sangoku powa !!

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

sangoku powa !!

Message non lu par gui-le-mome » sam. janv. 23, 2010 11:48 am

voila j'ai créé l'aura de sangoku quand il est tresss en colère
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. janv. 23, 2010 11:56 am

Ca ne marchera pas à moins de créer un item et un fond...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 23, 2010 12:18 pm

Hey chouette !!! ^^ Après le cosplay l'aura hein ! :) Ca me fait penser que je vais devoir m'y remettre avec ce que je devais poster... -_-'

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. janv. 23, 2010 2:13 pm

biensure cela n'est qu'un avant gout je suis en train de créer un fond qui inclura l'aura
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. janv. 23, 2010 3:38 pm

je sui vraiment désolé du double poste mais c'est pour la bonne cause j'ai fini le fond si il n'est pas encore bien a votre gout poster et si il est bien postez quand meme ^^ prix 99 K
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. janv. 23, 2010 5:00 pm

Tiens justement, une question pour Irié... Peut-on inclure un gif animé en fond pour les avatars ?
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. janv. 23, 2010 5:58 pm

J'aime beaucoup le dernier, =D mais 100 korulz... Allez disons 50 et je le prends ! ; )

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. janv. 24, 2010 2:28 pm

Au fait, ( désolé pour le double poste ) pourrais-tu faire la même chose, mais pour une aura sombre, ( tenebres, chaos, ect... Quoi ^^ ) avec du violet foncé, (mauve aussi un peu ) et noir, je suis sûr que ca correspondrait à mon perso ! =)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. janv. 24, 2010 3:08 pm

ok je note aura sombre (touche perso éclaires blancs)
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. janv. 24, 2010 3:27 pm

voila maitrix (finalement éclaires rouges avec aura )
gomen pour le double post
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 24, 2010 4:48 pm

Faudrait juste faire un fond avec l'aura et les petits trucs rouges en autre objet qu'on puisse caler par dessus.
Parce que là, à la limite on peut en faire un fond, mais ça n'ira a personne en tant qu'item qui se met au dessus, sauf a un skin sans habits.
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. janv. 24, 2010 5:09 pm

outch j'y avais pas pensé .. je vais mettre chaque partie différements mais d'abord je revise pour mon controle :moue:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. janv. 24, 2010 6:59 pm

Wi bonne idée pour les fonds (je crois pas que le gif puisse être ani) mais faudra que tout le monde en ai un par défaut au minimum pour la charte, et donc pour la même raison de charte faudra en retoucher certains, on verra en dernier mais ça pourrait le faire...

Quand on est nouveau on aura un fond basique mais au moins un.

Voir si c'est possible déjà pour remettre à tous les anciens un fond de base comme ça, car beaucoup vont oublier...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 24, 2010 11:01 pm

J'ai eu une idée ce soir et je souhaite vous la montrer en détails. En ce qui concerne le fond surtout. J'ai essayé d'en faire un ultra basique en me servant du travail de Kayser sur le site. Et il pourrait par exemple servir pour les nouveaux qui arrivent.

Je vous montre avec un exemple :

Image
A droite ça fais encore un peu vide mais on peut toujours rajouter autre chose pour combler par exemple...

Voilà, c'était ma petite idée lol.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. janv. 24, 2010 11:31 pm

Startos: non pas d'animation pour les avatars malheureusement, car ils sont sauvegardés sous forme de png :)

Gui-le-mome: très bonne idée par contre il faudrait que tu le fasse complet avec un ciel aussi! Et améliorer l'effet d'aura qui est un peu simpliste pour le moment

Darxenas: Ah le vieux fonds d'écran Matrix! Tu as raison on devrait le remettre ici rien que pour le souvenir ^^... Pk tu as mis un détour blanc de l'avatar de Kizashi au fait? (si tu comptes le poster, il faudrait que tu ouvres un nouveau topic pour ne pas empiéter sur celui de gui-le-mome ;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. janv. 24, 2010 11:36 pm

Lol j'ai mis en blanc parce que je voulais bien que ça se remarque ^^ mais bon après il y a toujours moyen de modifier si ça ne vas pas. ^^ M'enfin à la base je voulais juste montrer un petit truc, je sais pas si ça vaut la peine... ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. janv. 25, 2010 12:22 am

Si, ça vaut la peine car ça donne une idée concrète...

Faudra juste fixer des limites de couleurs car ça pourrait vite faire atteindre la limite de 256 comme les ballons ^^, mais aussi un ptit cadre bleu gris comme les barres du hub pour uniformiser.

L'idée globale est bonne également, ce serait le fond nostalgique (pas tant que ça car les vieux sprite seront quand même parfois dans le jeu)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. janv. 25, 2010 5:52 pm

C'est bien gui ! ^^ les éclairs rouges me plaisent, =) mais il faudrait un peu de mauve ou de violet dans l'aura, ( ou éclairs ) ^^ et pour le ciel je verrais bien un ciel ténébreux, qui va avec gris, violet, et mauve, un petit peu de noir aussi peut-être... =3 Avec une pointe de rouge sang ! =D

AHHHH ! =D Le fond matrix ! =3 Je vous cache pas que le pseudo, " maitrix " était un peu issue de cela, ; ) en gros c'est une fusion de : " maitre " et de " matrix "

J'avais trouvé cela à 14 ans, je l'ai toujours gardé depuis, puis j'aime bien la prononciation. ^^

Vais devoir économiser moi ! x3

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. janv. 25, 2010 6:44 pm

KaYsEr a écrit :Si, ça vaut la peine car ça donne une idée concrète...

Faudra juste fixer des limites de couleurs car ça pourrait vite faire atteindre la limite de 256 comme les ballons ^^, mais aussi un ptit cadre bleu gris comme les barres du hub pour uniformiser.

L'idée globale est bonne également, ce serait le fond nostalgique (pas tant que ça car les vieux sprite seront quand même parfois dans le jeu)
Oui, oui, oui, c'est mon défaut, la limitation des couleurs............. un truc que je ne fais jamais.... ^^!
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. janv. 25, 2010 6:49 pm

je m'attaque au ciel des que j'ai du temps ^^'
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.