Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. févr. 19, 2009 10:37 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ^o^ !!

Hey vla Barbie Yagi
Image
Image

Parcontre elle est bien ^o^ c'est elle kya gagné le concours dailleurs
Image
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 11:20 pm

Ouais moi j'aime bien la N° 4 : Alice aux Pays des Merveilles ^^!
Elle me fait penser surtout au jeu d'Electronic Arts : American Mc Gee's Alice (jeu que j'ai bien aimé pour son ambiance et son univers :happy: )

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. févr. 20, 2009 12:21 am

Je connais pas =(

Parcontre est-ce qu'on peut m'expliquer c'est quoi ça........
Honte à la culture nippone
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 20, 2009 12:42 am

Les barbies n'étaient pas heureuses avec moi non plus... j'étais assez garçon manquée quand je fûs petite :dent: !

Giro, la 2° vidéo, les guignols MDR!!! Une des premières qui m'avaient ciée sur le moment, mais bien drôle!! La première bah je ne connaissais pas... mais funny ^^!

Le startos a du temps en effet, même à son travail xD... D'ailleurs c'est mortel tout ce que tu as posté lol!! ("oui oui", me dira-t-il, "rigole pas parce que je suis clodo hein ?!" Mouhahaha...mais non, absolument pas, je rigolais! Woot!!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 20, 2009 12:51 am

SabiRyuuji a écrit :Je connais pas =(

Parcontre est-ce qu'on peut m'expliquer c'est quoi ça........
Honte à la culture nippone
C'est une chanteuse qui s'appelle Gwen Stefani et qui très connue pour ses looks atypiques (enfin plus maintenant ^^). MDR :happy:
A moins que ce ne soit le fait qu'elle chante en se prenant pour une nippone collegiale qui te dérange, je ne puis te dire plus ;).

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 10:28 am

ChimeriK a écrit :On voit que Sartos est dans la vie active, ça doit être le seul à avoir le temps de faire ce genre de recherches ^^ !

N'empêche que le rose j'aime bien, t'es toute mimi avec cette couleur Sabi =)
Dentelle127 a écrit :Les barbies n'étaient pas heureuses avec moi non plus... j'étais assez garçon manquée quand je fûs petite :dent: !

Giro, la 2° vidéo, les guignols MDR!!! Une des premières qui m'avaient ciée sur le moment, mais bien drôle!! La première bah je ne connaissais pas... mais funny ^^!

Le startos a du temps en effet, même à son travail xD... D'ailleurs c'est mortel tout ce que tu as posté lol!! ("oui oui", me dira-t-il, "rigole pas parce que je suis clodo hein ?!" Mouhahaha...mais non, absolument pas, je rigolais! Woot!!)
Comment ça !!! Mon métier c'est webmaster, alors oui, forcément, je suis toujours connecté sur internet et sur le Hub !
Après oui ça m'arrive de travailler... Quand il y en a... Nan, mon secret, c'est que j'ai trois écrans devant moi, je travaille sur 3 poste en même temps... Programmation PHP/MySQL, flash, photoshop et surtout GraphicsGale pour Koruldia...
Bah, de toute façon, je suis indispensable au boulot alors on me dit rien... Ils n'osent pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. févr. 20, 2009 11:13 am

Comment ça !!! Mon métier c'est webmaster, alors oui, forcément, je suis toujours connecté sur internet et sur le Hub !
Après oui ça m'arrive de travailler... Quand il y en a... Nan, mon secret, c'est que j'ai trois écrans devant moi, je travaille sur 3 poste en même temps... Programmation PHP/MySQL, flash, photoshop et surtout GraphicsGale pour KoRuLdiA...
Bah, de toute façon, je suis indispensable au boulot alors on me dit rien... Ils n'osent pas.
La super classe >_____<
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 11:42 am

KaYsEr a écrit :
Comment ça !!! Mon métier c'est webmaster, alors oui, forcément, je suis toujours connecté sur internet et sur le Hub !
Après oui ça m'arrive de travailler... Quand il y en a... Nan, mon secret, c'est que j'ai trois écrans devant moi, je travaille sur 3 poste en même temps... Programmation PHP/MySQL, flash, photoshop et surtout GraphicsGale pour KoRuLdiA...
Bah, de toute façon, je suis indispensable au boulot alors on me dit rien... Ils n'osent pas.
La super classe >_____<
Bah, j'm'en fous... A part qu'ils m'emmerdent parce qu'ils veulent pas que je parte, j'ai trouvé un meilleur poste, alors ils ont repoussé à l'été 2010 ma demande de mutation, alors que ça devait être pour 2009........ Des fois j'ai vraiment l'impression de faire acte de présence, alors je me trouve des occupations, je mets à jour le site, je fais de v2 d'animation... On peux dire que mon travail ne me stress pas (puis je ne suis pas du genre à m'affoler pour un rien, contrairement à la hiérarchie qui flippe dès que le ministre pète de travers)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 11:43 am

Carrément, mon beau père à lui aussi trois écrans, mais bon lui il s'en sert pour jouer exclusivement en vivant aux dépends de ma mère >_>...

Gwen Stefani... Elle massacre 2 cultures à la fois, trop forte...


Enfin j'en ai une qui s'en prend aussi aux japonais ( et aux chinois ?) : http://www.youtube.com/watch?v=b7xAhQjtwG4
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 11:50 am

Giro Noden a écrit :Carrément, mon beau père à lui aussi trois écrans, mais bon lui il s'en sert pour jouer exclusivement en vivant aux dépends de ma mère >_>...

Gwen Stefani... Elle massacre 2 cultures à la fois, trop forte...


Enfin j'en ai une qui s'en prend aussi aux japonais ( et aux chinois ?) : http://www.youtube.com/watch?v=b7xAhQjtwG4
ARRRF ! C'est drôle comme on peux parler de belles choses et en même temps avoir dans notre culture des trucs merdiques !!!!
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. févr. 20, 2009 12:37 pm

Citation:
Comment ça !!! Mon métier c'est webmaster, alors oui, forcément, je suis toujours connecté sur internet et sur le Hub !
Après oui ça m'arrive de travailler... Quand il y en a... Nan, mon secret, c'est que j'ai trois écrans devant moi, je travaille sur 3 poste en même temps... Programmation PHP/MySQL, flash, photoshop et surtout GraphicsGale pour KoRuLdiA...
Bah, de toute façon, je suis indispensable au boulot alors on me dit rien... Ils n'osent pas.


La super classe >_____<
Kayser va postulé alors :p
Gwen Stefani... Elle massacre 2 cultures à la fois, trop forte...
C'est Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiir =)

Enfin j'en ai une qui s'en prend aussi aux japonais ( et aux chinois ?) : http://www.youtube.com/watch?v=b7xAhQjtwG4
Wi et chinois paskeu le gars dedans lé chintok
En tout cas elle a pas belle tête et expression xD
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 12:45 pm

Carrément, elle n'a ni une belle tête, ni de belles expressions, ni un message à faire passer dans sa chanson... On appelle ça : " La chanson américaine" ( de nos jours, car faut pas non plus déconner, il y a plein de gens incroyables chez les américains !)
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. févr. 20, 2009 1:24 pm

Chez les francais aussi xD
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 1:44 pm

Giro Noden a écrit :Carrément, elle n'a ni une belle tête, ni de belles expressions, ni un message à faire passer dans sa chanson... On appelle ça : " La chanson américaine" ( de nos jours, car faut pas non plus déconner, il y a plein de gens incroyables chez les américains !)
Comme Zhelek !!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 1:48 pm

XD, je crois que c'est Remz qui est là bas :p ! Non ?
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 20, 2009 2:02 pm

Zhelek aussi...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 20, 2009 2:10 pm

Okay okay, hein, pas la peine de prendre cet air...
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 20, 2009 11:28 pm

startos a écrit :Après oui ça m'arrive de travailler... Quand il y en a... Nan, mon secret, c'est que j'ai trois écrans devant moi, je travaille sur 3 poste en même temps... Programmation PHP/MySQL, flash, photoshop et surtout GraphicsGale pour KoRuLdiA...
Bah, de toute façon, je suis indispensable au boulot alors on me dit rien... Ils n'osent pas.
hey je viens d'étudier ça en droit du travail, ça s'appelle de l'abus de bien sociaux et c pénalement répréhensible :D!!! (utiliser les heures de travail appartenant au gouvernement pour bosser autre chose héhé).
sabi a écrit :Wi et chinois paskeu le gars dedans lé chintok
hey un peu de respect la miss t'es pas sur MSN, je ne pense pas que tu oserais dire "bougnoul" ou "negre" donc pas de "chintok" ni de "niak"! c'est pas parce qu'eux ne se jetteraient pas sur toi pour te massacrer la gueule que faut en profiter n'est-ce pas.

Sinon Gwen Stephany est vachement connu au Japon (plus qu'ailleurs en tout cas), c'est pour ça qu'elle adopte le look je pense, pas du tout pour se la jouer comme vous le pensez :p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 21, 2009 12:04 am

Ouais puis même que moi j'aime bien ses chansons XD ! Surtout la reprise qu'elle a faite : Rich Girl ! :happy: Elle est habillée en pirate et ça lui va trop bien !!! :love:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. févr. 21, 2009 12:42 am

Moi j'aime beaucoup http://www.youtube.com/watch?v=3wmTBXWu ... playnext=1

D'ailleurs ça a tellement fait un carton que Amuro Namie s'en est inspirée pour son new look : http://www.youtube.com/watch?v=P4ZoSzD0 ... re=related
(que j'aime beaucoup meme si c super con comme chanson et que ça oeuvre pas pour l'intelligence féminine xD!!)