Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 25, 2011 12:34 pm

Bah moi, je dis aussi ces trucs sur le matérialisme tout ça, avant de recevoir mes cadeaux :clope: .

Pour ce qui est de la télé, je suis pas maso au point de la regarder pendant les fêtes, souvent les gens qui le font passent pas le réveillon avec leur famille, et comme ce genre de publique a besoin de réconfort (et qu'il s'agit du français de base) > gags éculés à la pelle.

Et enfin, le Père Noël n'a pas été inventé par Coca-Cola, en revanche, cette firme a largement participé à sa propagation ^^ !
Giro

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » dim. déc. 25, 2011 1:22 pm

Giro Noden a écrit :Bah moi, je dis aussi ces trucs sur le matérialisme tout ça, avant de recevoir mes cadeaux :clope: .
Wow, cette phrase. Elle peut être interprétée de tellement de façons que c'est impossible de savoir ce qu'elle signifie, mais elle me tape violemment sur le système tant elle me paraît incarner ce que j'exècre. Ne pas hésiter à en préciser la bonne lecture, que je ne me fasse pas de fausses idées.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 25, 2011 1:55 pm

C'était juste une pointe d'humour cynique, heureux que ça t'ai fait réagir ^^ !

Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais pour tous ceux que je côtoie dans la vie de tous les jours, qui crachent sur la société de consommation, mais bon, qui sont pas mécontents quand ils ont la dernière collection Dolce Gebana :p.

C'était de l'humour quoi :dent: !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 25, 2011 2:07 pm

@ Kayser : tiens, l'idée selon laquelle le Père Noël a été inventé par Coca-cola, c'est une légende urbaine. Ca remonte bien plus loin que cette seule société, et bien qu'elle soit ancienne, on trouve des illustrations datant du milieu du XIXème représentant ce personnage, et en rouge s'il vous plaît.
C'est pour ça que je marquais "notre père noël version coca", car il me semblait aussi avoir vu des très anciennes représentations, mais celle qu'on utilise actuellement c'est assez marrant de se dire que le "design" provient d'eux.^^.

Perso j'trouve quand même que c'est utile pour filer un coup de fouet à l'économie (qui en a justement assez besoin là) et pour diverses choses comme le coté famille etc, même si dans mon cas ça signifie subir la télé que d'ordinaire je n'ai pas.
(ça m'a jamais vraiment branché, et dire que c'est classé dans les formes d'arts alors que le jeu vidéo est encore en phase de "on va voir on est pas certain là" mouarf ^__^)

Bref, Joyeux Noël tout le monde !
Image

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » dim. déc. 25, 2011 2:28 pm

@ Giro : Owned. Mais tu me rassures ^^'.

J'ai également un peu trop l'habitude de voir le même type de "révoltés parce que c'est cool d'être anti-système" que tu décris. Un type qu'on retrouve dans à peu près tout les domaines et qui décrédibilise systématiquement tout ce que l'on peut dire.

@ Kayser : ouaip, d'ailleurs je suis tombé sur un petit article sur le sujet en cherchant des illustrations : http://archeologue-urbain.blogspot.com/ ... -1954.html

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 25, 2011 2:38 pm

Tout à fait d'accord, c'est pile le genre de personne qui me foutent en rogne... Malheureusement, elles sont hypra nombreuses j'ai remarqué.
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. déc. 25, 2011 5:34 pm

Mod a écrit :J'ai également un peu trop l'habitude de voir le même type de "révoltés parce que c'est cool d'être anti-système" que tu décris. Un type qu'on retrouve dans à peu près tout les domaines et qui décrédibilise systématiquement tout ce que l'on peut dire.
Ouais c'est insupportable la mode d'être anti-système...
Surtout que la plupart du temps la personne qui le dit en profite bien, merci les APL et le RSA, investis directos dans une télé plasma, une console de jeux, un iPhone ou un Mac.

Ca me fait penser à l'école quand c'est bien vu d'avoir révisé ses contrôles à l'arrache... Qu'est ce que ça m'énerve! Et d'entendre tout le monde se plaindre que "ohlala chuis trop dans la mouise pour le DS j'ai rien foutu jusqu'à 1h du mat".
Même phénomène de pression du groupe, pour être "in", faut tout faire à la dernière minute.
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 26, 2011 12:03 am

Ca me rappelle exactement ma jeunesse, que j'aimerai définitivement oublier...
Néanmoins, on verra ceux qui réussissent vraiment dans le futur, surtout en ce moment, et on verra plus tard...

---
Moi je suis partie dans ma cambrousse, encore plus paumée que Châteaudun pour Noël, comme tous les ans... et c'était bien, pour tous les points qu'a évoqués Mod (sisi).
Mais je n'a pas beaucoup participé car les rassemblements je n'aime pas beaucoup, à cause du bruit... ce qui m'a rendue mal en partie. En tout cas, pour le repas de famille et revoir chacun d'eux, c'était bien, et ça le sera toujours. ^^

Pour le Père Noël, j'avoue que je ne m'étais jamais spécialement posée la question...
Je me demande pourquoi ça s'est instauré comme ça d'ailleurs, comme "la petite souris"... peut-être pour aider à l'éveil des petits ? (ou pour des raisons économiques, très certainement aussi...). M'enfin, hormis cette question "d'éveil", je n'en ai pas vraiment vu l'utilité au bout du compte ...

Et pour TF1, tout pareil... je suis bien contente de ne plus avoir de télé. :D (depuis 6 ans, ça ne tue pas, juste pour jouer à la console par contre, ça manque ;_; ). Je me demande comment c'est possible de passer des trucs autant lourdingues, je ne parle bien sûr pas des séries qu'ils passent la journée ........... ou les experts ? (berk)

Bref, Joyeux Noël à tous ! :)
Image

Soifranc
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : Dans ton cul (stom)

Message non lu par Soifranc » lun. janv. 02, 2012 1:45 pm

La toute première béta de Koruldia...
http://www.youtube.com/watch?v=jojLkG8f ... ature=plcp
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 18, 2012 1:45 am

Me rappel de cette vidéo, c'était scrapi qui l'avait faite.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. janv. 18, 2012 1:47 am

Étrange comme elle a disparu tout à coup...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 18, 2012 1:53 am

Awé tiens... (ma faute, j'répond toujours 3 plombes après ^^)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 14, 2012 12:20 pm

Image

What else ? :clope:
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. févr. 14, 2012 2:21 pm

Giro... Je te hais. T'es plus mon iguane.
Et je t'épargnerai pas au prochain Soul Caliburne.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 14, 2012 3:22 pm

C'est des gens qui ont le même nom ou c'est les vrais ? (me semblait que Yoko était plus âgée et d'un autre style même si la miniature ne veut rien dire)

Il me semble que certains se sont "amusés" à faire un compte pour Jésus quand j'y pense.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. févr. 14, 2012 3:35 pm

Nan nan il me semble bien que ce sont les vrais, j'ai eu 6 mois d'attente pour Yoko (et elle a que peu d'amis, quasi tous japonais), pour Yasunori, c'est plus facile, il est plus "open" et que j'avais déjà Yoko aussi (et Anthony Morgan) ^^ !


Donc oué, en mode Epic-win aujourd’hui :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 14, 2012 3:50 pm

Haha tu me donne envie d'essayer, et comme j'ai d'autres japonais ça lui fera moins peur ptetre à Yoko. Nan elle va voir "RITZ OSAKA" elle va croire que j'y suis encore et venir bouffer pour me filer un autographe, et j'y serai même paaaaaas lol^^lol

Dommage que Hans Zimmer lui ce soit un compte de fans... Mais après tout ça change peu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 14, 2012 5:41 pm

Je viens de demander Shishi d'amour mais elle m'a pas accepté... snif ! Le jour de la Saint Valentin ça le fait pas. x) Mais c'est vrai que Mitsuda est plus open, il m'a direct accepté lui aussi (je suis content quand même) ! =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 14, 2012 5:59 pm

Faut peut-être que tu attendes et elle acceptera ? (tu peux pas voir quand y a un refus toute façon nan)
Ou alors c'est la faute de Gyroscope, maintenant elle se dit que tous ses potes vont se pointer et elle panique.

Jvais voir pour être pote avec Chuck No' vu qu'il a assisté au Bing Bang ça peut m'être utile.
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » mer. févr. 15, 2012 1:41 pm

[demi HS]

Pour info, le facebook de Jésus, Hitler, et de la nana de Twilight nous as gracieusement été pondu par Odieux Co**ard. Il tient un blog (http://odieuxconnard.wordpress.com/ entre autres) qu'il alimente régulièrement en spoils "acérés" de films qui passent au cinoche. C'est un gros rabat-joie qui manie plutôt bien la langue française et qui se défoule ponctuellement sur des phénomènes de société ou politiques. Ça peut être très marrant à lire =).

Voilà, vous savez tout!

[/demi HS]