Nouveauté : les fonds débarquent sur le Hub !

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !

Sondage : Si ce fond venait à être choisi pour être celui de base des avatars, quelle version préfèreriez-vous ?

La version Standard (avec Kizashi seulement)
8
36%
La version Standard+ (avec Kizashi et Shizuki)
9
41%
La version hypothétique (avec Kizashi et Tempikumu)
4
18%
Autre (je n'aime pas, ou je trouve cette idée moche, etc.)
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. janv. 26, 2011 10:16 am

ah oui ça me rappelle qu'il faut vraiment retoucher les ailes de startos, elles peuvent etre réduites a 20 voire 10 couleurs a mon avis... bon j'y jette un coup d'oeil ce soir! idem pour les fonds, je te dirai par MSN Denty

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. janv. 26, 2011 8:48 pm

Denty > Je ne parlais pas de toute l'image, juste de certains bouts, et je pense que c'est possible de réduire à 3 ou 4 suivant les bouts.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 27, 2011 1:38 am

Un modéro/admin a supprimé mon message en croyant supprimer le sien (ou un scénario du genre).

Faites gaffe avec ces boutons ça devient stressant, si ça m'arrive à moi ça doit sans doute arriver à d'autres. (editer à la place de quoter, ou suppression diverses, j’imagine qu’on pourrait colorer les icones pour améliorer la différentiation, mais ça ne résoudra pas le véritable problème qui est le fait de se gourer de ligne et confondre la sienne avec la personne du haut)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 27, 2011 4:18 am

je vais modifier l'emplacement des icones pour qu'on ne puisse plus se gourer à l'avenir!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. janv. 27, 2011 7:03 am

KaYsEr a écrit : Faites gaffe avec ces boutons ça devient stressant, si ça m'arrive à moi ça doit sans doute arriver à d'autres.
Vu qu'ça m'était déjà arrivé, je précise, ça peut pas être ma faute : J'ai pas de droits de modo ici.

Sinon, pour les fonds, le seul truc c'est qu'il faut le mettre en place sur le hub, après, en créer devrait poser moins de soucis !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 27, 2011 10:03 am

Giro Noden a écrit :
KaYsEr a écrit : Faites gaffe avec ces boutons ça devient stressant, si ça m'arrive à moi ça doit sans doute arriver à d'autres.
Vu qu'ça m'était déjà arrivé, je précise, ça peut pas être ma faute : J'ai pas de droits de modo ici.
Pas moi nan plus, les Guardian ne peuvent pas modérer ici. Sinan je trouve que c'est sympa aussi si on ajoute les fonds =), merci Gigi d'avoir remonté mon topic ! =P

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 27, 2011 10:44 am

Admin only ?

Héhé...
Iriétisme ou Débourdisme ? Telle est la question dont la réponse restera à jamais inconnue !^__^!

Bref je disais... 16 couleurs maxi par fond ça devrait rester jouable mais faut s'en charger nous même car les visiteurs vont vouloir mettre des photos JPEG 32bits de leurs hamsters etc sinon, mais en effet faut aussi optimiser les quelques items startosien ayant trop de couleurs (pour du noir et blanc en prime nanmé !) histoire que ça abuse pas lors de la fusion du tout. Et bien entendu avoir un ou 2 fonds gratuits d’origine histoire qu’il y en a toujours un par défaut, sinon ça va faire bizarre si certains en ont et d’autres pas niveau charte nan ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 27, 2011 7:14 pm

Oui tout à fait ! Un fond de base pour tout le monde puis après le reste peut s'acheter via une boutique ! =) Puis après faudra en effet penser à la limite de couleurs (pour les futurs fringues à l'avenir aussi il faudra y penser également), mais surtout (pour les créateurs) que ça soit écrit quelque part histoire que ce soit clair et net. Lol j'ai hâte si ça se fait ! :sourire:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. janv. 30, 2011 6:53 pm

C'est vrai que la limite des couleurs n'a pas été indiquée dans le topic de procédure pour la création d'avatars. Je vais le rajouter dans ce cas... comme ça y aura plus d'excuses lol ^^.
KaYsEr a écrit :Et bien entendu avoir un ou 2 fonds gratuits d’origine histoire qu’il y en a toujours un par défaut, sinon ça va faire bizarre si certains en ont et d’autres pas niveau charte nan ?
Bien du coup oui, pourquoi pas mettre par défaut celui que j'ai trouvé dans le serveur puis ceux de ce topic également. Mais bon à voir avec Irié. (On peut aussi faire comme avec le T-Shirt "I'm New", seulement créer des fonds avec une seule couleur, basiques, puis compléter ensuite avec d'autres fonds, comme pour le reste).
Giro Noden a écrit :Denty > Je ne parlais pas de toute l'image, juste de certains bouts, et je pense que c'est possible de réduire à 3 ou 4 suivant les bouts.
C'est ce que j'avais compris, je te rassure. :)
J'insistais juste sur le fait qu'une fois un bout sélectionné, faudra d'abord voir si avec un avatar devant ce sera cohérent, puis ensuite bien sûr les optimiser... (pas relu le post en question mais dans ma tête c'était ça néanmoins).
irie a écrit :idem pour les fonds, je te dirai par MSN Denty
Je suis sur MSN là si tu veux. ;)

Pour le message supprimé, j'en ai effacé un, qui était un double-post d'xtincell dans la semaine, en re-parcourant un ancien topic, mais pas souvenir d'avoir supprimé par débourderie un de tes messages Kay. ^^"... [je l'aurais dit sinon...]
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 03, 2011 5:36 am

Je viens d'uploader tous les fonds dans le shop, PNG et GIF, mais je n'ai seulement intégré que les PNG dans NulAvatar... car je préfère laisser la responsabilité à Irié de créer le magasin qui va accueillir tous les fonds, et ainsi pouvoir intégrer tous les GIF.

Les 6 fonds de Darx ont été ajoutés de même, si tu as des prix à proposer en passant, ce serait bien. :)

Quant aux fonds basiques, à réfléchir, voilà néanmoins ce que j'avais trouvé en fouillant un peu dans le serveur...
Image
Quelque chose dont on ne pouvait justement faire plus simple : 2 couleurs ! (à moins d'1 unique si on ne compte pas la transparence).

... et que j'ai décliné ensuite en plusieurs couleurs, en espérant que ça ne soit pas trop flashi puis un minimum diversifié...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

La question serait maintenant de savoir s'ils vont être accessibles par tous dès le début, ou bien les mettre à prix raisonnable (du style 30K)... mais bon, je laisse décider de tout ça, vous avez le droit de tous réagir aussi à ce propos, particulièrement Irié.
Voilà. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 03, 2011 11:26 am

Dentelle127 a écrit :Les 6 fonds de Darx ont été ajoutés de même, si tu as des prix à proposer en passant, ce serait bien. :)
Comme vous voulez pour les prix, je n'ai pas spécialement d'avis là-dessus donc c'est à votre guise.

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » jeu. févr. 03, 2011 3:47 pm

Hey super ça bouge en ce moment sur le hub!
En plus les fonds de Darx' sont supers, ceux de base aussi! (G G à toi Darx' mais aussi à Denty pour les déclinaisons!). Je propose d'avoir le fond violet, celui là :
Image
gratos mais les déclinaisons de couleur payantes mais pas cher (10 Korulz voir un ptit peu plus)

Sinon prochainement un ptit fond KH by me avec le moins de couleur possible, et je continu le boulot sur les Keyblades! ^^
Mais le plus important, C'EST QUE J'AI ENFIN INTERNET DONC JE SUIS DE RETOUR!!!!
R E F O R M E D

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 03, 2011 4:45 pm

KAP : Exactement pareil ! J'ai eu une coupure du web là.

Sinon +1 pour le fond, je pense pareil, le truc violet-mauve-transparent ira parfaitement pour une base, et pour des tests !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. févr. 03, 2011 4:48 pm

+1 aussi, surtout que le violet est pas mal du tout et ça correspond bien a la couleur "basique" *toussote* du Hub.

Sinon bon retour à vous deux, même si c'est pas le meilleur lieu pour dire ça ! :dent:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 04, 2011 12:10 am

KAP 2.0 a écrit :Hey super ça bouge en ce moment sur le hub!
Mouif... lol, ça bouge depuis le nouvel an en fait, avec peut-être un topic par semaine x'D... (c'est vraiment pas démonstratif, je te l'accorde ^^"...)

Pour les fonds standarts accessibles, je les pensais tous accessibles en fait, car choix des couleurs, comme vous avez eu le choix pour votre pseudo et rang, par exemple. Mais bon, le fait d'en avoir un puis d'acheter les annexes à petit prix à côté, ça peut être jouable aussi...

Brayf... à voir, c'est noté pour le reste sinon.~
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. févr. 07, 2011 1:02 am

Comme les fonds sont censés être achetés en derniers (ou pas ^^;), je propose la grille tarifaire suivante hohoho:

- mauve basique 50 korulz
- autres basiques 100 korulz
- fonds de Darx 150 korulz

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 09, 2011 11:24 pm

Ok, personne n'a l'air de s'y opposer. ;)

Il n'aura plus qu'à inaugurer cela une fois les items updatés.~
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 16, 2011 2:07 am

Les fonds sont inaugurés !!! :D
> FONDS & CO. <

Je propose de faire part des tests sur ce topic, j'ai mis un fond derrière mon avatar, par exemple, qui fait peut-être trop foncé... Ce sera bien d'en débattre ici, comme vous le souhaitez. :)

Bises et bon été... je repasserai de temps à autres je pense.
A bientôt. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 16, 2011 2:45 am

Wi ça rend déjà bien, faudra penser à faire un cadre "commun à tous" pour uniformiser, et en effet là c'est un peu trop contrasté, la règle sera donc de faire très pastel afin que le perso sorte toujours bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 16, 2011 10:07 am

J'ai acheté le fond jaune et bleu marine mais impossible de les avoir dans la liste "Fond" dans le panel "Edit avatar", est-ce un problème du aux crochets utilisés dans le nom?
チョコレイト・ディスコ♥