Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. déc. 28, 2013 4:41 pm

Pile le lendemain de l'anniversaire de Rin & Len Kagamine, concïdence xD ! Zoyeux z'anniv' Youna !

Malheureusement, je ne sais pas si elle va nous lire, ça fait un moment qu'on a pas eu de ses nouvelles... *Va voir sur son profil* Son dernier message date de... FIN FÉVRIER ?! Déjà ?

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » lun. janv. 06, 2014 6:46 am

Bon anniversaire à DARK XEN ACE !

Ce joyeux luron fête désormais une bougie de plus. Et celui-ci pour fêter ses nouvelles rides nous sort une version améliorée de Legendata qui lui aussi level up en attendant le chapitre .1 .

http://8its.url.ph/legendata.html

Téléchargez moi ça, et appréciez le 8bit au lieu de votre miibbit !
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. janv. 06, 2014 10:15 am

Bon anniversaire Darxy ;-) !!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. janv. 06, 2014 11:01 am

Bon anniversaire Darx ! (mes microooooooooooobes !!!!!!!) :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. janv. 06, 2014 8:11 pm

AHI WATAAAA, FAITES DE LA PLACE, VOICI LA TAAAAAARTE
Dernière modification par Raytwo-x le lun. janv. 06, 2014 9:29 pm, modifié 1 fois.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. janv. 06, 2014 9:01 pm

Joyeux z'aniv' Darxou ^.^ ! Une année de moins à survivre dans ce monde infâme, courage !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. janv. 07, 2014 4:39 pm

Merci beaucoup pour les gentils messages (et aussi pour la tarte et la dinde) !

Lightou, je vais te recruter pour ma com' mdr ! C'est sympa de m'avoir fait le petit coup de pub ! =P Et le tweet aussi Kayzou, c'est vraiment super gentil. Han, je crois que je vous aime tous ! :B

AHI WATAAA !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. janv. 08, 2014 10:08 am

Bon anniversaire Denty ;-) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 08, 2014 11:42 pm

Bonne anné'versaire ! (même si je crois que selon la tradisheune c'est celui avec l'âge le moins élevé qui doit dire bonané en preumz...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » sam. janv. 11, 2014 11:23 am

C’est bien ça, les moins âgés souhaitent aux plus âgés. Mais en l’occurrence dans ce cas particulier si elle te répond avant février t’auras de la chance.

Manque de reconnaissance et de respect envers ce que tu lui as apporté m’est d’avis, sans toi elle serait encore à faire du clone Mario-like stérile de toute originalité.

(Pas que ce soit transcendant en l’état actuel pour autant, sauf vraiment quand tu supervises la direction artistique du truc, sinon laisse tomber c’est de l’artisanat musical ~ certes correct ~ au niveau des usines à jeux sans âmes type Gameloft.)
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 11, 2014 12:06 pm

Ca m’arrive aussi d’oublier ça. (les aniv surtout d’avantage que nouvelan car y en a tout le temps donc pas de « vigilance », mais nowel c’est pas grave on peut le dire plus « globalement », bonané aussi on peut faire une version « publique impersonnelle », par contre wé clairement tu t’attends pas à ce que tes parents ou proches se contentent du truc publique lol)

Après wé c’est surtout de se dire que normalement y a un minimum de communication compte tenu de ce qu’on a à faire etc, donc que c’est un truc qui doit traverser l’esprit je crois.

Bref c’est pas ce qu’il y a de plus motivant certainement wé, même si pour moi c’est pas un truc de ouf dans l’absolu je sais que ça peut avoir des sens/origines plus « cachés »… Mais j’arrête de m’en faire pour ça. La suite on verra bien.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. janv. 11, 2014 2:33 pm

Lufia Lula a écrit :C’est bien ça, les moins âgés souhaitent aux plus âgés. Mais en l’occurrence dans ce cas particulier si elle te répond avant février t’auras de la chance.

Manque de reconnaissance et de respect envers ce que tu lui as apporté m’est d’avis, sans toi elle serait encore à faire du clone Mario-like stérile de toute originalité.

(Pas que ce soit transcendant en l’état actuel pour autant, sauf vraiment quand tu supervises la direction artistique du truc, sinon laisse tomber c’est de l’artisanat musical ~ certes correct ~ au niveau des usines à jeux sans âmes type Gameloft.)
Épouse moi !! :pleure:

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. janv. 11, 2014 3:16 pm

Tout ceci justifiant notre absence de message le huitième jour du premier mois de l'année. Mais un tel propos d'une personne extérieure et ne connaissant pas les griefs internes et d'autres domaine ne peut mettre que l'emphase sur ce qui est ressenti par ici et par là.
Sinon, à quand la fondation du F.C. Parnasse ? (Fan Club du Parnasse) :bravo:

tl;dr : En espérant que cela soie compris et serve à remettre en cause un état de fait qui à long terme sera pénalisant pour une certaine personne. Enfin, une autre personne ayant un problème similaire et ayant occupé le même poste commence enfin à se remettre en cause. On verra ce que donnera l'avenir. En l'état ... if((Darxtwo.observeProblem()==true)&&(Lighter.observeProblem()==true)&&(HieraobserveProblem()==true) ){miseAuPoint=true;}

(Bon, je ne sais pas faire les "tl;dr" c'est officiel.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 11, 2014 7:06 pm

*PTDR*

Respects, j'ai rien de plus à ajouter en fait. xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 21, 2014 4:10 pm

Elle m'a envoyé un MP facebook, peut-être après avoir lu ici vu que c'était le lendemain de vos messages (coucou ! lol) donc c'est probablement utile. N'oublions pas qu'on a tous nos défauts, là par exemple je prends 3 plombes à lui répondre par manque de temps ou d'organisation. (ou intimidation de pavé aussi c'est vrai que ça refroidi souvent et encourage la procrastination)

Vla du coup je m’entraîne à moins pavétizer pour ma part. Pour chaque pavé en puissance je me dis "aller op utilise ton stylet à la place du clavier enfoiré", histoire de voir... :dent:
Mais un tel propos d'une personne extérieure et ne connaissant pas les griefs internes et d'autres domaine ne peut mettre que l'emphase sur ce qui est ressenti par ici et par là.
Un truc me dit qu'elle en connait ptetre + que nous lol... :moue:
Épouse moi !!
Nan mais dis-donc, depuis quand cette mibbit absolultime est-elle appropriée pour les dames d'orient, même Nicki Minaj aurait du mal à encaisser ça mouahahaha.
Image
Pourtant y a l'air d'y avoir la place lol... Mais... Nan, ça reste limite pour une mibbit aussi légendaire. :alien:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. janv. 21, 2014 4:45 pm

(ou intimidation de pavé aussi c'est vrai que ça refroidi souvent et encourage la procrastination)
> Pour ça que c'est tellement mieux de t'aborder sur facebook par une onomatopée/connerie (au choix : "wesh", "london pride !", "beuarh" , "sabiSHIIII") , ça ne te fait pas perdre de temps à lire et tu réponds dès que t'es dispo. ^^

Elle en sait plus que nous
> Ouais, j'avais oublié ce détail :p ! Héhé ...

Comme quoi, parler de mibbit fait travailler certains. ARRR...BEIT :peur: !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. janv. 21, 2014 7:30 pm

KaYsEr a écrit :Elle m'a envoyé un MP facebook, peut-être après avoir lu ici vu que c'était le lendemain de vos messages (coucou ! lol) donc c'est probablement utile. N'oublions pas qu'on a tous nos défauts, là par exemple je prends 3 plombes à lui répondre par manque de temps ou d'organisation. (ou intimidation de pavé aussi c'est vrai que ça refroidi souvent et encourage la procrastination)
CC denty, tu vx voar ma mibbit? a nn c tro tar dsl ^^^:dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 22, 2014 8:30 pm

tu vx voar ma mibbit?
Lol j'y avait pensé en écrivant coucou. Je me demande d'où provient ce "mème" (si c'en est un) d'ailleurs. (souvent dit avec une voix digitale)

PS : pas mal la bannière Lighter, j'avais pas eu l'okaz et ne savait pas ou dire ça. (quant à ton message FB, ça m'arrive aussi parfois de ne pas avoir les notif' de nouveaux topics ici, rarement désormais, je crois que ça provient des cookies ou truc similaire de navigateur car ça finit par revenir au bout d'un moment...)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. janv. 22, 2014 10:34 pm

KaYsEr a écrit :
tu vx voar ma mibbit?
Lol j'y avait pensé en écrivant coucou. Je me demande d'où provient ce "mème" (si c'en est un) d'ailleurs. (souvent dit avec une voix digitale)
Aucune idée, j'sais juste que ce troud'bal d'Antoine Daniel s'amuse a le foutre dans ses vidéos ( désolé aux fans, mais je peux juste pas saquer ce type qui se contente d'imiter les américains qui ont lancer ce genre de Vlog humoristiques et qui montre des vidéos déjà connues depuis des lustres à des crétins français ignares qui découvre le coté drôle d'Internet en spoonfeed par ce con... S'comme les rage comics, fallait absolument que des grokonar se mettent à les traduire parce que leur humour est trop atrophié pour inventer leurs propres trucs niarf.... C'ETAIT MIEUX L'AMERIQUE ! Bon, allez, on se retrouve à Central Park ce soir :dent: )

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mer. janv. 22, 2014 11:10 pm

Boarf, pas la peine de chercher bien loin pour Antoine Daniel, il a juste fait un copier/coller intégral du "Mon fucking tube de Jay Saint Louis" qui est québecois. Au moins ce dernier avait rajouté des éléments personnels par rapport au vloggeurs américains. (sa formule perso).
Il pique d'ailleurs même les expressions exactes telles "fou emission going down" ou le coup d'insulter en entrée des émissions le public (jay le fait à la fin). Ou encore les gros textes sur l'image. M'bref ... rien de bien original et pourtant il se fait bien plus connaître que quelqu'un de bien plus méritant comme l'équipe du visiteur du futur. M'eeeeeeeeeenfin bref ... Y en a qui préfèrent les Laxatifs force ou les rtp vs custom plutôt qu'une authentique création.

Sinon, ça vient de là : http://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y FRANCE 2
Image