Expo Art Africain au Centre Culturel Italien

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Expo Art Africain au Centre Culturel Italien

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 16, 2011 2:51 pm

Pour ce qui suivent l'actualité du Hub, j'ai recemment realisé des versions vectorielles de dessins d'une amie a moi. Le rapport avec le sujet ? C'est que cette fille m'as presenté a un etudiant en ecole d'art assez doué. L'ecole a soumis les oeuvres de ses Etudiants au Centre Culturel Italien dans le cadre d'une expo sur la culture Africaine. Et il m'as convié a l'y accompagner. Voila donc quelques photos que j'y ai faites.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » jeu. juin 16, 2011 4:51 pm

waoh c'est dément ! t'as bien fait d'y etre allé .
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juin 16, 2011 7:22 pm

Oh bah merde, moi qui m'attendait à voir une photo de Xtincell au milieu des oeuvres d'arts... :dent:...

C'est joli sinon, bien que je suis pas très habitué à donner mon avis sur de l'art. J'aime bien les couleurs sur le cadre avec le petit garçon dessus o6 !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 17, 2011 11:24 am

Il veut une photo de moi, comme c muuugnon XD allez je te met mon avatar facebook actuel ;)
Image
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 24, 2011 9:53 pm

Wow c'est dans quel pays ? C'est super intéressant. C'est dommage que l'expo n'aie pas l'air très homogène mais en tout cas j'aime beaucoup les styles !! J'ai l'impression que c'est un mélange intéressant d'ancien art africain et d'art moderne :) ça donne un résultat plutôt esthétique :)
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 25, 2011 12:34 am

he! Blue on te voit plus aussi fréquemment qu'avant, ça fait plaisir de te lire ; L'expo se passait a Yaoundé (Cameroun) et c'est le travail d’étudiants en art d'une autre ville exposé au Centre Culturel Italien

Je devrai participer a plus de vernissage. La j'y suis allé pour comprendre le monde d'un pote (et aussi d'une fille qui me plaît bien, faut pas se voiler la face) et j’étais agréablement surpris... :)
Image