Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 22, 2009 10:13 pm

Wii jvois le truc, ce n'est pas de la vraie peur mais de l'intimidation, genre t'as peur des réactions ou de décevoir etc...
(faut utiliser les bons mots ^^)

Nous on t'as telment dja vu en photo et vidéo sous tous les angles etc (même si c'est souvent le même angle qui reviens lol), qu'en te voyant en vrai ça va faire comme si c'était déjà familier. :clin:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. janv. 23, 2009 5:23 am

Familier en effet! Mais le vécu réel peut aussi avoir son témoignage lol ^^!

J'ai de la famille sur Lyon, précisément à St Genis Laval. On y descend généralement 1 fois par an, pendant l'été... (je dis "on", mais en fait, les parents n'emmènent généralement que le frangin... ) A la limite, pourquoi pas se rencontrer pendant ce temps-là après tout...?

-----------------------------
Bon jsuis désolée, c'est le seul topic que j'ai rédigé hors du privé... donc je passe l'info: Kayser m'a (une nouvelle fois ^^") autorisée à diffuser un nouvel extrait. Rendez-vous sur mon fidèle topic (pour ne pas re-dire de "présentation" xD...)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. janv. 23, 2009 6:09 pm

Marrant que tu ais de la famille à St-Genis Laval, j'habite dans Oullins ( juste à coté) et l'établissement que je fréquente est à St-Genis !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. janv. 23, 2009 6:40 pm

Nous on t'as telment dja vu en photo et vidéo sous tous les angles etc (même si c'est souvent le même angle qui reviens lol), qu'en te voyant en vrai ça va faire comme si c'était déjà familier
Hu. Je crois pas =D! Enfin de mon point de vue, j'ai vu harumi sur plusieur photo et rien que les premieres images d'elle que j'ai eu avec le stress et sabi concentré sur son billet de métro ki voulais pas mouvrir la porte loool c'était comme une autre =)
Ouais y'a plein de tic et touuut ca qu'on vois pas en photo, aussi j'aimais pas trop comment elle parle (intonation) mais de la voir, sa collais bien =)
Donc me voir en réel... Je ne sais pas si vaut mieux gardé les photo que de mavoir a coté looool, non j'amuse assez je pense, :p on me reprend surtout sur mes expressions du visage, wé j'articule toute expression notament le dégout mdrrr! "on dirai que Sabi qui a manger du fromage pourri" ou alors quand ya une bonne nouvelle *ptite danse nimporte quoi*
Enfin bref, j'aime bien bouger, dommage que les photo on vois pas bien sa lol, quoi que, c'est ptet pas assez "sweet lolita" pour être montré xD

DENTELLE! vouuuiiii en été, enfin pas trop été non plus, juste le debut de l'été, fodraiiiiiii!
Comme sa serai toute belle xD
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. janv. 24, 2009 2:27 am

*viens de redécouvrir le topic*

Oui oui moi aussi je suis fan de Remz, comme Kayser ^_^! Il a toujours été là et soutenu Koru!! *hug*
Et surtout... il est gentil comme tout!!
Par contre, c'est sûr qu'il y avait un petit décallage entre les photos et la réalité, surtout qu'à l'époque il avait un style rappeur/kaïra de cité sur ses photos, et a débarqué chez nous en mode casual :D

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. janv. 24, 2009 11:57 am

irie a écrit :*viens de redécouvrir le topic*

Oui oui moi aussi je suis fan de Remz, comme Kayser ^_^! Il a toujours été là et soutenu Koru!! *hug*
Et surtout... il est gentil comme tout!!
Par contre, c'est sûr qu'il y avait un petit décallage entre les photos et la réalité, surtout qu'à l'époque il avait un style rappeur/kaïra de cité sur ses photos, et a débarqué chez nous en mode casual :D
Haha! Mode rappeur / kaira xD
Non avant j'étais habillé avec timberlands au pieds, gros baggy, sweet trop grand et casquette americaine! :P
Donc mode rappeur oui on peut dire ça, mode kaira non :P lol

Avant c'est clair _j'assume a moitié mais bon_ que je m'habillai pour faire partie d'un groupe, d'un style, puis aussi dans mon collège si t'étais habillé "casual" comme tu dis tu te faisais taper dessus ou les gens te regardaient de haut (je caricature un peu mais je ne suis pas loin de la vérité)! Donc bon j'avais pas la force de m'écarter du moule et je suivais le groupe comme un mouton.

Maintenant je varie un peu, en gros j'achète mes vêtements sur coup de cœur (comme sur le hub ;) hehe) donc je peux aller de veste type costard, treillis, pompes adidas vintage, smooves, mais bon j'ai pas beaucoup quitté le jean depuis petit... Qu'il soit bagguy ou coupe droite!

Voila, voila :P "mode casual" sa veut dire quoi? Je sui largué sur les noms de mouvements ou quoi?

-----------

En tout cas merci pour tout ses compliments, ça fait chaud au cœur!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. janv. 24, 2009 1:57 pm

Remz a écrit :Voila, voila :P "mode casual" sa veut dire quoi? Je sui largué sur les noms de mouvements ou quoi?
Une bonne cure à la Wikipédia ne devrait pas faire trop de mal lol...
a écrit :En tout cas merci pour tout ses compliments, ça fait chaud au cœur!
La KoruTeam est un peu comme une petite famille - je ne te connais pas encore beaucoup mais ça se sent tout-de-suite... Le QG en convient de +. Et puis wi c'est pour tout ton soutient, qui dure depuis pas mal d'années... je suis une poussière à côté de tout ce temps moi...
a écrit :Donc bon j'avais pas la force de m'écarter du moule et je suivais le groupe comme un mouton
Pas mal la caricature du mouton lol! J'ai vécu comme ça aussi, sauf que je suivais le mouvement des fashon girls, alors que j'étais garçon manqué... le changement ne m'aura pas apporté plus grande reconnaissance d'ailleurs mais bon... c'est du passé très éloigné, j'en ai vu d'autres depuis xD...

Allez, faut pas s'égarer davantage, sinon la proprio du topic va se mettre en rogne ^^"- naaaan Sabiiiiiiiiiiiiiii... te fâche pô!!
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. janv. 25, 2009 10:51 am

lol bah sa m'interesse hein

Moi contrairement a vous j'ai JAMAIS jamais voulu me mettre dans un moule, jamais mhabillé du meme style que les autres... (ptet pr ca que j'était presque sans amis xD, enfin maintenant j'ai mes assistants de délires)

Au college j'était habillé tout les jours en SURVET héhé Sabi garconne mais qui s'en fichai completement
On croyais que j'était une grosse geule style racaille et tout o_o, ca mavais pas plu, je me disai oula sabi fo une autre couverture, et pi ptit a ptit j'ai porter du rose parce que c'est ma couleur préféré depuis la maternelle!

Apres ct 100% fille, 100% feminine enfinnn pas les talonnnns jamais j'ai porté sa!! mais c'est vrai qu'en voyant les p'tites japonaise avec des ptites chaussure a talon desfois sa mdonne envie mdrr!!!

Puis Goth la merde, j'étais si laide xD, j'était plutot en SadoMaso Sabi, avec les menottes partouuuut (boucle doreille, chaines de ptites menotes tenue par des grosses menotes) les gens virais lol mais...... finalement, je ne sais plus quoi en faire........
"tien jte rendrai tes menotes" moi: "tu veu que j'en fasse quoi!" "sa irai bien ac ta robe!" MDRRRRRRRR

Et puis ptit a ptit je quitte le noir mais jsuis tjr pas sur du style exact, la j'ai ma robe sweet lolita, sa me plait pas a 200%, ok la jsuis plus extravagante, mais moin Sabi
Quand jregarde ma tenue de Lyon#3 (3eme fois ke jy v) beh j'adore pourtant c simple

Image Image Image Image




Sinon pour en revenir a Remz, vi c'est parce que je lui parle pas que je me demande vraiment qui il est, et jpeux pas rencontré seule a seul des inconnus! Donc si apres ya des gens connu ac lui voila ^^"


Dentelle et Remz: wé moi aussi j'aimerais savoir sque sa veuuuu dire "mode casual"
Dernière modification par SabiRyuuji le lun. janv. 26, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 25, 2009 11:04 am

Je crois que c'est à peu près ça :
Image
Sans le sourire imbu de sois même bien sur !

Tant qu'on parle de style vestimentaire, je vais m'y mettre !
Jusqu'à l'année dernière, je m'habillais comme un sac de patate, et je m'en fichais délibérément...
Maintenant, j'ai la conviction de ne plus m'habiller comme ça ,et ça reste exactement la même chose, juste que j'aime bien ma veste en cuir (simili évidemment) parce qu'elle est fourrée, donc elle me tient chaud, et aussi parce qu'elle me rajoute une peu de carrure XD !

J'aime bien mes "etnies" ( C'est un cadeau, j'ai pas les sous pour m'en acheter T_T...) parce qu'elles sont jolies, et parce que c'est à peu près polyvalent.

Mes Knight's bridge ( j'aime pas dire "rangers", parce que c'est pas ça) pour me rajouter quelques centimètres, et parce qu'elles sont jolies aussi.

Sinon mes jeans, bon bah pas besoin de faire un dessin, c'est simple et jolie.

Après y'a mes T-shirts noirs, parce qu'ils sont noirs.


Voilà a peu près, mais ma tenue préférée reste sans conteste le keikogi et l'hakama, pour la simple et bonne raison que l'on s'y sent à l'aise.
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. janv. 25, 2009 5:21 pm

Moi aussi je cherche l'aise, mais mon aise a fini par se developpé: je me sens a l'aise si sa me plait et si on me regarde >o<

Enfete tu me dit plein de nom de marque et tout, mais jai du mal a visionné xD j'y connais rien c'est vrai, parce que je m'en balance lol, enfin ya des choses comme "converses" "vans" que jconnais
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 25, 2009 5:43 pm

Image

Knight's Bridge, sauf que les miennes sont 10 trous.

http://etnies.com/footwear/

Ça c'est un exemple d'"etnies", bein que les miennes ne soient curieusement pas là.

La veste en cuir noir, tu dois voir ce que c'est, les jeans pareil.
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. janv. 25, 2009 8:11 pm

OOOOOOOOOOhhhh ca c mes BOOTS! wé en moin longue, mais ca va un peu haut quandmeme =)
J'ai une amie qui en a exactement d comme sa, moi jveu le plus long possible mdr (pas au dessus des genou)
le seul probleme que j'ai: sa me fé mal au jambes >o< (blessures) alors jprévois de mettre des chausettes a fond xD
aussi en se moment, vu qu'elles sont lourdes, bah j'ai un pb au pied/cheville, et sa me refait mal >o<

Ayé... JE VAIS TE TUER
Image
Ayé j'ai envie d'acheter >o< tain pourquoi jsuis interessé article sport... [ a cose de la couleur biensur, aussi que j'ai vu des décora avec des vestes adidas aaaah trop belles >< ]
Dailleur je voulais m'acheté une veste adidas verte comme sa, mais une fille o lycée a carément l'ensemble, elle me fait vomiiiiiiiir beuuuuuh
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 25, 2009 8:21 pm

Effectivement, si on fait pas gaffe, ça fait mal aux pieds, et le cuir étant dur, ça vaut aussi pour les jambes, la seule solution, tu l'as écrite, c'est de se mettre des couches successives de chaussettes, je suppose aussi que ça vaut pour les collants, bien que je n'ai pas testé.

Pour la lourdeur, c'est vrai aussi, mais c'est bien pratique pour diverses utilisations ( Comme faire mal à son prochain par exemple ! Non, je déconne.), je trouve ça joli sur une fille quand c'est haut, mais sur un gars, franchement, ça fait vraiment très "gothique hard" et ce n'est pas du tout ce que je recherche.

C'est bien pratique parce que ça tient sur quasiment tous les terrains, c'est ultra imperméable, et on peut pas se faire mal au pied en cognant dans quelque chose : C'est coqué !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. janv. 25, 2009 8:23 pm

viiiiiiiiii ^o^ héhé tu fait un bon vendeur toi =P
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 25, 2009 9:04 pm

XD !
En même temps, ça doit être de famille, ma mère est commerçante, mon beau père ancien marchand de vaisselle, recyclé en photographe...

Mais je peux aussi te faire un compliment : Tu fais très bonne "poseur" ;) !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. janv. 25, 2009 10:11 pm

lol tien un mot masculin pour ma bouille (dans mon monde, la difference entre fille et garcon n'est que sexuelle ^^)

Bah parcontre ca c'est pas de famille xD merci =)!
Moi pas bonne vendeuse lol, enfin si, quand je veux quelque chose et je parviens a l'acheté, je m'auto argumente sur le produit xD comme sa jsuis bien satisfaite!
La seule chose qui as entre ma famille et moi c'est le dessin, C'EST TOUT!!!! (meme pas ma geule!)
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. janv. 26, 2009 4:47 pm

C'est déjà pas mal le dessin !^^

Enfin, tu sais, y'a pas que dans ton monde que la différence n'est que sexuelle XD !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. janv. 26, 2009 9:34 pm

Ouaip, mais dans le mien c'est certain =) (enfin... c vrai que je prefere être caliné par des joliiisss hommme féminin mais bon, je leur parle comme je parle a une fille alors bon, ca reste un facteur "sexuel" xD)

iiii nouveauté
Image
ii no daichi, pas ji no daichi ni li no daichi (oublier que le i est bizarre en maj)
Image
Image
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. janv. 27, 2009 5:39 pm

Ouwaw ! Surtout la première photo, tu es sublime dessus, sans rire , ça me donnerait presque envie de faire un fan art !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. janv. 27, 2009 10:15 pm

n'hesite pass ! =) j'en est deja des fanarts mais ca me fait enormement plaisir
http://sabi-fanart.skyrock.com/ ici sont selectionnés ^o^

Bah merci Giro, c'est aussi ma préféré malgré que ma peau a l'air bronzée alors quelle est bien blanche au niveau de la tête deja xD (les bras restent un probleme...)

Je suis contente que j'ai reussi a faire de bonnes photo avec des vêtement typhique Sweet Lolita, je me sens encore Sabienne youpie!

Je me suis rendue compte que je ne me suis même pas maquillée, dab je met un peu de blanc ^^
Sabishiiiiiii