Les vidéos marrantes du Net

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 27, 2009 1:13 am

C'est de la faute de la mère, mais aussi de la fille, faut arrêter un peu, je pense pas qu'elle ait fait quelque chose pour changer...
La grosse erreur a été de la mettre en dehors de la scolarité avec des gens, ça aide pas à la sociabilité.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 28, 2009 8:23 pm

Je dirai simplement que la fille questionnée à la fin de la vidéo résume parfaitement bien ma pensée... ça va m'éviter de pavétiser pour pas grand chose! -_- ...

Marrante la vidéo du kendo sinon ;) [commencée avec Shin-Shan haha xD!]
lol pour pepsi! et...
Giro Noden a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QMWUYMWlEyo&NR=1
Ah ah, j'en peux plus, en plus le type est fort XD!
J'ai bien aimé celle-ci hahaha ;)
Allez hop sur MSN, j'ai envie de voir la réaction de qqn!
Adramellech a écrit :Petite note: ils sont effectivement sur une scène d'opéra (Tout s'expliiiiique XD)
Effectivement héhé :P
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 28, 2009 9:18 pm

Mais... Mais c'est génial !
Merci merci merciii !!!

Le plus "triste", c'est qu'elle va "réussir" son truc, et c'est sans doute le pire qui pouvait lui arriver. Triste d'être une pov' fille dans un monde plein de bonobos en rute n'allant bosser que pour "se payer" (indirectement ou directement) des tas de viande esthétiquement "bien arrangé" dans son genre, en plus de la viande habituelle servant à se nourrir bien entendu, faut bien se taper une apparence séduisante pour pouvoir gagner d'la pouf et une bonne caisse/apart' pour les amadouer.
Bawé une attaque BMW sur pouf'kémon sauvage, ça fait baisser suffisamment les PV pour pouvoir se la capturer avec une simple pokeball... Enfin 2 ballz en l’occurrence... et voilà pourquoi elle aura l’illusion de dominer la situation, car « centre d’intérêt bonoboesque » jusque ses 40 ans... si elle a du bol.

:dent:
J'adore la mère qui la prend pour son avatar, et aussi le "j'ai été miss nord picardie" (là ou j'étais hier chez mes parents ^__^)

Nan franchement j'avais pas vu aussi parfait truc merdique depuis un moment (depuis le zone interdite sur les yagis tiens ^^). Merci encore.
Image

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » mar. déc. 29, 2009 12:05 am

http://www.youtube.com/watch?v=FQaypso2KyI

Je préviens, c'est de l'humour très british =p

Sinon j'ai un truc culte et bien français http://www.youtube.com/watch?v=PNG3YVFskXI
Vous m'en donnerez des nouvelles =p

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » mar. déc. 29, 2009 12:29 am

Vidéo de la nana narcissique-égocentrique-superficielle> Le pire, c'est qu'elle n'est pas si belle que ça, j'en connais des bien plus jolies,et surtout "naturellement" jolie, autant sur le plan physique que psychologique. Bref, à partir du moment où tu commences à te trouver beau/belle dans un miroir, t'as du soucis à te faire...

Les Monthy Python> Classique. D'habitude, il y a l'expression type "Tu vas trop loin...", pour Les Monthy Python c'est plus "Tu n'es pas encore vraiment parti", c'est un peu comme un espèce de bourdonnement, un acte surréaliste dans la forme en focalisant sur une gestuelle comique (la démarche ridicule), et des plans surréalistes qui visent à faire passer un message dans le fond (La queue de gens qui vont travailler ou qui probablement cherchent du boulot, pendant qu'un ministère ridicule réfléchi à la manière dont ils peuvent dépenser leur thune ou encore commande un café juste pour le commander, du gaspillage quoi). Ils sont trop bons ^^.

Kiss-cool> Classique aussi, mais toujours aussi efficace.

Book
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : France, Centre
Contact :

Message non lu par Book » mar. déc. 29, 2009 12:32 am

Les Monty sont des dieux, même si leurs sketch ne sont pas tout le temps engagé, on peut dire qu'ils en ont ^^'

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 29, 2009 4:33 pm

Kayser, de rien ^^( ce "Zone Interdite sur les Yagis" si t'as le lien, tu pourrais le mettre ?).

Je suis d'accord avec toi, ce qui pourrait lui arriver de pire, c'est de réussir... :/
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 30, 2009 2:32 am

Ah ah ! Monty Python j'adore !!! XD Je connaissais depuis longtemps d'ailleurs (ça date du collège quand j'ai découvert ça).
Sinan, je suis bien intéressé par le reportage sur les yagis aussi ^^ et ça me rappelle aussi le reportage sur "Clément le No-Life"... Mdr !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 30, 2009 7:32 pm

Le zone interdite sur les yagis je crois pas que c'est assez célèbre pour le trouver en stream mais par contre sur le peer2peer Irié l'avait retrouvé, c'était genre "lolita look extrême" dans les mots clefs, ça parle surtout des yagis filles donc dommage mais c'est bien quand même, m'enfin ça vaut pas le niveau de mongolerie des yagis hommes, les filles c'est surtout pour les fringues et le look tandis que les hommes c'est pour... "Exister".
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. déc. 30, 2009 7:44 pm

après 1 quart d'heure de recherche je ne ssais toujours pas ce q'uest un yagi a part une antenne télé ...
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 30, 2009 8:02 pm

http://www.nautiljon.com/videos/reporta ... e,611.html

C'est pas ça ?

Et sinon, un Yagi, c'est un personnage dans Hokuto No Ken adapté à la réalité... Comment dire, je vois très bien le sens je crois, mais y'a que Kayser qui sait expliquer !
Dernière modification par Giro Noden le mer. déc. 30, 2009 8:21 pm, modifié 1 fois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 30, 2009 8:06 pm

Haha, tu l'as retrouvé, bon bah ça a parfaitement sa place dans le topic !^^!
(j'espère que t'auras toutes les parties et sans coupures car y avait de bon cas, ou alors je confonds avec d'autres reportages jap qu'on avait vu avec Irié, genre avec un mec qui avait enregistré tous les "club dorothé", des trucs comme ça)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 30, 2009 8:20 pm

Eh eh, voila la deuxième partie :

http://www.youtube.com/watch?v=PuVsalC_ ... r_embedded

On voit que c'est traduit en japonais en dessous, ils doivent bien se foutre de notre tête XD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 30, 2009 9:15 pm

Wé fallait pas qu'ils ratent ça, mais la moquerie sera limité tout de même... Par contre les français se gênent beaucoup moins pour se foutre des japs qui font des mariages catholiques ou ce genre de choses, pourtant c'est juste de la forme sans le fond (comme dab chez eux, tout est dans l’aspect décoratif lol) tandis qu'ici le yagi il mange à tous les râteliers, tu lui dis qu'un moustique vient du Japon il se laissera piquer pour avoir l'honneur de le nourrir, ensuite il l'adoptera dans une boite pour le nourrir quotidiennement. (avec de la soupe de cassoulet, plat national japonais ^^)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 30, 2009 9:32 pm

Je suis assez d'accord, je ne connais pas les japonais, mais les "japanofan" vénèrent en général le japon comme une espèce de terre d'exil ou la vie est belle comme une boîte de soupe de cassoulet :

Image
Giro

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. déc. 30, 2009 9:35 pm

J'ai été un peut (beaucoup) énervé par ses filles .. nan mais
J'ai beaucoup aimé quand la Japonaise a dit qu'elle aimait bien la France lol :stupide: mais nan pech j'aimerai bien aller Japon ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 30, 2009 10:36 pm

Lol la boite de ouf qui doit être délicieuse haha !^^!
J'ai beaucoup aimé quand la Japonaise a dit qu'elle aimait bien la France lol
Elles sont pas très aimé au Japon par contre, car les gens savent bien que c'est principalement à cause d'elles qu'il y a des yagis/otaku-golmons qui envahissent leur pays, en gros elles servent de cheval de troie pour l'obtention un "visa époux" afin de résider en permanence. Et ça c'est encore plus délicieux qu'une soupe de choucroutte au nutella.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 30, 2009 10:45 pm

Ah d'accord, mais ils doivent pas trop aimer les français au japon, non ?
En fait les européens en général, voir les étrangers, non ?
Giro

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » jeu. déc. 31, 2009 12:19 am

Faudrait franchement qu'ils arrêtent de faire des reportages les journalistes de M6... Entre les yagis, les anorexiques, et les drogués, paye ta foire à golmon >_<...

J'aime beaucoup l'expression otaku-golmon ^_^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 31, 2009 12:37 am

mais ils doivent pas trop aimer les français au japon, non ?
Bah si quand même (les clichés ont la vie dure, on est même number one)... M'enfin ça dépend sur qui tu tombes, et d'une manière général suffit d'être quelqu'un de bien, c’est censé payer. (c’est déjà une base au pire)

Même si y a plein de monde qui profite du fait que les blancs sont plutôt respectés partout en Asie, pour jouer les tarlouzes. Tiens une fois j'étais avec un ami et on en a vu un qui nous a sacrément fait honte d'être blanc, l’enflé stoppait toutes les filles une à une dans la rue pour se proposer, avec une gueule de beauf et un t-shirt "Bangkok" lol, bref le gars qui s'était trompé de capitale... Pourtant entre les prostituées thaïlandaises et les maids qui distribuent de la pub dans akiba c'est pas la même esthétique mais bon, on y peut rien quand on est un yagi ya qu’une seule proie qui en vaut la peine, le reste c’est de l’EXP. (payante en l’occurrence à Bangkok, même si ça doit pas coûter bien cher, me rappel avoir vu des emmerdeuses descendre bien bas au bout de 10 mètres à me coller genre 3euros en ayant démarré à 60 lol)
Après c'est pas étonnant qu'on se fasse parfois parler sèchement avec des fientes comme celui là.
:dodo:
Mais ça c'est aussi con qu'un blanc qui se met à détester tous les blacks par ce qu'un jour il s'est fait emmerdé par un black (d'ailleurs la réciproque est plus courante de nos jours)... Faut savoir éviter d'amalgamer mais faut pas leur demander pour l'instant, ils en sont encore au stade de la discrimination par groupes sanguin y en a là-bas. (véridique)
Image