Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 18, 2009 6:36 pm

XD ! Pas mal Sabi, je mettrais un bon petit 8,5 sur 10 ! ( Pas 10/10 parce que tu ne lui a pas dis " T'as pas de scooter ? Bouffon !" ).


Sinon, j'attends des nouveaux trucs :p ( exigeant sur les bords ? Noooooon) !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. janv. 18, 2009 8:31 pm

Bah moi j'attendais deux reponses >o<!
Mais apparament on a oublié >o<!

Sinon de new....
LH ~ElectroHimei~ Extrait jusqu'au Refrain

Version Electro parce que faut que je la finisse rapidement pour mon lycée


EDIT: hey Giro t'es sur Lyon o_________o
fodrais voir si on sympathise avec le temps lol, maintenant c'est si facile dans mon esprit d'aller a Lyon...
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 18, 2009 10:19 pm

Ah ben ! J'avais remarqué depuis le début moi XD !
Je me demandais si je pouvais pas voir Remz et Lighter en même temps, genre une minie irl... à 4...

Après c'est comme tu veux, mon adresse mail c'est : Noden-Giro@hotmail.fr
Je te préviens tout de suite que tu n'as pas à te faire d'idées sur moi hein ! Je suis petit, j'ai une coupe bizarre, et vraiment débile, dans le sens con.
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. janv. 19, 2009 6:26 pm

euh remz xD........... *sabi ki a peur des gens*
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. janv. 19, 2009 7:44 pm

XD... Après tout, tu fais comme tu veux :p.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 19, 2009 8:03 pm

Giro Noden a écrit :Je te préviens tout de suite que tu n'as pas à te faire d'idées sur moi hein ! Je suis petit, j'ai une coupe bizarre, et vraiment débile, dans le sens con.
Erf, j'ai du mal à te reconnaître là ^^"...
SabiRyuuji a écrit :maintenant c'est si facile dans mon esprit d'aller a Lyon...
Lol, je croyais que tu y habitais xD...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. janv. 19, 2009 8:46 pm

Non non, il faut comprendre que Lyon, c'est un peu comme paris, les 3/4 des gens qui côtoient habitent dans des petites villes autour.

Nan mais c'est pas que je suis VRAIMENT con, c'est juste que la connerie à tendance à ressortir plus facilement quand j'ai des personnes en face de moi... Tient par exemple ce matin, j'ai fait un tas de grimaces aux gens plus âgés dans mon établissement, un vrai débile mental quoi, juste pour le fun, j'avais pas de raisons précises de le faire.

Je traine un peu ce genre de réputation d'ailleurs, malgré le fait qu'on me dise aussi que je suis un chieur sur la langue française ( genre : C'est les "poteaux" pas les "potals" !) ou alors " intello" ( terme qui me révulse au plus au point.).

Suffit de parler de moi, et vous, la réputation ? Si vous savez bien, cette chose d'on on ne se défait pas et qui finit toujours par ressortir sous une forme ou une autre pendant une conversation, genre : "Ah oui, tu te souviens quand tu t'es énervé et que tu t'es pris ton bol de soupe dans la tête après un grand geste ?" ( le plus souvent, il y a un grand rire de l'assistance, sauf la personne concernée qui est curieusement entrain d'afficher un grand sourire, et torturer intérieurement la personne qui à lancée le sujet. Je dis lancée, parce que c'est pas fini, tout le monde veut surenchérir, etc. A croire que ça en devient un concours.).

Donc quelle est votre réputation ? ( si vous voulez la connaitre, engueulez vous avec un ami proche, et vous verrez qu'il va pas tarder à vous la sortir, en tant qu'argument décisif. Non, là je suis méchant, pardonnez moi !)
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. janv. 19, 2009 11:37 pm

Ma réputation? euh... j'ai du mal à le dire étant donné qu'elle change selon l'endroit et que je les connais pas toutes... Je demanderai à ma soeur...
J'ai une réputation de timide parce que je parle pas, d'intello à cause de mes lunettes (que je déteste, je me préfère avec les lentilles) et de bizu pasque je suis influençable. Principalement, c'est ça je crois...

Mais évidemment rien n'est vrai dans tout ça. Je me débarrasse peu à peu de ma timidité (je n'en ai presque plus), je porte mes lentilles quand je peux et si on me traite d'intello, je fais ma tête de tueur comme ça l'avis change de suite :D Et pour bizu ben euh... je me soigne...
Waye

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. janv. 20, 2009 12:07 am

SabiRyuuji a écrit :euh remz xD........... *sabi ki a peur des gens*
Commentaire plutôt déplacé, tu ne trouves pas? :moue:

Enfin, je ne viendrais pas foutre le boxon sur ton topic...

Maintenant si Giro ou Light (qui n'habites pas a lyon mais strasbourg d'ailleurs) veulent me voir il n'y à pas de problèmes! :clin:
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. janv. 20, 2009 1:47 am

En ce qui me concerne, j'ai jamais vraiment été particulière...

Jusqu'au collège, la seule chose qui me donnait une moindre existence, était celle de m'appeller Dentelle, à cause de cette histoire de maillot de bain que je vous ai racontée sur l'origine des pseudos... J'avais beau essayer d'être sociable, on me disait tout le temps: "t'es réservée, faillote, ceci celà...) Bref, vilaine existence, je préférais discuter avec les adultes, déjà à cet age!... A l'école de musique par contre, j'étais détestée car tout le monde était jaloux de mon oreille absolue, et des facilités que je présentais en solfège genre: "intello, reconnais que tu as bossssséé hein? :moue:", alors que je ne bossais pas + que tout le monde...
Au lycée j'en ai vu de toutes les couleurs... j'ai vu tout les comportements: des feignasses déconneuses, aux bourges intellos, jusqu'aux joyeux travailleurs pleurnichards... il se trouvait bizarrement que les élèves en musique de spécialité étaient toujours mis à l'écart (j'en faisais donc partie, quelle malchance!)... J'ai mal supporté tout ça, car je me sentais plus matûre, du fait que je vive seule depuis quelques années maintenant, chose que je ne regrette pas avec le recul. Au conservatoire, bah maintenant je suis considérée comme la comique de passage, qui critique tout pathétiquement xD... maladroite, et bonne humeur non mesurée... sauf quelques fois où l'on dira: "ah bah tiens, Stèph, ça va pas aujourd'hui"... ou "Passible, la serpillère", car je dors souvent en cours -_-"... bon ^^ - en général, on me trouve sympa, drôle, serviable (voire trop), et bosseuse (bien que parfois hmmm...) - ma personnalité a beaucoup changé depuis le lycée en fait. Je me sens enfin libre, et sans raison de faire la gueule à plus démunis que soi! La "positive" attitude YES!

Et je tenais au passage à remercier la KoruTeam, particulièrement à Kayser et Irié pour m'avoir acceptée parmi eux, et surtout de faire confiance en mes toutes jeunes capacités dans le domaine! Cela m'a davantage redonné confiance en moi, car j'ai enfin réellement l'impression d'exister... c'est l'idée générale en tout cas! Voilà, merci à vous tous, le hub - et la KoruTeam ;)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. janv. 20, 2009 9:45 am

Ouah ! C'est la période des confessions, bon, je me lance à mon tour (ce topic dérive !) :

Bon bin, moi, j'étais toujours dans mon coin à dessiner les profs et les élèves.
Rêveur, je n'écoutais jamais en cours, seuls les profs intéressants m'intéressait, et, je leur parlais souvent à la fin des cours afin d'avoir plus d'éléments pour ma culture générale.
Je n'ai jamais rien fait pour être le meilleur en classe, je me contentai de la moyenne.
Ma mère rageais en voyant mes bulletins "peut mieux faire", "se contente de ses acquis", "fait preuve d'intelligence mais aussi de paresse" et j'en passe.
Bref, j'ai toujours comparé la vie à une barque sans rame qui se laissait entrainer par une eau calme et paisible.
Mon père me disait "Tu verras comme la vie est dure !" et je lui répondait "Ah bon ? Tu connais mon future ?!".
Ma mère en larme après l'ouverture du bulletin me disait aussi "Mais que va-t-on faire de tooooooooooi !"et bizarrement j'ai toujours su que ma vie serai "facile".
Et vous allez rire (peut-être d'autres moins), ça l'a été. J'ai rencontré les gens aux bons moments, ma vie n'a été faite que de rencontres m'amenant sur un chemin complètement différent de celui qui le précédait, et toujours avec une facilité d'adaptation rare qui m'ont values plusieurs lauriers !
Pour les filles ça a été pareil, j'ai attendu, patiemment, elle est arrivée et on s'est marié.
En bref, je joue avec mon feeling, mes sentiments et mes coups de cœurs.
Alors, je peux vous dire que ma réputation, je m'en tape, parce qu'en fait je sait qui je suis et je sais ce dont je suis capable !
Ah oui ! Aujourd'hui, je suis webmaster sans avoir de diplômes quelconques en la matière, d'où ma phrase fétiche : Soyez réalistes : Envisagez l'impossible, car l'avenir n'est écrit nulle part"
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. janv. 20, 2009 5:28 pm

C'est génial ! J'ai l'impression d'en savoir tout de suite pas mal sur chacun d'entre vous !

Dans mon cas, c'est très agité au niveau du passé... Déjà que mes parents se sont séparés quand j'avais 3 ans, rien d'original me dire vous, seulement quand j'allais chez mon père, il me torturait ( physiquement). Résultat, on a du lui mener un procès.

A l'école primaire, j'ai trainé une réputation d'intello, mais pas le genre " le connard d'intello", plutôt la mascotte... Pour cause que j'avais sauté deux classes.

Arrivé au collège, je me suis retrouvé avec des personnes qui étaient toutes "intellectuellement précoce ( je ne peux plus supporter cette désignation, péjorative dans la bouche de certains, et surtout, elle met des gens à l'écart des autres, les fait se croire supérieurs, c'est vraiment la pire des choses que je connaisse.) " Un classe qui allait de 8 ans à 11 ans, autant dire le boxxon pour apprendre quoi que ce soit, rien qu'au niveau maturité, c'était pas top.
Bref, en passant les détails, j'ai changé de collège en cours de 4eme, pour aller rejoindre des amis qui m'avaient vanté les mérites d'un autre.
Catastrophe, je suis passé de 4eme en 5eme, après une année ou les gens du lieu, qui me qualifiaient clairement de "nul en classe", ils ont voulus me faire redoubler.
Ma mère m'a désinscrit pour une seule raison, la directrice lui avait dit " qu'on allait finir par me faire rentrer dans le moule".

Je suis arrivé dans mon établissement, une "école" steiner, ou la pédagogie est axée sur le développement personnel au sein d'un groupe.
L'école est qualifiée de secte, je ne comprends pas pourquoi, étant donné que c'est le seul lieu dans toute ma scolarité ou j'ai vu des élèves discuter d'égal à égal avec des professeurs.
Maintenant, je me traine une réputation d'abruti chieur, et tout ce qu'on veut, n'empêche que ça n'a rien de la méchanceté gratuite de ce que j'avais vu avant, et c'est plus pour rigoler qu'autre chose.



Remz > Oui, on se voit quand tu veux !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. janv. 21, 2009 1:23 pm

DENTELLE
SabiRyuuji a écrit:
maintenant c'est si facile dans mon esprit d'aller a Lyon...
Lol, je croyais que tu y habitais xD...
Non non, plus facile de dire j'habite vers Lyon que de dire j'habite Villefranche!
Mais c'est une bonne ville avec une gare ELLE lol et meme quelle a un systeme de car ou l'on paie que 2€ pour allé a Lyon gare de Vaise!!

GIRO NIDEN
Nan mais c'est pas que je suis VRAIMENT con, c'est juste que la connerie à tendance à ressortir plus facilement quand j'ai des personnes en face de moi... Tient par exemple ce matin, j'ai fait un tas de grimaces aux gens plus âgés dans mon établissement, un vrai débile mental quoi, juste pour le fun, j'avais pas de raisons précises de le faire.
Héhé, un peu le même esprit sans vraiment déranger les gens (enfin y'en a que sa derange lol) mais plutot au sein d'un groupe avec qui je suis lol GRIMACES POWA!!!
lol la grimace que Sabi a fait......... jsé pu ct pourquoi mais j'avais l'air completement dégouté répugnée lol

REMZ
SabiRyuuji a écrit:
euh remz xD........... *sabi ki a peur des gens*

Commentaire plutôt déplacé, tu ne trouves pas? Moue
Enfin, je ne viendrais pas foutre le boxon sur ton topic...
Euh ne vois pas la vie comme si on t'agressais voyons =/
J'ai peur de plein de gens, même le giro, jle connais vraiment pas, jvé pas me balladé ac lui demain lol
Toi non plus je te connais pas, et j'arrive pas trop deviné qui t'es, c'est pour ca =)

Mais j'ai kanmeme peur de Kayser avec qui je parle enormement xD *bon un peu moins en se moment disons...*


----

Ma reputation, au fond, c'est la même que Dentelle et Startos, sauf que lui, pourrais me prévenir un bon avenir ? XD
Ouais mon père qui me dit mon futur, genre je serais une merde et touuuut ca
Pareil peux mieux faire, a les capacités.......
Je commence a avoir des connaissances, j'espere tombé sur de bon gens, il faut que je repense a chocomiss aussi...


Moi à la maternelle, j'était la préférée de la prof, parce que je comprennais les choses très rapidement et j'aimais dessiner ^^

Mais bon apres, en primaire, j'était celle qui avait la peste, j'était abandonné de tout le monde, j'ai l'habitude de tout prendre sur moi, qu'est-ce qui va pas sur moi? Je ne suis pas belle c'est pour ca.... J'ai la peau bronzée et un visage horrible
Et puis javais une amie que j'admirais pour sa beauté, le tein bien blanc avec des taches de rousseur, lété pasmal populaire aussi, un peu chieuse et commandante dans le temps, jessuiais meme ces chaussures...

Au college j'ai fini par devenir transparente, je jouais en sport avec l'espoir d'être un bon membre de l'equipe mais j'ai compris que ce n'etait pas la peine de courir....
Je me renferma, je crée un autre monde, j'avais des amis imaginaire un peu, Moony et Sunny, moi j'était Starry, je m'appellais deja Sabi
J'étais plus qu'afond dans mon dessin.....

Au Lycée, le fait que je n'allais pas vers les autres par timidité, les gens on mal pris. J'était depressive dans mon coin, j'avais ma bande d'amie hors classe, la bande "des gens bizarres"
On m'a rejeté très fort, des insultes, des critiques, des mauvais regards, on me pousse, on me jete dans la douche, on dit "oh non pas elle", on utilise mon boulot d'expo et ont dit que je n'ai rien fait, on me ballance des epluchures d'orange...
Pourtant j'étais gentille comme tout.....
Je ne comprenais plus rien, on pouvais presque rire de moi dès les couloir, j'était deja connue...
Mais le nuages noir est passé et le soleil m'a souris, d'un coup, mes yeux on revus les couleurs, a force de souffrir on cojite beaucoup, et j'ai fait attention aux elements positifs de la vie, j'ai fini par trouvé le look qui me plait (c'est de loin le style gothique que je cherchais...) j'ai toujours adoré le rose, et je l'ai montré...
Je me coupe les cheveux toute seule... Faut pas trop savoir pourquoi, mais c'est arrivé un jour et sa continue...
J'ai trouvé ma coupe perso rien qu'a moi, et j'ai fini par madoré
Je connais tout les endroit ou regardé mon reflet dans ma ville ^^
Mais ce narcissisme je n'ose pas encore le montré, c'est plutot quand j'ai connus Vladimir j'ai vu que ca l'amusais, et j'ai develloppé ma connerie, j'ose en dire plein, fini le fait de vouloir montré la maturité, je parrait si jeune a parler comme une gamine, une gamine enchanté par les couleurs, qui est tombé amoureuse d'elle meme
C'est bien a mes 17 18 ans que j'ai "fleurit", et que je peux enfin dire "je suis née le jour exact du printemps, le 20 mars 1990 (année toute ronde, montre peut etre ma simplicitée =p), je suis la plus belle fleur d'un cerisier enfleur"
Maintenant presque tout le monde m'appelle Sabi, dans ma classe sa prend desfois, pour moi c'est un grand honneur, de respect, comme si sa voulais dire: "la plus belle des petites filles"
Du a se que je sois aussi sure de moi, je me suis affirmée en douceur, c'est la premiere fois dans ma vie, que j'aime ma classe, et que les 2/3 me respecte et pasmal arrive a me parler, malgré ma bizarrerie, et que cette classe dure en plus 2 ans, youpie!

*Sabi life*
En gros ma réputation: barbie, la fille qui s'habille bizarrement, portant des rayures et des jupes courtes (c'est une robe...et ya des looses socks), tout en rose ou presque... les cheveux sur un oeil bizarrement... Mais quand on m'approche un peu on sais que je sui SABI et pas une autre ! =)
Sabishiiiiiii

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. janv. 21, 2009 6:44 pm

SabiRyuuji a écrit : Euh ne vois pas la vie comme si on t'agressais voyons =/
J'ai peur de plein de gens, même le giro, jle connais vraiment pas, jvé pas me balladé ac lui demain lol
Toi non plus je te connais pas, et j'arrive pas trop deviné qui t'es, c'est pour ca =)

Mais j'ai kanmeme peur de Kayser avec qui je parle enormement xD *bon un peu moins en se moment disons...*
Je ne vois pas la vie comme si on m'agressais, je suis très bon vivant ne t'en fait pas ;)

Seulement le "euh remz xD........... *sabi ki a peur des gens*" était un peu déplacé, dire que tu as peur des personnes que tu ne connais pas, sa peut sconcevoir, mais le dire comme ça c'est moins fin ;)

Renseigne toi auprès de Kayz et Irie, je les ai vu 3 jours et je ne les ai pas manger :D

Sans rancune ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. janv. 21, 2009 7:05 pm

Remz a écrit :
SabiRyuuji a écrit : Euh ne vois pas la vie comme si on t'agressais voyons =/
J'ai peur de plein de gens, même le giro, jle connais vraiment pas, jvé pas me balladé ac lui demain lol
Toi non plus je te connais pas, et j'arrive pas trop deviné qui t'es, c'est pour ca =)

Mais j'ai kanmeme peur de Kayser avec qui je parle enormement xD *bon un peu moins en se moment disons...*
Je ne vois pas la vie comme si on m'agressais, je suis très bon vivant ne t'en fait pas ;)

Seulement le "euh remz xD........... *sabi ki a peur des gens*" était un peu déplacé, dire que tu as peur des personnes que tu ne connais pas, sa peut sconcevoir, mais le dire comme ça c'est moins fin ;)

Renseigne toi auprès de Kayz et Irie, je les ai vu 3 jours et je ne les ai pas manger :D

Sans rancune ;)
Euh, moi on m'a dit que le tatouage de Kay c'était pour cacher une de tes morsures !!!

Comme quoi, il se raconte n'importe quoi pour entretenir la légende !!
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. janv. 21, 2009 7:23 pm

startos a écrit :
Remz a écrit :
SabiRy uuji a écrit : Euh ne vois pas la vie comme si on t'agressais voyons =/
J'ai peur de plein de gens, même le giro, jle connais vraiment pas, jvé pas me balladé ac lui demain lol
Toi non plus je te connais pas, et j'arrive pas trop deviné qui t'es, c'est pour ca =)

Mais j'ai kanmeme peur de Kayser avec qui je parle enormement xD *bon un peu moins en se moment disons...*
Je ne vois pas la vie comme si on m'agressais, je suis très bon vivant ne t'en fait pas ;)

Seulement le "euh remz xD........... *sabi ki a peur des gens*" était un peu déplacé, dire que tu as peur des personnes que tu ne connais pas, sa peut sconcevoir, mais le dire comme ça c'est moins fin ;)

Renseigne toi auprès de Kayz et Irie, je les ai vu 3 jours et je ne les ai pas manger :D

Sans rancune ;)
Euh, moi on m'a dit que le tatouage de Kay c'était pour cacher une de tes morsures !!!

Comme quoi, il se raconte n'importe quoi pour entretenir la légende !!
Mis a part mon cannibalisme je suis très gentil :chut:
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 21, 2009 8:19 pm

Le Remz est un modèle de tolérance et gentillesse, t'imagines t'aurais un Remz pour copain tu ne pleurerais jamais (sauf pour les morsures ^^) vu comment il est droit et enthousiaste.
(même s'il écoute du I-Doser haha)

Pourquoi tolérance ?... Bah il est sur koru depuis si longtemps et il a supporté le peu de concret des années précédentes lors du repositionnement du jeu et donc sa nouvelle pré-prod 2007/2008. Si ça c'est pas de l'ouverture d'esprit. (mais il était dja là pour le vieux koru 2004 pabow)

Bref... Une oreille attentive et beaucoup de bonne volonté.

Merci encore de ne pas avoir perdu espoir en ce projet... Depuis le temps cette détermination doit déborder à un tel point qu'on ne peut pas vraiment douter... sauf si on est trop distant, ce qui n'a jamais trop été ton cas. Même si ces derniers temps tu es moins libre qu'autrefois, mais c'est pour la bonne cause ! Bon courage encore ! Et participe à ton rythme, car même si c'est peu c'est déjà beaucoup pour nous.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. janv. 21, 2009 8:35 pm

Héhé merci a vous de m'avoir donné gout au graphisme, ce qui me suivra toute ma vie!

I-Doser, wow, j'avais oublié, je suis en manque, jy retourne! lol
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. janv. 21, 2009 11:08 pm

Oui ptit Remz ^^! Moi je remarque ta motivation à écouter ce que je fais en ce moment, et je m'en excuse si je ne t'ai pas encore véritablement remercié à ce sujet ^^... Jsuis encore au QG actuellement, et l'on m'a rapporté que tu étais qqn de très zentil ^^ - autant que moi lol - au point où j'ai même réussi à me faire racketter dans le métro T_T... - vla pour la petite histoire ^_^

J'ai vu que depuis que Zhelek est revenu ça t'a regonflé à bloc ;) ! Je sais bien que tu es occupé, et que malgré tout tu réserves un peu de temps à Koruldia, et moi aussi je tenais à te remercier, car même pour les ziks (on ne peut les juger qu'en les ayant écoutées, ce qui prend du temps aussi ! - voilà merci merci merci :bravo:

Ce serait cool qu'on puisse se rencontrer genre pendant l'été où ce serait tranquille... C'est comme une petite famille la KoruTeam quelque part ^^ (le hub aussi héhé)
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. janv. 22, 2009 10:06 pm

Parcontre si ya des gens que jconnais sa mfait plus peur de voir rem et tout ca xD
beh ._. personne veu vnir a lyon? Pourtant on dirais qu'il y a plus de lyonnais que de parisiens hein!!!
Sabishiiiiiii