Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 19, 2010 8:08 pm

Il a l'air un ptit peu méchant le pavé mais bon... C'est pas trop l'esprit.

Et puis ava car j'disais pas que tous ces gens frileux ne sont pas intelligents, mais cependant y a un paquet de formes d’intelligences, et eux c’est toujours la même...

Celle de la logique matheuse, ils sont conditionnés pour foutre ça sur un piédestal, comme si ce n’était que l’unique preuve d’intelligence, alors qu’au contraire certains des pires abrutis que j’ai rencontré dans ma vie étaient matheux... Cons comme pas possible, l’ingéniosité au rabais alors que ça s’est tapé une école d’ingénieur, comme quoi ça veut dire que dalle ça aussi. Inutile de chercher à piger l'incohérence.^__^.
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. juil. 19, 2010 8:43 pm

La plupart des concours, lorsqu'il ne s'agit bien entendu pas des grandes écoles, c'est juste de la tarlouserie pour fiston à son popa qui va ensuite aligner la cotisation du semestre...
D'ailleurs c'est assez effrayant l'ampleur que prennent les "écoles de commerce" à la con, 7000 € l'année, avec un semblant de concours (ils adaptent le nombre de place au nombre de concurrents) et qui délivrent des supers diplômes de "marketing" (with the accent franchouillard-je-me-la-pète) non reconnus, avec aucun débouché (normal vu la qualité de l'enseignement...), si papa n'était pas là derrière pour t'employer par la suite...
Bref, pour les fils à papa ou ceux qui rêvent de l'être...
Mon frère entre en term ES et la moitié de sa classe veut faire ça... ça me fait halluciner. Sans doute un effet de mode ? Ou alors ils ont appliqué leurs méthodes de marketing pour s'auto-vendre :)


Mis à part ça j'adore la description des dîners mondains, tellement vrai !
ça formate les cerveaux les plus banals/récurrents
Ah ben ils m'ont bien formaté aussi :) les salauds ! Enfin bon, faut relativiser aussi, je suis pas prêt de marcher avec une canne et de perdre la mémoire... mais c'est assez humain de craindre ça aussi.
Celle de la logique matheuse, ils sont conditionnés pour foutre ça sur un piédestal, comme si ce n’était que l’unique preuve d’intelligence
D'ailleurs ils jurent que par les maths, mais pour eux, la science est complètement hors de la culture, et c'est bien dommage !

Pour revenir aux limites d'âge de concours, en tout cas jamais entendu parler pour bcp d'entre eux... peut être pour les écoles à la con et grandes écoles ?
Je suis bien langue de vipère ce soir tiens !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 19, 2010 9:12 pm

D'ailleurs ils jurent que par les maths, mais pour eux, la science est complètement hors de la culture
Héhé, wé c’est ce que j’appel des « maths branleur », genre tu le fais pour le faire, ranafoot de l’utilité que ça a scientifiquement (sauf en market quand il s’agit de s’en servir pour gagner du fric), me fait penser aux geeks hardcores qui se payent un iPhone sans vraiment s’en servir (ou juste pour se forcer, genre « T’es ou ? Ha... super, moi j’y suis pas ») en gros c’est juste pour l’avoir et une fois de plus se faire ptite branlette en publique (même pas de pudeur) du moins jusqu’à ce que vilaine caillera vienne lui chourer poliment.

Car lui aussi il a le droit de se masturber quoi... Bon lui il est complètement con donc il y peut rien, c’est un peu comme King Kong dés qu’il voit la nana blonde, peut pas s’empêcher de la vouloir. C’est à peu prêt à la même échèle qu’un iPhone pour lui d’ailleurs !^___^! Et tout aussi utile, car jveux pas dire mais le King Kong jvois mal comment il pourrait consommer son mariage.^__^’’.

Faut le comprendre le geek, il a besoin d’une boussole sur iPhone pour ne pas perdre le nord et briller dans son network...
Bah la tarlouze de base c’est pareil, il lui faut ses bonnes notes en maths pour prouver qu’il est intelligent.

Pour les emmerder ces enflés, je m’amuse à répéter que cette intelligence est celle que l’IA finira par faire totalement mieux qu’eux et infiniment plus vite. Et à ce moment là, ce genre de profils moisis aura du souci à se faire...
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. juil. 19, 2010 9:18 pm

Merci à vous ^^

Lol ouais le super coup de gueule contre les étudiants snobs \o/ J'adore!
C'est comme quand j'étais en STI Génie Méca et que les élèves de S étaient aussi snobs que des ingénieurs. "Je suis en S Sciences de l'Ingénieur, donc je suis le meilleur et vous vous êtes des grosses m...".
Alors qu'au final ils ne font que de la théorie et qu'on voit bien qu'ils sont comme tout le monde : ce sont des br*nl**rs! Constaté par moi-même quand leur prof de maths a dû nous surveiller pour une interro avec eux dans la même salle en train de "suivre" le cours. J'ai pas loupé le "Eh! On sèche la philo?" bien sonore d'un des élèves.
Tsss =/

De vrais moutons ces français :ange: (Oui je suis français aussi et alors?)

Et j'imagine que tout le monde ou presque a entendu parler de Julien, 24 ans, ingénieur en informatique :stupide:

... On part pas dans le HS là?
Waye

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. juil. 21, 2010 2:51 pm

Bon anniv Watchi !

Depuis que la calculatrice scientifique existe, ce genre de type ne serre a rien. (en admettent qu'ils sachent que compter, hein.)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juil. 21, 2010 3:02 pm

Julien, connait pas, eclaire donc ma lanterne d'ignorant...
Je connais pas les geek people, je suis trop occupé a prendre soin d'une belette...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 21, 2010 3:15 pm

http://www.buzzmoica.fr/video/julien-24 ... -tf1-11812 tiens mon bon ami, pour ta pauvre culture !

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. juil. 21, 2010 4:38 pm

Abdc a écrit :Bon anniv Watchi !
Merci à toi =D

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Remz. Bon anniversaire à lui, en espérant qu'il passe voir.
Waye

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 21, 2010 5:19 pm

Joyeux anniversaire Remz ! :D

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. juil. 21, 2010 5:27 pm

Bon Anniv à Remz ;-) !

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. juil. 21, 2010 8:30 pm

Alors bon anniversaire Remz !!! :bravo:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 22, 2010 10:46 am

zoyeux zanniv a Remz ^^
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juil. 22, 2010 5:53 pm

Woops avec un peu de retard: Bon anniv à Remz et Watchi :D
~~~~ Blue ~~~

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. juil. 22, 2010 5:54 pm

Merci Lady Blue =D
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 25, 2010 7:16 pm

Un gros retard à moi aussi...! Bon anniv' à Remz! ;)
Ce coup là ce n'était pas une blague, contrairement au 21 février, n'est-ce pas :stupide: ? lol ;)

J'ai tout lu sinon, phew!
Je continuerai bien la conversation ici, mais bon, pas très bon pour le flood ça. :)
L'essentiel a été dit de toute façon...! (désolée si j'ai été à l'origine des pavés Kayseriens ^^!)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 26, 2010 11:36 am

bonne anniversaire en retard a moi meme (un an sur le hub si si)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 26, 2010 12:20 pm

Bon "anniversaire" xtincell ! xD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 26, 2010 8:12 pm

Bonne année... ? x)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juil. 28, 2010 10:56 am

Anniversaire de gui-le-mome aujourd'hui! ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 28, 2010 11:31 am

Bon anniv Gui !
Giro