voila ma création a 10 k seulement si elle est accepté

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

voila ma création a 10 k seulement si elle est accepté

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 11:11 am

voila ce que sa donne elle n est pas encore au norme je crois donc si quelqu'un pouvait le faire pour moi cela m'aiderait beaucoup j arrive pas a les mettre a part ni a effacer l avatar car mon ordi beug :pleure: :chiale: :pleure:
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 4:55 pm

bon je vois que personne n'est venu voir ma création c'est pas grave ... :tok: :mecontent: :tok:
me demande qui la téléchargé
Image

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mer. avr. 20, 2011 5:40 pm

Ben j'arrive pas à l'ouvrir :/

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. avr. 20, 2011 6:36 pm

C'est pas que personne ne vient la voir, c'est que le Hub a ses périodes. Des fois il y a des gens en masse et beaucoup de posts, et des fois non.

Pour ce qui est de ton pixel-art, c'est pas mal, mais ça fais encore trop débutant pour être ajouter dans le shop je dirai. Après c'est que mon avis hein ! Mais je préfère le dire quand même :p Ensuite t'es censé séparé les vêtements du corps sur fond transparent avec un certain maximum de couleurs autorisées je pense. ( 256, mais je suis pas certains ).

Consulte le post-it concernant les vêtements des Avatars ! Tu y trouveras la plupart des renseignements.
Et pour la transparence, si tu ne sais pas comment faire, trouve-toi un petit tutoriel pour le faire sur Photofiltre/Photoshop/Gimp/Autres ( Rayez les mentions inutiles :D )

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 6:39 pm

je sais mais j y arrive pas j aimerais bien les séparer du corps moi mais j y arrive pas
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 20, 2011 6:46 pm

Bien dans ce cas, essaye avec plus de conviction ! ( lol )

Trêve de plaisanterie, ton problème c'est quoi exactement ? Tu travailles sur quel logiciel, éclaire nous ?

D'autre part, tu ferrais bien de suivre les conseils de Ray, particulièrement pour la limitation de couleur.
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 6:49 pm

En fait je travaille avec photophiltre et paint le probleme c'est que je dois faire des calques mais je n'y arrive pas et pour les couleurs y'en a pas beaucoup et enfin je n arrive pas a séparer les vetements du reste du corps
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 20, 2011 7:06 pm

http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/f7 ... nce_pf.pdf

M'a tout l'air d'être la solution à tes problèmes non ?

Puis il faudra lire ce topic aussi, qui je pense te serra utile :http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=673&start=0
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 7:33 pm

alligato ( merci ! )
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 20, 2011 7:48 pm

En vrai c'est "arigato" ou "arigatô", m'enfin c'est pas très important réflexion faite XD, dis surtout si tu y arrives maintenant !
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 9:58 pm

oui un peu mieu
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 20, 2011 9:58 pm

C'est un bon début ! Une fois que t'auras suivi les conseils de transparence de Giro, pour commencer tu devrais essayer de retravailler un peu les ombres. Imagine que la lumière vient d'un côté et donc il n'y a des ombres que d'un seul côté du Tshirt par exemple et non tout autour.

Essaie de lire les tutoriels de starty dans le forum graphisme >ici<.
Et pour les ombres c'est par >ici<.

Dis nous si t'as des soucis et on te filera un coup de main :)
~~~~ Blue ~~~

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. avr. 20, 2011 10:02 pm

:happy: :happy: merci c'est tres gentil j hésiterais pas avous demander conseil
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 20, 2011 10:39 pm

Oui voilà c'est ce que j'allais dire, en fait la lumière vient d'un coté uniquement et n'entoure pas, pareil pour l'ombre donc.
Ce qui veut dire qu'il ne faut pas "cerner" de sombre ou lumière les choses.

Bon début pour progresser en tout cas.

Poste la progression au fur et à mesure et on pourra te dire si c'est la bonne voie. :clin:

Faut bien lire tous les tuto et y aller lentement, avec beaucoup de patience. Et à la fin ce sera super.
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 11:04 am

voila ce que ça donne après la transparence faite par roxsora bien sur je n'y arrivai pas alors ...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. avr. 21, 2011 1:37 pm

Essai de reproduire des trucs du shop, pour te faire la main, sinon t'auras du mal a t'adapter au debut :D
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 4:19 pm

okay ça me fera de l'entrainement
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 23, 2011 3:46 am

Blue a écrit :Dis nous si t'as des soucis et on te filera un coup de main :)
Alors moi, je n'ai plus de jus de pomme depuis trois jours et j'ai pas pu en acheter hier parce que c'était férié... est-ce que tu peux m'aider ? xD

Sinan je trouve que c'est un très bon début dis donc =), le shading (les ombres) ce n'est pas encore ça mais ça se travaille puis le sang est un peu "vif" mais autrement tu te débrouilles bien !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. avr. 24, 2011 2:07 am

xtincell a écrit :Essai de reproduire des trucs du shop, pour te faire la main, sinon t'auras du mal a t'adapter au debut :D
On devrait proposer ça quelque part dans un post-it pour que les gens se fassent la main. Mais bon on va voir si ça aide kozu d'abord puis on verra :) Super idée n'empêche ^^
Darx a écrit :Alors moi, je n'ai plus de jus de pomme depuis trois jours et j'ai pas pu en acheter hier parce que c'était férié... est-ce que tu peux m'aider ? xD
Bien sûr bien sûr ! Alors si tu me donnes ton adresse, je chercherai l'épicier le plus proche de chez toi et je t'enverrai son adresse :happy: mais non mais non ce n'est pas la peine de me remercier
~~~~ Blue ~~~

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 10:43 am

j ai des problemes avec le shading
Image