Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 19, 2013 12:11 pm

Bref, bon anniv :p !

J'pense pas qu'on arrivera à 150 ans, mais du 100 ans pour tout le monde, y'a grave moyen !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 19, 2013 12:24 pm

Suivant cette logique on peut spéculer (rêver wé ^^) un peu... Genre tu dis 100 ans y a moyen, donc ça signifie qu'une personne de disons 40 ans à l'heure actuelle peut prétendre à encore 60 ans de durée de vie, ce qui signifie 60 ans de progrès techniques pour du coup pourquoi pas repousser encore davantage les 100.

C'est sans parler des théories sur le transfert de conscience sur "machine", et j'en passe un sacré paquet. (tous reconnues par d'énormes physiciens théoriques même si souvent c'est les biologistes qui viennent jouer les rabats-joie dans l'histoire, mais ils se cantonnent bien trop à leur discipline pour qu'on puisse leur faire confiance à 100% sur ces sujets).

Après faut savoir si le fait de vivre plus longtemps va aussi de pair avec le fait de vivre bien, par exemple quand j'étais sur Okinawa j'ai bien vu ce régime alimentaire vraiment cool (et en prime c'est pas dégueux) et donc plein de vieux ayant atteint souvent la centaine sans pour autant se traîner dans des fauteuils... Mais bon ça c'est un autre registre, à la fois une bonne alimentation et pas de stress, ça ce voit que pépé et mémé se prennent pas la tête autant que nous. Lol jamais ils se feraient chier à avoir cette réflexion par exemple, trop chiant mouarf.
:dent:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. sept. 19, 2013 3:32 pm

C'est effreyant quand même de voir un telle différence dans le taux de mortalité de différents pays et de voir comment le vit leur société. Pour reprendre le cas de l'Asie par exemple et celui du japon en particulier. t'as leur légendaire système scolaire plus que tuant (pardonnez le jeu de mot), la discrimination homme/femme dans les poste administratif de la société (un peu moins marqué because welcome to the 21th century breakdown) mais malgré c, t'as des mecs en mode retraite pépère qui limite décide de faire les ado après avoir assuré l'avenir de leur famille : fils a todai ou kyodai, dans l’idéal ministre des finances, et si nécessaire, une fille marié a une mec haut placé.

On peut penser qu'avec une espérance de vie qui flirte avec le centenaire, il profiterai de leur jeunesse plus longtemps mais en fait c'est qui en profite sur la durée la plus courte, je crois d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle il y a autant de manga sur cette période de la vie. On évite de mettre dans la tête des mômes l'idée de partir a l'aventure a un age où ils devraient être a l'université. L’hérésie envers le système éducatif serait t il passible d'un seppuku net et précis ? mystère.

Dans la vrai vie, c'est vraiment fonction de nos cercle sociaux plus que de l'éducation qu'on reçoit. La télécommunication a complétement dénaturé l'éducation de base pour devenir une formation de principe, on ne s'éduque plus pour maitriser l'environnement général mais bien pour affronter un milieu social bien précis, en général cela dans lequel nous serions amené a fonctionner pendant la plus longue durée. Raison pour laquelle un freelance en infographie ou multimédia serai naturellement plus ouvert et enclin a de nouvelles expériences qu'un aspirant diplômé de droit Mention spéciale pour la récente série "SUITS" qui m'as donné un nouveau regard sur le sujet.

Pour ma part, avec mes 22, on réussi toujours a me donner 20 ans ou 24 ans suivant les milieux dans lesquels j'évolue et je pense comme kayser qu'a partir de 20 ans, on peut vraiment foutre ce qu'on veut mais l'age devient juste un chiffre pour le médecin. Mais parce que certaines personnes s'obstinent a croire que ça 'influe de manière implacable sur l'intelligence, la capacité de prendre des décisions importantes, d'improviser, voire même de tenir des responsabilités, beaucoup de chose deviennent étrangement incompatibles alors même que tous les composants sont dans le même boitier. Triste

ps : Bon Anniversaire, K. :bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 23, 2013 11:12 pm

Joyeux anniversaire à Lightou ! 24 octobre 1900 et des poussières : prise de l'assaut de la Forteresse spaciale par les contrebassisites du Centre. Lighter, tel un guerrier de courage et d'endurance de course, naquit. :drapeau:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. oct. 23, 2013 11:22 pm

Ohhh, c'est l'anniversaire du maitre de la secte de la Sorcière ! Joyeux anniv vieux schnok corrompu ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 24, 2013 12:06 am

Bonaniv au Lighter, ça mériterait une double London Pride tout ça !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 07, 2013 12:00 am

BON ANNIIIIIIIV LOULOUTRRRREEEEE !!!!!! :love: :love: :love:

Au fait, c'est l'anniv' de Ray. :B

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 07, 2013 12:32 am

Hannnn bb tu m'assièges partouuuut :$:$:$
Mtn g sui vieu é g 20 annnnnnnnnnn omg non c'est deux fois plus ke kan javé 10 an :'(:'(:'(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 07, 2013 1:14 am

J'avais vu FB qui me filait l'info, bonaniv MASTER driller Abssssssssssssolu !!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. déc. 07, 2013 2:19 am

Merci à toi Kayzeroutre ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 08, 2013 7:11 pm

Kado en MP raille-tout :p
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 08, 2013 8:33 pm

OHHHH KAYZEROUTRE, MERCI ! :dent:
Maintenant faut que je réinstalle Maya ( j'ai tout perdu sur mon DD... ) et que je teste ça. :D
( les valeurs à gauche et le P à droite, ça correspond à quoi? Je sais ce que veux dire X et Y mais c'est par rapport aux dimensions oùùù...? )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 08, 2013 8:39 pm

Ce sont les angles de rotation, 2 des 3 axes sont concernés. (le P étant la ptite subtilité, même si son réglage ne vaut rien sans l'autre, c'est complémentaire)
Bon courage. :clin:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 08, 2013 8:40 pm

Merciiiiiiii :dent:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. déc. 09, 2013 11:06 pm

Oh malédiction, j'avais complètement zappé... Quelques temps d'absence sur le Hub et voilà que je rate l'anniversaire de notre chère loutre bien aimée. Je me prosterne devant toi pour t'implorer mon pardon, Mister Driller Ass, toi qui a la plus puissante et dévastatrice des vrilles, pour percer les cavernes. Passe le bonjour à Mibbit de ma part, et JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 09, 2013 11:57 pm

Oui c'est le seul être au monde dont l'engin est plus âgé que lui-même... Sa mibbit est née il y a déjà plusieurs siècles et lui il s'est généré autour au fil du temps, se nourrissant de toutes les explorations effectuées à mesure qu'une conscience supérieure naissait.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 10, 2013 1:57 pm

Oh tiens, t'as lu ma biographie? Merci ! T'en as pensé quoi au fait?
Merci sinon Jeremy, mais si tu veux te faire pardonner... *zip*... :dent:
Je sais qu'elle est mignonne mais... J'l'ai pas sortie pour qu'elle prenne l'air.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. déc. 11, 2013 8:04 pm

Ah, mais qu'est-ce que ?! C'est la première fois que je la vois mais... Tu perces vraiment les cavernes avec ça ? C'est incroyable, elle est toute petite et toute mignonne avec sa p'tite touffe de poils :happy: Loin de m'imaginer qu'elle peut avoir une telle puissance. Je peux la caresser, elle mord pas ?



Edité le 16 décembre 2013 - Raison de l'édition : J'viens de m'apercevoir que j'ai mis "Puissante" au lieu de "Puissance" :stupide:
Dernière modification par jeremymartin81 le lun. déc. 16, 2013 1:01 am, modifié 2 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 11, 2013 8:39 pm

Elle est juste en train d'hiberner dans sa grotte, mais si tu la réveilles...... :clope:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. déc. 28, 2013 4:16 pm

Bon anniversaire à Youna ! :P
Image