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Publié : mar. déc. 13, 2011 4:07 pm
par Darxenas
Olà amigo ! Desculpa por o meu vocabulario (falou um poco portugues), mas eu gosto muito o teu trabalho (primeiro screenshot <3) ! =) Complimendo ! E muito agradavel de aver-te aqui. =)

Adeus !

Publié : mar. déc. 13, 2011 4:39 pm
par KaYsEr
Ho le frimeur ! :bravo:

Publié : mar. déc. 13, 2011 5:09 pm
par Lighter
C'est marrant, la signature de Darx me dit quelquechose x) ...

Dommage que je ne sois pas lusophonne ! Il m'a tout l'air d'avoir pas mal de choses intéressantes dans la prod brésilienne (prochain El Dorado du jeu ? Remarquez, le Canada est déjà une pouponnière pour les studios qui émigrent la bas)

Publié : mar. déc. 13, 2011 5:19 pm
par KaYsEr
Les pays nordiques aussi niveau Europe c'est pas mal, surtout en indie games. (ou ça commence comme ça et bascule pro tout en gardant un ptit coté indé)
Et en France y a moyen que des efforts soient fait car "ils" commencent à comprendre que c'est un marché juteux.

Publié : mer. déc. 14, 2011 12:18 am
par Giro Noden
Comment j'aime ta signature Darx ! Tu es mon héros :) !

Publié : mer. déc. 14, 2011 11:35 am
par Darxenas
KaYsEr a écrit :Ho le frimeur ! :bravo:
:star: 2 ans intensifs de Portugais sans modération ni... *sort*
Lighter a écrit :C'est marrant, la signature de Darx me dit quelquechose x) ...
Oui, je me suis inspiré de la tienne. Un petit peu. =p

Autrement pour m'exprimer un peu justement sur ce dont vous parlez, je trouve que c'est vraiment intéressant de voir les créations des autres pays. Notre ami brésilien est vraiment pas mal doué. Il doit y avoir pleins de communautés qu'on ignore et qui doivent avoir des projets vraiment intéressants à voir. Je me souviens notamment d'un "Memories of Mana" d'un portugais qui m'avait littéralement scotché (niveau mise en scène, programmation, etc.)...
Giro Noden a écrit :Comment j'aime ta signature Darx ! Tu es mon héros :) !
Mdrrr, ravi qu'elle te plaise Gigi !
:clin:

Publié : ven. déc. 16, 2011 9:18 pm
par King Xtincell
Xtincell, de Troude...serrureSoft
Presque 3 ans de KoRuLdiA sans modo, ni korruption, avec de vrai morceaux de bibiche et de louloutre dedans XD

Publié : ven. déc. 16, 2011 9:26 pm
par Raytwo-x
King Xtincell a écrit :Xtincell, de Troude...serrureSoft
Presque 3 ans de KoRuLdiA sans modo, ni korruption, avec de vrai morceaux de bibiche et de louloutre dedans XD
Tu veux un morceau de moi? Héééééééhéhéhéhéhé... :stupide:

Publié : lun. déc. 19, 2011 3:19 pm
par Darxenas
King Xtincell a écrit :Xtincell, de Troude...serrureSoft
Presque 3 ans de KoRuLdiA sans modo, ni korruption, avec de vrai morceaux de bibiche et de louloutre dedans XD
Ptdrrrr, vas-y écrit ça ! xD Lançons le mouvement mdrrr !

Publié : dim. déc. 25, 2011 12:17 pm
par s4suk3
Je travail sur mon premier projet en solo
Image
Je compte mettre l'accent sur le Gameplay.
Depuis les critiques reçues, j'ai changé le ton, modifié le script de reflet (et ajouté un système de multi parallaxe pour gerer les reflets plus complexes)

PS: Joyeux Noël !

Publié : lun. déc. 26, 2011 12:17 am
par KaYsEr
La map est correcte et la tentative de personnalisation pour se démarquer est louable. Ca reste encore assez peu pour vraiment qu'on se dise "ha wé c'est le jeu de Sasuke !", mais si vraiment tu progresses le jeu dans le fond (qu'il a donc du potentiel) et que tu souhaites ce facteur positif d'identité plus marquée bah jte filerai 2 ou 3 conseils de filtrage directement sur GFX, en peu d'efforts y a moyen de te chambouler légèrement les RTPs jusqu'à leur donner une ambiance + perso sans vraiment s'en éloigner. (après ça dépend aussi de l'effet souhaité)

Publié : lun. déc. 26, 2011 10:40 am
par s4suk3
Ah bah ça !
Ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Si j'ai choisis les RTP's c'est surtout pour me focaliser principalement sur ce qui me plait réellement dans le Game Making => Programmation, Game Design.
Cependant, je trouve (parfois), les RTP's un peu ternes etj'aime ajouter des fioriture (reflets : ) qui a été modifiés pour permettre de faire des reflets plus complexes :) ) Donc si tu veux bien me donner des conseils ce serait avec joie ! Merci.

Publié : mar. déc. 27, 2011 2:43 am
par Clive
Les reflets c'est déjà un début de personnalisation, la map est correcte également.
Sinon c'est vrai que plus de personnalité graphique ne peut que faire du bien.