Sabi passe à la télé...

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 18, 2011 9:56 pm

Wé, les mecs sur la fin du monde sérieux... T'as envi de les mettre dans un pays du tiers monde pour qu'ils s'amusent à survivre dans le trip Mad Max. Histoire de piger qu’il y a toujours eu des allures d’apocalypse quelque part.

Mais vla, le monsieur malchanceux sérieux c'est trop étrange, genre l'imprimante qui se met à déconner dés qu'il arrive.
Ca c'est même plus du débourdage à ce niveau ultime.

(lui les bouses canines vont directement sur son pied, il a pas besoin de marcher dedans ^___________^)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 18, 2011 10:09 pm

Bah en même temps... faire du vélo en midi-pyrennées, c'est (je ne veux pas abuser de ma provenance :D) tout de même bien pire que de faire du vélo en beauce...!
Le coup du para-tonnère aussi... en mettre 2 équidistants hmmm... c'est peut-être justement ce qui a amené la foudre à venir sur son balcon, en terme physiques... je ne sais pas.

Faire peur aux assureurs en tout cas, ça reste énorme... je ne lui souhaite pas que la sécu fasse la même chose...
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. mai 18, 2011 11:35 pm

Je crois être le seul à l'avoir jamais vu.

Et à pratiquement une dizaine de reprises ...
Mais elle a beaucoup changé.

Si certains veulent encenser tout cela, je dirais que ce n'est pas une bonne idée car personne n'est une victime ... et que ses "cruels" parents lui ont quand même payé musique, violon etc ... Après peut-être que l'enjolissement des faits est dû à la chaîne

Mais on verra bien le résultat à la télévision.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 19, 2011 6:29 am

Moi je l'ai vu une fois, à un arrêt de Bus, j'ai tellement halluciné que j'ai pas osé aller lui parler (elle était avec son copain) du coup quand je l'ai fait il était trop tard :p !
Ça faisait longtemps que ces histoires, je me disais "et si je vois Remz ou Sabi dans la rue, je fais quoi ?" j'ai trouvé ma réponse : rien.
Entre temps j'ai appris que Remz étudiait dans la même école que moi :dent: , et j'ai pu le rencontrer donc (d'ailleurs y'a toujours un truc que je dois faire... J'avais trop de boulot...)
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. mai 19, 2011 5:14 pm

ah c'est ce soir la poisse je commence tot demain je pourrais pas aller voir la téloche
en tout cas personne me verait moi vu le coin pommé ou j'habite
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 19, 2011 6:36 pm

KaYsEr a écrit : (lui les bouses canines vont directement sur son pied, il a pas besoin de marcher dedans ^___________^)
Ahah, excellent ! xD
Mais t'habite où Giro? Car deux membres du forum dans la même ville, t'en à d'la chance ! Moi j'ai personne dans mon coin paumé près de Bruxelles -_-

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 19, 2011 6:40 pm

Lyon :) ! Fut un temps on m'a même dit qu'il y en avait plus que ça, des membres Koruldiens de Lyon.
Mais ouais, chuis plutôt content, j'aime bien faire des IRL, rencontrer les gens en vrai. Le vrai must serrait d'en faire une grande, genre un jour tous se dire "Bon, on va a TEL endroit, TELLE date, et on se fait une méga IRL", genre on pourrait apporter certains jeux de rôle pour faire des parties, ou louer une salle, voir on peut carrément lier ça à un autre évènement, genre le TGS (Toulouse Game Show) afin d'avoir de la matière à "explorer" :) !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 19, 2011 6:41 pm

J'avoue que ça serait excellent !
Maintenant le problème c'est encore et toujours la distance... Mais qui sait !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 19, 2011 6:59 pm

Nan, pas tant que ça la distance, c'est plutôt les disponibilités le problème... D’où l’intérêt de bien caler le truc avec tout le monde ! Et faut pas se leurrer, même en faisant ça, il y aura forcément des désistement de dernière minute.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 19, 2011 8:35 pm

Huhu, moi, j'habite une ville mais genre qu'on connait même pas.
Spoiler!
Donc j'pense pas avoir croisé l'un d'entre vous dans la rue, non ? :D

Et pour l'irl, j'suis p'têt trop jeune donc sera surement sans moi (remarque, l'année prochaine j'aurais la quinzaine, sera peut-être bon.)
mais bon, pourquoi pas, serait cool.

J'suis plus pour ce réunir a un truc genre tokio game show, paris manga et si j'continue j'risque d'oublié/d'inventé des noms, a un stand Koruldia, quand sa sera genre la démo. (kayz avait parlé de ça je crois, mais je ne saurais confirmé.)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. mai 19, 2011 8:46 pm

Une vraie émission de bidochons ...

Les deux gars sont des cas, le gars de la calvitie est un caliméro et sabi ... mouai bof ça passe moyen à la télé ...

En fait c'est lamentable comme émission ... Ca va pas l'aider du tout :/
Dernière modification par Green Fox Lighter le jeu. mai 19, 2011 8:51 pm, modifié 2 fois.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 19, 2011 8:51 pm

Ha t'as pu voir !

Alors verdict ?
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. mai 19, 2011 8:53 pm

Je suis en train de mater

Et à part être associé aux crétine qu'on voit, je vois pas ce que ca peut lui apporter.

Déjà y a un bon gros tas de mensonges (excusez moi non elle n'a pas été virée ...) mais en plus c'est plus axé sur son couple et les gens qui la matent bizzare qu'autrechose .

Et y a des vrais abrutis qui passent en même temps ... des gens qui se prennent pour des stars . Que du négatif sérieusement ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 19, 2011 8:58 pm

Awi c'est vrai c'est plusieurs "cas" successivement qui défilent, dans confessions intimes t'as un cas par un cas.
(wé vu les autres mecs dans la liste de la description, ça fait un peu peur)
:stupide:
Bon bah alors... Bon regardage de fin, ça se trouve va y avoir un retounement de situation au dernier moment ? Ya le Darx avec toi aussi nan.
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. mai 19, 2011 9:14 pm

J'ai pensé a regardé que tout a l'heure : J'ai vu sabi a la japan expo, avec sa mère qui finit par ne plus être contre. Enfin j'ai vu ça après le mec qui se fait refixé des cheveux.

Pas vu avant du coup, mais comme dans tout, ça commence avec un cas puis sa finit par s'arranger/s'accepté, c'est toujours comme ça dans les trucs de télé-réalité. (sinon, pour ceux qui la connaisse mieux que moi, il y a beaucoup de fake dans le reportage ?)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 19, 2011 11:04 pm

De toute façon, c'est toujours tourné pour arranger le scénariste... ou la personne interviewée.
Abdc a écrit :Donc j'pense pas avoir croisé l'un d'entre vous dans la rue, non ? :D
Ouais, c'est sûr, mais c'est pas non plus à Châteaudun que je vais croiser des Koruldiens dans la rue LOL !

Giro, le soucis pour certains qui habitent loin, c'est aussi l'investissement. Je prends l'exemple ne serait-ce qu'en Alsace ou à Toulouse... où t'as facilement 8h de train, et les billets doivent frôler les 100€. 100€ pour un aller-retour t'as intérêt de profiter et de ne pas rester que pour le temps d'une IRL, si tu vois ce que je veux dire...

Raytwo > Maitrix. :D
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 19, 2011 11:06 pm

Dentelle127 a écrit :Raytwo > Maitrix. :D
Ahah, oui, j'y pensais, mais je me souviens plus vraiment de quel coté il habite le bougre. :dent:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 19, 2011 11:33 pm

Faut aller toquer sur son MSN :dent: . lol ;)
Il me semblait qu'il était dans les environs de Bruxelles aussi... mais pas sûre du tout... bref.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 20, 2011 7:48 am

Denty > D’où l’intérêt de prévoir la date en avance, genre 1 an, comme ça on peut avoir les billets pour des clopinettes, ou on peut faire du co-voiturage, etc :) ! Et aussi le fait de le mettre en même temps qu'une convention, comme ça, on peut faire autre chose que l'IRL :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. mai 20, 2011 10:56 pm

J'ai pu voir l'émission grâce à NRJ12 Replay... Bon, ben c'est frustrant de voir comment les autres personnes regardent Sabi de travers... Mais le fait que la mère de son copain les accepte est bien :D.