Pics en vrac du Japon

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. oct. 21, 2011 12:04 am

Bah bien sur qu'elle est bien la dessus, d'ailleurs le premier truc que j'ai remarqué, c'est cet espèce de kimono.
C'est joli je trouve, d'ailleurs c'est spécial le système pour fermer le tout, les femmes c'est sur la poitrine, et les hommes à la ceinture, c'est pas mal !
Sinan, j'aimerai bien voir des batiments comme celui derrière vous, tout à l'air tellement propre et entretenu comparé à chez nous... ( Meme les graviers par terre sont placés minutieusement pour pas déborder hors du carré, eux aussi ils sont perfectionnistes héhé )

Et euh... le "Yukata", c'est le kimono j'imagine? :dent:
( Si ça coute pas trop cher, achète moi en un rose comme Irie, j'te rembourserai, c'est pour Darx... Faut pas dire, c'est pour son annif' ! )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. oct. 21, 2011 5:18 am

Vous êtes mimis avec vos tenues, très jolis tout les deux !!! =) On dirait un screenshot HD de Shenmue 3 mdrr !
L'environnement est joli aussi et ça paraît intéressant cette thématique des ninjas (z'avez de la chance les loulous de voir des choses aussi exotiques). C'est pas la même chose ici, c'est clair ! x)

Profitez bien pour nous ! =)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 21, 2011 7:30 am

Ce que je trouve cool, c'est le motif sur le sac de Kayser ^^ !

Sinon oué, vous avez pas votre meilleure tête (particulièrement Kay qui ressemble quand même à un zombie/fantôme, avec le teint et tout...), mais ça va !
J'aimerai bien aller à un village comme ça... Trop d'la chance !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. oct. 21, 2011 12:52 pm

Vous êtes mimis sur cette photo !! Surtout Irié !

Denty : + 1 ^___^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. oct. 27, 2011 5:40 pm

Petite mise à jour du topic pour dire que comme j'ai réouvert mon blog, la suite des images se trouve là bas :)
Par exemple les bébés sushis :)
Image
Comme toujours, si vous avez des demandes, n'hésitez pas.
チョコレイト・ディスコ♥

Slup
Koruldia apprentice
Messages : 21
Contact :

Message non lu par Slup » jeu. oct. 27, 2011 6:10 pm

Ça à l'air bon... *____*

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 27, 2011 8:10 pm

Un peu trop rapide à manger par contre !^^!

(t'as oublié de mettre un repère de taille, il me semble que t'avais pris ça avec un crayon à coté pour bien montrer... Même si on peut se baser sur la taille d'un grain de riz mais ça flood un peu alors on les voit mal)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. oct. 27, 2011 8:21 pm

KaYsEr a écrit :(t'as oublié de mettre un repère de taille, il me semble que t'avais pris ça avec un crayon à coté pour bien montrer... Même si on peut se baser sur la taille d'un grain de riz mais ça flood un peu alors on les voit mal)
bah y'a le sushi normal en arrière plan qui a l'air énorme :3
les autres photos sont sur le blog, il suffit de cliquer sur la photo pour y aller héhé
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 28, 2011 10:31 pm

C'est plus gros qu'un grain de riz, Kay ! xD (ça semble 2 fois plus petit qu'un sushi normal). Erf, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé japonais. ;_;

J'ai été dans plusieurs magasins Chinois cet après-midi sinon... ils vendent plein de trucs séchés ! :choc:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 29, 2011 8:56 am

Nan mais ce que voulais dire Kayser, c'était qu'on pouvait se fier à la taille des grains de riz des sushi (un grain de riz "miniaturisé" c'est quasi impossible à faire) pour déterminer leur taille.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 29, 2011 9:39 am

Wep, ce qui donne une échelle genre 5 fois moindre.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. déc. 11, 2011 4:57 pm

Image
Maintenant que j'ai du temps, je ravive le topic en compilant mes photos!

J'avais déjà parlé des UFO catchers (les machines pour attraper des peluches et autres cadeaux), mais j'ai commencé à faire un article plus complet sur mon blog^^
http://iriescope.blogspot.com/2011/12/i ... xpert.html

Comme je suis devenue une pro à ca, à la fin je gagnais les peluches pour mes amis...
Image

Et apres on allait tous au karaoke... ahem... vaut mieux que je censure la photo lol:
Image
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » dim. déc. 11, 2011 8:25 pm

En effet ceux du Japon ont l'air moins cheatés que ceux de nos foires. (avec de meilleurs prix surtout)
Bien les photos.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 11, 2011 9:04 pm

Ben le truc c'est qu'il y a des "techniques" pour ufo catcher ! Du coup, rien n'est plus laissé au hasard comme sur nos pinces avec le niveau de serrage terriblement faible !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. déc. 11, 2011 9:30 pm

Tu as totalement raison Giro, au Japon (enfin en Asie vu que les machines s'exportent aussi en Corée/Taiwan), il existe plusieurs techniques pour gagner, et ce sera le sujet de mon prochain article!
Enfin avant il faut que j'en fasse un pour présenter les différents types de prix, car on peut tout gagner dans ces machines... notamment les baskets One Piece de Kayser :D
チョコレイト・ディスコ♥