[OK] Veste militaire Union Jack et Barbichette

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 05, 2011 5:45 pm

Raytwo a écrit :Ma bibiche est burne et le restera
Je quote ce lapsus ultime... Pour la postérité.^______^
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 05, 2011 6:28 pm

MDR !!! Digne de Rachida !!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. avr. 05, 2011 6:38 pm

HAHAHAHA :D
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 05, 2011 6:41 pm

KaYsEr a écrit :Inutile de deviner qui chantera "Ti amo" à l'autre. :dent:
Mdrrr détrompe-toi, on va faire venir des chanteurs et chanteuses du pays ! =P Puis si elle est d'accord...
Bloublou a écrit :"Lasciatemi cantare con la chitarra in mano, con gli occhi pieni di malinconia e un canarino sopra la finestra" XD
Tu chantera à l'église ! xDD Blague à part, j'adore cette chanson ! <3

Lol Ray, je suis une burne ?? Spèce de pervers.. xD

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 05, 2011 6:53 pm

Désolé, j'ai pas pu résister, c'était trop tentant... :dent:
Parfois j'ai honte...

Sinon c'est quoi ce "digne de Rachida"? Séki? xD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 05, 2011 9:16 pm

Hahaha excellente XD

Sinon si tu tapes Rachida sur google.fr tu verras tout de suite qui c'est (jme trompe startos?)
Darxenas a écrit :Tu chantera à l'église ! xDD Blague à part, j'adore cette chanson ! <3
c'est marrant mais tous les italiens que je connais la détestent lol
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 05, 2011 9:30 pm

Blue a écrit :c'est marrant mais tous les italiens que je connais la détestent lol
Sûrement des italiens du nord... -_-' Mdrr ! Chez nous cette chanson on la chante autour d'un feu (en été en Italie avec la guitare) avec les grillades ou alors en France quand on fait Karaoké. =P

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. avr. 06, 2011 12:03 am

Blue a écrit :Sinon si tu tapes Rachida sur google.fr tu verras tout de suite qui c'est (jme trompe startos?)
Bon, en lisant les titres de la page google je suis tombé sur... "Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation"" :dent:

Bibiche, tu fais du Karaoké? Wénon, j'demande le divorce moi, j'ai pas envie d'avoir une Castafiore dans le salon... !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 06, 2011 11:46 pm

Darxenas a écrit :
Blue a écrit :c'est marrant mais tous les italiens que je connais la détestent lol
Sûrement des italiens du nord... -_-' Mdrr ! Chez nous cette chanson on la chante autour d'un feu (en été en Italie avec la guitare) avec les grillades ou alors en France quand on fait Karaoké. =P
Ben ils sont de Perugia ('fin yen a une qui vient de Sicile mais qui a déménagé à Perugia), bah faut croire que c'est une histoire de goût alors :P Perso je la trouve marrante (stéréotypée à souhait surtout XD) :D

Raytwo > Lol ben ça n'a pas duré longtemps dis-donc :P
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 07, 2011 12:08 am

Blue a écrit :Ben ils sont de Perugia ('fin yen a une qui vient de Sicile mais qui a déménagé à Perugia), bah faut croire que c'est une histoire de goût alors :P Perso je la trouve marrante (stéréotypée à souhait surtout XD) :D

Raytwo > Lol ben ça n'a pas duré longtemps dis-donc :P
Lol Blue tu aimes cette chanson ? Tu sais que je t'apprécie bien ! =P Tu veux pas être ma maîtresse ??? xD Moi et Louloutre on essaie de recoller les morceaux de notre mariage mais dès que je chante il m'envoie dormir sur le canapé et nos conversations msn ne sont plus aussi torrides qu'avant.. mdrrr !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. avr. 11, 2011 7:15 pm

Darxenas a écrit :
Blue a écrit :Ben ils sont de Perugia ('fin yen a une qui vient de Sicile mais qui a déménagé à Perugia), bah faut croire que c'est une histoire de goût alors :P Perso je la trouve marrante (stéréotypée à souhait surtout XD) :D

Raytwo > Lol ben ça n'a pas duré longtemps dis-donc :P
Lol Blue tu aimes cette chanson ? Tu sais que je t'apprécie bien ! =P Tu veux pas être ma maîtresse ??? xD Moi et Louloutre on essaie de recoller les morceaux de notre mariage mais dès que je chante il m'envoie dormir sur le canapé et nos conversations msn ne sont plus aussi torrides qu'avant.. mdrrr !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Pas tant que tu m'auras pas payé ta dette sur l'autographe XD
~~~~ Blue ~~~

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 11, 2011 7:32 pm

Hey, j'me suis pas engagé dans un couple a 3 moi ! Sauf si tu deviens ma seconde burne? :dent:

Moi à mon mariage avec mes deux burnes ( si eux c'est des burnes, moi j'suis quoi? hein, hein? devinez ! xD ), j'veux qu'on joue "Du coté de chez Swan", de Dave. CA c'est d'la musique.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 11, 2011 7:50 pm

Honte à toi de m'avoir rappelé « du coté de chez Swaaaaaan » >___<

Ce truc on peut pas y échapper, au moins une fois par an il débarque de nul part pour nous en remettre une couche haha, et maintenant vla que ça me suit jusqu'au bout du monde !!!

Lol, dire qu'on déconne souvent avec mon frère sur ça, et que je lui disais il y a peu « nan c'est bon, au Japon y a pas de danger qu'il débarque sur les écrans sans crier gare !! »
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 11, 2011 7:55 pm

HAHA, bah il débarque sur TON écran maintenant xD
Baaaah arrête, elle est pas si mal cette musique. ( Bon, ok, je mens mal ) J'me marre bien quand je l'écoute avec des potes, on fini toujours pas la chanter comme des cons. :p

Bon bah vraiment désolé de te l'avoir rapeller. On t'enverra une invitation au mariage, prépare les boules Quies. :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 11, 2011 8:15 pm

^____________________________^
Nan mais même à Hong Kong le souvenir de cette chanson avait réussi à se taper l'incruste... Jsuis maudiiiiiiiiiiiiiii
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. avr. 11, 2011 8:36 pm

J'peux savoir comment c'est arrivé? Ça m'intrique ^^
( J'adore comment on est passé d'un topic de fringues a un topic de mariage/burne/chanson ... )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 11, 2011 8:39 pm

Bah c'était pire, c'était direct une video (tf1 com dab) qui passait ça, de lien en lien, tel un pauvre inconscient ne sachant pas son funeste destin, j'ai fini par tomber sur çaaaaaa.
:dodo:
Et dire que tous les noëls on se le tape sur les grandes chaines, et même pendant l’année, parfois sans raison tout va bien et paaaaaaf ça t’arrives tu sais pas pourkouaaaaa !^__^!
(et après j’emmerde mon frère en chantant le début parce que après la suite te vient en tête automatiquement tu peux pas y échapper lol)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 11, 2011 11:32 pm

Blue a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Pas tant que tu m'auras pas payé ta dette sur l'autographe XD
Allons allons, si t'es ma maîtresse t'aura droit à ma fortune dans mon coffre à Gringotts ! Mdrrrrr ! Qu'en dis-tu ??? =P

Lol puis moi j'aime pas Dave, je préfère "Papillon de Lumière"... c'est tellement plus parlant ! :dent:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 12, 2011 6:16 pm

KaYsEr a écrit :Bah c'était pire, c'était direct une video (tf1 com dab) qui passait ça, de lien en lien, tel un pauvre inconscient ne sachant pas son funeste destin, j'ai fini par tomber sur çaaaaaa.
:dodo:
Et dire que tous les noëls on se le tape sur les grandes chaines, et même pendant l’année, parfois sans raison tout va bien et paaaaaaf ça t’arrives tu sais pas pourkouaaaaa !^__^!
(et après j’emmerde mon frère en chantant le début parce que après la suite te vient en tête automatiquement tu peux pas y échapper lol)
Tiens je connaissais pas du tout cette chanson... je rate rien j'espère :P ? Quand z'avez dit 'du côté de chez Swann' ma première pensée à été pour Proust et le commentaire composé que j'ai dû faire dessus D:

Darx >> Hmmmm gringotts.... hmmm *hésite hésite*... ah mais attend ! Si tu peux pas payer l'autographe c'est que ton coffre est vide !!!!! D: j'ai failli me faire avoir D:
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 12, 2011 11:33 pm

Lol tu ne connais pas du côté de chez Swann ??? Lol rattrape vite cette lacune par ici mdrrr : http://www.youtube.com/watch?v=BXGOzzQY8GI

Puis je t'assure que mon coffre est plein, j'ai piqué la fortune de mon ex-mari avant de partir hin hin ! =D Je ne suis plus endetté et je pourrai te payer autographe en plus du restaurant lors de notre premier rendez-vous galant ! =P Alors, réfléchis mdrrr !