamais de fautes....si, c'est vrai !!!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 31, 2009 8:15 pm

En même temps, normal pour une L j'ai envie de dire ^^ !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 8:17 pm

Giro: en première tu as le Bac de français pour les TS *mode vantardise* et personnellement j'ai eu 17 à l'écrit et 12 à l'oral mwahahahaha *mode vantardise off* hum... :music:

Bref mais d'après ce que je sais, les L ont plus de matières que moi à réviser pour la première: les maths je crois et peut-être d'autres

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 8:22 pm

en premiere litteraire on a:
francais oral et ecrit (mais on s'en doutait ^^)
maths
S.V.T et physique-chimie
voila :pleure: on peut revenir a mon poke ? C'est moins deprimant ^^'

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 31, 2009 8:40 pm

ça t'en fera mois à passer l'an prochain^^ (je retourne le couteau XD)

Mais je reprend ce qu'avait dis Kayser, ton pokémon il fait beaucoup penser à une évolution de Noctali surtout: la reprise du corps de Noctali et l'ajout de quelques éléments de type dragon plus acquisition du double type feu/ténèbres c'est ce que j'en viens à penser.

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » dim. mai 31, 2009 8:44 pm

ok j'arrangerai ca demain, vive les jours feries ^^
je vais garder l'idee de base mais changer le skin...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 01, 2009 2:39 am

L'idée est on ne peut plus intéressnte ! ^^ Peut-être faut-il juste un peu plus développer l'aspect physique globale ? Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage également ! :clin:

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » lun. juin 01, 2009 10:38 am

il est de retour, pour vous devorer sans detour.....(c'etait nul, non ?)
bon pas trop de changement par rapport a sa description plus haut, j'ai surtout ameliore son aspect general pour le rendre plus "unique".
il y a quand meme ajout de trois "pics" sur la queue et d'un doigt supplementaire au pattes avant et arriere, ceux de devant fonctionnant comme des pouces et lui permettant d'agripper un objet ou une proie trop remuante...
sur ce le voila, esperons que vous y verrer une amelioration par rapport au precedent ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 01, 2009 10:43 am

Arf, j'aime pas le pic sur la tête, je verrais plus une espèce de crête courte qui descend sur le cou...
Giro

fantasy
Koruldia apprentice
Messages : 44

Message non lu par fantasy » lun. juin 01, 2009 11:06 am

comment ca une crete ?
une crete de poils ou style dragon ?
bon j'en ai fait 3 differentes dit moi laquelle s'approche le plus a ce que tu imaginais ^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. juin 01, 2009 11:23 am

Une crète lui donne un type plutôt "eau", moi j'aimais bien sa corne !! Je trouve que le deuxième dessin que tu as posté peut se rapprocher d'un truc exploitable!

Juste : change les pattes/griffes, c'est trop vu et revu ce style de pattes! Et la queue doit être changée je pense (les pics surtout, que j'aime pas trop). Moi je pense qu'on devrait laisser cette corne sur la tête et mettre une crête sur sa queue. Fin, faut tester!

En tout cas, j'aime beaucoup tes dessins :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -