Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. févr. 07, 2014 12:07 am

Didiou a écrit :
Soit tu ne réponds pas aux provocations et tu te plains, soit tu fermes ta gueule ( oui, dans ce cas précis je retiens pas mes mots ) parce que tu es en tord aussi et tu te plains pas et tu assumes tes propres réponses.
Dis moi, est-ce que j'ai le droit en tant que membre du forum de dire que certains message que j'estime "inappropriés dans ce genre d'espace", au sens "qui n'ont pas leur place ici", me dérangent? Franchement, tu estimes que j'outrepasse quelque chose en faisant ça?

Très bien, je suis fautif et je "ferme ma gueule". Je te promets que je ne continuerai pas ce débat, que ce soit en public ou en privé.[/code]
Tu sais, cette partie visait Dentelle, pas toi.
Didiou a écrit :Ce qui me dérange c'est tout le côté "Petites blagues privés mal placées". Ça me perturbe et franchement et en tant que membre. Je suis KoRuLdiA depuis ses débuts, quand je prends la parole pour énoncer ce genre de propos c'est pour exprimer un ressenti en tant que membre et follower du projet. Ça pourrait être n'importe qui. J'avais simplement du mal à comprendre pourquoi tout ce bordel. J'avais cru comprendre à travers les infos dédiées au staff que Dentelle faisait parti du projet. J'ai envie de dire que ça ne pouvait que arriver ce genre de message, à sortir des blagues privées à la pelle, comment pouvez-vous parler d'éléments intimes/privés et incompréhensibles, au moins pour moi (tu noteras que je ne fais pas de mon cas une généralité), dans un espace membre et dans plusieurs topics tout genre confondus?

Tu peux réviser ce que tu penses de moi, si j'interviens en tant que chevalier blanc (membre du forum ça me suffit déjà), ce n'est pas pour elle mais pour le forum.
Ok, pigé pour le coté blague incompréhensible en public. Mais de toute façon, maintenant que l'histoire est réglée, ce genre de private jokes ciblées n'arriveront normalement plus.

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » ven. févr. 07, 2014 12:14 am

J'aurais effectivement eu du mal à le deviner tout seul
Edit: Ok en relisant à froid, sans montée d'adrénaline, c'est plus clair. Mea culpa.

Que l'on soit d'accord, je fais ça de mon propre chef, je ne suis ni les yeux ni les mains de Dentelle. Je vous exprime un ressenti de membre.
Ok, pigé pour le coté blague incompréhensible en public. Mais de toute façon, maintenant que l'histoire est réglée, ce genre de private jokes ciblées n'arriveront normalement plus.
Marché conclu.
Dernière modification par Didiou le ven. févr. 07, 2014 12:20 am, modifié 1 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. févr. 07, 2014 12:18 am

Oui, pas de souci, merci pour ton retour par rapport à ça. On tâchera d'être plus droit dans nos bottes à partir de maintenant et d'éviter les privates jokes par rapport à ça.

Et pour le fait de deviner tout seul bah... Je dis qu'elle fais des screenshots après avoir supprimé les "preuves" puis va se plaindre, et ensuite je parle d'assumer ce qu'elle dit ou de fermer sa gueule. Ca me semblait logique que ça continuait ce que je disais. Désolé pour la confusion.
Que ça soit clair, j'ai rien contre toi personnellement, c'est surtout qu'à force d'avoir ses petits chevaliers en armures qui viennent la défendre sous prétexte qu'elle est du sexe opposé, on a tendance à voir tous les opposants comme tel. Mais bon, si tu dis que c'est en tant que membre que tu parles, j'ai aucune objection et j'en reste là

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » ven. févr. 07, 2014 12:27 am

Je suis hyper convaincu du potentiel et de la fonction de ce forum, ainsi que du projet. Je souhaite avant tout que ce forum fasse part la créativité, l'expression et le professionnalisme de chacun. C'est peut-être un peu fort mais oui, je vous considère comme des pros. En tout cas, je me bats pour défendre une couleur que je suis et que je loue dans le gamemaking et particulièrement dans koruldia depuis plus de 14 ans.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 07, 2014 2:43 pm

C'est une bonne chose en effet de ne pas se laisser tromper et emporter par les sentiments. Et pour cette petite situation nous verrons bien par la suite comment ça s'arrange pour que ce soit profitable au mieux.
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 10, 2014 10:40 am

C'était plus un problème interne que publique, je le conçois, et je m'excuse pour les désagréments et les incompréhensions et la gène occasionnée aux visiteurs réguliers ou non, ainsi qu'à Kayser qui est en vacances et qui doit tout gérer depuis un iPod ( le pauvre lol )
Le zaille pod c'est tout sauf des vacances lol... D'ailleurs je sais pas si monter et redescendre une montagne de 4000m en mode tropical en bas et gelé en haut c'est des vacances aussi, tout comme la plongée open water niarf, mais en tout cas clairement ça file une distance et permet de mieux bosser ensuite... A force de passer trop de temps mode geek super nerd et tout on finit par ne plus être aussi productif, faut se changer les idées, surtout quand on bosse sur un univers perso, ce genre de choses.

Autant regarder des films, jouer à un jeu, prendre l'air pour footing si on en a l'occasion, même faire la cuisine ou le ménage c'est bénéfique lol.
Image

kimino
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par kimino » lun. févr. 10, 2014 4:06 pm

KaYsEr a écrit : Autant regarder des films, jouer à un jeu, prendre l'air pour footing si on en a l'occasion, même faire la cuisine ou le ménage c'est bénéfique lol.
Comme pour l'alimentation et les activités, faut varier...^^ :music:
Des fois mieux vaut laisser reposer la partie créatif, pour le reprendre en meilleur forme.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. févr. 10, 2014 4:08 pm

Le problème étant que meme en faisant ces "activités", je pense au dev mouhaha, c'est dans ma douche que j'ai les meilleures idées ( et aussi les meilleures disputes avec moi même )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 10, 2014 7:49 pm

Même en faisant de la spéléologie tu penses au dev ?? :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. févr. 10, 2014 8:01 pm

Ah non quand même pas, il faut SAVOIR se concentrer parfois... tu pars pas travailler à la mine sans ton casque et ta pioche, bah là c'est pareil. :dent:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. févr. 11, 2014 11:15 pm

De toute façon, tout ça n'est qu'une boucle incrémentale durant laquelle on écrit sur le port entrée / sortie. Attention à la compilation de 9 mois ! :D
Dernière modification par Lighter le mar. févr. 11, 2014 11:26 pm, modifié 2 fois.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. févr. 11, 2014 11:25 pm

Fais gaffe que je fasse pas des va-et-vient dans ton port USB... :stupide:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. févr. 11, 2014 11:26 pm

Image
SAINTE GRENOUILLE, PROTEGE NOUS DES FANTOMES ANGLOIS !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 12, 2014 3:55 am

Raytwo-x a écrit :Ah non quand même pas, il faut SAVOIR se concentrer parfois... tu pars pas travailler à la mine sans ton casque et ta pioche, bah là c'est pareil. :dent:
Zowi c'est vrai, partir visiter des cavernes (de glace surtout) en pensant à du dev, ça peut perturber le fonctionnement des instruments... Pioche dont le manche ramoli j'ai entendu dire mais c'est ptetre une legende, tout doit dépendre de la caverne.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 12, 2014 4:19 am

Ah non non, c'est une pioche spéciale forgée dans du mithril. Même que quand t'approches d'un morceau de minerai, le manche durci pour encaisser les chocs. :dent:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mer. févr. 12, 2014 9:36 am

Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi Raytwo-x.
La Pioche est un software.
Ergo, elle est immatérielle.
Vis-à-vis d'une caverne, elle ne fait rien.
Concordently, la caverne restera de glace au lieu d'un volcan.

Et j'aime la gelée à la menthe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 12, 2014 6:47 pm

Excusez, mais je me demandais depuis tout à l'heure... quelqu'un sait où je peux trouver une tablette Nokia 3310 désimlocké sous FMOD ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 12, 2014 7:11 pm

Darxenas a écrit :une tablette Nokia 3310 désimlocké sous FMOD ?
Petit con va... :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 12, 2014 7:13 pm

Je savais que tu marcherais dedans. :dent: Petite dédicace ! I lov u too ! :bisou:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. févr. 16, 2014 1:24 am

Image
Image