Reglement de compte Makinesque

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » lun. juil. 09, 2012 12:51 am

Bon ta gueule Nymo, t'es cramé.

Diakite
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par Diakite » lun. juil. 09, 2012 12:56 am

Franchement, faut vraiment avoir rien entre les jambes pour ne même pas oser donner son pseudo "réel"...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 09, 2012 12:58 am

KaYsEr a écrit :
Non mais je vais pas tomber dans ce piège gros comme une maison non plus hein.
Si si...
Bah tu vooooois.^__^.
Image
Image
Mais bon par contre faudrait voir à bouger de ce topic AVMesque et aller dans l'autre topic parnasse 2.0 comme Chaos l'avait d'ailleurs suggéré à juste titre.
En même temps, Kayz est présent dans le making depuis bien avant 2005, donc ton excuse, c'est un peu du pipeau...
Wé bah tiens, donne donc ton vieux mega pseudo mystique de granzancien, 99% de chance que je m'en rappel.

Et que je te pose une question pour vérifier que tu n'usurpes pas, car wé.......me souviens de tout en détail, même étant gamin sur les premiers forums quand j'emmerdais le monde avec mes tests de panorama animés en 3Dpréca pour faire les maps sous RM2K et que tous les cons post-ados plus âgés que moi étaient déjà agacés (en même temps j'étais vraiment chiant, mais à cet âge là on est toujours chiant), t'étais un de ces cons là ?
Image

kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » lun. juil. 09, 2012 1:31 am

Pour ceux que ça intéresse, voici un compte de notre courageux 'fucktard' :
http://www.jeuxvideo.com/profil/nymo.html

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. juil. 09, 2012 2:16 am

Bon aller je daigne taper mon mdp pour me connecter (dur effort que vous me faites faire) afin de lâcher un bienvenu à AVM (qui n'est pas revenu depuis) furtivement entre ce combat makinesque, et histoire de dire que je participe à votre dégustation de fromage de chève ou beurre de cacahuete moi aussi. Enfin c'est du caprice des dieux me concernant.

(sinon je me suis dé-émo-tisé l'avatar aussi à l'aide d'une barbe que personne ne peut voir en dessous de mon bandage de momie, car c'est bien connue les momies c'est émo donc fallait corriger, mais je fou un t-shirt émo quand même pour le panache)
aktoby :music:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 09, 2012 2:50 am

C'est normal c'est Sabi qui a fait le pixel art de ce tshirt.
(mais elle est pas émo pour autant, par contre c'est ptetre son type d'homme jcrois, m'enfin le temps que je finisse d'écrire cette phrase elle aura changé de type préféré 2 ou 3 fois ^__^)
Comme elle a fait pas mal de fringues ici... Ca doit jouer sur le ratio. Mais y a pas que ça, on est beaucoup à avoir fait des trucs, et puis c'est pas terminé.
je participe à votre dégustation de fromage de chève ou beurre de cacahuete moi aussi. Enfin c'est du caprice des dieux me concernant.
Tu préfères pas le caprice des zeus ? mwé moi aussi jsuis pas fan du chèvre... :dent: (et jle supporte pas s'il est chauffé, ça refoule trop)
Image

Amalrich Von Monesser
Koruldia apprentice
Messages : 14

Message non lu par Amalrich Von Monesser » lun. juil. 09, 2012 12:46 pm

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. :dent:
afin de lâcher un bienvenu à AVM (qui n'est pas revenu depuis)
Si si, aktoby, j'étais repassé plusieurs fois mais j'étais un peu blasé. C'est un peu tout ce que je déteste dans le "making".
J'imagine que je je peux pas y couper donc allons-y...

Si on m'avait dit qu'en téléchargeant RM et en allant en parler sur le net avec d'autres gens intéressés on viendrait me traiter dans le dos de "looser" sans talent qui fera jamais rien de bien etc. et me promettre à une mort par noyade dans la merde (à ce propos je vous attends, les guerriers du net :/ ), vu que c'est à peu de choses près ce qui s'est dit sur Biloucorp (fucktar, c'est bien gentil de prendre pitié après coup mais les insultes de toi, tes multis ou tes potes à mon propos ne me confondaient pas avec kilam, avec le coup des screens 8-bit c'est bien de moi qu'il s'agissait, gg de baser vos attaques sur de vieilles images d'une galerie quand je commençais le "custom" à base de rips de FFIII d'ailleurs)... Je suis pas non plus vétéran du making et c'est sûr qu'avec une personnalité comme celle du membre qui a arrêté son projet (à fleur de peau et très affecté par l'avis des autres) ça aurait pu être vraiment décourageant.

Mais non, je le prends pas personnellement parce que le problème vient de vous, en fait. Je sais même pas si je vous en veux vraiment, je sais pas ce qu'un outil comme RM et des forums de discussion dessus ont pu faire pour vous rendre comme ça mais à présent vous êtes un cancer qui relève totalement des traits néfastes que tu as identifiés (frustration d'avoir rien produit de valable, irrespect des autres, remarques décourageantes, volonté de nuire et de faire souffrir, comportement mesquin, etc). Même des gens qui font des efforts et créent les jeux qui leur tiennent à cœur vous avez tenté de les souiller en leur crachant à la gueule et parfois sur la base de leurs jeux (en principe on est des amateurs qui faisons ça sur notre temps libre, vos insultes motivées par vos exigences qualité AAA n'ont aucun sens).

De purs "produits making" en somme. D'un certain côté c'est bien que vous soyez là, vous êtes des exemples, une sorte d'avenir possible à éviter à tout prix.

Donc voilà je sais pas ce qui a pu vous arriver et à la limite jmef, je suis pas responsable, tout ce que je veux c'est n'avoir jamais aucun contact avec vous et que vous ne déversiez plus votre fiel sur un gars que vous connaissez pas (moi) dès que la possibilité vous en est donnée.

C'est tout, à toi de voir à quel moment je parle de toi dans ce message vu la difficulté de l'exercice (pseudos différents et pages supprimées), au pire dis-toi que je confonds avec DjLeChuck, Jean-Paul ll ou Sylvanor...
Image

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » lun. juil. 09, 2012 7:46 pm

Image
Image

Diakite
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par Diakite » lun. juil. 09, 2012 8:00 pm

Et puis je dirais, si fucktar est meilleur que les autres, pourquoi il ne montrerait pas ce dont il est capable... s'il n'est pas meilleur, à quoi bon critiquer ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 09, 2012 10:30 pm

Chaos17 a écrit :Image
Haha.
Et puis je dirais, si fucktar est meilleur que les autres, pourquoi il ne montrerait pas ce dont il est capable... s'il n'est pas meilleur, à quoi bon critiquer ?
Bah ça par contre c'est pas obligatoire, sinon les critiques de films devraient savoir faire pareil si ce n'est mieux que les cinéastes qu'ils critiquent, pareil pour ceux qui critiquent les cuisiniers pour filer les étoiles etc.
Maintenant oui c'est vrai que SELON LA CRITIQUE ta remarque peut être valable.

Le critique peut dire qu'un jeuvideo a des défauts, les pointer du doigt et dire qu'il n'aime pas etc, ça ok, par contre son statut de critique à peine vaguement au courant de ce que ça implique de faire un jeu, ça ne l'autorise pas à dire ce qui aurait dû être fait, à dire comment les choses devraient être etc (encore moins rentrer dans la technique), là il sort de son rôle et n'a pas la légitimité pour, il peut quand même le faire hein (d'ailleurs je vois souvent ça dans les tests à la jeuvideo.com) mais nous on a également le droit de le casser un minimum, sérieusement souvent quand je lis ce genre de test avec le testeur qui te sort du jargon de développeur, des avis biaisés sur la technologie etc, ça file quand même des envies de... pichenettes dans les oreilles par grand froid.
:dent:
________________________________________________________________________________________________
Et sinon AVM t'as compris le truc c'est parfait, le problème vient surtout de eux, et c'est malheureusement pas une exception dans ce milieu particulier, c'est sans doute pour ça qu'il faut "réformer" certains aspects pour limiter l'impact de ces profils, voir éventuellement les réhabiliter (wé jsuis optimiste aujourd'hui)...

Par contre je crois que c'est un peu rappé pour bon nombre et il me semble que l'approche un peu "loisir entre potes" qu'est le making, va un minimum passer en mode "serious business" (dans une période de transition de quelques années), mais pas dans le sens péjoratif du terme... Il y aura "toujours" la bande de pote façon discussion de bistro, pour parler de ce sujet et avoir une approche un peu légère sans prise de tête (lol pendant un instant j'ai oublié que les débats Customachin vs RTP vs RIP ou script vs event, c'était bien prise de tête), mais ça va se marginaliser (encore davantage je veux dire ^^).

Le reste des mecs qui veut en faire quelque chose de sérieux, eux ils iront voir ailleurs (ça n’empêche pas de passer le coucou sur des commu making etc après tout c’est pas chronophage à dire, encore moins s’il s’agit de copier-coller une présentation).
Tout ça devrait rapidement prendre forme, je tablerais sur 3 à 4 ans (voir 5) selon la tendance actuelle.

(saint kayser, apocalypse makinesque, boule de cristal, madame Irma du making toussa, je sais je sais… les critiques ont le droit de critiquer, les rageux ont le droit de vomir anonymement, mais un mec qui a de bons skillz en analyse et une ancienneté adéquate pour l’analyse en question, qui s’intéresse à l’évolution des choses et ne fait que partager une intuition, lui aussi c’est un enfoiré ?… Allons donc, je fais rien de mal, en prime selon moi les choses vont s’améliorer et pas empirer, après wé ça dépend du trip des gens car certains vont pas aimer, mais ils seront peu et c’est pas la mort non plus de varier ses loisirs, vu que pour eux ça en est un.)
Image

fucktar
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par fucktar » sam. juil. 28, 2012 12:20 am

J’ai bien réfléchi et je tiens à présenter mes excuses à ceux qui ont été offensés ici ou ailleurs, je ne peux faire ça qu'ici.

Le message qui me précède est de bon sens et sincérité, je n’ai rien contre ce genre de personnes au contraire, et pour les autres que j’ai ciblés par mes critiques bien disons que je fais confiance au temps pour faire sa propre justice.

Désolé pour la gêne aux admin et modérateurs, désolé à kayser et j’attendrai Korulimbo au tournant, certains ont un bon pressentiment donc après tout pourquoi pas, ton historique perso est assez impressionnant alors j’y ajoute mon bon pressentiment également.

Evite de trop rester en contact avec la mentalité rpg making si tu veux vraiment bien t’envoler, mais ça je pense que tu l’as bien compris. Bonne continuation et désolé une dernière fois à tous.

kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » sam. juil. 28, 2012 12:25 am

Tapette. ==>[]

Diakite
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par Diakite » sam. juil. 28, 2012 1:21 am

Pas la peine de t'excuser 15 fois, on a compris, je crois que Kayz de toutes façons à autre chose à faire que penser à un petit minable de ton genre qui, finalement, sera toujours bien plus bas que tous les gens qu'ils critiquent, aussi mauvais qu'ils puissent paraitre, dis toi que toi, mon pauvre, t'es encore pire. :clin:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. juil. 28, 2012 10:48 am

J'aime bien les messages qui sont juste après le sien ... juste après qu'il parle de "mentalité rpgmaking" :) ...
Enfin par "mentalité rpgmaking" on parle bien entendu d'un certain lot de comportements qu'on peut y trouver ;) (tout le monde n'est pas dans le lot sur la scène du making, Dieu merci !)

Hé les mecs , à quoi ça sert de lancer des insultes ? J'dis pas que Fucktar a pas fait un florilège avant ... mais bon, c'est pas tip top tout ça ^^
Image

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Chaos17 » sam. juil. 28, 2012 12:11 pm

Je préfère un mec qui reconnait ses erreurs qu'un mec qui cherche des embrouilles.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 28, 2012 12:24 pm

Je suis plutôt d'accord avec Lighter pour le coup.
Déjà il reconnaît ses erreurs, ce que la plupart des trolls qui sont passés ici déballer leurs états d'âmes sur le making n'ont jamais fait. En général quand ça tourne mal pour eux ils se cassent et on les revois plus.

Alors ça serait bien d'avoir un peu d'indulgence même si il en a énervé certains, au lieu de le traiter de tapette ou lui dire que c'est un minable...
Comprenez quand même qu'en agissant comme ça, vous valez pas mieux que son ancien comportement. :clope:

Puis bon, "tapette", je me demande quand même qui est la tapette, le mec qui fuit après avoir fait chier le monde, où le mec qui admet son erreur et qui présente ses excuses?

kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » sam. juil. 28, 2012 12:52 pm

Arrêtez de faire les vierges effarouchées, à ce que je sâche c'est pas vous qu'il a insulté.
C'est personnel, merci de vous mêler de vos fesses si vous n'êtes pas concernés.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 28, 2012 12:56 pm

Et bien si c'est personnel, ne viens pas l'étaller sur un topic public, et garde tes fesses bien au chaud dans ta boite à MP.

kilam1110
Koruldia apprentice
Messages : 11

Message non lu par kilam1110 » sam. juil. 28, 2012 1:06 pm

Sauf qu'il ne se gêne pas pour insulter en public, je lui répond en public. C'est aussi con que ça, enfin bref.

Diakite
Koruldia apprentice
Messages : 9

Message non lu par Diakite » sam. juil. 28, 2012 1:07 pm

Arrêtez moi si je me trompe, mais il ne s'excuse QUE pour Kayz.

Sinon ce propos est quand meme consternant de ridicule :
Comprenez quand même qu'en agissant comme ça, vous valez pas mieux que son ancien comportement

Je conseille à son auteur de relire quelques unes des interventions de fuckar (et encore il ne reste ici que les versions soft).
Ce lache ne mérite pas d'etre défendu tant qu'il ne s'est pas excusé en bonne et due forme pour toutes les personnes qu'il a insultées.