Vhize Code Z-ro

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Vhize Code Z-ro

Message non lu par dark03 » dim. avr. 24, 2016 7:17 am

Bonjour à tous!

Je suis toujours actuellement (même si ralenti) en programmation de "Vhize Code Z-ro" (sur le chapitre 2, soit l'avant dernier).
J'aimerai rajouter un côté plus réaliste en mettant des émotions sur les personnages. Le problème, c'est que je ne trouve pas de tels faceset qui conserve la forme de base du visage (par exemple, ceux de Yukio que l'on peut trouver en ligne, affichent une tête plus petite et plus "coloré" que celle de base de RM2003). Quelqu'un saurait-il s'il existe des faceset d'émotion correspondant? Ou encore un site/logiciel qui permet de modifier ses facesets soi-même ?
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 25, 2016 12:26 am

T'as essayé le générateur dans RPG MAKER MV, il est assez riche et à chaque mise à jour t'as des nouveaux trucs, là j'en ai encore eu qui sont apparus dans mon dossier "DLC" au travers de Steam directement. (automatique)

Dpuis la nouvelle version sortie y a quelques jours comme tu peux gérer tes DLC gratos directement à partir de RM c'est facile à ajouter dans ton projet. Et du coup pour toi ça voudrait dire que t'utiliserais juste MV pour générer le perso et ensuite l'importer dans l'autre RM que tu utilises.
Image

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » lun. avr. 25, 2016 4:37 pm

Je ne connaissais pas du tout, je vais y jeter un coup d’œil. Merci!
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 25, 2016 8:49 pm

:clin:
Bon courage !
Image