Pics en vrac du Japon

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 02, 2011 5:45 pm

Quelques rares fois c'est leurs cheveux, mais souvent ce sont des extensions, synthétiques ou pas.
(dis au Darx d'en mettre ^^)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 02, 2011 11:28 pm

KaYsEr a écrit :
J'avais déjà entendu parler des Pokémon Center
Et devine un peu quelle musique on entend quand on rentre dedans ?^__^?
Un remix symphonique du vrai thème des centres de soin du jeu !! (on a juste été à celui de Tokyo, mais à Osaka il y a carrément aussi le parc d'attraction pokémon, si on y va on newsera, toute façon ici y en a partout, même des flocons de maïs pour mettre dans les pattes t'as des pokémons dessus parfois, ça touche presque tout, j’ai un dentifrice Colgate là et y a un pika dessus lol)
Haha... je suis aussi intéressée par le dentyfreeze! :dent:
Je me demande si on peut trouver qqpart cette bande son orchestrée du centre Poké, juste pour me faire une idée.
Raytwo-x a écrit :Ouais j'vois le genre, les cheveux hyper longs etc. C'est plutôt joli, mais ça l'est tellement que c'est à se demander si c'est les leurs...
Tiens, une de nos anciennes compatriotes Koruldiennes pourra mieux répondre à ta question. :p
=> http://sabi-photo.skyrock.com/
Ca m'étonnerait qu'ils soient synthétiques, ses cheveux...

Cette dentelle-là n'est pas trop mal, mais pas dans mon style sinon, Kay ^^"... (je m'habille en chemise à carreaux! :o!)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. mai 02, 2011 11:46 pm

KaYsEr a écrit :Quelques rares fois c'est leurs cheveux, mais souvent ce sont des extensions, synthétiques ou pas.
(dis au Darx d'en mettre ^^)
Owéééééé, des rajoutes super longues de couleur burne ! xD

DENTAYFRISSE, avec son sourire Signal + blancheur.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 04, 2011 12:49 am

Patron a écrit :Nan mais ho ! (et Darx va être jaloux)
:moue:
Loutre a écrit :pour le Dadarx, j'm'enfou, jle quitte, j'trouverai bien un autre z'homme à qui donner un surnom pourri
:choc:
kozu a écrit :t'y vas pas de main morte XD
:pleure:
Patron a écrit :Quelques rares fois c'est leurs cheveux, mais souvent ce sont des extensions, synthétiques ou pas.
(dis au Darx d'en mettre ^^)
:coucou:
Loutre a écrit :Owéééééé, des rajoutes super longues de couleur burne ! xD
:star:

Mdrrr ça me touche ! xD

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. mai 04, 2011 2:38 pm

okay j'ai une idée de thème pour la prochaine fois: le contraste ancien/moderne au Japon :)
je crois que c'est le pays qui excelle pour ce genre de chose.

je posterai pile dans 3 jours pour faire un topic/semaine (vive les bonnes résolutions lol)
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 11, 2011 11:19 am

L'autre jour j'ai fait la cuisine avec ces trucs là qu'Irié avait posté :
Image
J'ai juste ajouté avec le reste, ça se met dans les nouilles en fait (ramen) comme dans Naruto :
Image
Ca a un goût de surimi un peu jtrouve...
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. mai 11, 2011 11:29 am

itadakimas (bon appetit ) je sais ça s'crit pas comme ça mais bon ^^
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. mai 11, 2011 5:43 pm

Owi, t'as bouffir Pikachu, enfin débarrassé de ce fléau.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 11, 2011 5:54 pm

Ca avait un gout plutôt... Electrique.

--> [.]
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. mai 11, 2011 6:09 pm

nn mais franchement kayzer tu ... tu ... tu as bouffé pikachu
1 minute de silence pour pikachu ...
a qui nous devons pokemon ...
bon j vais pas m'attarder sur mes récits alors asta la vista !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. mai 11, 2011 6:38 pm

Le pire, c'est qu'on dirait que ça à un aspect caoutchouteux, c'est le comble pour un pikachu. *sort*
Dit, a par ton caoutchouc mangeable, y a quoi dans ce bol? Ça donne faim.

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. mai 11, 2011 6:43 pm

c'est des ramens : D’origine Chinoise, les ramens sont ancrés dans la culture culinaire japonaise. Constitué de pâtes plongées dans un bouillon, le ramen peut être accompagné de viande ou de légumes.Il existe un grand nombre de variétés de ramens, qui sont définis notamment par le type de bouillon dans lequel les pâtes sont plongées; celui-ci peut être au poulet, à l’os de porc, au sel ou au miso. Chaque région, chaque restaurant a sa propre recette de ramen.

voila !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. mai 11, 2011 6:47 pm

Merci pour la définition, mais je demandais surtout ce qu'il y avait dans SON bol, héhé

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 11, 2011 6:49 pm

C'est un miso ramen mais j'ai foutu des gyoza direct dedans (c’est un genre de raviolis... comme toi avec Darx : "ravis au lit" ^__^) et y a du choux, du tofu, diverses épices, de l'alcool de riz pour être mieux bourré et dessiner des motifs chelous sur les falaises de glace de Koruldia, pis aussi divers condiments, ensuite de la sauce de soja et aussi directement du soja d'ailleurs.
:love:
La ptite poudre rouge c'est du piment avec des graines de sésame.
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. mai 11, 2011 6:58 pm

ça donne super faim
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. mai 11, 2011 8:39 pm

KaYsEr a écrit :de l'alcool de riz pour être mieux bourré et dessiner des motifs chelous sur les falaises de glace de KoRuLdiA
Ahah, juste excellent xD Ça donne vachement envie de gouter ton truc. ( Sans le bout de caoutchouc )
T'as pas une recette précise? ( Genre les grammes de chaque truc étoussa ) Parce que me connaissant, la soupe-ramen elle va avoir 90% d'alcool de riz comme composant, sinon :dent:
Car a par les rat violis au nom bizarre, apparemment il y a tout ici. ( Même si j'sais pas ce que c'est que du Tofu )


( Et je ne suis plus ravis au lit, il ne me convient plus, je pense que nous devons introduire un nouveau membre dans notre... communauté)

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » mer. mai 11, 2011 9:26 pm

Lol nan mais vla les alcoolos !
Donc c’est ça le secret pour pas être une larve du rpg making alors. Eux ils ont l’air en coma éthylique sans avoir un gramme dans le sang c’est vrai. ololol
~o~ Lufia Lula ~o~

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » mer. mai 11, 2011 10:00 pm

J'avoue que c'est bien fun les mascottes ^^
Ah vous en avez de la chance Irié et Kay'! Moi aussi j'aimerais une fois venir au Japon =p . J'ai déjà fait Maurice, Rodrigue, Australie, Taïland, l'Ouest des États-Unis, Tanzanie, Maroc et prochain voyage sera en Chine... Il faut que j'arrive à convaincre ma mère d'aller au Japon è__é .
Sinon moi aussi je veux bouffer du Pikachu! Mais je verrais bien ça en mode rôti à la broche comme les sangliers lol

Et pour les filles qui ont des looooooooooooooooongs cheveux ok 60% de l'habillage en moins de 5 min mais pour le reste je pense que tu peux attendre une heure facile, comme toutes les femmes... XD *évite les cailloux*
R E F O R M E D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 11, 2011 11:33 pm

Bravo pour les dernières répliques, je me suis bien marrée ! (j'ai le rire facile en ce moment aussi faut dire...)
KAP 2.0 a écrit :Ah vous en avez de la chance Irié et Kay'! Moi aussi j'aimerais une fois venir au Japon =p . J'ai déjà fait Maurice, Rodrigue, Australie, Taïland, l'Ouest des États-Unis, Tanzanie, Maroc et prochain voyage sera en Chine... Il faut que j'arrive à convaincre ma mère d'aller au Japon è__é .
Sinon moi aussi je veux bouffer du Pikachu! Mais je verrais bien ça en mode rôti à la broche comme les sangliers lol
lol pour ça aussi... je pensais pas que tu avais autant voyagé !

Ca doit être bizarre de manger du Pikachu... (des colorants dedans aussi nan ?)
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. mai 12, 2011 8:46 am

Théoriquement un Pokémon, c'est mutant ... donc moi à ta place je ferais gaffe à ce que je mange :p ...

Image
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !