Fond bicolore X17_08

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Fond bicolore X17_08

Message non lu par WaR » dim. sept. 11, 2011 8:42 pm

Voila mon fond:Image
Voir l'image en grand

Sans sign:Image
Voir l'image en grand

Voilà^^
Fond bicolore noir/blanc,les "yeux" c'est comme pour le Yin et le Yang.

Si il est accepté,je le mettrais dans les 75 Korulz.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. sept. 11, 2011 8:54 pm

T'aurai pu éditer ton premier post.
Sinon euh... Je sais pas, ça risque de pas coller avec les avatars. Surtout le noir total qui pourrait rendre moche. ( Jamais mettre un noir tounoar )
Puis la signature sur le fond... bof bof, pas besoin franchement. Bonne chance pour l'acceptation :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 11, 2011 9:20 pm

Wé nan, sans cadre et avec des "tons" aussi marqués (le maximum quoi) c'est inesthétique pour les avatars. (qui seraient d'ailleurs par dessus le "by war")

Ne faites des fonds que vraiment si vous êtes très calé dans le graphisme.

(un grade particulier pour avoir le droit de poster dans certains forums, une idée à creuser ?)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. sept. 12, 2011 12:10 am

Qualité pas terrible mais idée de ying et de yang a creuser...

(un grade particulier pour avoir le droit de poster dans certains forums, une idée à creuser ?)
nan laisse tomber, y en a qui crierons a la discrimination et au muselage de la liberté d'expression ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 12, 2011 2:16 am

Dommage qu'on ne puisse pas modérer dans cette partie, faudra que Denty puisse voir quand elle a le temps.

Autrement l'idée de base est plutôt originale mais essaie de faire quelque chose de plus... ou plutôt de moins abstrait. =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 12, 2011 3:11 am

Ou quelque chose qui prenne plus de temps à créer qu'à intégrer !^^!
nan laisse tomber, y en a qui crierons a la discrimination et au muselage de la liberté d'expression ^^
Ha oui merde, la liberté d'expression... Tellement pratique quand on a rien de bien à dire d’avoir le droit de le dire. (transformer « dire » par « créer » selon situation)

T’en fait pas WaR, on ne s’adresse pas à toi, tes trop jeune pour que ça te concerne.
Si tu restes dans le coin tu progresseras bien assez pour ne pas ressembler à ceux qu’on évoque une fois leur âge atteint. Faut pas avoir peur de bosser, et pas se précipiter à ce stade, tu peux bricoler etc mais tu devrais t'ouvrir toi un topic unique pour ça, genre un topic de créations perso (est ce que je devrais créer la section ? ou la section "graphisme" suffit ?) et comme ça on pourra direct te faire progresser dedans, toujours le même topic un peu comme Youna avec le sien quand elle met ses dessins regarde :

http://koruldia.info/viewtopic.php?t=457

Giro ou Xtincel etc aussi font ça... Pratique. (et dedans ils peuvent à un moment montrer un truc style un fond d'avatar, et là on peut dire si c'est une bonne idée d'aller le poster section avatar, si jamais la qualité est cool)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. sept. 12, 2011 3:15 am

Boarf, une nouvelle section alors que la section graphisme le fait bien? Non, je pense qu'il faut aussi un peu se limiter à ce qu'on a. Déjà que certaines sections n'ont quasiment pas de posts...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 12, 2011 6:19 am

La section graphisme sert à ça, ce serrait dommage de créer une autre section exprès !
Mais en tous cas, je trouve que l'idée du fond n'est pas mauvaise, après il faut que que tu acquiert un peu plus d’expérience avant de réaliser ce genre de trucs =) !
Giro

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » lun. sept. 12, 2011 3:39 pm

Désolé pour le DP,je me suis gouré.Vais supprimer.

Et si je mets du gris ? Ca fait moins YinYang mais bon osef.

Ou alors j'abandonne l'idée et je fais bleu-vert.

Mais comment je dois faire pour enlever mon message ? J'ai plus la croix en bas à droite.

Roxsora
Koruldia apprentice
Messages : 22
Contact :

Message non lu par Roxsora » lun. sept. 12, 2011 4:27 pm

Moi j'trouve que l'idée est bonne mais bon c vrai que sur les avatars se serait pas terrible :S
Essaie de faire les bords arrondis jpense et changer les couleurs aussi ;)

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » lun. sept. 12, 2011 6:59 pm

J'en fais un autre là.Je reprends un peu celui là et je fais le spectral.

Pour l'explosif c'est avec Gimp.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 25, 2011 12:44 pm

Il faut que tu prennes les dimensions d'un avatar, en allant sur ce post. ;)
=> http://koruldia.info/viewtopic.php?t=279

Je laisse le topic ouvert, tu pourras uploader de nouveau cette créa ici.
Image