Be my angel

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. janv. 01, 2009 4:48 pm

Jveux pas dire mais c'est vrai que faire du Cosplay c'est quand même ridicule sur certaines personnes, beaucoup généralement, eh oui si on avait la chance d'etre tous brun avec les yeux bridés ce serait pas pareil ( woa je parle comme les trasheurs XD )

Forcément ça attise la moquerie mais le gars à choisit de s'exposer comme ça bah qu'il vienne pas pleurer hein.
( Le truc des défis c'est vrais que c'est salaud mais tellement drole. ='D )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 01, 2009 6:07 pm

Le truc des défis c'est vrais que c'est salaud mais tellement drole. ='D

Donc tu dis que parce que c'est drôle, on a le droit de le faire, c'est ça ?
Tu annonces également dans ce message qu'on a le droit de faire ce que l'on veut, de voler par exemple, parce que c'est drôle.

C'est décevant de la part de quelqu'un qui est intelligent.


Forcément ça attise la moquerie mais le gars à choisit de s'exposer comme ça bah qu'il vienne pas pleurer hein.


La moquerie est une chose, ce qu'ils font en est une autre.
C'est pas comme si ils se moquaient, une moquerie n'a rien à voir avec de la méchanceté gratuite.
Une moquerie n'a rien à voir avec un défouloir.
Tout simplement car il faut une certaine intelligence pour se moquer. Je ne suis pas sur qu'ils la possèdent, non plutôt, ils ne la possèdent pas pour deux raisons :
Quand on est vraiment intelligent, on ne créé pas un site de méchanceté gratuite dans un sens unique, ou alors c'est pour se défouler.

Dans tous les cas on en revient à la conclusion évidente que c'est un défouloir.

Pathétique.
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. janv. 01, 2009 9:13 pm

Giro Noden a écrit :Le truc des défis c'est vrais que c'est salaud mais tellement drole. ='D

Donc tu dis que parce que c'est drôle, on a le droit de le faire, c'est ça ?
Tu annonces également dans ce message qu'on a le droit de faire ce que l'on veut, de voler par exemple, parce que c'est drôle.

C'est décevant de la part de quelqu'un qui est intelligent.


Forcément ça attise la moquerie mais le gars à choisit de s'exposer comme ça bah qu'il vienne pas pleurer hein.


La moquerie est une chose, ce qu'ils font en est une autre.
C'est pas comme si ils se moquaient, une moquerie n'a rien à voir avec de la méchanceté gratuite.
Une moquerie n'a rien à voir avec un défouloir.
Tout simplement car il faut une certaine intelligence pour se moquer. Je ne suis pas sur qu'ils la possèdent, non plutôt, ils ne la possèdent pas pour deux raisons :
Quand on est vraiment intelligent, on ne créé pas un site de méchanceté gratuite dans un sens unique, ou alors c'est pour se défouler.

Dans tous les cas on en revient à la conclusion évidente que c'est un défouloir.

Pathétique.
Calme j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'etait drole et que c'etait salaud j'ai pas dit qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait du moment que c'etait drole, mais maintenant que c'est fait mieux vaut en rire, ça reste que des pages, ( bon certes 90€ je comprends bien c'est pas sympa pour le gars mais bon. )

L'intelligence c'est pas juste ce qui est bien des intelligences y en a plein, et eux ils se servent de la leurs pour écrire des méchancetés ( bon bah... Chacun son pti kiff ) c'est pas des cons pour autant.

Un défouloir bien d'accord mais tu ne peux pas nier que les textes entreposés sont tous des textes cons comme sur les images board ave des commentaires du types " sayumi va mieux " y a des choses interessantes sur ce sites et des textes écrits intélligemment même si le but parfaitement objectif reste de descendre le sujet du texte mais ça après comme je l'ai dit chacun son pti kiff.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 01, 2009 11:19 pm

Il y a intelligent et il y a machiavélique, à mon sens en tout cas...
Le machiavélisme est la force qui te pousse à dénigrer les autres par pure méchanceté, c'est celle par laquelle tu parvient à tes fins. C'est de l'intelligence transformée.

C'est peut être un délire psychédélique à tes yeux, mais quelqu'un d'intelligent à mon sens ne ferra aucune distinction entre le bien et le mal, il peut positiver, négativer, ou objectiviser, il reste intelligence et fait la différence entre les choses qui sont bonnes à prendre, et celle qui ne le sont pas ( Après il peut se tromper si on lui ment, mais ça c'est plutôt l'affaire de la naïveté).
Attention, je ne me contredis pas, une chose bonne à prendre et une chose qui ne l'est pas ce n'est pas la notion bien/mal.


L'intelligence, c'est ça à la base. Viennent s'ajouter les capacités intellectuelles de ton cerveau, Q.I, ou capacité à apprendre et comprendre les choses. Vivacité d'esprit, ou capacité à faire des déductions logiques rapidement. Et un tas d'autres trucs, mais c'est chiant à expliquer... Ça me prendrait des pages.


Tout ça pour dire qu'on dépend aussi de deux tempérament, un principal, et un secondaire, entre les 4 suivants :

Colérique, Sanguin, Flegmatique, Mélancolique.

Attention, ils sont représentés par des sentiments, mais ce sont des vrais comportement, donc ils ne se résument pas simplement aux mots que je viens de citer. Mais dire tous comment ils sont serrait beaucoup trop long aussi, si t'as du temps, tu peux faire des recherches sur les tempéraments Steiner.

Viens ensuite l'hérédité, et des facteurs très compliqués pour déterminer avec précision qui on est. Il y a aussi une parcelle de hasard, celle qui fait qu'on est tous différents.

Je peux vous assurer que ce que je sors n'est pas sans fondement, allez voir un Naturopathe, il saura vous expliquer qui vous êtes en vous regardant grâce au fait que tout ce que vous êtes s'inscrit sur votre physique.

C'est dur à saisir, je sais.

Enfin tout ça pour expliquer qu'a mon sens, si l'on est vraiment intelligent, eh bien l'on réfléchi en regardant le monde de telle manière à ne pas pouvoir ne pas le comprendre. Donc on ne peut pas s'attarder à essayer de dénigrer les autres.
Dans ce cas, on est "machiavélique" ( de machiavel, un terrible politicien du moyen-age).


Cordialement, Giro.

Ps : C'est dur à assimiler
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. janv. 02, 2009 1:32 am

Image

Ps: je crie au scandale ! J'ai acheté une de tes creations alucard et je suis déçu de voir qu'en la portant elle n'apparait pas! je veux que l'on m'explique cela ! =O

Ps2: Ah bah voyons juste maintenant elles apparaissent les créa. --'

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. janv. 02, 2009 2:13 am

Nan c'est pas dur à assimiler mais pas forcément à prendre au premier degrés de chez prems (disons au 1,5eme degrés ^^)
kayser a écrit :Le truc à se souvenir dans ce merdier, c'est qu'étant au quotidien plus ou moins entouré de gars comme ceux qui trash de façon classique et ancestral, on ne peut pas non plus passer l'éponge sur tout, donc rester sur nos gardes est un bon moyen pour ne pas se faire écraser.

Mais n'agir qu'en cas de force majeur et tenter de faire ça à une échèle la plus massive possible (genre un jeu vidéo promis à un très grand nombre de téléchargement par exemple :p) car ne faire que du cas par cas serait une perte de temps énorme.

Autre point très important, éviter de leur faire de la pub en parlant d'eux, car même si c'est pour en dire du mal, ça reste de la pub et ça se base sur une bien vieille règle :


Parler d'une chose en bien ou mal, permet au publique de découvrir la chose en question, et ce publique n'aura en général rien à faire de la critique, ou très peu car dans tous les cas il aura envie de se faire son avis. Ce qui veut dire qu'un mec découvrant par lui même mais "destiné à ne pas aimer" la chose, n'aimera toujours pas en lisant la critique négative du trasheur, du coup il ricanera bien (moquerie donc) mais un mec qui aurait aimé en l'ayant découvert par lui même, ne se fera pas affecter en découvrant par l'intermédiaire du trasheur ! Il découvrira le truc et l'appréciera avec toute la subjectivité qu'il se doit (ça dépend du mec quoi) mais aussi la part d'objectivité qui lui fait entendre raison, il oubliera donc très vite l’article à la con de l’enflé.

Genre tu lis un trasheur sur son blog de test de jeuxvideo à la con, qui fou plus bas que terre le dernier castlevania. Alors tu te dis : "wow il a l'air marrant ce jeu jm'en vais le tester pour voir si c’est aussi naze que ce qu’il dit, il a pas l’air pertinent le mec…"
Et pas : "wow il m'a vraiment pas donné envi d'y jouer du tout ce testeur, jamais je ne testerai cette daube je lui fais confiance à fond !"


Vous voyez le truc ?


Ce gros con de trasheur est tellement stupide qu'il n'a même pas pigé que ce qu'il a fait n'est PAS un manque à gagner pour Konami (dévlopeur de castle) mais bel et bien une pub/buzz, bref... du positif ! Mouahaha.


Pourquoi je sors cet exemple ?


Hé bien sur le game making, koruldia subit parfois ce sort (très bon signe donc, ça veut souvent dire qu’on prend de l’importance). Mais au lieu d'aller me disputer avec les trasheurs (ce qui ne servirait à rien, car c'est le vieux trip occidental de foutage de gueule et il existera encore très longtemps) bref au lieu de dire "maaaaaiheeeu arrêtez !!!" je laisse faire car ces cons là font découvrir à des mecs normaux qui s'en tapent carrément du texte/trash et que je retrouve sur msn à nous dire bravo sans même en parler ou alors en disant "écoutez pas l’autre con vous faites un boulot super" etc…

Mais par contre, ils font découvrir EGALEMENT à des gars exactement comme eux, qui n'auraient donc pas aimé en découvrant d’eux même, et qui disent pareil qu'eux et ricanent comme des mongoliens. (souvent des frustrés jaloux d’en être à un niveau de merde et coincé dans une perspective d’évolution proche du néant)
Donc aucune influence n'a été effectué sur eux, ils n'ont convaincu finalement PERSONNE mais n'on fait que de la pub ! Et ça... C'est trop fort !! looool.

Le mec je vais le voir après et je lui dis ça, et il a plus qu'à la fermer et tenter de répondre comme un con afin de ne pas perdre la face, mais en réalité, il ne vaut rien, il a perdu et n'est là à faire sa merde que par jalousie/envie. De toute façon la plupart du temps il est trop stupide pour savoir qu’il doit stopper s’il veut arrêter de m’être profitable et il continu comme une larve.


Ceux de jpop trash sont haineux envers le fait que des gens puissent encore être dans les illusions qu'ils ont perdu bien trop tôt.
Ca les emmerde d'en voir qui sont encore heureux dans cette situation d'ignorance agréable car pleine d’espoir.
Je comprend le truc mais bon, c'est complètement inutile et n'aura d'influence sur rien.
Certains cosplay, c'est vrai, sont ridicules, et certains comportement "pro-jap" le sont également. Mais... et alors ? La nocivité est assez restreinte sur nous.

Même si j'avoues que... Sur place au japon, on est maintenant envahi de mongols comme certains dénoncé dans jpop trash. Mais j'ai pigé un truc depuis toutes ces années. C'est qu'il s'agit d'un mal nécessaire et inexorable.
Ici chez nous c'est bien pire et j'en fais pas un site pour autant... Nan j'en fais un jeu lol. (et pas uniquement tourné vers ça surtout tsss)
Et moi au moins jsuis pas stupide, je sais quoi faire pour toucher du monde, et des gens pas encore corrompu par l'âge, ou tout simplement des gens qui avaient un autre avis ou qui n'en avait pas encore ! Eux... ils n'affecteront (et le mot est grand lol) que leurs congénères. Ce qui m'amène à penser que ce n'est qu'à but lucratif même s'il est évident qu'il y a de la sincérité dans les propos et une véritable haine. (qui les remboursera bien assez tôt au centuple)


Et si t'y regarde de plus prés, tout le monde est visé et il n'y a aucun "profil" parfait disons. Tout le monde est merdique tout le monde est con et à abattre, voilà la conclusion si on s'en tient à leurs conneries.


Finalement l'impact est presque inexistant et fait plus figure de divertissement pour bien du monde. Là plupart de ces trucs, on les connait déjà.



Pas besoin d'avoir une intelligence énorme pour se rendre compte qu'un mec cosplayé en perso dragon ball avec du carton pour faire les cheuveux en pointe et un regard vide, ça à l'air un peu con et ça fait sourire.


Par contre... Faut d'avantage d'intelligence pour NE PAS perdre son temps et son énergie à en faire un site, ou exploser de rire devant le mec qui de toute manière ne changera pas sa façon d'être à cause d'eux, au mieux il se cachera à l'avenir. Ou aura encore plus envi de se barrer au japon car le gugus sait très bien qu'on ne se moquera pas de lui là-bas et il y voit son nirvana. Donc si leur but c'est de faire en sorte d'éradiquer l'exode vers le japon, c'est pas gagné car ils l'augmente.

En gros c'est un peu à cause d'eux, qu'on se retrouve avec plein d'enflé débilos dans les rues de tokyo, avec des tronches de traumatisé de la vie. Le genre de mec qui s'est bien fait tapé dessus en France et qui s'est sauvé quoi.


Cause à effet... toujours et encore.
Rien ne s'améliore par la violence pour la majorité. Moi tout marche m'enfou... Plus ces enflures m'emmerdent avec Koruldia, plus je le rends meilleur et plus je remplirai le contenu de façon à ce que la nouvelle génération les éradiques par étouffement.
Cette illusion de liberté d'expression c'est à peu prêt tout ce qu'ils ont.


D'ici peu, il ne leur restera plus rien.

Sinon, pas trop de HS hein :dent: ... Alucard c'est du bon boulot. Bravow !!

Terxis c'est normal quand tu changes de fringue faut rafraichir la page. Donc par exemple si tu t'en vas du hub et reviens. Mais sinon tu fais F5 ça va plus vite.
Dernière modification par KaYsEr le ven. janv. 02, 2009 6:34 am, modifié 1 fois.
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. janv. 02, 2009 4:27 am

Ouep j'ai essayé Kay j'avais vu que ça se faisait pas tout de suite alors en actualisant j'ai été un peu étonné. xD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. janv. 02, 2009 1:17 pm

Kayser : Je suis totalement en accord personnellement... La pub par la négative est assez connue.
Parmi les 4 cavaliers de la propagande, comme je me plais à le dire d'après Terry Pratchett, la critique trouve une bonne place.

Et oui, ce que j'ai dis est à prendre avec du recul :p !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. janv. 02, 2009 8:57 pm

moi perso je trouve pas bien intelligent la moquerie: c'est si simple de rigolé alors qu'une personne est passionnée, mais se fabriqué ou réussir a avoir l'argent pour ce cosplay c'est plus compliqué... Même si ça parait con pour certain, l'importance c'est qu'elle est heureuse dans son trip

Alucard: c'est touuut mignon ^o^
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. janv. 03, 2009 4:09 pm

Bon le topic étant parti en gros HS Alucard n'a pas vu mon post sniff ;_;
Donc je répète, pourrais-tu compléter les ailes (les faire complètes quoi) pour que je mette ça sur le layer le plus bas? Comme ça ça ira aussi bien à la silhouette masculine que féminin ^^!!

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. janv. 05, 2009 3:19 am

Voila Irie c'est fait ^^

désoler pour l'attente ^^"
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 05, 2009 9:07 pm

*o* => Déjà une admiratrice ^^ [et vient de découvrir Sabi en gros Pikachu lol...]
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. janv. 05, 2009 10:00 pm

lol vi jvoulais le mettre direct jlé acheté lol mais dabors montré ma nouvelle garde de robe
> héhé si a la fete du printemps mon pikachu etait aussi gros, jpourais bien m'habiller sweet lolita en dessous pour me désabillier en scene pour chanter Lolita no Himei... paskeu si jdit: piiii ka chuuuuu o lieu de kanashimiiiii sava pas lfaire =p

Sinon pour en revenir a Alucardcardeuh, ihi des ailes ^o^ moi je me les prendrais bien tte seule =)
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. janv. 06, 2009 10:12 pm

SabiRyuugi a écrit :héhé si a la fete du printemps mon pikachu etait aussi gros, jpourais bien m'habiller sweet lolita en dessous pour me désabillier en scene pour chanter Lolita no Himei... paskeu si jdit: piiii ka chuuuuu o lieu de kanashimiiiii sava pas lfaire =p
Whoa, quelle imagination xD!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. janv. 18, 2009 4:47 pm

Coucou alu!!
Désolée d'avoir mis du temps à te feedbackiser, je me suis permise d'éditer ton travail et de l'utiliser comme tuto!!

Donc voilà ce que ça donne (les ailes seules changent):
ImageImage
La couleur est + vive et lumineuse (comme la plupart des items du hub), les ailes sont séparées l'unes de l'autres comme pour les ailes démoniaques de startos, et enfin il y a plus de détails.

Voici sinon les indications:
Image