[OK] Une nouvelle coupe de cheveux (réservé aux garçons).

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 28, 2009 11:04 pm

:rouge: Merci beaucoup. ^^ Un commentaire pareil, ça se savoure ! ;) C'est vrai que ce thème a vraiment quelque chose de particulier... (Roxas mais aussi The Other Promise par extension :lettre: ). L'un de mes thèmes préférés. ^^
Rien que pour la peine... :

Roxas : http://rpgmusic.org/kingdom-hearts-2/roxas

The Other Promise : http://rpgmusic.org/kingdom-hearts-2/the-other-promise

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. sept. 29, 2009 8:44 pm

Beau travail Darxenas ! (Arg je ne connais pas Roxas vu que j'ai jamais été très loin dans KH, faudra que je pense à rattrapper ça un jour... tout le monde a l'air d'adorer alors que j'ai pas tellement accroché bizarrement... Mais bon j'étais ptet pas dans l'ambiance :P)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. sept. 29, 2009 10:52 pm

Blue, 'spèce de petite inculte ! lol ^^ Tu connais pas Kingdom Hearts !!! -_- Et tu connais pas Roxas !!! XD Olala, ton cas est "desperate" ! (je te charie :p) Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de regarder, ça me fais plaisir d'avoir un avis de quelqu'un qui manie aussi bien le pixel (Irié également). :)

Alors... maintenant on s'échange les autographes ? :p Lol

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. sept. 30, 2009 6:32 pm

Un échange d'autographes dis-tu ? Mais avec plaisir ! Je propose le mien (+ une photo de l'arbre à côté de chez moi) contre ton autographe + 1 000 000 000 Korulz.

Marché conclu !

Pour KH maissi maissi je connais. Seulement j'ai jamais réussi à aller plus loin que les quelques premières salles du château sur GBA...
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. oct. 17, 2009 8:49 pm

Réponse tardive (j'ai dû oublier de jeter un coup d'oeil au "new" désolé Blue !!!).
Bon, je n'ai pas grand chose à dire mais tu es une vraie requine Blue ! :p Et puis pour KH CoM (celui sur GBA justement), c'est vrai que ce jeu peut sembler difficile au début à cause du système de cartes... Ce n'était qu'un prétexte car impossible de permettre de vrais affrontements comme sur les épisodes PS2 évidemment ! ^^ Mais il incite plus à être stratégique et à réfléchir sur ses actions. Enfin bon, faut aimer... Mais une fois qu'on a compris le truc, on passe de très bons moments. :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 08, 2011 12:11 am

Pardon pour le délai... -_-.
Roxas sera enfin complet dans le shop... après un an et demi d'attente.

# Dans Guys'Curl
> Coupe Roxas <
> Coupe Roxas (brun) <
> Coupe Roxas (noir) <
> Coupe Roxas (blanc) <
> Coupe Roxas (violet) <
> Coupe Roxas (rouge) <

----------------
Si éventuelles suggestions ou modifications à effectuer, écrivez-moi par MP.

Je pense avoir mis fin aux topics les plus anciens en attente, yahoo! :)
Image