Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. mai 06, 2012 3:30 pm

Merci beaucoup !! Ouais, j'ai vu pour Youtube, merci ;-).

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mai 10, 2012 2:36 pm

Bon Anniversaire a mon acolite Maitrix qui fête ses ... printemps de korruption aujourd’hui :D Profite bien de ta nouvelle année petit scarabée
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mai 10, 2012 4:23 pm

Printemps? Vingt Ans? Bonnannif Maitrix ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 10, 2012 4:26 pm

Bonaniv Maitrix.
(heureusement qu'il y a toujours quelqu'un ou le fayceu'boukeuuu pour rappeler tout ça aux distraits dans mon genre)
:bierre:
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. mai 10, 2012 9:17 pm

Bon anniversaire Maitrix !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. mai 10, 2012 9:35 pm

Merci à tous ! =) Je suis pareil Kayser, je retiens difficilement les dates que ce soit annif ou autre. J'en viens même parfois à penser que la fête des mères arrive plusieurs fois par an. x)

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. mai 28, 2012 5:09 pm

Oh purée, je suis à la ramasse ! Désolé pour se gros retard, mais bon anniversaire Matrix !

Et joyeux non-anniversaire à tous les autres membres !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. mai 31, 2012 8:08 pm

XD Pas grave, j'vais pas commencer à bouder quelqu'un parce qu'il a oublié mon annif. C'est juste un jour de plus que la veille, ok ça fait un de plus mais bon. J'y accorde pas une très grande importance. Cela dit ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à me le faire souhaiter, merci. ^^ ( les compliments et les souhaits ça fait toujours plaisirs après tout. =p )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 31, 2012 8:25 pm

T'es un peu comme moi alors...
Sauf qu'au lieu d'être indifférent c'est limite si j'aime pas mes aniv, car ça me rappel que j'ai une année de plus tout en étant toujours pas terrible. Dans la société moderne tant que t'as pas assez de fric pour prouver que t'es "un bon", t'es "une merde", enfin j'aurais dû mettre le moderne entre guillemets aussi tiens, car vivement que ça change.

Bonaniv quand même à toi... C'est sans doute juste moi qui suis trop idiot, en attendant de progresser sur ce point. (mais pour ça faudra que le reste suive)
C'est vrai que d'un coté ça fait plaisir que les gens y pensent. (ou que facebook leur écrive sur le coté ^__^ ouf)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. mai 31, 2012 9:49 pm

C'est vrai que ça m'arrive aussi de me faire cette réflexion, mais lorsque je regarde derrière moi, je me dis que je progresse même si cela ne va pas forcement au rythme voulu. Je me console en me faisant une autre réflexion : " C'est tellement plus amusant et plus fun d'avoir tant de choses inconnues à découvrir, peu importe la vitesse, on ne connaîtra jamais la totalité avant notre mort, tenter de posséder énormément est au final bien futile lorsque l'on prend conscience qu'à la fin il ne restera plus rien. Alors tant qu'à faire, autant apprendre à mon rythme en profitant de la vie et en gardant une part d'excitation à la découverte de nouveaux mystères. " Je ne me dépêche pas, je me hâte joyeusement. =)

Oui c'est dommage, on juge l'importance du travail des gens par leur salaire. Sérieusement, je préfère avoir 1000 ou 1200 euros par mois et faire un boulot qui me plait et que je considère plus comme une passion, plutôt qu'un boulot qui me paye 5000 euros où je me lève tout les matins stressé, avec pleins de responsabilités sur le dos ce qui me stress encore plus, et rentrer tous les soirs épuisé, souper et dodo. Sérieux c'est pas une vie ça, la vie ne se résume certainement pas qu'au travail. Quelle triste et pauvre existence que de gâcher les 3/4 de sa vie dans une boucle sans fin se consolant en prenant des vacances comme des forcenés =/. Est-ce là le sens de la vie ? Se rassurer en rabaissant son voisin avec notre salaire pour se donner une raison d'être meilleur ? Alors qu'au font, on trouille de peur, on n'ose pas se l'avouer, on ose même pas se poser la question de savoir si on ne gâche pas notre jeunesse et notre vie inutilement à travailler comme des moutons qui font du sur-place en permanence, engrené dans une société qui en veut toujours plus pour beaucoup plus vite, ne nous laissant plus qu'une moitié de vie que l'on passe à dormir et à ne rien faire, car il est trop tard alors pour casser ce mécanisme infernal qui nous empêche d'entreprendre de nouveaux projets pour nous épanouir et nous libérer de cette tension du train-train quotidien.
Je suis pas un anti-conformiste, car je trouves que se considérer ainsi c'est déjà entrer dans une certaine forme de conformisme, celle de contredire tout ce que la majorité fait, alors qu'il faut peser le pour et le contre. Je suis libre de mes pensées, faits et gestes, je suis neutre, tout simplement. Je fais ce qui me plait et je suis bien ainsi. Moi j'suis un petit mouton qui quitte le troupeau pour allez manger la pomme qu'il a eu l'opportunité d'entrevoir, qui voit le monde d'un regard extérieur, qui a eu le courage de tout remettre en question dans sa tête afin d'avoir le regard le plus juste, le plus serein, et de pouvoir suivre sa voie indépendamment de l'opinion collective. Ce qui n'empêche pas le petit mouton que je suis d'aller rendre visite à ce petit troupeau pour parler un peu, car après tout, je ne suis qu'un simple humain, je n'ai pas à m'isoler de mes semblables juste par différences d'opinions, c'est intéressant de voir les différents avis, car sans on ne peut pas être sûr de savoir construire un raisonnement juste. Comme on dit : " comment pourrait-on savoir ce qu'est le bien si on ne connaissait pas le mal ? " Un exemple, même négatif reste un exemple, à suivre ou à ne pas suivre c'est à nous de choisir. Naon ? =3

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mai 31, 2012 10:29 pm

J'adhère à ce point de vue (notamment sur le travail). C'est important de travailler pour vivre mais pas de vivre pour le travail. Nous sommes la plupart à vouloir un métier qui nous plaît plutôt que de nous mettre dans le moule des autres (quand on voit ce à quoi les gens ressemblent souvent, on pense effectivement au fait "est-ce que ça me conviendrait ce genre de vie"). Faut savoir prendre le temps dans la vie si on veut faire ce qu'on aime et trouver sa voie parfois.

Puis ce morceau là :
Maitrix a écrit :Je fais ce qui me plait et je suis bien ainsi. Moi j'suis un petit mouton qui quitte le troupeau pour allez manger la pomme qu'il a eu l'opportunité d'entrevoir, qui voit le monde d'un regard extérieur, qui a eu le courage de tout remettre en question dans sa tête afin d'avoir le regard le plus juste, le plus serein, et de pouvoir suivre sa voie indépendamment de l'opinion collective. Ce qui n'empêche pas le petit mouton que je suis d'aller rendre visite à ce petit troupeau pour parler un peu, car après tout, je ne suis qu'un simple humain, je n'ai pas à m'isoler de mes semblables juste par différences d'opinions, c'est intéressant de voir les différents avis, car sans on ne peut pas être sûr de savoir construire un raisonnement juste.
C'est mon petit coup de coeur ! Je suis vraiment d'accord avec ça sincèrement. :clin: :bravo:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. juin 03, 2012 2:34 pm

Hey, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre sensei national : Startos
Je te souhaite donc une heureuse nouvelle année a toi, ta famille et tes amis qui ont la chance de t'avoir dans leur pattes au quotidien :D
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juin 03, 2012 3:07 pm

Bon annif Startos ! =p Profite-en bien avec toutes les personnes qui tiennent à toi et auquel tu tiens ! =)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. juin 03, 2012 3:10 pm

Bon anniversaire Startos ;-) !!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 03, 2012 3:26 pm

Bonaniv Starty !
J'adhère à ce point de vue (notamment sur le travail). C'est important de travailler pour vivre mais pas de vivre pour le travail. Nous sommes la plupart à vouloir un métier qui nous plaît plutôt que de nous mettre dans le moule des autres
J'adhère aussi, et j'ai remarqué qu'en général les gens n'aiment pas trop quand tu fais un métier que tu aimes, comme si c'était plus normal d'appeler "un métier" quelque chose de très contraignant, afin de "mériter" l'argent qu'on gagne avec.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 03, 2012 4:21 pm

Parabens a te Startoush (Starty mdr) ! =) Fête bien avec ta petite famille !

Oui Kay, ça me donne la même impression. Les gens te regardent toujours de travers quand tu leur dit ça, parce que forcément pour eux tu te casses pas assez le c*l (pour être vulgaire). Les gens débiles, te diront : "ahhh un hobby, mais alors t'as pas de travail ?" Faut prendre sur soi, éviter de leur en mettre une... garder son sang froid, leur faire un beau sourire. De toute façon ils peuvent pas comprendre. Ce sera que lorsque tu leur exposera ta "richesse" qu'ils finiront par assimiler ça. Néanmoins, on sait ce qu'on vaux, toi comme moi comme les autres, puis aux autres on leur dit merde tout simplement. C'est des gens en carton.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 03, 2012 4:34 pm

Oui, et c'est pas comme si c'était club med tous les jours de devoir faire un jeu par ses propres moyens.

Les mecs doivent s'imaginer parfois que le jeu il se fait avec une manette dans les mains en triturant un éditeur au hasard (comme eux avec la fonction pour faire son circuit dans certains jeux de course) pis faut dire que certains rigolos de service n'aident pas à donner une image sérieuse de la chose, quand on voit certains trucs RM fait rapidos... Donc pas étonnant que d'autres s'amusent à tout mettre dans le même panier, une vieille habitude humaine.

Heureusement que dans le fond ces gens là on s'en fiche un peu, ils ne cherchent pas à creuser plus loin et jugent en surface, donc leurs jugements envers nous en disent bien plus sur ce qu'ils sont, plutôt que sur ce que nous sommes.

(hm, la classe c'que jviens de dire, j'enregistre ça pour un dialogue plus tard ^___^ loooool)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 03, 2012 4:40 pm

Jolie phrase, dépêche d'y mettre le copyright sinan je te la pique ! =p Mdrr !

Mais oui, ils s'imaginent que tout se fait en claquant des doigts peut-être, ils pensent que tout est simple et évident (l'image des jeux en elle-même montre un loisir, un divertissement donc peut-être que ça doit aussi jouer en notre défaveur) mais c'est clair que ceux qui s'amusent à faire leur projet rapide et bâclé ne vont pas nous aider à avoir meilleur image. Mais on se démarquera du lot, quand on fait les choses sérieusement et avec soin ça fini toujours par ressortir. Reste plus qu'à leur présenter peut-être les diverses étapes de création et peut-être qu'il y aura prise de conscience et qu'ils se diront que n'importe qui ne peut pas faire ça (ce qui est totalement vrai en théorie, mais moins en pratique mdr).

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 19, 2012 11:39 pm

Joyeux z'anniversaire à Irie, avec 20 minutes d'avance par rapport à chez elle ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 20, 2012 2:28 am

Hey mais ouais ! =) Lol j'ai bien vérifié avant d'écrire (par peur que ce soit une blague mdr). Je te souhaite également un très bon anniversaire Irié, avec beaucoup de réussite et une vraie reconnaissance d'existence pour ceux qui te croient fake (en les enverra à l'église à coup de fouet et on les forcera à réciter x fois "Je vous salue Irié" en guise de pénitence, ça leur apprendra...).

Sinan j'espère que tout va bien, ça fait longtemps !! N'hésite pas à donner plus souvent de tes nouvelles et si jamais t'as besoin d'aide comme au bon vieux temps, Darx est là.

Fêtez bien (avec Kay) ! :bierre: