Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 04, 2009 10:59 pm

Watchinofoye a écrit :Ah non elle l'a trouvé toute seule :p Mais elle m'en a parlé longuement de cette robe...et surtout de son grand désarroi de ne pas pouvoir se l'acheter quand c'était encore le cas.
Giro Noden a écrit :Effectivement, je comprends un peu mieux la situation !
Je peux vous assurer que ce sera l'unique fois où vous aurez à faire tout cet effort pour comprendre...!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 04, 2009 11:50 pm

Désolé de squatter, mais j'aimerais juste une info de SabiRyuuji ou de quelqu'un d'autre... peu importe du moment que vous saurez me répondre. :happy:

Donc voilà, j'ai joué mon petit filou et suis passé sur le Blog de SabiRyuuji pour écouter ses musiques ( que je trouve d'ailleurs remarquables et envoûtantes... :love: ).
Voici ma question : la voix que l'on entend dans les musiques, est-ce que c'est celle de SabiRyuuji ? ( parce que franchement, elle est MA-GNI-FI-QUE !!! )

Voilà ! :happy:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. févr. 05, 2009 12:32 am

Wiwi! C'est bien elle! Mais je la laisse faire sa promo! xD

Medames, mesdemoiselles, messieurs, faîtes place à SabiRyuuji!
Waye

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 05, 2009 9:16 am

Ah moi je pensais que c'était la voix de Lighter !??!?? :stupide:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 05, 2009 2:33 pm

Nan startos, tu plaisantes ?!!!!!! D'ailleurs on ne saît pas si Lighter saît chanter, hein lol ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 05, 2009 4:09 pm

Dentelle127 a écrit :Nan startos, tu plaisantes ?!!!!!! D'ailleurs on ne saît pas si Lighter saît chanter, hein lol ?
Tu sais comme le dit si justement Startos :
"Envisagez l'impossible, car l'avenir n'est écrit nulle part." :happy: LOL

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. févr. 05, 2009 8:42 pm

Wiwi! C'est bien elle! Mais je la laisse faire sa promo! xD
Medames, mesdemoiselles, messieurs, faîtes place à SabiRyuuji!
Lol quel honneur ^o^! *Watchin a le droit a un bisous sur la joue!*
Ah moi je pensais que c'était la voix de Lighter !??!?? Stupide
MDR je m'y attendais trop pas lol, super bien joué startos =)
Désolé de squatter, mais j'aimerais juste une info de SabiRyuuji ou de quelqu'un d'autre... peu importe du moment que vous saurez me répondre. Happy

Donc voilà, j'ai joué mon petit filou et suis passé sur le Blog de SabiRyuuji pour écouter ses musiques ( que je trouve d'ailleurs remarquables et envoûtantes... Love ).
Voici ma question : la voix que l'on entend dans les musiques, est-ce que c'est celle de SabiRyuuji ? ( parce que franchement, elle est MA-GNI-FI-QUE !!! )

Voilà ! Happy
Eh bien, sois la bienvenue dans ma cour de récréation, la ou le rêve est réel... [...] lol =)
Sinon la réponce est écrite sur mon blog, je repete un peu par ci par la, mais je vois qu'on lis jamais jusqu'au bout et je t'en veux pas, c'est a moi de m'adapter aux clients =)
(hé wi desfois ce n'est plus moi qui ai le role de reine!)

Oui c'est moi, ce son proviens de mon tendre corp mdr *divague*
Enfin enchantée qu'elle t'enchante (pouriii!) ma voix a tant eu du mal a se faire aimer, mon prof de compo m'as dit dailleurs d'engagé une chanteuse appart carément x_x
Mais je ne suis pas battue, j'ai commencé tardivement a chanter, alors je m'entraine sans relache, car j'aime chanter, parce que j'aime improviser les ptits effet "echos", parce que ce que j'écrit ne peux être dit par personne d'autres

Donc voila, jespere avoir été claire lol =)
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 05, 2009 9:05 pm

SabiRyuuji a écrit :
Wiwi! C'est bien elle! Mais je la laisse faire sa promo! xD
Medames, mesdemoiselles, messieurs, faîtes place à SabiRyuuji!
Lol quel honneur ^o^! *Watchin a le droit a un bisous sur la joue!*
Ah moi je pensais que c'était la voix de Lighter !??!?? Stupide
MDR je m'y attendais trop pas lol, super bien joué startos =)
Désolé de squatter, mais j'aimerais juste une info de SabiRyuuji ou de quelqu'un d'autre... peu importe du moment que vous saurez me répondre. Happy

Donc voilà, j'ai joué mon petit filou et suis passé sur le Blog de SabiRyuuji pour écouter ses musiques ( que je trouve d'ailleurs remarquables et envoûtantes... Love ).
Voici ma question : la voix que l'on entend dans les musiques, est-ce que c'est celle de SabiRyuuji ? ( parce que franchement, elle est MA-GNI-FI-QUE !!! )

Voilà ! Happy
Eh bien, sois la bienvenue dans ma cour de récréation, la ou le rêve est réel... [...] lol =)
Sinon la réponce est écrite sur mon blog, je repete un peu par ci par la, mais je vois qu'on lis jamais jusqu'au bout et je t'en veux pas, c'est a moi de m'adapter aux clients =)
(hé wi desfois ce n'est plus moi qui ai le role de reine!)

Oui c'est moi, ce son proviens de mon tendre corp mdr *divague*
Enfin enchantée qu'elle t'enchante (pouriii!) ma voix a tant eu du mal a se faire aimer, mon prof de compo m'as dit dailleurs d'engagé une chanteuse appart carément x_x
Mais je ne suis pas battue, j'ai commencé tardivement a chanter, alors je m'entraine sans relache, car j'aime chanter, parce que j'aime improviser les ptits effet "echos", parce que ce que j'écrit ne peux être dit par personne d'autres

Donc voila, jespere avoir été claire lol =)
Tu as été plus que claire ( c'est limpide maintenant LOL ) ! En tout cas, je te le répète encore une fois : j'adore ta voix. Tu n'as jamais pensé à faire carrière en tant que chanteuse ? Comme ça après tu sera célèbre :star: , tu gagnera plein "d'aarrgent" ( prononce comme Mopral LOL :happy: ) et tu fera des duos avec Utada Hikaru...

Sinon, une faute qui m'agace de trop cette fois : "sois la bienvenue". :choc:
C'est pas de l'orthographe, je sais... Mais, vois-tu je ne suis pas une fille alors voici ce que tu aurais dû écrire : "sois le bienvenu". Voilà. Ouf ! :clin:

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. févr. 05, 2009 10:37 pm

non non, on dit toujours sois la bienvenue parmis nous!!!! une bienvenue =) j'ai pas dit que tu es le bienvenu lol *vi compriqué euh compliqué >o<*

Bah biensur que j'y est pensé, dailleurs j'ai tenté de voir les concerts que je peux faire a lyon, maintenant j'ai 1 musique potable lol (LH ElectroHimei)

J'ai le projet cette année:
- Single L.H. très complet sur ce theme, 3 variantes avec leurs version karaoké plus deux bonus: LH Russe! et même Francais lol (ca grosse baffe pour le francais, je ne sais pas chanter en francais, deja que j'ai du mal avec le francais en parlant parfois lol)
- Album lanceur: "kotonari sekai, un autre monde" avec tout type de morceaux mélangé pour montré un peu mon style:
prévu: A travers le Temps REAL ORCHESTRAL
Seijaku na Fukyou REAL ORCHESTRAL
Midnight REAL GUITARES&CO ou peutetre juste comme sa ca passe bien
Sabi no Daichi ENTIERE
Samui Ga Aru Kara ENTIERE
+ des truc pour remplir lol

Mdr utada!!!! sa serais un honneur mais j'ai peur qu'on soit pas sur la meme longueur d'onde: elle penche vers l'américain, sabi DETESTE USA xD!
Mais elle a une très belle voix, j'adore PASSION

Ce qui me ferais revé: Que Satsuki de Rentrer en Soi chante SEIJAKU NA FUKYOU
Faire un duo avec Satsuki et Takumi (compositeur de ReS)
Ou alors faire duo sympathoche avec la miss Otsuka ! mdr
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. févr. 05, 2009 10:49 pm

SabiRyuuji a écrit :
Wiwi! C'est bien elle! Mais je la laisse faire sa promo! xD
Medames, mesdemoiselles, messieurs, faîtes place à SabiRyuuji!
Lol quel honneur ^o^! *Watchin a le droit a un bisous sur la joue!*
* S'enfuit en courant et en criant : "Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!" *
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. févr. 05, 2009 10:54 pm

MDR surtout que c'est très cher de ma part, jsuis absolument pas caline, quand je rigole je ne tiens pas le bras de l'autre, je TOUCHE jamais quelqu'un, limite la bise m'horrifie mdr *nan la j'abuse* j'ai horreur des calins xD Ce qui me rend masculine enfaite, je n'aime pas montré mes sentiments, les gens que j'apprecie j'arrive pas a leur dire "je t'adore" aaah sa sonne faux lol!
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 05, 2009 11:47 pm

Watchinofoye a écrit :* S'enfuit en courant et en criant : "Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!" *
Héhéhé...
SabiRyuuji a écrit :Bah biensur que j'y est pensé, dailleurs j'ai tenté de voir les concerts que je peux faire a lyon, maintenant j'ai 1 musique potable lol (LH ElectroHimei)

J'ai le projet cette année:
- Single L.H. très complet sur ce theme, 3 variantes avec leurs version karaoké plus deux bonus: LH Russe! et même Francais lol (ca grosse baffe pour le francais, je ne sais pas chanter en francais, deja que j'ai du mal avec le francais en parlant parfois lol)
- Album lanceur: "kotonari sekai, un autre monde" avec tout type de morceaux mélangé pour montré un peu mon style:
prévu: A travers le Temps REAL ORCHESTRAL
Seijaku na Fukyou REAL ORCHESTRAL
Midnight REAL GUITARES&CO ou peutetre juste comme sa ca passe bien
Sabi no Daichi ENTIERE
Samui Ga Aru Kara ENTIERE
+ des truc pour remplir lol
C'est très ambitieux tout ça! Tu sais qui contacter au moins? Juste de nos jours, même s'il y a de tout et n'importe quoi, on ne laisse pas n'importe qui justement... (paradoxal, mais c'est la réalité malheureusement!). M'enfin... faudrait peut-être que j'écoute ta version définitive de LH aussi :siffle:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 06, 2009 5:28 pm

Non non, on dit bien " sois LE bienvenu" pour un garçon... Petite preuve ?
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=268655

Soit dit en passant, ça n'a rien d'important en soi. ( Fiou, je fais des jeux de mots sans m'en rendre compte...)

Le truc qui m'embête avec tes musiques, Sabi, c'est que le micro te fait une voix désagréable, alors que la tienne est jolie. Ça me gâche l'audition.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 06, 2009 7:03 pm

Giro Noden a écrit :Non non, on dit bien " sois LE bienvenu" pour un garçon... Petite preuve ?
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=268655

Soit dit en passant, ça n'a rien d'important en soi. ( Fiou, je fais des jeux de mots sans m'en rendre compte...)

Le truc qui m'embête avec tes musiques, Sabi, c'est que le micro te fait une voix désagréable, alors que la tienne est jolie. Ça me gâche l'audition.
C'EST BIEN CE QUE JE ME DISAIS ! J'avais raison. C'est "sois LE bienvenu" !LOL

Sinon, je voulais dire que la nouvelle saison de la "Nouvelle Star" va bientôt commencé sur M6 ( quand j'ai vu Valérie Damidot chanter avec son pinceau ça ma mis la puce à l'oreille ! ^^ ). On sait jamais, tu pourrais essayer, non ? :clin:

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. févr. 06, 2009 8:20 pm

3 variantes avec leurs version karaoké
Y a aussi la version chantée par Lighter, idée que m'a soumise notre agréable cantatrice et compositrice ici présente.

Si vous aimez les mecs qui ont la voix cassé à cause de la grippe, enjoy :D !

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. févr. 06, 2009 8:51 pm

MDR NOUVELLE STAR XD!!!!
connerie a deux balle faut arreté, on deviens pas musicien avec 3 cour et 1000camera sur ta life...
Je pense que pour être chanteur, il FAUT être MUSICIENS, donc avoir été en école de musique...
[mais faut dire, qu'il y a peu d'artiste en france...]

Sinon, non justement je ne sais pas trop ou aller! Je voulais voir un imprimeur parce qu'au pire, je fait mon album de mes propres mains, juste que j'aimerais un minibook pour le single qui fasse pro quoi (héhé photos de qualité :p)
Si je te vois sur msn je tenverrai mon LH, je ne l'ai envoyé qu'a Kayser mais je vais faire une exception ^^

Moi je trouve toujours ça étrange lol, mais de tte facon le francais et moi.... la prochaine fois je dirais "watashi no sekai ni irasshaimase !" comme sa, pas de féminin masculin... ce que je trouve plus simple et... plus dans l'esprit "fille ou garcon, on s'en fou" je m'habille autant avec de grosses basket de skate que de la dentelle rafinée lol
"Le truc qui m'embête avec tes musiques, Sabi, c'est que le micro te fait une voix désagréable, alors que la tienne est jolie. Ça me gâche l'audition."
lol genre t'as deja entendu en vrai :p
Bah j'ai eu deux micros je viens de changer alors sur la version LH c'est un mélange des deux lol, mais y'a peu de difference, sauf que lui il entend plus les "ffff" c'est amusant de pété les oreille des autres lol, mais dans la chanson quand on veu abusé d'un h c'est difficile sans saturé =/
De toute facon LH, n'est pas de qualité supreme, y'a de la saturation et des "prouts"
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 06, 2009 9:22 pm

"lol genre t'as deja entendu en vrai :p "

Je ne vois pas comment tu peux me sortir une telle aberration, quand je dit qu'elle est pourtant jolie, j'enlève intérieurement la saturation et tous les bruits qui gênent, facile quand on y a été formé avec un père musicien et une école axée en partie dessus ...

Mais sans déconner, ça fait vraiment une qualité de merde, si je ne m'abuse.

Je n'aime pas trop employer du vocabulaire vulgaire, mais j'ai pas vraiment le choix, si je mâche mes mots, tu me sors que je ne t'ai jamais entendu en vrai...
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 06, 2009 9:34 pm

SabiRyuuji a écrit :MDR NOUVELLE STAR XD!!!!
connerie a deux balle faut arreté, on deviens pas musicien avec 3 cour et 1000camera sur ta life...
Je pense que pour être chanteur, il FAUT être MUSICIENS, donc avoir été en école de musique...
[mais faut dire, qu'il y a peu d'artiste en france...]

Sinon, non justement je ne sais pas trop ou aller! Je voulais voir un imprimeur parce qu'au pire, je fait mon album de mes propres mains, juste que j'aimerais un minibook pour le single qui fasse pro quoi (héhé photos de qualité :p)
Si je te vois sur msn je tenverrai mon LH, je ne l'ai envoyé qu'a Kayser mais je vais faire une exception ^^

Moi je trouve toujours ça étrange lol, mais de tte facon le francais et moi.... la prochaine fois je dirais "watashi no sekai ni irasshaimase !" comme sa, pas de féminin masculin... ce que je trouve plus simple et... plus dans l'esprit "fille ou garcon, on s'en fou" je m'habille autant avec de grosses basket de skate que de la dentelle rafinée lol
"Le truc qui m'embête avec tes musiques, Sabi, c'est que le micro te fait une voix désagréable, alors que la tienne est jolie. Ça me gâche l'audition."
lol genre t'as deja entendu en vrai :p
Bah j'ai eu deux micros je viens de changer alors sur la version LH c'est un mélange des deux lol, mais y'a peu de difference, sauf que lui il entend plus les "ffff" c'est amusant de pété les oreille des autres lol, mais dans la chanson quand on veu abusé d'un h c'est difficile sans saturé =/
De toute facon LH, n'est pas de qualité supreme, y'a de la saturation et des "prouts"
La nouvelle star, ça dépend, si tu veux seulement être interprète... Mais on voit assez souvent que ce sont des auteurs qui gagnent...

Ca m'énerve les gens qui foutent une étiquette sur un mec parce qu'il a gagné la nouvelle star ou qu'il en sort ( bon y nouvelle star et star ac', pour le dernier je trouve ça déplorable !! BEAURK !)

On peut être chanteur sans être musicien, t'as qu'à prendre... euh... un bon exemple, des mecs qui n'ont jamais étudiés la musique et qui sont pourtant un groupe légendaire, THE BEATLES !
Entre 1963 et 1970, ils ont sortit 16 albums et durant cette période ils ont composés à peu près 200 chansons soit un album tous les 9 mois... C'est peut-être pas ton truc, mais il ont tout inventés dans la musique et ce que tu écoutes maintenant et un peu inspiré du Beatles... Je t'incite à les écouter et à étudier leur musique.

Les Beatles c'est (merci wikipédia) :
* Plus grand nombre de disques vendus estimé par EMI à plus d'un milliard, tous supports confondus à travers le monde.
* Plus grand nombre d'albums certifiés « platine » (plus d'un million d'exemplaires vendus) pour un artiste ou un groupe musical (treize, rien que pour les États-Unis).
* Plus grand nombre d'albums certifiés « diamant » (plus de 10 millions d'exemplaires vendus). Ils sont au nombre de six : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, l'Album Blanc, Abbey Road, The Beatles 1962-1966, The Beatles 1967-1970, et One.
* Plus grand nombre d'albums classés N°1 pour un groupe musical (19 aux USA, 15 au Royaume-Uni).
* Plus grand nombre de semaines passées à la première place des ventes (174 au Royaume-Uni, 132 aux États-Unis).
* Plus grand succès durant la première semaine de vente pour un double album, avec 855 473 exemplaires du disque Anthology 1 écoulés aux États-Unis entre le 21 et le 28 novembre 1995.
* Plus rapide vente de CD de tous les temps avec 1 — 13 millions d'exemplaires achetés en quatre semaines — en 2000.
* Les Beatles ont obtenu plus de N°1 dans le monde que n'importe quel autre groupe musical (notamment 23 en Australie, 23 aux Pays-Bas, 22 au Canada, 21 en Norvège, 18 en Suède etc.). Ils auraient en fait pu en décrocher encore plus si leurs propres singles n'étaient pas entrés en compétition « interne ». Par exemple, le 45 tours Penny Lane/Strawberry Fields Forever fut publié en tant que « double face A » ce qui entraîna un comptage de ventes et de diffusion séparé au lieu d'être collectif.
* Dans les « charts » anglais et américains, John Lennon et Paul McCartney sont les auteurs les plus « couronnés » de l'histoire, avec 32 N°1 aux États-Unis pour McCartney et 26 pour Lennon (dont 23 furent écrits ensemble) ; 29 pour Lennon et 28 pour McCartney au Royaume-Uni (dont 25 en collaboration).
* Durant la semaine du 4 avril 1964, les chansons des Beatles étaient aux cinq premières places du classement du Billboard aux États-Unis. Personne n'avait jamais réalisé un tel exploit avant et personne ne l'a fait depuis lors. Les chansons étaient dans l'ordre Can't Buy Me Love, Twist and Shout, She Loves You, I Want to Hold Your Hand, et Please Please Me. La semaine suivante, 11 avril 1964, 14 chansons des Beatles figuraient dans le Billboard Hot 100. Avant eux, Elvis Presley avait placé 9 titres dans ce classement, en décembre 1956.
* Ils détiennent un autre record dans ce « Billboard Hot 100» : le fait d'avoir placé trois titres l'un derrière l'autre à la première place : en 1964, Can't Buy Me Love détrôna She Loves You, qui avait supplanté I Want to Hold Your Hand.
* La plus rapide vente de single de tous les temps est également à mettre à leur crédit : 250 000 copies d'I want to Hold Your Hand vendues en trois jours aux États-Unis, un million en deux semaines, 10 000 exemplaires écoulés par heure durant les 20 premiers jours, dans la seule ville de New York.
* Yesterday est la chanson la plus reprise de l'histoire de l'industrie musicale. Le Livre Guinness des records recense plus de 3 000 versions enregistrées. C'est aussi la chanson la plus diffusée de l'histoire internationale de la radio.
* En « précommandes », le record est de 2,1 millions pour Can't Buy Me Love (940 225 copies vendues le jour de la sortie).
* Cinq singles des Beatles apparaissent dans le Top 100 des meilleures ventes de tous les temps au Royaume-Uni. Aucun autre groupe n'y figure plus qu'à deux reprises.
* Le 13 juin 1965, c'est-à-dire avant la publication de l'album Help! et de la chanson Yesterday, Northern Songs, la maison d'édition des Beatles, révélait que 1 337 reprises de leurs chansons avaient déjà été enregistrées, soit après seulement 32 mois de carrière discographique du groupe de Liverpool.


Tu peut être musicien et ne pas avoir d'inspiration, ou tu peux ne rien y connaitre en musique et seulement savoir gratter sur une guitare et composer des chefs d'œuvres.

C'est du boulot, il ne se sont pas arrêtés là, ils ont voulu évoluer parce qu'il se sentait limités et n'arrivait pas à retranscrire ce qu'ils avaient dans leur tête. Et ça a donné des bijoux comme "Imagine", "Jealous guy", "Live And Let Die", "Hey Jude", "All you need is love" et j'en passe.
Je ne sais pas si le talent passe par le fait d'être musicien.
On est inspiré ou on ne l'est pas !

Bon, je partage mon plaisir avec ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=uaqcGat1WUI
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. févr. 07, 2009 12:12 am

On peut être chanteur sans être musicien, t'as qu'à prendre... euh... un bon exemple, des mecs qui n'ont jamais étudiés la musique et qui sont pourtant un groupe légendaire, THE BEATLES !
Ils ont étudié la musique par eux meme avec des notes
les pseudo chanteur de la starac c'est des son un peu n'importe ou...



Sinon Giro, ne t'enerve pas, mais j'ai pas grand choix, j'ai acheté un nouveau micro mais j'en sais rien de la qualité que c'est =S, et si t'as mieu, je prend volontié :p
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. févr. 07, 2009 12:42 am

SabiRyuuji a écrit :
On peut être chanteur sans être musicien, t'as qu'à prendre... euh... un bon exemple, des mecs qui n'ont jamais étudiés la musique et qui sont pourtant un groupe légendaire, THE BEATLES !
Ils ont étudié la musique par eux meme avec des notes
les pseudo chanteur de la starac c'est des son un peu n'importe ou...



Sinon Giro, ne t'enerve pas, mais j'ai pas grand choix, j'ai acheté un nouveau micro mais j'en sais rien de la qualité que c'est =S, et si t'as mieu, je prend volontié :p
Non, non, non, ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens qui ont la notion des notes sans forcément étudier la musique. Je ne connais pas de solfège, je ne joue pas d'instruments (j'en ai jamais eu... euh, si la flute de ma fille à qui je joue des airs) et pourtant je peux te créer une musique.
Image