Serie Creative

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. mai 25, 2011 5:00 pm

J'ai pas vraiment le temps ni la possibilité de faire des modif, je garderai tout tel quel (le chapeau de RedCarpet va surement disparaitre) Je te donne les elements dont tu as besoin ce soir ou demain vu que je suis pas sur ma machine au moment où j'ecris ces lignes. Si je fais des modif ultime pour TheFrog et DV, je te ferai savoir pour effectuer les maj comme pour le cas du cosplay de Suzaku. Je crois que tout est dis. Merci de ton attention
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 25, 2011 9:36 pm

Wi ce sra très bien comme ça jcrois.
A l'occasion plus tard lors d'une sauvegarde du FTP je pourrai éventuellement y passer un coup mais bon, le genre de truc qu'on oublie bien vite, et c'est déjà ok toute façon. ;)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 27, 2011 8:19 pm

Il reste que j'attends les pièces détachées des avatars. ;)
Sinon, je le redis encore, la contribution prends du temps, et c'est gentil de le consacrer pour nous... après le but c'est aussi d'en tirer un perfectionnement.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 04, 2011 11:45 pm

The Frog a été ajouté dans le shop !

# Dans Cosplay Center
> The Frog <


Relance du topic : je n'ai pas les pièces séparées des avatars pour ces 3 créations que j'avais validées :
* FMA no Kami
* VioletSorophore
* Pluie Silencieuse
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. déc. 06, 2011 1:09 am

argg je veux le cosplay grenouille!! mais j'ai plus assez de korulz... ^^;
チョコレイト・ディスコ♥

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. déc. 07, 2011 9:26 pm

Bon travail ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. déc. 08, 2011 8:09 am

Bon boulot, en espérant une relance de la part du King ;) !
D'ailleurs puisqu'on est dans la partie "Avatars", une question : Est-ce possible de créer une catégorie d'accessoire qui irait se placer sous la layer SOUS les cheveux / chapeaux ?

Je demande ça, car en fait il y a plusieurs avatars du type "bandana/écharpes" qui se placent DEVANT les cheveux et c'est parfois un peu gênant (comme exemple, il y a mon avatar qui est assez explicite, mais pas que :) ).

Sinon à la réflexion c'est bien sympatoche le système d'avatar custom, à la longue je ne regrette pas ... Ca aura pas mal épargné les avatars Naruto-like ... et puis avec ça, même les gars jouent à la poupée :dent: !
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 08, 2011 1:18 pm

Je peux changer l'ordre du layer cheveux, et le mettre au-dessus de celui des accessoires corps. Faut voir si ça collera avec tout, mais je pense que oui. :)

Je (re)précise qu'il y a une limite de couleurs sur tout l'ensemble de l'avatar, et que l'avatar sera trop chargé aussi, si on devait rajouter un layer de plus... il y a toujours eu moyen d'adapter selon les créations jusqu'à maintenant.

EDIT : Fait, seulement tes écharpes sont en layer accessoires tête, et si je mets les cheveux au-dessus, on ne verra plus tout ce qui est en accessoire tête, comme les roses, les boucles d'oreilles, etc. Il faut les mettre en accessoire corps, ce qui veut dire que tu ne pourras pas prendre d'objets pour les mains comme les sabres laser.

S'il faut rajouter un layer, ce serait l'accessoire "cou" peut-être, mais comme je l'ai dit... ça peut faire chargé. Je verrai ça plus tard.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 08, 2011 4:21 pm

Je crois que le probleme ne se pose qu'avec les écharpes faites par lighter, au pire tu pourrais les modifier (pour que ça ne délimite plus le visage comme actuellement).
Sinon je suis pas trop pour créer un layer supplémentaire, on en a déjà beaucoup!
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 09, 2011 8:29 am

Seulement avec mes écharpes ? Mhh, il me semblait que le problème se posait aussi avec l'écharpe noire mais pas assez de korulz pour tester. Tant pis :) !

Ha, qu'elle aura posé bien des soucis cette "écharpe méditerrannéenne" ! :happy:
Lorsque j'aurais un peu de temps, j'essayerais de fixer ceci ... Cela dit, est-ce possible de créer des items utilisant deux layers ? (en fait un peu comme pour l'écharpe "dark" (c'est son nom je crois ... ), une partie devant et une derrière, je ne sais pas trop si vous voyez de laquelle je veux parler ? ;) )
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. déc. 09, 2011 9:35 am

Bah si ça a déjà été fais, c'est qu'on peut le faire je pense :dent:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 09, 2011 10:31 am

Merci pour cette lapalissade, Cap'tain Rayvious ! :P
Mhh ... du coup grace à ça, je me suis rendu compte que je me suis mal exprimé.

Je disais ceci dans le sens où les deux objets seraient achetés simultanément.
Je ne sais pas si c'est possible dans la programmation du script de shop. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. déc. 09, 2011 12:07 pm

Oui oui c'est tout à fait possible mais l'objet sera alors vendu en 2 parties
(comme pour l'écharpe dark de Startos)...
par contre ce genre d'object est à limité aux gros accessoires qui prennent de la place
(si tous les items étaient en 2 parties, ça deviendrait le bordel dans les shops :))
チョコレイト・ディスコ♥