Rayures en Folies

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Rayures en Folies

Message non lu par SabiRyuuji » mar. déc. 23, 2008 1:36 pm

Okay j'avais pas tout suivis :p
Alors voila toute ma ligne de vetements "Stripes en Folie"

Je détaillerais tout se soir, voila les spéciaux:
F04 Sabi1 est en dessus
F04 Sabi2 est en dessous (pour avoir les cheveux long)
-------------------------------------------------- --------------
F08 Sabi9 est remplace une paire de looses sock identique mais couleurs pas assez rose
F08 Sabi5 pareil
-------------------------------------------------- --------------
F04 Sabi1 et 2 vaut 500 Korulz chacuns
F02 Sabi1 vaut 500Korulz

Le reste est a un prix correct
Sabishiiiiiii

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. déc. 25, 2008 10:05 pm

refoulez-moi plutôt que de me faire impatienter...
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 25, 2008 10:21 pm

XD,
Je trouve que la phrase est bien tournée !
Je tiens à dire que j'aime beaucoup la collection, si ce n'est que les t-shirt rayés pour garçons font un peu trop... efféminés à mon gout :p !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. déc. 25, 2008 11:28 pm

wé justement, y'en a ptet ici qui aime sa hein! (jen connais un dailleurs ^^)
...et puis moi aussi j'aime...
Ce qu'il m'énerve, c'est que ça fait 2mois que je les fait, j'ai du rapidement passé sur photoshop tous un à un pour enlevé le fond et tout ça, et que sa fait 3 jours que ça traine sans aucun mots v_v
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 26, 2008 11:23 am

Je ne pense pas à poster systématiquement, mais sache que je regarde absolument tout sur Koruldia, et que quand ça ne me plait pas, j'exprime mon mécontentement, sinon je le ne dis rien, ou alors je dis des choses quand il y a des sujets philosophiques, une présentation, etc...

Je parle dans mon cas hein !

Je ne dis pas que c'est moche, je sais très bien que la mode est à l'androgénie ( de la part des garçons, après les filles vont pas faire du body building...) et qu' on peut me situer dedans car mon physique fait pas très "costaud".
Mais tout de même, je ne pense pas porter ça :p ( Bien que je trouve cela très réussi, surtout face à mes deux modestes approches...)
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. déc. 26, 2008 7:21 pm

Giro Noden a écrit :XD,
Je trouve que la phrase est bien tournée !
Je tiens à dire que j'aime beaucoup la collection, si ce n'est que les t-shirt rayés pour garçons font un peu trop... efféminés à mon gout :p !
Dit que ça fait pédé tout court, tu te fais du mal pour rien.
Euh c'est pas un peu explosé comme prix ? C'est comme si j'allais à Auchan et que je foutais une étiquette " 500€ " sur une " Barbie chienne des plages " de part son " exclusivité " ( c'est pas moi qui le dit c'est la boite alors tention. )

Nan mais sans dec, 500Korulz, tant qu'a faire tu crées un Topic Spam et tu fous le bot pendant la nuit...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. déc. 26, 2008 7:39 pm

Désolée ^^ Kayser était parti chez sa famille et moi je pixelisais comme une forçonnée... cf http://koruldia.com
je m'en occupe ce soir, promi!!

Par contre, il faudrait que tu complètes les lunettes! comme les cheveux sont sur un layer supérieur, elles cacheront bien tes lunettes mais faut penser aussi à ceux qui veulent les mettre sans ces cheveux là ^^

EDIT: vlà j'en ai mis une partie ^^
Dernière modification par irie le ven. déc. 26, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. déc. 26, 2008 8:59 pm

Dit que ça fait pédé tout court, tu te fais du mal pour rien.
Euh c'est pas un peu explosé comme prix ? C'est comme si j'allais à Auchan et que je foutais une étiquette " 500€ " sur une " Barbie chienne des plages " de part son " exclusivité " ( c'est pas moi qui le dit c'est la boite alors tention. )

Nan mais sans dec, 500Korulz, tant qu'a faire tu crées un Topic Spam et tu fous le bot pendant la nuit...
LOLLLL
Et alors? ya des PD ici, je ne crée pas des vetements uniquement pour toi si ça ne te plait pas!

Le prix, c'est paskeu c'est unique, Kayser qui ma donné cette idée (avec dautres trucs un peu trop farfelu mdr)
Donc si sa te plait pas, t'as cas ne pas les acheter, ou meme dégager, si t'aime pas l'équipe koru pas la peine de venir parler avec nous
Sabishiiiiiii

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » sam. déc. 27, 2008 2:03 am

SabiRyuuji a écrit :
Dit que ça fait pédé tout court, tu te fais du mal pour rien.
Euh c'est pas un peu explosé comme prix ? C'est comme si j'allais à Auchan et que je foutais une étiquette " 500€ " sur une " Barbie chienne des plages " de part son " exclusivité " ( c'est pas moi qui le dit c'est la boite alors tention. )

Nan mais sans dec, 500Korulz, tant qu'a faire tu crées un Topic Spam et tu fous le bot pendant la nuit...
LOLLLL
Et alors? ya des PD ici, je ne crée pas des vetements uniquement pour toi si ça ne te plait pas!

Le prix, c'est paskeu c'est unique, Kayser qui ma donné cette idée (avec dautres trucs un peu trop farfelu mdr)
Donc si sa te plait pas, t'as cas ne pas les acheter, ou meme dégager, si t'aime pas l'équipe koru pas la peine de venir parler avec nous
Ah non mais c'est pas que ça me plait pas, ou que je n'aime pas les "PD" quand je compare " effeminés " et " pd " je me dis que l'un est un peu plus dur à poser que l'autre, d'ou ma phrase " tu te fais du mal " si tu veux je peux je te faire un dessin car je vois que interprètes sans problèmes les choses à ta manière du moment que tu peux poster, je voudrais que tu comprennes ceci comme je l'explique ci-présent, car c'est moi qui est concerné par ton message.

Ensuite qui a dit que je voulais ma ptite ligne de vêtement perso ? Certainement pas moi, et je serais bien le dernier à demander une telle énormité. Question prix je tiens à être clair la dessus, je t'ai proposé indirectement de le baisser pour qu'il soit plus accessible au membres du forums, parce-que oui désolé mais 500 KorulZ on commence pas tous avec des masses de Korulz sur le forum et on est pas tous membres de la "team", si encore vous pouvez le faire mais je suppose que oui.

Des choses uniques dans le shop y en a déja et que je sache je suis pas venu faire mon ragnagna quand Giro ou Alucard ont posté leurs créations, je pense que tu peux comprendre pourquoi. On parle pas pas d'afflation mais de prix raisonnable ! Et 500 KorulZ sur le forum je me répète il les faut, surtout qu'y a des stocks d'objets au Shop donc les plus vieux du forum on qu'a avoir ce qu'ils veulent et les nouveaux ( et il y en aura surement ) n'ont qu'a se contenter de la mandarine de Noël, oui contrairement à l'image que tu me donnes je ne pense pas qu'à moi mais aussi aux autres, moi tes fringues j'en ai rien à foutre je prends celle qui me plait si j'ai assez je prends, et basta.

L'équipe Koru ? Je ne les aime pas ? Si c'etait vrai j'aurais arrêté de venir depuis longtemps, mais je n'ai jamais dit que je ne les aimais pas, et puis quand bien même ce serait le cas ( ce qui est clairement faux ) pourquoi devrais-je me priver de venir sur le forum ? Il n'y a QUE la team Koru sur le forum ? C'est l'excusivité " team Koru " et dès qu'on est pas en bons thermes avec eux on peut pas venir parler à l'ami Giro Noden ou Watchinofoye ? Moi qui est censé ne penser qu'à ma petite personne je trouve les rôles plutot inversés.

Cela dit si mon comportement te déplait à ce point tu peux faire une demande de ban, je continuerai à suivre le projet Koruldia depuis le site, c'est pas que ça me dérange pas, mais si tes caprices sont plus importants que les miens alors soit, tu me fais dégager du forum a coup de pompes dans le derrière.

Toutefois je te rapelle une chose c'est qu'ici comme ailleurs j'ai, moi, ainsi que tout les membres du forums, une liberté d'expression, et tant que celle ci ne va pas à l'encontre des autres j'ai le droit de l'utiliser fastidieusement si l'envie me prend. Et que je sache je ne fais rien qui va à ton encontre, j'exprime un ( des ) foutus points de vues, quoi de plus légitime sur un forum prévu en bonne partie à cet effet ?

Réfléchis-y, rien n'est gratuit, et mes messages que tu vois comme une agression le sont encore moin.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. déc. 27, 2008 8:20 am

Waaaa !! Irié la médiatrice arrive à la rescousse ^_^!! menfin il est 8h du mat et j'ai pas encore dormi donc je suis pas sûre de mon efficacité ^^;

Alors de un.... hey on parle de lunettes en pixel à 500 unités d'argent fictive donc relativisez!! Peace vous deux!!

Tout d'abord, je suis pas sûre que la première remarque de Terxis soit foncièrement méchante. Il pense juste au bien des membres et les nouveaux membres en particulier, ce qui n'est pas reprochable en soi :)
Même s'il est vrai, il était un peu remonté.

De son côté, Sabi souhaite juste que les membres n'obtiennent pas son item trop vite, créer un peu de rareté quoi. Ce qui est légitime de la part de créateur de fringue. J'ai moi-même proposé à Giro d'augmenter ses prix pour ses fringues, pour que ça soit un peu rare, donc valorisé. En plus c'est vrai que c'est Kayser qui avait proposé 500 korulz.... donc se sentant dans son droit, c'est normal qu'elle s'est sentie froissée, peut être un peu trop.

Voilà, j'ai trouvé, c'est la faute à Kayser :) !!
Qu'il vienne s'excuser tout de suite ^_^!!!
Bon j'espère que vous allez enterrer la hache de guerre, franchement il n'y a pas de quoi se fricoter pour ça, on trouvera un compromi pour le prix (de tte façon c moi qui le fixe en dernier ressort :D), en plus je vois pas le lien avec Koruldia et la Koruteam? Juste le conflit éternel entre acheteur et vendeur. Regardez comment le koruhub reproduit bien la réalité ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 27, 2008 8:27 am

Oui c'est ma faute, flinguez moi !

Mais si vous me flinguez vous ne pourrez pas vous massacrer pendant les soldes d'hiver nyahaha car je ne pourrai pu donner d'idées de prix à la con !


La rareté c'est cool pour que les nouveaux membres aient un peu de "gameplay", au début le but c'est d'avoir des fringues un peu cheap pour pu être en slibarrr.

Mais sinon j'ai eu une idée pour des trucs super chers qui sont seulement là pour faire staaaaayle >>> des arrières plans genre mise en valeur ornement, le truc en argent/or/decor koru etc, bref des trucs qui sont facultatifs à fond quoi.

Là pour les prix on adapte un peu dans le système et ça ira, vous dites une base et Irié jetera un noeuuuille.
Image

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » sam. déc. 27, 2008 8:38 pm

SabiRyuuji a écrit:
Citation:
Dit que ça fait pédé tout court, tu te fais du mal pour rien.
Euh c'est pas un peu explosé comme prix ? C'est comme si j'allais à Auchan et que je foutais une étiquette " 500€ " sur une " Barbie chienne des plages " de part son " exclusivité " ( c'est pas moi qui le dit c'est la boite alors tention. )

Nan mais sans dec, 500Korulz, tant qu'a faire tu crées un Topic Spam et tu fous le bot pendant la nuit...


LOLLLL
Et alors? ya des PD ici, je ne crée pas des vetements uniquement pour toi si ça ne te plait pas!

Le prix, c'est paskeu c'est unique, Kayser qui ma donné cette idée (avec dautres trucs un peu trop farfelu mdr)
Donc si sa te plait pas, t'as cas ne pas les acheter, ou meme dégager, si t'aime pas l'équipe koru pas la peine de venir parler avec nous
SabiRyuuji a écrit:
Citation:
Dit que ça fait pédé tout court, tu te fais du mal pour rien.
Euh c'est pas un peu explosé comme prix ? C'est comme si j'allais à Auchan et que je foutais une étiquette " 500€ " sur une " Barbie chienne des plages " de part son " exclusivité " ( c'est pas moi qui le dit c'est la boite alors tention. )

Nan mais sans dec, 500Korulz, tant qu'a faire tu crées un Topic Spam et tu fous le bot pendant la nuit...


LOLLLL
Et alors? ya des PD ici, je ne crée pas des vetements uniquement pour toi si ça ne te plait pas!

Le prix, c'est paskeu c'est unique, Kayser qui ma donné cette idée (avec dautres trucs un peu trop farfelu mdr)
Donc si sa te plait pas, t'as cas ne pas les acheter, ou meme dégager, si t'aime pas l'équipe koru pas la peine de venir parler avec nous


Ah non mais c'est pas que ça me plait pas, ou que je n'aime pas les "PD" quand je compare " effeminés " et " pd " je me dis que l'un est un peu plus dur à poser que l'autre, d'ou ma phrase " tu te fais du mal " si tu veux je peux je te faire un dessin car je vois que interprètes sans problèmes les choses à ta manière du moment que tu peux poster, je voudrais que tu comprennes ceci comme je l'explique ci-présent, car c'est moi qui est concerné par ton message.

Ensuite qui a dit que je voulais ma ptite ligne de vêtement perso ? Certainement pas moi, et je serais bien le dernier à demander une telle énormité. Question prix je tiens à être clair la dessus, je t'ai proposé indirectement de le baisser pour qu'il soit plus accessible au membres du forums, parce-que oui désolé mais 500 KorulZ on commence pas tous avec des masses de Korulz sur le forum et on est pas tous membres de la "team", si encore vous pouvez le faire mais je suppose que oui.

Des choses uniques dans le shop y en a déja et que je sache je suis pas venu faire mon ragnagna quand Giro ou Alucard ont posté leurs créations, je pense que tu peux comprendre pourquoi. On parle pas pas d'afflation mais de prix raisonnable ! Et 500 KorulZ sur le forum je me répète il les faut, surtout qu'y a des stocks d'objets au Shop donc les plus vieux du forum on qu'a avoir ce qu'ils veulent et les nouveaux ( et il y en aura surement ) n'ont qu'a se contenter de la mandarine de Noël, oui contrairement à l'image que tu me donnes je ne pense pas qu'à moi mais aussi aux autres, moi tes fringues j'en ai rien à foutre je prends celle qui me plait si j'ai assez je prends, et basta.

L'équipe Koru ? Je ne les aime pas ? Si c'etait vrai j'aurais arrêté de venir depuis longtemps, mais je n'ai jamais dit que je ne les aimais pas, et puis quand bien même ce serait le cas ( ce qui est clairement faux ) pourquoi devrais-je me priver de venir sur le forum ? Il n'y a QUE la team Koru sur le forum ? C'est l'excusivité " team Koru " et dès qu'on est pas en bons thermes avec eux on peut pas venir parler à l'ami Giro Noden ou Watchinofoye ? Moi qui est censé ne penser qu'à ma petite personne je trouve les rôles plutot inversés.

Cela dit si mon comportement te déplait à ce point tu peux faire une demande de ban, je continuerai à suivre le projet KoRuLdiA depuis le site, c'est pas que ça me dérange pas, mais si tes caprices sont plus importants que les miens alors soit, tu me fais dégager du forum a coup de pompes dans le derrière.

Toutefois je te rapelle une chose c'est qu'ici comme ailleurs j'ai, moi, ainsi que tout les membres du forums, une liberté d'expression, et tant que celle ci ne va pas à l'encontre des autres j'ai le droit de l'utiliser fastidieusement si l'envie me prend. Et que je sache je ne fais rien qui va à ton encontre, j'exprime un ( des ) foutus points de vues, quoi de plus légitime sur un forum prévu en bonne partie à cet effet ?

Réfléchis-y, rien n'est gratuit, et mes messages que tu vois comme une agression le sont encore moin.
CET HIVER
UNE GUERRE ECLATE
TERXIS
VS
SABIRYUUJI
IRIE ARRIVERA-T-ELLE A ACCUSER KAYSER
EST-QUE KAYSER SE FERA FLINGUER
VOUS LE SAUREZ EN REGARDANT
AU TOPIC RAYURES EN FOLIE DANS LA ZONE AVATAR
EN SALLE AU CINE KORU-HUB
prix du ticket 9.99 korulz


Désolé mais je devais absolument faire mon délire. :stupide:
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 28, 2008 12:27 am

Hé! Tu as oublié la guerre entre Terxis vs. Dentelle lol! Un armistice a été rédigé, mais pas encore signé je le précise...
(d'ailleurs c'était aussi sur un topic à Sabi o_O!! Pauvre ptite Sabi...)
Bon tout ça c'est ridicule, rire comme avant c'était bien mieux lol :dent: - allez il ne faut pas s'abattre, la communauté du rire survivra de toutes les façons niark!

A part ça, J'aime bcp tes créations ptite Sabi ^^! Les rayures, je vais les aimer grâce à toi je crois bien ^^!
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » dim. déc. 28, 2008 12:05 pm

Dentelle127 a écrit : allez il ne faut pas s'abattre, la communauté du rire survivra de toutes les façons niark
Farpaitement ! Tous les membre sont de retour.


Perso je trouve la collection de sabi sympa mais un peu chère quand m^me.

En revanche je trouve ridicule de se battre pour un prix è_é
Trève de noël !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 28, 2008 12:26 pm

Wiwi pas se battre pour si peu et rester conciliant un max entre nous.

Sinon nan tout le monde n'est pas revenu, genre Startos par exemple. C'est encore les vacances ^^
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. déc. 28, 2008 9:07 pm

LOL en quoi mes tenues sont cheres? alors qu'il ny a pas de prix proposé !!!

Juste sur mes cheveux, normal quand-même, les lunettes jvé en faire pour tout le monde vu que jpeu y mettre par desous els yeux donc ce seront plus a 500

Je ne veux pas que les nouveau me pique mon look direct... Si ont veut me ressemblé pour le fun, fo se battre lol, et jpense que tout le monde peut en faire de même (de créé des trucs perso rares)

Je tiens a dire, que terxis depuis que je l'ai vu, il place que des choses négative fortement désagréable, je dis rien, mais la sa s'accumule, on dirait même que tu le fait expres...
Si tu n'aime pas mon image t'en pis, va pas voir se que je fait, va voir giro et watchin...
Je tien aussi a dire que le forum est basé sur koruldia et son equipe, qu'on peut okay participé mais surtout discuter avec la team, normal qu'on soit en avant sur le forum...
Tu vois d'apres tout ce que j'ai vu, ton image ne me plait pas du tout, mais je suis pas venue vers ce que tu fait pour critiqué négativement facilement comme ça pour autant

Je ne t'ai jamais demandé de te créé tes vêtement !!

Ya des mec HETERO qui porte ce genre de truc... ne généralise pas stp...

Sabi et Dentelle, 2 contre 1 héhé

lol pour ton trip =) KAP
Sabishiiiiiii

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » dim. déc. 28, 2008 9:35 pm

Sa deviens nul la .... Perso sur le coup je te soutien pas Sabi.
Plutôt que de conclure tu en rajoute ...

En plus le forum n'est pas un lien public/team mais plutôt communautaire si je me rapelle des dire de Kayser.

Alors s'il vous on s'en arrête la avec de bêtes dispute a la noix ><
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 28, 2008 10:20 pm

C'est ce que je me tue à dire aussi!! Mais c'est aussi à la personne concernée de faire le nécessaire... Je me suis excusée, maintenant j'attends (et peut-être pour toujours!) Je n'ai rien d'autre à ajouter maintenant
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. déc. 28, 2008 10:31 pm

Je voulais juste lui répondre, jpeux pas laisser croire des choses fausses
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. déc. 29, 2008 2:08 am

Rholalal Sabi, n'attise pas le feu alors que tout le monde essaie de l'éteindre XD!
Pis il me semble que Terxis n'as pas dit de choses fausses? Juste que les prix étaient chers?

Enfn bref, merci à KAP pour cette pointe d'humour! Ca détend toujours l'atmosphere :)

PS : normalement le forum est bien communautaire, tout le monde est logé à la même enseigne (sinon les membres de la koru team devraient gagner le double de korulz à chaque poste car leurs paroles sont de l'or!! nan ok j'arrête mon délire xD)..