Page 2 sur 2

Publié : dim. févr. 15, 2015 12:28 am
par Darxenas
Et toc !

;-(

Publié : mar. mars 03, 2015 5:57 am
par Rikov
Terxis a écrit :Il vient ce jeu ?
Trompé de topic on dirait.

C'est bien d'être impatient mais à ce stade d'avant financement on peut pas avoir de date dépassée qui permette de râler comme sur les jeux triple A aux budgets bien gras je trouve.

Alors oui si dans le Kickstarter la date qui est donnée est par exemple noel 2016 (au hasard pour faire beau) et qu'a cette date malgré le financement qui a fonctionné le jeu sort quand même pas, là on peut râler car les choses seront claires et tout il y aura eu un financement pour faire explicitement ça comme un métier jusqu'une date donnée.

Encore que je dis ça mais 2 projets Kickstartés sur 3 au moins dépassent leurs dates et souvent les gens sont compréhensifs car de bonnes explications sont données, moi j'aime juste pas les rares cas où on me laisse dans un silence radio pour un projet que j'ai participé en finance mais c'est rare ça. Souvent ça dit juste "besoin de quelques mois supplémentaires pour fixer des bugs" ou n'importe.

Re: Noyeux Joël, bandes de loutres aztèques !

Publié : lun. déc. 24, 2018 8:06 pm
par Darxenas
J'en profite pour déterrer ce topic pour vous souhaiter de très belles fêtes ! Joyeux Noël à tous (avec un peu d'avance) ! :lettre: :drapeau: :bierre:

Re: Noyeux Joël, bandes de loutres aztèques !

Publié : lun. déc. 24, 2018 9:36 pm
par Lighter
Merci Darx ! Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi !
Et à tous !

(4999 messages, wow :) ! Ce qu'on aura pu poster toutes ces années ici, c'est impressionnant ...)

Une année particulière cette année, à l'égard du grand succès rencontré lors du Kickstarter. Et ça se voit quand on remonte dans le temps, il y a vraiment quelque chose d'important qui a été franchi (et plus de "c'est quand la sortie ?" comme celui qu'on aura pu voir sur la page une) :)

Je souhaite à tous de pouvoir fêter ce Noël avec vos proches. :)
Et rendez-vous en janvier pour une mibbitisation (à l'heure de ... Discord). Ah oui, et le concours Korumon :D !

Re: Noyeux Joël, bandes de loutres aztèques !

Publié : mar. déc. 25, 2018 10:09 pm
par irie
4999 messages eh beh!! Tu n'as pas le titre de Koruldia divinity pour rien :choc:

Joyeux noel les amis, et passez un bon reveillon du nouvel an. 2019 promet !!

Re: Noyeux Joël, bandes de loutres aztèques !

Publié : mer. déc. 26, 2018 12:24 am
par KaYsEr
Joyeux Noël tout le monde ! (Sur le coup j'ai cru à un nouveau topic de Ray' en mode loutre comme à l"époque lol.)

Beaucoup de chemin parcouru vers j'espère quelque chose d’exceptionnel qui aura eu une humble et tumultueuse gestation, à l'image d'une personne immature ayant encore trop peu de bougies sur le gâteau pour s'être vraiment trouvée.

Re: Noyeux Joël, bandes de loutres aztèques !

Publié : mer. déc. 26, 2018 12:46 am
par Lighter
J'en profite pour le redire, mais excellent travail sur le pixel art, Irié. On reconnaît vraiment Darx, c'est assez saisissant :)

(Vivement Sassir Resurrection Resurrection)

Re: Noyeux Joël, bandes de loutres aztèques !

Publié : mer. déc. 26, 2018 2:33 pm
par MacKro
Joyeux Noël les amis 🎅🏽 !!!
J'ai aussi cru que c'était un nouveau topic de notre cher Louloutre , mais nop... tant pis !

C'est tout de même une bonne occasion pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année :-).

C'est un grand pas pour Koruldia et pour ses fans, et je me réjouis de voir ce que nous réservera 2019.

Re: Noyeux Joël, bandes de loutres aztèques !

Publié : sam. déc. 29, 2018 6:34 pm
par KaYsEr
2018 a été exceptionnel c'est vrai, après un 2017 qui avait déjà bien amorcé les choses plus sérieusement depuis la reprise du projet en 2016 qui avait un peu de mal d'un point de vue technique pour bien fixer les choses et s'assurer de la viabilité, assez pénible (ou démoralisant) sur pas mal d’aspects donc clairement 2017 avait été mieux, vers la fin d’année surtout.

Mais ouai 2018 a mis une bonne baffe à 2017 quand même (idem, fin d’année ^u^) donc reste à voir ce que 2019 réserve, sans doute plus calme d'un point de vu marketing c'est sûr mais plus riche que jamais niveau taf pour avancer le contenu du jeu.

Ces avancements vont tout de même servir pour l'exposition du jeu aux joueurs tout de même car les news officielles KS (reprise ici/mailchimp etc) seront une bonne occasion de communiquer publiquement l'avancée du développement tout en essayant d'atteindre de nouvelles personnes.

En tout cas ce sera agréable de se dire que lorsqu'on écrit une news, ça va toucher au minimum 1000 personnes (les 1000 backers) avec normalement bien davantage en mode non-backers, qui n'ont soit pas découvert encore (donc à atteindre dans le futur) soit sont inscrit sur le KS en mode followers ou bien les autres réseaux sociaux et mailchimp de la même manière.

C'est compréhensible que tout le monde ne veut pas ou n'ait simplement pas les moyens, de s'acheter un jeu 2 ans à l'avance dans une devise étrangère en pleine période de Noël. Ça demande effectivement d'être assez à l'aise en finance et/ou d'avoir une rare volonté de fort soutien.

C'est pour ce genre de raison que 2018 aura été incroyable !!