Quid d'un barbier ?

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Quid d'un barbier ?

Message non lu par Mod » sam. nov. 29, 2008 11:09 pm

Une petite question/suggestion : qu'en serait-il de la possibilité de mettre parmi les magasins pour avatar un barbier ou quelque chose d'approchant ? Ou à travers les accessoires, ou je ne sais quelle entité mystique de l'éditeur d'avatars.

Il y a vraisemblablement ici plus d'une personne (de sexe masculin, j'entends) en âge d'avoir des poils au menton, alors pourquoi ne pas rajouter cette possibilité pour les avatars, histoire de coller au mieux au personnage ? Si c'est techniquement possible, tout du moins, j'ai cru entrapercevoir ici et là une question de couches d'image qui pouvait poser problème.

Voilou, c'était la suggestion du jour.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. nov. 29, 2008 11:43 pm

Très bonne idée!!! En plus il y a beaucoup de variété de barbes :D : barbiche, barbichette, barbe de 3 jours (c Kayser ça), moustache...

Il faudrait demander à Remz, Zhel ou Startos pour voir s'ils sont chauds pour faire la collection automne/hivers barbiches koru 2008 ^^ Apres, je les rajouterai dans le système!

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. déc. 02, 2008 8:59 pm

Je vais voir si j'ai le temps, mais je ne promet rien. En ce moment j'ai enormement de travail... :(
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. déc. 02, 2008 10:01 pm

yay! :coucou:
Oui tout le monde est overbooké en cette fin d'année!! fais de ton mieux, vois aussi si ça tente Zhel, vous aviez fait un boulot magnifique pour les casquettes :love:

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. déc. 07, 2008 1:15 pm

Oui et en même temps faudrais remettre des vêtements dans les boutiques (je pense a ceux que j'ai fait, peut-être il y a des fans de rayures... ^^)
Faudrais faire des kimono/yukata aussi... enfin ça c'était ma mission normalement =S
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. déc. 07, 2008 9:48 pm

ah les kimino yukata sont les plus marrants à faire ^___^!! mon dernier dress up portent sur eux héhé.... :)

sinon c'est vrai, j'avais complètement oublié tes rayures, en plus elles sont sublimes (comme à chaque fois *__*).
tu pourrais mettre en forme comme dans le tuto que je viens d'écrire? :
http://koruldia.info/viewtopic.php?t=279

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. déc. 08, 2008 10:43 am

Vu que j'ai vu ce post je me suis amuser a en faire un pour m'améliorer un peu en pixel art. Si il intéresse, j'essayerai de faire d'autres petites choses ^^

Ps : Le noeud est pas parfait j'avoue avoir un peu de mal avec
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 08, 2008 2:08 pm

Alucard c'est super bien!! :love:
J'ai juste 2 conseils :
- peux tu faire l'ombre rose-grisé au lieu de gris tout court?
- pour la dentelle et le ruban sur la manche, les fair un peu moins rouge vif?

sinon crée un nouveau topic pour ton yukata, car on va le prendre :)
(et n'oublie pas de checker http://koruldia.info/viewtopic.php?t=279 pour savoir tu ce que tu dois mentionner dans ton post)!