COsplay Roy Mustang (FMA)

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

COsplay Roy Mustang (FMA)

Message non lu par King Xtincell » jeu. avr. 21, 2011 2:52 pm

Bon c'est juste une progression d'un vieux travail

Image
By xtincell at 2011-04-21

En attente d'avis... soyez indulgent - J'ai terminé aussi Enma Kozato de KHReborn. Je poste dans la soirée...

Je chercherai a balncer dark vador et Seiya, chevalier des Saint si j'ai un peu de temps ce soir ...

S'il n'y a rien a redire, je poste le necessaire pour le shop et autre
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 4:15 pm

cool j ai pas oublié le paris tu me l offre enma parce que au sinnon je pourrais pas le porter tres jolie le costume de roy :bravo:
:pleure: j ai un beug je recois plus de korulz depuis 2 jours


a xtincell : j aimerais sincerement que tu te reco vite et que tu poste le cosplay de Enma
Dernière modification par kozu le dim. avr. 24, 2011 3:30 pm, modifié 1 fois.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 21, 2011 4:24 pm

T'aurai pas supprimer des posts à toi d'ailleurs? T'es passé à -1 Korulz, j'ai eu ça aussi, j'avais supprimé un post et paf, -10 Korulz

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 21, 2011 4:28 pm

C'est pas un bug, t'es payé pour 10 messages maximum tous les 24 heures et t'as juste dépassé le quota, tu peux aussi te payer un ticket de loterie dans le menu orange, si tu gagnes ça te feras tout le fric des billets que tout le monde à acheté + un bonus.

C'est marrant t'es à -1 lol, y doit y avoir une tolérance spéciale. (comme les cartes de métro rechargeable au Japon, j'ai droit d'avoir -500yen pour pas être bloqué dans la gare comme un con)

Tiens jte repasse 10k pour redevenir positif.


Bien bien Xtincell, c'est cool ça fait un bloc complet donc à mettre plutôt dans la section cosplay je crois.
(note pour Denty quand elle va revenir)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 21, 2011 5:36 pm

Nah, c'est un oubli dans le système qui fait que quand t'es en négatif, ça rend pas la variable a 0 xD
Faudrait un truc genre :

if ( korulz > o )
{
korulz = 0;
}

( Bon, c'est du C mais j'ai pas trouvé mieux pour représenter xD )

C'est quand t'as très peu de Korulz et que tu supprimes un message qui valait + que ce que t'as en Korulz.
Si il avait 5 Korulz et qu'il a supprimé un message qui en valait 6, il passe à -1. ><

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 5:42 pm

oué mais quand meme depuis 2 jours je gagne plus de korulz alors que normalement je doit en regagner :pleure: merci kayzer
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 21, 2011 5:56 pm

24h parfois ça peut se trouver sur 2 jours à la fois tu sais, donc t'en fais pas ça va revenir. ;)

Wi c'est pas grave pour le négatif, y a une fonction qui permet d'activer vraiment le droit d'être en négatif mais ce serait trop con car tout le monde acheterait à crédit lol. (et ensuite y aurait la crise niahahaha !^______^!)
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. avr. 21, 2011 6:03 pm

mais j dois avoir des koruzls j dois porter le costume d enma pendant 1 semaine :pleure: j ai fait un pari avec xtincell
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. avr. 22, 2011 4:17 am

Raytwo-x a écrit :Nah, c'est un oubli dans le système qui fait que quand t'es en négatif, ça rend pas la variable a 0 xD
Faudrait un truc genre :

if ( korulz > o )
{
korulz = 0;
}
Beuh si on fait ça, ça risque d'engendrer des pratiques pas très honnêtes chez les petits malins ;)
- poster un message temporaire pour avoir X korulz
- acheter n'importe quel item à X korulz, pour retomber à 0 korulz
- supprimer le message temporaire : comment le compte est déjà à 0 korulz et ne peut pas être négatif, on reste à 0 korulz

Du coup par rapport au début, tu as toujours 0 korulz sur le compte, mais un item en bonus. Et voilà comment voler sur le HUB x'D
チョコレイト・ディスコ♥

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. avr. 22, 2011 5:23 am

Arf zut, démasqué ! :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 22, 2011 7:46 am

Se compliquer autant la vie pour un truc à 10 korulz maxi, ça vaut pas le coup... :p

Sinon, pour tricher, y'avait toujours la méthode "Terxis", qui consiste à écrire un long message, le garder dans un logiciel comme word à coté, puis poster un message sur le hub avec le moins de caractères possible, et ensuite éditer et remplacer par le long message.
Ce qu'il y a de bien, c'est que ça contourne les 24h :) ! Mais bon, pareil, c'est pénible à réaliser !
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. avr. 22, 2011 11:59 am

Pourquoi s'embêter autant pour des korulz ?
Le gars qui fait la technique qu'Irie cite prend beaucoup de temps à le faire, et tout ça juste pour moins d'une dizaine de korulz... S'il a du temps à perdre, ok ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 22, 2011 2:01 pm

Exactement comme dans la vie réelle.
:bravo: :dent:
T'auras toujours un crevard bien coiffé qui n'a rien d'autres à foutre et qui va donc s'enrichir en manipulant des conneries au gameplay douteux.^___^.
(ensuite il sera content il pourra se taper la voiture de sport qui lui permettra ensuite de se taper la poufiasse qui va avec, qui a dit que certaines humaines n’avaient pas de points communs avec des pokémons ? Tu leur fait une « attaque BMW » dans la tronche et la barre de PV tombe si bas que la capture est inratable, même plus besoin de pokéball... L’attaque la plus courante restant tout de même l’attaque « viens boire un verre », alcoolisé de préférence, ça fait baisser les PV plus vite)
:dodo:
Mieux vaut encore être pauvre qu'une tapette dans ce genre là au compte en banque mieux garnie, moi ce sera soit avec un gameplay à la hauteur, ou alors pas du tout.

En plus les hommes se sont adaptés aux poképouffiasses désormais, t’as donc de beaux fakes genre la BMW en location et j’en passe. Un ptit crédit à une banque, ou la mafia si on arrive pas à convaincre la banque, ça permet de jouer les boss quelques temps, on aime bien flamber de façon très temporaire de nos jours. Et bien entendu personne ne retient le moment où ils s’écrasent et qu’on entend plus parler d’eux, on retient juste la période d’apogée, histoire de nous faire culpabiliser de pas réussir aussi bien qu’eux, alors que c’est du gros fake déséquilibré.
:tok:
Tout ça c’est du Grind Leveling, on se croirait dans un vieux Dragon Quest à se taper du combat aléatoire sans regarder l’écran pour faire grimper l’EXP de façon artificielle.^___^.
:peur:
Il est temps d'avoir un jeu qui puni ce comportement, un jeu qui analyse le grind leveling et qui dispose de nombreux « key-boss » capables de le détecter et se réadapter, un jeu qui récompense la vraie stratégie...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. avr. 22, 2011 2:09 pm

KaYsEr a écrit : (ensuite il sera content il pourra se taper la voiture de sport qui lui permettra ensuite de se taper la poufiasse qui va avec, qui a dit que certaines humaines n’avaient pas de points communs avec des pokémons ? Tu leur fait une « attaque BMW » dans la tronche et la barre de PV tombe si bas que la capture est inratable, même plus besoin de pokéball... L’attaque la plus courante restant tout de même l’attaque « viens boire un verre », alcoolisé de préférence, ça fait baisser les PV plus vite)
:dodo:
Waw on voit le gars qui connait la stratégie :happy:
Bah quand tu vois que ça fonctionne, c'est sur que ça donne envie... Après si c'est pas permanent ça m'interesse pas, moi.

( Pour le grind leveling, ça m'donne une idée pour tussékoa :dent: on pourrait toujours étudier la question héhé )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 22, 2011 3:04 pm

Meu nan j'ai jamais utilisé ça, Irié est un Pokémon PSY trop puissant pour que ce genre d'attaques fonctionnent.
( Pour le grind leveling, ça m'donne une idée pour tussékoa on pourrait toujours étudier la question héhé )
Wi j'ai pensé à quelques trucs aussi pour éviter de recycler le recyclage du making ^^...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. avr. 23, 2011 4:10 am

KaYsEr a écrit :Meu nan j'ai jamais utilisé ça, Irié est un Pokémon PSY trop puissant pour que ce genre d'attaques fonctionnent
ihihi parce que c'est moi qui possédera la BMW et j'irai draguer Kayser avec :stupide:
チョコレイト・ディスコ♥

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. avr. 25, 2011 11:54 am

Pourrevenir au sujet, ce cosplay va devoir subir quelques modifs vu que je dois refaire le manteau. Je fais une version finale d'ici demain si tout va bien...
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » lun. avr. 25, 2011 12:05 pm

okay okay
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. avr. 28, 2011 5:37 pm

Bon voila le travail :
va encore me fallor faire la coiffure mais je reste persuadé qu'elle est dans la base de donnée. Faudra avoir les yeux gris pour plus de realisme

Modele
Image

Avec manteau
Image

tenue de militaire
Image

manteau (sur la couche extra)
Image

liberté sur les prix et la description ... je ferai des precisions importantes plus tard :D
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. avr. 28, 2011 11:46 pm

ya un edward elric au shop ou pas encore ? je compte sur toi la dessus Xtincell ;)

sinon pour celui la Image

j'ai l'impression qu'un truc bug, ptet au niveau de son bras gauche, sais pas..
Image LE HUB VAINCRA _-_